Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 12:45

Forum Dukan : hello les filles ici super beau temps un grand soleil nathalie de mettre des photos ca donne envie de copier et cuisiner rires je vous donne des nouve

hello les filles

ici super beau temps, un grand soleil

nathalie : de mettre des photos ça donne envie de copier et cuisiner (rires) !!!!

je vous donne des nouvelles de mon petit dej de ce matin : cake au gluten

et bien très bonne surprise - nous avons apprécié, le goût parfait et pas déçu par la texture

essayé et vous me direz - je vous mets une photo - la texture est un peu plus serrée que le sumo cake

http://www.proteinaute.com/recette_cake_sucre_avoine_gluten-11117.html

que font ces demoiselles en cuisine ? êtes-vous invitées ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 13:47

Coucou Elrik

Très beau cake ! Vos mets semblent toujours si généreux et donnent toujours autant envie !! Miam ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 13:50

Élrik

Dites donc ce gâteau marbre au Choco pour vous est magnifique !! Ça fait environ 125 gr de maïzena je pense ... Je l avais déjà vu lorsque la recette était sortie mais je le trouvais un peu "hors cadre dudu "

Contente du gluten ? Pas d intolérance ?

Ici cuisine toute la matinée pour la petite; épinard , topinambours , courgettes etc ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 17:57

sumo : pour le gluten, ma foi, que ce matin (rires) rien remarqué - pourquoi une intolérance au gluten ?

pour ce qui est de la maïzena, je n'ai pas mis le yaourt bien "plein" (rires) et puis je coupe des parts, pas tout englouti d'un coup

le reste au frigo, sinon effectivement trop !!!! mais trop bon accompagné d'un yaourt vanille, et je le prends après une soupe (rires)

je viens de faire ma pâte à crèpes avec gluten, je vous dirai ... pourvu que pas élastique - nous avons tellement l 'habitude des vôtres

vous habituez Pitchoune à de la bonne nourriture, mais cela à un prix : le temps !!!!!!!!!! peu importe

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 18:08

coucou c bien elrik je trouve de mettre nos plat cuisiné ca donne des envie et surtout de cuisiné hein moi j ai fain la terrible

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 18:09

pour la premiere fois je parcour un concour alors si vous voulez faire un geste c ici http://www.pholato.fr/profil/natanael incrivez vous c gratuit et voté vraiment merci d avance

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 18:18

Coucou les filles et bon week-end 

Ah lala ses histoires d assistantes ( rires)

Sumo la petite est bien gâtée avec tout ses petits plats mr est bien rentre ?

Elrik vous m avez re motivée avec vos photos et tests , le gluten je n irais pas au bio expres pour ça disons que si une occasion et que je passe devant un paquet un jour , je prendrais ptet histoire de goûter mais sinon cest pas un ingrédient pour lequel je ferais des kilomètres ( rires)

Caro prête pour la bourse aux jouets de demain ??

Nath pour l assurance tu as bien fait c'est pour toutes les années ou on paye et qu il n'arrive jamais rien ! Le principal c'est qu il t ai pris en charge pas grave si un peu déforme le pourquoi du comment , avec les assurances faut pas avoir de scrupule quand tu vois comment il se comporte avec certains sinistre c'est une honte !!!

Alors moi ce matin pleine de bonnes intentions ( énormément de choses a faire dehors en ville ) et puis j ai accompagné le petit au tennis et la ........je me suis gelée pendant une heure dans la bulle !! Résultat plus aucune envie de sortir faire mes trucs dehors et pas moyen de me réchauffe resultat ...... Ben j ai cuisine ( rires)

Alors j ai fait les potimarrons farcis de sumo

Une blanquette de dinde carotte champignon

Des vermines pistache framboisés

Et Une mousse de fruits rouge

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 18:23

et b spelia tu cuisine j attemp tt les photo

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 18:25

speliah : super si remotivée !!! donc des photos en perspective (rires)

ce soir mr elrik a fait un velouté de musquée de provence (ça sent bon !!!)

pour le gluten suis d'accord avec vous, mais je voulais essayé, à mon bio il y en avait, alors ...

nathalie : je pense que pas grave pour l'assurance - il faut parfois arranger les choses et à son avantage surtout avec les assurances !!!

bon j'ai du tofu au frigo (et oui j'ai fais une provision à la grande ville) il va falloir que je l'utilise - je vais donc revoir les recettes

il est vrai que lorsque le froid revient je retourne vers les fourneaux !!!

bon week end à toutes !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 19:15

Nath oui je ferais des photos promis  c'est vrai que plus motivant de " voir" parfois que de lire !

