Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

The Dukan's housewives

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily2024

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:05

Aller vous avez raison les filles ce soir c œufs avec pain de mie dukan pour faire les mouillettes et demain matin piscine avec mes petits monstre

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 18:11

On va toutes y arriver !!! Chacune à notre rythme mais on va les vaincre ses fichus kilos !!!

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 18:17

qui a déja goûtée les baies de goji?

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:34

oui motivation bravo a tte on tient bon je file au travail bonne soirée

leanacarline

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 19:38

Forum Dukan : pour ma fille c est un reflux gastrique avec une inflammation de l oesophage qu elle avait mais tt va bien maintenant c etait un petit soucis qui se r

pour ma fille c est un reflux gastrique avec une inflammation de l oesophage qu elle avait mais tt va bien maintenant c était un petit soucis qui se régle avec l age j ai eu mes 3 enfants comme ca lol défaut de fabrication on va faire les vases communiquant elle va grossir et maman maigrir

je vous la présente

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 19:55

trop chouuuu elle a quelle age je vois pas de dents car la mienne a 9 mois et 1 dent et demi lool, quels étaient les symptomes elle vomissait tt le tps tu vx dire car moi aussi les 1er mois elle vomissait tt ltps ses bib ca m'a inquiéter mais mon pédiatre me rassurait en me disant qu'avc l'age elle vomirait moins et c'est vrai courage a toi

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 20:12

@leanacarline elle est magnifique ta princesse.

@noussa : mon loulou a eu sa premiere dent à 3 mois et aujourd hui à 11 mois il en a 9.

J ai jamais goûtée les baies de goji. Ca a des effets particuliers?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:17

waouuuu je désespérais a voir ses 1eres dents car mes 2 premiers a 6 mois mais a 3 mois c tot, mais tt enfant est differents c comme pr la marche d'ailleurs marche t'il? les baies de goji c pr faire des desserts jconnais pas encore c'est comme des ptites graines rouges

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 20:25

Il se met debout marche de meuble en meuble mais ne se lache pas encore. oui chaque enfant et différent il a ete en avance sur les dents il sera peut etre en retard sur autre chose. J ai arreter de l allaiter à 4mois car ce qui le faisais rigoler c etait me mordre pour que je dise Aie.

Je vais regarder les baies de goji en magasin.

Pour moi ce soir ça sera cabillaud fromage blanc.

Qu allez vous manger les filles?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:38

moi aussi ce soir 2 filets de cabillaud au four avc oignons et ciboulette et j'ai arrosé le tt de jus de citron et 1 yaourt aux fruits 0% moi aussi j'ai arretée de l'allaiter a 4 mois j'avais plus de lait j'aurais voulue continuer et je l'ai passée au lait de vache a 6 mois tt va bien

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 20:49

C est dur d arreter d allaiter on perd un lien privilégié je trouve.

On a le meme repas mes puces et mon chéri c est pizza ce soir.

J aurai du faire la tienne.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:51

la prochaine fois , dites comment fait on pr changer de photo de profil mais je ne vx pas mettre une photo perso mais plutot une photo thème genre comme la tienne sanouk

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 20:54

Tu vas dans tes données perso pour changer ton avatar.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 20:56

oui j'y suis allée ds données perso je vois avatar mais après???

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 20:58

Aprés tu clic sur parcourir et tu prend une photo ou un dessin de ton Pc.

Moi j ai chopé la photo sur le net je l ai enregistrer dans mon pc afin de pouvoir la mettre

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 21:02

ah ok je savais faire mais c'est surtt les photos que j'ai pas j'ai que des photo de famille et je voulais une photo illustrée comme vous tu chope ca ou?

