Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 15:14

hellllllllooo

caro suis plieé toi alors

moi moin 600gr a a a a

je bosse ce samedi

bon on voie plus sumo le topic va s arrete la domage on va lire ou avec tt monde j aime bien moi ici

sumo revient rouvre un tom

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 15:43

Coucou mes petites framboises givrées

Je vous souhaite a toutes une bonne année 2014 pleine d expériences nouvelles et entourée de vos proches 

Je passe plus longuement ce soir ou demain ! Caro courage pour le retour

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 17:41

coucou les filles !

alors les skieuses ? Bon retour parmi nous

on attend vos nouvelles .... et ces repas en ette ? bcp de neige ? et le soleil ?

les enfants ravis ? et vous, pas trop lourdes ? (rires)

nathalie : et be - 600 gr super ! quelle est la recette ? il faut en faire profiter les copines (hi hi)

pour ma part, rien de pris (ouf !) mais demain restau, et semaine prochaine galette des rois avec les enfants et semaine d'après avec mes jeunes voisins (ceux qui ns gardent gentillement douchka) - mauvaise période pour les rondes !!!!

pas vu Sumo depuis très longtemps, trop longtemps d'ailleurs ! quelqu'un a des nouvelles ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2014 à 20:50

Elrik coucou bonne et heureuse annee

La recette c plus champagne plus chocolat deja une bonne journee pp et repas legé moins calorik possible plus'le'boulot ou je t assure je galope punaise donc voila

J adore la galette des rois pas cette annee a non

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:24

Coucou du soir les veloutes

Alors je prends un peu le temps de vous raconter ( rires)

Les vacances super rien a redire , du soleil de la neige ,de l ambiance , les amis enfin les vacances a la montagne sont toujours géniale , elles passent trop vite ....

En plus pas de blesse cette année ( sur tout le groupe ) et de chouettes découvertes bref on a bien profite ri et euhhhh mange lol

Caro trop les boules la blonde de l est !! Ici c'est mr sorbet qui était content mdr la mono du petit une vrai bombe !! ( rires)

Elrik les plats en ette ont eu raison de moi ainsi que les vins chauds les apéro et le reste ... Rires

Donc aujourd'hui nous sommes allés tires les rois chez mes parents , on continue donc les repas riches avec galette 2 fois et champagne !

Verdict de la pesée ...... Roulement de tambour mdr 62,8 !! Les fêtes + le ski ca donne 4 kg de plus , pas une grande surprise en soi bien que je pensais qu avec le temps les écarts seraient amoindri ??

Je veux dire je sais bien que forcément manger des repas riches successifs tout les jours font grossir c'est normal mais je maintiens que quand on a suivi dudu ( enfin ou n'importe qu elle autre régime restrictif ou on supprime des catégorie entière d aliments ) il reste des traces et que du coup les variations sont vraiment importante !

Bon cette semaine course de viande légumes et fruit et on surveille combien de temps me faudra pour les reperdre sans croisière ni pp biensur

Par contre je comprends que ça soit tentant de se dire " oh allez une petite croisière et il n y paraîtra plus " mais je veux pas refaire des pp donc je me raisonne en me disant patience pas la peine de brusquer les choses garde cette solution ultime en cas de nécessité absolu si besoin un jour et pas juste parce que tu es pressée !

Pour sumo je l ai eu un peu par texto , mais rapidement pour la nouvelle année pas plus de News rapport au forum je ne sais pas si elle voudra ouvrir un autre topic ?? Sinon on fait quoi les filles ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 20:27

Caro oublier de te dire 

Nous aussi le feu d artifice était super !! Dommage pour la photo ... D ailleurs je sais pas si c'est l effet montagne mais je les trouve toujours bien a la montagne le décor est magique 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 13:25

hello les filles !

speliah : contente d'avoir de vos nouvelles !

bon les kgs une longue histoire qui colle à la peau !!! (rires) et suis d'accord sur ce que vs écrivez -

les filles je voulais vous dire que je commence ma 4ème année d'alimentation équilibrée et oui !!!!!!!!!!!! je ne dis pas dudu parce que pour moi ce n'est plus vraiment dudu - mais il faut faire gaffe comme disent mes petits-enfants, la grimpette est vite en marche

speliah, il ne faut pas oublier de bien varier ses repas, et d'y inclure comme WW les féculents , sinon dès qu'un repas trop riche la cata !!!! et si plusieurs oh et bien là on arrive plus trop à savoir où l'on va et ça démoralise un peu

concernant Sumo, je me doute que bcp de travail et pas le temps - si elle ne désire pas ouvrir et continuer un autre topic, peut-être serait-ce bien si cela convient aux copines de continuer .... qd dites-vous ? et qui sait ouvrir un topic ?