Elrik et oui le froid nous ramène aux fourneau et c'est une bonne chose

Hummm le velouté de musquée !! Justement c'est sur ma liste pour grand frais bien envie de soupe aussi 

Alors le tofu vous avez pris ferme et soyeux ? Du fume et curry ?? Moi une éternité que plus passée au bio ! Et la dernière fois a Paris ,on a pas fait les chinois donc très très longtemps que pas cuisine avec ....

Mais justement je profitais pour " trier" un peu mes recettes car pas mal de jamais faite au final , d ailleurs les potimarrons de sumo en faisait parti ! Et la mousse aux fruits rouges aussi alors que dans mes favoris depuis des lustres ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 21:05

hello !!

Spélaih tu connais tjs mon organisation (et dire qu'on me dit organisée lol)

j'ai dc fait le tri pr la bourse cette am

Une horreur !!!! j'en ai partt je sais mm pas ct je vais embarquer tt ca ... mon appart' un vrai chantier , je vs raconte mm pas que j'ai rien fait d'autres !

et que j'aurai pu en embarquer encore , encore et encore

j'aurai pr faire une bourse a moi tte seule !!

Idée qui m'enchantait .. m'enchante bcp moins lol

j'imagine mm pas si je rentre avec tt mon bazard ..non, non, non, je préfère mm pas y penser !!!!

bref on verra demain .. mais ca me "gonfle" qd mm !

dc je vs comprends Elrik qd vs dites moi hop direction déchetterie !!!!

sinon, moi, je suis comme d'hab à contre courant .. envie que de crasses !!!!

depuis que je suis tombée dedans pr cause d'anniv, je n'arrive plus à être raisonnable ... je suis un cas désespérée !!!

Bref .. POSITIVONS !!!

quoique qd je vois mon appart' , je suis plus désespérée qu'autre chose !!!

je dirai presque vivement lundi !!!

Elrik le gluten, on est qd mm ds un air du temps du "sans gluten"

dc à contre courant aussi lol

j'ai testé une fois ds un cake 100% gluten sans son, d'où certainement le coté élastique

ceci dit je ne veux pas l'utiliser quotidiennement ... dc hop ds le placard !

Balancez tjs des photos de vos menus dudu .. ca me remotivera petre , entre 2 restos, st nicolas,anniv et compagnie .. pas la bonne ^période pr etre au régime

enfin j'sais pas si y a une période propice !!!

Bon we les veloutées !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 21:07

Elrik votre tofu vs le prenez au bio ???

Moi j'ai tt mis au congelo ce soir .. la date était déjà dépassée .. mais en principe pr avoir déjà testé, le gout reste inchangé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 10:11

bonjour les filles !

je pars au marché .... mais Caroline parle de congélo avec le tofu ??????????

Caroline : oui j'ai du tofu soyeux mais du chinois, je peux le mettre au congèl ?

Je reviens plus tard

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 11:01

Elrik

Non pas d intolérance pour ma part mais on entend tellement de chose à ce sujet !!

Speliah

Oui mr bien rentré; il était un peu dégouté la petite l'a snobé !! Lui tellement content de la revoir ! Elle: rien à faire !!! Rires ... Elle ne voulait que sa mamaaaaan !! Choupinouuuuu )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 11:02

Elrik

Je ne vous conseille pas le todu soyeux au congel !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 11:03

Je vous laisse cet aprem je fais taxi: mon grand père est à l'hôpital donc je conduis ma grand mère (à 40 bornes de chez moi) j en ai pour l'aprèm!

