Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 09:43 message croisé Elrik
euh loin d'avoir tt vendu (rires) j'ai été stupéfaite par voir autant d'exposants qui croulaient sous des jouets quasi neuf ! Vive la Sté de consommation !!!! Ca fait mal au coeur !!! Tous ces enfants gatés ils ne savent pas leur chance bref ,
Ca a donén quoi vos crepes ? visiblement elles st tres appréciées .; je tenterai petre dimanche matin si j'ai le courage de les cuire qd je me réveille (car moi te la tete ds les casseroles des le petit dej c pas ca ... !)
Vs etes malade ? Bon repos alors .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 09:45 samedi j'ai fais cette petite recette, ultra rapide et super bonne, accompagnée d'une salade d'endives "du jardin" http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_bien_imitee-8973.html |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 09:49 caroline : non pas malade (rires) un contrôle !!!! et j'ai faim, toujours pas l'infirmière - je ne tiens plus sans mon petit dej !!!! les crèpes sont tjs sous mon nez ...
ça ne m'étonne pas pour les jouets - et dire que l'on reparle de noël et se sera pareil !!!!!!!!!!!!! mais idem pour tout un tas d'autres choses, ne savons plus résister à la consommation malgré la crise -
dommage de rentrer avec un tas de trucs (rires) qd vs aurez mon âge (oh la la !!!) vous penserez comme moi et vous verrez impressionnant à la dechetterie ce qui se jette (la honte !!!!) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 09:56 euh qd je vois la maison de mes parents .... par contre suis pas trop "consommatrice" et surtt j'aime les choses épurées ... dc pas de bibelot et co, les choses à double utilité , etc tt ce qui encombre ! malgré tt , ca fait du volume .... mais sans enfants ca irait encore mieux !!
Mes parents eux gardent TT ! mm des choses en double (expl 2 bouilloires au cas ou une tombe en panne) .. jamais compris .... (rires) et encore pire les BP .. qui eux ont des antiquités (gds meres, arrières ..) ... je vous raconte mm pas qd ils vt déménager pr leur retraite ds une maison 10x plus petite .... je pense que rien que le salon suffirait à remplir l'autre maison !
Bon chacun son truc hein ! Moi qd on vient chez moi, ds le salon par expl .... on pourrait presque penser que je déménage ou emmenage tellement c vide (rires) .. pa s de bibelot, ni plante et juste qqls meubles (le mini ) et encore je tergiverse pr virer le bahut lol !! la cuisine c autre chose, mm si j'essaie de mettre ds les meubles un max !
Bon, ej vs ai envoyé un mp si vs avez pas vu allez sur ce bonne journée je file bosser !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 13:02 coucou a tt elrik merci les filles vont mieux sauf lulu plaque tres grosse partout arrff sumo si je gagne je partage ok sans souci mais c deja peine perdu mdr jai du glutennnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 17:23 caroline : je vois très bien la maison de vos parents (rires) !!!! - lorsque ns avons fait la réno ici il y a 15 ans, je n'ai pas voulu jeter en déménageant (que 5 kms) - mais les goûts changent et oui ! je deviens comme mes belles-filles : épurée (hi hi) j'ai enlevé, et j'enlève bcp de choses inutiles (trop de nid à poussière) et ça enlève de la visibilité ds la pièce ! bref et même les goûts pour une maison peuvent varier !!!!!!!! (rires) j'ai eu la période étain, ensuite brocante pour les ustensiles en cuivre (quelle horreur maintenant !!!), les santons de provence (tous au grenier .....) et sans parler des vêtements - voilà pourquoi je parle de déchetterie j'ai vu votre MP - je vous répondrai et merci pour la lecture !
verdict pour les crèpes au gluten : facile à faire et très bonnes - bon je ne vais pas faire des petits dej au gluten ts les jours mais je voulais essayer et suis pas déçue du résultat - de plus il n'y en a pas des tonnes ds ces recettes là http://www.proteinaute.com/recette_crepes_facon_froment_son_d_avoine_et_glute(...)
au four j'ai le moelleux sans complexe de sumo, alors celui-là on ne s'en lasse pas (rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 17:37 j'ai oublié la photo !