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 21:16

Ca depend ce que tu veux.

moi J ai ecris dans la recherche google : balance pese personne message. rechercher ensuite en haut j ai cliquer sur image et quand j ai trouver celle qui m a plu g cliquer droit enregistrer image. voila

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 21:39

ok je vais essayer sinn je te souhaite une agréable soirée moi je suis très fatiguée et ma fille a de la fièvre ce régime m'épuise qd mm dés fois j'ai pas d'énergie mais je vx tellement en finir avc ces kg mais dés fois je vois pas le bout jmen vx de m'être laissée allée a ce point mais je reste optimiste c'est pas la 1ere fois que je fais régime mais j'espére que c'est la dernière bye

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 21:50

Bises à toi et ta puce. Reposer vous bien et on tiens bon.Ca sera la derniere puisque on sera toujours derriere toi comme je l espere il y aura du monde derriere moi . a demain.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2012 à 21:56

c'est gentil sanouk merci pr ton soutien bisou a ttes bon wk

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 10:03

bjr les filles alors moi ca va pas du tt je me suis levée avc 1 mal de gorge quand je tousse j'en pleure, et les courbatures aiie c'est parti pr une journée a jeun je crois qd je suis pas bien je ne mange pratiquement rien mal a la tête, belle journée les filles quoi de 9 pr vous, des pesées? des écarts? des pertes ...

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 10:25

Coucou les filles,

Contente de vous lire ce matin.

A Leanacarline, elle est à croquer ta fille. J'espère que tout va bien se passer pour elle maintenant.

Pour les baies de goji, j'en ai. C'est délicieux. Et en effet, on peut s'en servir comme dessert sinon elles se mangent nature. C'est pleins de vitamines.

Et pour mon invitation d'hier soir, ca a été nickel. J'ai pas craqué et mangé normalement. Bon ce matin, c'est + 300g sur la balance mais je suis toujours en zone rouge et j'étais en PL (je prends toujours en PL donc rien d'inquiétant).

A Noussa748, j'espère que ce n'est oas la grippe. Soignes toi bien !!!

Bon dimanche les filles

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2012 à 11:39

oups ca sent la grippe !

bon dimanche les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur87342

Posté le 04/03/2012 à 13:12

Coucou les filles,

comment allez vous?

Moi malheureusement bb est né avec une cardiopathie congénitale repérer très tard à cause de l'imcompétence de docteurs de la nous avons faillis le perdre,les docs qui l'on pris en charge ne lui laissait plus qu'une semaine de vie.

Nous prenions le risque de le perdre pendant l'opération mais s'est battus notre petit champion.

Je l'ai allaitetr un peu plus d'un an...

J'ai mangé des frites hier...mais pas beaucoup,j'étais pas en forme j'avais pas envie de cuisiner...

Nathalie ne met pas trop souvent tes beaux dessous car sa vas t'en faire des bb loool

Bravo pour ta perte 

Noussa au début du régime j'évitais aussi les invit mais avec le temps sa devien dur.

Jolie jeux de mots lol

Elle a l'air bonne ta pizza hummm comment tu fais ta pâte?

Moi aussi je m'en veux de m'être laissé allé comme sa je me dégoutais maintenant sa devien potable Ensemble on y arriveras 

J'éspère que n'as pas une gripe 

Monange bravo d'avoir su gérer l'invit 

On seras toujours là pour se soutenir l'une l'autre,n'est ce pas les filles???

Tu es près de ton but,allé courage...

Sanouk oui oui c'est très douloureux une hernie discale,pour le moment j'éssaie d'évité l'opération sa me fais peur car elle est mal placé...

Pour le konjac tu en touve sur la fée régime et sur la boutique dukan.

Lilly pas top le mac do allé c'est rien aujourd'hui tu reprend sérieusement et sa iras

Leanacarline je suis contente pour ta petite qui est très jolie 

Bravo pour ce changement de dizaine moi aussi j'ai hâte d'en changer...

Bisous à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 13:43

Ca a dû être très dur les premiers mois !!!! Heureusement qu'aujourd'hui, tout va mieux.

Pour l'invit, oui là j'ai géré et la semaine prochaine c'est moi qui invite. J'ai déjà mon plat principal : poulet basquaise. J'ai juste peur par rapport à l'apéro. Car hier, j'ai résisté face aux petits gateaux mais j'espère que ca va continuer. Comme quoi ce régime nous donne une sacrée résistance !!!!

Et pour les frites, je te comprend. J'aurai eu tendance à faire pareil. Surtout qu'avant Dudu, je cuisinais très peu et aujourd'hui c'est quotidiennement !! Ca par contre, c'est un PLUS !!!

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.