Caroline : la reprise pas trop dure ? je veux dire le boulot !!! et les repas fini les "ettes" et vive les légumes enfin c'est le mois de la galette

sur F actuelle en ce moment débute des articles sur w weitchers - ma belle-fille m'a abonné, donc je lis

il est préconisé de manger du pain de seigle (on ne parle pas du pain complet !!!) à suivre) -

nathalie : je suis en mode léger, je stabilise mais pas forcément au poids d'il y a 3 ans mais tant pis le principal c'est de stabiliser mais pas trop haut !!! (rires)

BF partie ? tout va bien du coup ? et les puces ? et le boulot ?

Ange : avez-vous reperdu un peu ? ou la galette est une vilaine fille ?

cet après-midi, le soleil semble être là, du coup je vais marcher et peut-être un peu éliminer

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 13:32

coucou att

coucou elrik

c vrai il faut stabilisé lol

mes filles sont a l ecole tt va bien pour le moment

bf repartie oufff cool

le boulot b ca roule super bien meme je me sens a ma place ca passe tres bien avec tt mondes j ai aucun souci apres moi je fait mon taf voila voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 13:33

hier c t la galette des roi iii j en et boufféééééééééééééé 4 part mon dieux jai etait la reine deux fois des con oui mes 9gramme de perdu son vite revenu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 13:34

moi j ai deja un topic donc je vous laisse place d en ouvrire un biensur je viendrai ou vous tt passée aussi dans ma cuisine sans souci

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 16:09

Hello leS filles!

allez avoue nat tu voulais etre la reine. Mdr

faut savoir ce kon veut entre être la reine et dc se taper de la galette et perdre. Lol.

Elrik j'avais prévu le coup. Suis en congé auj et demain. Enfin pr demain am faut que je négocie avec mon chef. Je l'appelerai ce soir. Pas envie d'y aller pr 1am.

Auj j'ai ma nenette avec moi. Tjs enrhumée et crevée. Du coup pr une fois que je pouvais la garder au chaud. ...

sapin et deco démontés et plats dudu depuis hier. Ben oui pas trop ke choux. Faut eliminer st nicolad noel et les ettes. Pioufff.

Honnêtement suis pas persuadé de dudu par rapport a juste des pl par expl mais bo n dudu je co.nnais et ca me donne 1cadre dc je v m'engouffrer la dedans. En plus suis pas tres patiente. Faut que j'elimine le surplus rapidement lol...

bonne am.....

ca fait qd m du bien de rien faire. Lol.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 18:42

Coucou les filles 

Nath tu as mis ta couronne ? ( rires) humm c'est tellement bon la galette 

Elrik joyeux quatrième anniv de repas sain ! Et oui je suis pareil c'est plus vraiment du pur dudu a partir du moment ou on ne fait plus de pp hebdomadaire ,ni le comptage du son journalier mais plutôt une alimentation plus saine 

Pain de seigle vous nous direz ?

Caro tu as triché toi ( rires) des congés en plus ta puce va mieux ?

Ici aussi sapin démonte ! Une bonne chose de faite lol par contre côté lessive entre les combi, les gros pull, la laine j en ai partout !!

Par contre le matos de ski deja chez décathlon pour le fartage rires

Je fais un gros pot au feu pour ce soir et j en emmènerais demain midi comme ça 

Pour le topic on va déjà attendre d atteindre la 200 eme et on avisera ensuite  mais oui moi aussi je veux garder le contact

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 16:11

BONNE ANNEE A VOUS TOUTES

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 19:20

bonsoir à vous

Elrik je n'ai rien perdu, mais rien repris non plus

j'avais trouvé une recette de galette sur un site maigrir 2000 donc moins grasse car pas de pâte feuilletée et j'ai vraiment apprécié de la manger !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 19:37

Fajette merci a toi aussi !!

Ange tu nous donne la recette ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 19:58

fajette : hello !!!!!!!! rapide le passage (rires)

ange : rien de perdu bon, mais surtout rien de repris c'est ce qui compte

pour moi galette des rois samedi en famille, là je vais gérer - je vais me faire des petites galettes (les gaufres de super tata qui sont excellentes)

speliah et caroline : comme je viens de le dire à ange j'ai fais les gaufres de supertata : un régal - je les ai faites ds des moules flexipan (des moules à tartes format 10 cm) - je vais devoir en refaire, miam miam, essayer !!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 20:02

Elrik vous pouvez mettre le lien ? Pour l instant je ne me suis jamais préoccupée des recettes de gaufre car pas de gaufrier ( rires)

Je n aurais jamais eu l idée de mettre dans des moules !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 23:50

speliah : je m'en occupe demain promis ! bonne nuit

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 08:21

bonjour à vous

speliah je ne peux pas mettre le lien mais tu vas sur le site maigrir 2000 et tu tapes galette des rois il y a même une recette de brioche des rois que je vais essayer aussi !!! je t'assures elle est très bonne

moi non plus pas de gaufrier enfin plus de gaufrier, j'avais essayer une recette de gaufres dudu et bien elles ont tellement collées, que j'ai pas pu sauver mes plaques lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 10:15

hello !!

hein quoi Elrik pas tt compris ... vs faites les gaufres ds un moule à tarte basique ???

je sais que tata les faisait ds des moules spécial gaufres dc en forme de gaufres .....

