Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 21:53 hello
spéliah je te mets les photos de mes recettes gluten ! si jamais tu vx tester mais honnêtement en stab ca serait juste par curiosité !
un marbré fait pr la 2nde fois cette am sans sons mm process moins élastique que la 1ere fois mais mangé des le sortie dur four ceci explique peut être cela Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 21:56 et une autre avec sons Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 22:03 http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre_au_gluten_de_ble-11126.html
http://www.proteinaute.com/recette_cake_sucre_avoine_gluten-11117.html ca donne un petit dej bien volumineux !!!
http://www.proteinaute.com/recette_pain_boulanger-11174.html
le pain je l'ai pas pris en photo me reste une 1/2 au congel pour les régimeuses en manque de pain, il est top et facile à faire !!!
je n'utilise pas le gluten quotidiennement, suis pas contre mais pas pour non plus !
bon mo mercrdei maison oblige me suis fait un platde choco, je vs raconte mm pas comme je déguste me demande si j'arrive encore à digérer ce genre de trucs !
bref sinn j'ai fait 5 mags pour trouver de la vaisselle jetable Disney pour anniv de nenette à l'école demain imposs de trouver ce genre de trucs alors que je pensais trouver ca partt la maitresse regroupe ts les anniv et moi elle m'a collée la vaisselle .... un gateau aurait été plus simple ! bref ca c fini au carrefour et vaisselle rouge pr les garçons et rose pour les filles car elle voulait 2 modèles différents , verres et serviettes blanches , comme ca pas de jaloux !!
ca y est anniv bien fêté on peut penser des demain à la St Nicolas !!!
et au sapin (ce we )
bonne soirée les veloutées Sumoo tjs là ??? Sumette va bien ??? ici nenette m'a fait une crise cette nuit ... je pensais à une cystite puis je me sis dit non une mycose .. plus rien, je croise les doigts !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/11/2013 à 23:41 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa caro comment il et beau ton marbré d enfer tu met jamais photo b la elle et superbe v allée voir tt ca et d elrik bonjours bonsoir a tt elrik mes filles heuuu quelle aventure 10 jour d'antibio retours a l ecole deux jours vlan reparti de plus belle donc encor doc encor anti bio mes plus fort re kiné et ventoline cette fois deux truc différent si jeudi donc demain pas de mieux c hospital pour radio il se demande si son poumon rejette pas les anti bio car le gauche remplis et la puce respire tres mal voir comme un chien qui meur de soif en ete donc bon elle va mieux mais encombré toujour demain kiné et dernier jour de medoc a faire a suivre |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 12:14 merci Nat'
Courage !! Bises aux filles Le mien on avait fait aussi une radio des poumons ... ils avaient des taches et puis on avait fait le test de la turberculose !! de l'asme ... TT ca BB pour cause de creche, passé tt l'hiver sous ventoline , carbosystéine ... d'oct à juin sans compter la kiné ... Bref la joie !!!
Si je px te rassurer : son 1er hiver j'en ai plus que bavé .... mais depuis plus rien !! RIEN !!! Le bonheur !!!
Dc je te souhaite que cette année soit la pire mais la dernière ! bises Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 12:30 hello les filles
nathalie : et be ! je vous souhaite bon courage parfois les débuts difficiles et puis tout va bien et heureusement - et avec le travail pas simple - mais je suis sûre que tout va s'arranger biz à vous
caroline : superbes réalisations !!! je n'ai rien fais depuis au gluten ! une mode peut-être (rires) à suivre donc ... par contre, j'ai refais le gateau magique aux goji mais là avec poires et mx choco light, un régal aussi - je vs mettrais une photo - mais j'ai x 2 la recette !!!!
les filles j'ai repris la marche !!!!!!!!! 2 h le matin - génial, d'être dehors, la nature magnifique et puis peut-être bon pour le poids (rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 13:33 La marche avec ts ces repas de gr... en perspectives , ca fera pas de mal ... ni pour le moral d'ailleurs ! le gluten une mode .. oui je pense .. pratique qd mm pour certaines prépa . vs avez regardé mes liens ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 13:48 caroo mon frigo et pleinsssssssss |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 16:47 |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 17:23 faut vraiment que je refasse le gâteau magique !! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 17:38 http://www.les-douceurs-ematom.com/2013/11/pain-tresse-au-nutella.html |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 17:46 MAGNIFIQUE !!
T super douée en brioches moi jamais fait ca me semble compliqué et puis j'ai pas de robot dc à la main ca me dis pas ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 17:46 c quoi le choco ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 18:22 du pralin |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/11/2013 à 19:55 Coucou les filles !!
