Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 20:45 Pour mon assistante ; dans tout ce que je lui demande pour le moment y'a des erreurs et franchement elle n'a pas inventé l eau chaude ! Elle est gentille, serviable , de bonne volonté mais bon ...... On verra bien !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 20:47 Caro Rhoooo tu vas verser une larme ce soir non ? Vous fêtez un peu ?
Nath Les enfants malades c est atroce je trouve ! Du coup elles ne sont pas à l école ? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 20:48 mdr sumo donc elle a inventé l eau froide |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 20:52 Nath Euh non je pense pas non plus !!! Rire |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 20:54 Summoooo
oui auj c un jour plus particulier car c le jour J ... MM si date d'il y a 5 ans (déjà !!) mais c la dernière alors c un chouilla plus dur ! la joie de la voir souffler ses bougies compense ..
euh sinon, je fête depuis samedi et encore 1 fois , 2 fois pour elle (à l'école) dc j'en px plussssss de voir ts cette bouffe !!!
Que ce soit les jobs d'été , les remplacements congé mat ..... pr l'instant j'ai tjs été déçue .. elles prenaient ttes ca avec légèreté !!! faut tt vérifier, expliquer 3fois, parfois faire la moitié si ce n tt !! et pour elles, elles étaient compétentes!!!! bref une vraie perte de temps, de l'énervement (bon des fous rires après coup aussi !!!) bon là c des vrais remplacement de poste .. on a déjà choisi la1ere j'esp que ca va rouler il le FAUT !!! mais 3 agents absents sur 4 postes , te raconte mm pas comme ca va être chaud en janvier !!!! Courage !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 20:55 Elrik Je n avais pas vu votre photo du potichoco; le mien à la même texture, je m attendais plus à une texture moelleuse type fondant au Choco ! Et je pense que mon moule de 18 cm était trop grand |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 20:57 Carooooooo Mr sumo ma montre des photos des un an de la petite; me suis mise à pleurer tellement à elle grandit ce n est plus un bébé maintenant , elle n'a plus une tête de bébé !!!!!:-((((( |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 20:57 C est hoooooooooorrrrrriiiiiiiible ça passe trooooop vite !! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 20:59 Pff oui le recrutement m en parle pas je cherche aussi en ce moment mais les jeunes j en parle pas : ils préfèrent toucher le chômage que de se lever le matin , les plus anciens tu peux rien leur dire !!! Entre ceux qui posent des lapins veux qui s'en foutent ceux qui s'en veulent pas comprendre , ceux qui ont un tronc de baobab dans la main !!!!
Courraaaage |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 21:00 sumo heureusement pour ta puce lol tu la voie avec un corps de ptit fille et une tete de bebe rire c vrai ca passe vite je disai aussi hier a zomme dans peu temps 3 ans mon dieux |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 21:00 oui c horribleeeeeeeeeeeeee , je n'ai rien vu passer !!!!!! mais faut voir les avantages lol !!! prochaine étape pr toi la maternelle!!! enfin t'as encore un peu de temps ... bon toi t'auras un 2e pr revivre ca !! moi noon (enfin je pense lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 21:02 :mes fille a 3 mois |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 21:03 sumoo j'ai passé 8 entretiens la sem dernière .. sur 8, 1 avait bossé son entretien les autres ne savaient mm pas pkoi elles postulaient , pr quel job c qd mm grave non ? je précise que c des candidatures spontanées, pas des envoie du pole emploi .... je pense pas être exigeante mais un minimum qd mm qd je me revois moi bosser les entretiens apprendre des trucs par cœur lire des infos sur la boite le secteur ..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 21:03 aujour dhui |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 21:42 J étais au tel avec mr |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 21:43 Caro Oh laaaaaah m en parle pas de pôle emploi c est une cata ceux qui viennent de là bas !!!! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2013 à 21:43 Caro Les derniers entretiens que j ai fait les personnes n ont pas demandé la taille de la boîte, les tâches etc .... Seulement demande les horaires et d autres détails pratiques ! |
Sumo68 8601 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 07:17 Bon vendredi à toutes ! J adooooooooore les vendredi ( ça sent le week end !) ( enfin un week end sans invités !) |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 07:42 Moi j'ai hate aussi d'etre en weeeeeeeeeeeeeeee en plus sans anniv aussi dc les menus stdéjà tt fait LIGHT LIGHT et LIGHT !!!! je fais juste la bourse aux jouets dimanche mais faut que je fasse le tri demain !
Sumo ca aussi on l'a remarqué elles vt venues sans stylo ni papier, aucune question ..la seule on aura qd la réponse !!! Mais celle qu'on a retenu je dirai++++ , on va voir sur la longueur ....
Par contre on a pris depuis1an 1/2 une apprentie en alternance ... elle est top!!! un peu transparente , même bcp mais niveau travail....ouvrière de ruche ..elle ne s'arrête jamais ! pas de tel qui traine (car ca avec les stagiaires été je supporte pas le tel en mode non stop ) .. pas de pause café clope pr un oui et pour un non ....une autre collegue qd elle va faire sa pause... tu sais pas si elle remontera un jour vu qu'elle parle a tt le monde ... dc reclope.. dc re rencontre dcre clope!! et lepire c que pr elle , elle bosse lol
bref on pourrai en écrire des heures ....
bonne journée moi c formation, plus cool au moins pr auj !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 17:23 bonsoir les filles !
sumo : j'ai ri en lisant vos commentaires sur les postulantes !!!! je suis sûre que ces demoiselles voulaient connaitre les dates de congés ! (rires) - je vous souhaite bien du courage .... pour le potichoco, nous l'avons franchement bien aimé - d'ailleurs je l'ai fait plusieurs fois, mais je double les doses, sinon trop raplapla et pas le moelleux voulu
je viens de faire un gâteau marbré, bon pas le même aspect que la photo du marbré puisque j'ai tout mélangé mais excellent, je suis sûre que celui-là vous plaira - je n'ai rien changé aux doses - idem la recette je vous mets 2 photos, dont une de l'intérieur http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre-1429.html |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 17:24 et le voilà coupé |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 17:28 nathalie : j'espère que tous vos désagréments vont s'envoler !!!!! les puces vont-elles mieux ?
j'ai fais cet après-midi le cake de super tata avec avoine et gluten - il a bien gonfé, il se présente bien je le goûterai et vous mettrai une photo - je vous donnerai mes impressions
dimanche je ferais le test avec la recette des crèpes |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 19:42 merci elrik du coup ca me donne envie il et au fours |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 20:05 voila elrik mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2013 à 20:16 voila elrik |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.