Nat faisait cette mm recette en crêpe

oulalalalla quelle recette !!!!

euh et j'ai pas compris nn .. vs remplacez la vraie bonne et grasse galette frangi par des gaufres ???? euh vs etes sure que vs fêterez l'épiphanie (rires) !!!

vs pourrez faire des photos ???

bon chez moi je vs invite pas à manger .. que du dudu ... et du basique .. mm les cheeses je px plus les encadrer ! c dire mon état d'esprit !

bref je vais essayé de tenir 4 sem sérieuse !! on verra .. faut que je déjoue moi aussi les galettes frangi Elrik .. surtt celle du buro .... , j'eps que ma collègue a eu l'intelligence de ne pas vouloir m'attendre pr la faire sinn ca va etre dur de la zapper !

bon apres voilà une part ca va pas me tuer mais bon si je pouvais éviter !

déjà je zappe le dej pro vendredi .....

J'ai remarqué chez moi, plus je fais dudu .. moins je mange

à mn 1er dudu, je mangeais à "volonté" .. apres je me suis restreinte en portions normales .. car l'excès des protéines chez moi ca me faisait grossir. dc là que je lis certaines .... suis en mode petites portions ...

bref on verra si j'arriuve à éliminer .. il le faut !!

je vs cite ma cop qui me dit hier suite à ma réflexion "il est tt que tu partes à la montagne manger des plats en -ettes" (elle me ne pas avoir besoin de maigrir en ce moment ) ....."la Bible dit : ne pas succomber à la tentation ......" hiiiii .....

Je vs laisse méditer .lol

Bonne année Faj

Spélaih je v essayé de te retrouver la recette de la galette d'Ange mais petre pas auj .. je reçois un copain de mon fils ds 1 heure et suis tjs en mode glandouille et mon ordi est très lent !!!

sur ce bonne journée les filles .

Moi je profite de ma dernière journée avant Ma reprise officielle de 2014.

Bizarrement c bien la 1ere fois que j'ai pas pus envie que ca de reprendre .... bon faut dire que je traite mes mails pro depuis le début dc suis à jour de ce coté là !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 10:15

hello !!

hein quoi Elrik pas tt compris ... vs faites les gaufres ds un moule à tarte basique ???

je sais que tata les faisait ds des moules spécial gaufres dc en forme de gaufres .....

Nat faisait cette mm recette en crêpe

oulalalalla quelle recette !!!!

euh et j'ai pas compris nn .. vs remplacez la vraie bonne et grasse galette frangi par des gaufres ???? euh vs etes sure que vs fêterez l'épiphanie (rires) !!!

vs pourrez faire des photos ???

bon chez moi je vs invite pas à manger .. que du dudu ... et du basique .. mm les cheeses je px plus les encadrer ! c dire mon état d'esprit !

bref je vais essayé de tenir 4 sem sérieuse !! on verra .. faut que je déjoue moi aussi les galettes frangi Elrik .. surtt celle du buro .... , j'eps que ma collègue a eu l'intelligence de ne pas vouloir m'attendre pr la faire sinn ca va etre dur de la zapper !

bon apres voilà une part ca va pas me tuer mais bon si je pouvais éviter !

déjà je zappe le dej pro vendredi .....

J'ai remarqué chez moi, plus je fais dudu .. moins je mange

à mn 1er dudu, je mangeais à "volonté" .. apres je me suis restreinte en portions normales .. car l'excès des protéines chez moi ca me faisait grossir. dc là que je lis certaines .... suis en mode petites portions ...

bref on verra si j'arriuve à éliminer .. il le faut !!

je vs cite ma cop qui me dit hier suite à ma réflexion "il est tt que tu partes à la montagne manger des plats en -ettes" (elle me ne pas avoir besoin de maigrir en ce moment ) ....."la Bible dit : ne pas succomber à la tentation ......" hiiiii .....

Je vs laisse méditer .lol

Bonne année Faj

Spélaih je v essayé de te retrouver la recette de la galette d'Ange mais petre pas auj .. je reçois un copain de mon fils ds 1 heure et suis tjs en mode glandouille et mon ordi est très lent !!!

sur ce bonne journée les filles .

Moi je profite de ma dernière journée avant Ma reprise officielle de 2014.

Bizarrement c bien la 1ere fois que j'ai pas pus envie que ca de reprendre .... bon faut dire que je traite mes mails pro depuis le début dc suis à jour de ce coté là !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 10:24

http://recettes-minceur.maigrir2000.com/recette-galette-des-rois,98.htm

ange c celle là ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 10:24

http://recettes-minceur.maigrir2000.com/recette-galette-des-rois,98.htm

ange c celle là ??

caroliner57

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 10:27

et ca c'est la recette de la brioche des rois light

http://recettes-minceur.maigrir2000.com/recette-brioche-des-rois-maigrir-2000,138.htm

ange tu me corriges si ceux ne st pas celles là!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.