Nath et caro vos gâteaux sont superbes ! Bravo
Caro oui j ai vu tes Liens , toute façon je vous direz des que j ai du gluten ce qui peut arriver que dans .... 3 ou 6 mois ( rires). Et la le challenge sera de retrouver les recettes mdr
Elrik le magique version poire ca doit être pas mal du tout !! Moi il me reste des kaki je vais les faire en clafouti je crois ce week-end trop bien pour la marche en effet ça devait vous manquer !!
Nath j'ai vu ton frigo plein ( rires)
Caro j aurais aussi penser que la vaisselle Disney facile a trouver partout !! Tu fais ton sapin ce week-end ?? Au fait tu prends les calendriers de l avent aux enfants ou tu en fais un ??
Sumo alors la liste au père Noël est faite ? ( rires) tu auras des jours pour les fêtes ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 07:51 hello !!!
Euh spéliah tu crois franchement que je vais faire un calendrier de l'avent (rires) .. euh , Kinder est déjà là Milka aussi lol
en fait tt le monde leur en achète .... et encore j'ai pensé à dire à mes parents -surtt pas!!
allez suis à labourre bonne journée et enfin le we !!
oui ce we le sapin , car suis dispo , enfin plus que les autres .... j'ai fait par élimination (rires) et comme ca c fait !! maintenant en plus je m'embête plus, on le monte et après ce st les gamins qui le décorent de la tête au pied et l'année dernière c'était plutôt plus que bien .... dc ca m'arrange, maintenant décorer le sapin c leurs taches lol moi je me chargerai juste de tt ranger en janvier Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 09:26 Bonjour les gourmande Mdr les kinder Moi aussi sapin lundi mais je fait tt je monte demonte ecttt pas de calendrier de l avant Spelia tu les fait toi meme comment ou pourquoi iii Coucou elrik alors c marche va bien Sumo ce sapin se monte quand la petite va etre heureuse la elle grandi compremd mieux |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 18:46 Coucou les filles
Caro oui oui pareil ici les garçons auront un kinder ou autre de la part des papy mamie on y coupera pas ! ( rires) Mais j ai un calendrier de l'avent en bois que c'est moi qui garni en fait Pour le sapin ici le petit me harcèle ( rires)
Nath je le garni de ce que je veux mais je le fabrique pas , enfin la première année on l avait peint mais c'est tout ( je vous mettrais une photo ce week-end )
Sumo ça y est c'est le week-end !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 19:06 oui c le we !!! je vs raconte mm pas le repas de ce soir !!!
spéliah je te vois bien remplir Ton calendrier de kinders ahahah !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 19:25 Caro j avoue tout mdr sauf que le petit vient de me demander si cette année on pouvait mettre des pâtes de fruits dedans !! ( rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 19:25 Sisi raconte !! ( rires) |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 20:43 bonsoir les filles
caroline : oui j'ai regardé les liens peut-être tenterais-je le marbré .... je vs dirai, il faut que je finisse mon paquet (rires) tiens hier j'ai fais PP (exceptionnel !!!) et - 800 gr - j'en ai besoin !!!!
nathalie : wouah !!!!!!!!!! magnifique ce gateau nut - j'envoie le lien à ma petite fille de 12 elle adore faire des gâteaux et je pense le faire aussi , franchement trop beau et il donne envie de croque dedans - vous me tentez
speliah : je ne fais pas de sapin, j'ai trouvé comme excuse : douchka !!! (rires) et oui je dis qu'elle va jouer avec les boules et tout et tout et maintenant avec happy se serait pire - alors l'excuse est bonne - par contre je décore la maison mais en hauteur Et j'adore faire une belle table
et pas de kinder pour les petits (na !) pas chez nous
j'ai reçu aujourd'hui des commandes du papa noel, y a plus qu'à faire le paquet !
sumo : tout va bien ? c'est le week-end .... repos et repas ? |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/11/2013 à 21:10 Erik papa Noël est déjà prêt ! Bravo Faudra demander a votre petite fille une photo ! Vous avez repris beaucoup pendant vos vacances ? Moins 800 g c'est bien ! On voit que votre corps n est pas accoutume au pp du coup il réagit bien |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 00:04 speliah : pas pendant les vacances cette reprise - pendant l'année - j'ai stabilisée correctement pdt 2 ans et la 3ème année je ne sais pas pourquoi une remontée, rien de cata hein mais remontée tout de même - avant je ne faisais pas PP non plus - bon je vieillis (hi hi) plus sérieusement plus de marche mais ça n'explique pas tout - mr elrik et moi ne comprenons pas - je réfléchis !!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 30/11/2013 à 09:07 Coucou elrik l age et la pi qui c les souci de doucheka fond une pti prise de poids Spelia je v achete des calendriér de l avant ce matin allee c noel on se lache Coucou caro Coucou sumo |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.