Et demain déjà lundi!

Bon dimanche à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 14:13

Nathalie

Suis allée voir le site du concours: ta recette de "cheese pêche" si tu gagnes c est moi qui empoche le gain ?! 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 17:52

sumo : merci, je me doutais que pas possible pour le tofu

le grand-père pas trop grave ?

nathalie : le site bien, mais moi aussi je gagne !!!! (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 19:00

Forum Dukan : mince sumo rien de trop grave j espere caro alors bien vendue pas trop ramener de truc moi j ai toujours l enorme circuit hotweels dinosaure du coup j

mince sumo rien de trop grave j'espere ??

caro alors bien vendue ? pas trop ramener de truc ? moi j'ai toujours l"énorme circuit hotweels dinosaure du coup je tente de la mettre sur le bon coin on verra bien ! car vraiment trop encombrant ce truc et maintenant que retiré de la chambre il squatte mon sous sol et ca m’énerve (rires)

elrik quoi de beau sur le marché ?

comme promis la photo du potimarron farci (y en a encore un second plus gros)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 21:07

Elrik et Speliah (merci de vous en inquiéter )

Le grand père ça devrait aller cette fois ci juste une mauvaise infection, rien de plus grave j espère !! il à anniversaire dimanche et on fête au reste donc on espère que ça pourra être maintenu

Speliah

Ta photo est comme toujours magnifique !!! C est une recette que j aime beaucoup , bien bourrative comme on aime ici !! Rires ...

Pff je déteste les dimanche soirs ..... Autant que j aime les vendredi soir !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 21:08

Je suis toute folle en ce moment avec les catalogues de Noël qui arrivent ; les années passées que les jetaient directe mais cette année faut que j aide ma poupée à faire sa liste !!! Y'a des trucs trop beau , Mr n arrête pas de me demander si la liste est pour moi ou pour la petite !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 21:10

Speliah

Un petit clin d œil à vous 4, on lui a acheté hier un livre avec les cris des animaux où y'a des boutons à presser de la même famille que "la vie des bébés" elle l aime tellement ce petit livre ! Faut dire que c est génial les pages bien cartonnées au moins elle ne peut pas le détruire ! )

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 21:11

Elle adore les livres depuis qu elle a eu celui ci on l'a remarqué ! Ça tombe bien la nounou est une amoureuse de livres pour enfants elle en a toute une collection !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 09:37

hello les filles

J'esp que tt le monde se porte bien , famille et Co ...

Spéliah à fond ds la cuisine !!! On attend les photos ...

nat' c'est un concours pr gagner quoi ?

Tu as repris le chemin du boulot ?

Bonne semaine ..

Elrik mp

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 09:38

bonjour les filles

speliah : le potimaron crève l'écran !!!!!!!! superbe et si bon en plus, alors je veux savoir quelle est la recette (rires)

sur la table, ça jette !!!!!!!!!

hier j'étais invitée et j'ai mangé une quiche weight watchers, très très bonne - je vais la faire et vous mettrais une photo et la recette

caroline : alors tout vendu ? ce serait formidable, mais ds ces trucs là on ne sait jamais .... enfin les vêtements enfants et jouets ça marche bien - moi j'ai abandonné, je préfère de loin la déchet ...

sumo : j'espère que le grand-père va vite se remettre - à cet âge là, pas simple - et on s'inquiète

pitchoune aime les livres ? tant mieux, mes petits-enfants en sont fanas, et dès le plus jeune âge - je trouve que les livres pour eux, peu importe l'âge, sont magnifiques et toujours bien faits - j'aime leur en offrir (rires) je me fais plaisir

en ce moment, elles ont lu la bande dessinée Vanilla et Chocola si cela peut donner une idée aux plus grandes (8 ans -12 ans)

j'attends l'infirmière pour une prise de sang et j'ai les crèpes sous mon nez, dur dur de patienter, surtout qu'il est déjà tard pour mon petit dej !!! gr gr

nathalie : les petites vont mieux ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.