nathalie : bonnes expériences ! j'ai vu aussi des recettes pour le pain ? pas tentée |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 17:39 speliah : le potimaron c'est la recette de sumo ? pas encore faite |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 17:44 elrik le voila le pain |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 17:44 elrik le gluten tu va en mangé tt les jours? |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 17:46 http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html C CELUI LA |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 19:45 nathalie : oh que non, pas de gluten ts les jours ! je fais des essais et pour le moment je ne suis pas déçue - mais je l'utilise seulement pour la prépa de mes petits dej et seulement de temps en temps - là je m'amuse, j'explore !!!! je vais essayer le pain, mais ceux de mr elrik avec farine complète au four à pain sont excellents (rires) il y a déjà du gluten ds pas mal de choses que ns avalons
le vôtre est beau et semble bien aéré - est-il bon ? un vrai pain ? j'ai imprimé la recette, merci |
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 20:10 oui oui super bon mieux que vrai pain |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 20:11 coucou les veloutées !!
elrik oui oui c'est bien celle ci :
http://www.proteinaute.com/recette_potimarron_farci-6099.html
je vous que vous aussi vous avez sorti les rayures ( rires) , bon j'allais demander pour la prise de sang mais caro m 'a devancé ohh que oui on entasse et les gouts changent aussi !
caro oui oui tu as vu ca un peu !! la plupart des gens revendent des trucs quasi neuf.... comme tu dis vive la consommation a outrance pff allez cette année une orange chacun et puis basta (rires) sinon bien vendu tout de meme ??
sumo ouiiii pour les livres ça me fait très plaisirs ici les garçons ont toujours été entourés de livres aussi depuis bb et puis franchement il y a vraiment pleins de collections trop terribles ! tiens j'ai pensé a vous car le petit a demandé ce weekend et c'est quel jour qu'on va au marché de noël ? ( rires) on a expliqué que pas cette année et la il me répond " ah alors tu vas pas voir ta copine ?" !! |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 20:13 elrik honnêtement je comprends que pas tentée par le pain, moi c'est une des premières choses que j'ai arrêté de faire moi même des que j'ai pu en remanger du normal ( préfère utilisé le temps a autre chose hein plus rapide de demander en 3 mn a la boulangerie rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 20:15 les pancakes de mr sorbet de dimanche matin recette a moitié dudu ( farine complète et édulcorant) et a moitié normale ( beurre) un bon mix de stab quoi (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 20:23 alors les verrines pistache framboise en fait je tri mes favori du coup refait avec une base de crème pâtissière avec laquelle je faisait mes millefeuilles dudu ( caro tu te souviens peut etre a l'époque du post a la recherche de... croisière) mais comme maintenant si vraiment envie d'un millefeuille je peux acheter un vrai j'en referais pas des dudu donc je voulais vérifier si utile de garder cette recette |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2013 à 20:26 http://www.proteinaute.com/recette_creme_facon_tropezienne-5456.html
donc les verrines c'est cette base la mais avec arôme pistache dans le lait a la place de la vanille et des framboises en plus bien sur |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 07:42 Passage express tant que la petite dort Elrik Cette recette devrait vous plaire Le cake de totum "gaypride" je crois pour le nom |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 07:42 Vous remarquerez la magnifique vaisselle au travail ! On risque pas de la voler ... |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 07:51 Speliah Rhoo tes photos sont toujours un régal !! On dirait du 5 étoiles !!!
Elrik Je vais tester la quiche dont vous mette le lien, un truc vite fait comme je les aime pour le boulot à midi , j aime bien quand vous nous conseillez des recettes c est tjrs de bon conseil ! Et moi je prend !
Le gluten c est vrai que c est bien pratique !! Mais je suis qd même retissante à une utilisation quotidienne avec tout ce qu on entend .... Me demande ce qu'il en est réellement ...
Réveil de la petite |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 10:34 hello à toutes !
sumo : le lien de la recette que vs conseillez, je mets le lien pour les copines, elle me plaît, facile à faire (comme on aime) et en plus me paraît à mon goût, vs commencez à bien me connaître (rires) http://www.proteinaute.com/recette_pain_gaypride-11139.html
la quiche vs me direz, et encore meilleure le lendemain ! (chaude ou froide)
la vaisselle : elle date !!! (rires) mais tjs utile, voilà pourquoi, des fois, on entasse ds nos maisons !!!!
bonne journée les filles |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 12:11 oh oui trop bon ce pain gaypride je l'avais fais avant de partir au Mexique j'ai vraiment ADORE |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2013 à 13:04 Élrik Oui merci pour le lien suis un peu moins "agile"avec la tablette qu avec mon bon vieil ordi portable ! Ok pour la quiche je la testé et vous dirai , ce week end si j ai le temps ...
Ange De retour ? Alors ces vacances ? |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2013 à 07:20 Ouiiii c est vendredi !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.