Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

tous au sport !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 13:02

oui je fais des étirements après !

pour le moment c'est plutôt gélatinewoman ! la graisse ça raffermi finalement ! quand elle part elle laisse un vide cosmique et bloblottant

donc si tu veux pour arriver au stade ou quand je cours où saute rien n'ondule au risque de déplacer le tout vers le haut,(beurk) il va m'en falloir de la zumba et des abdos fessiers ! lol

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 14:26

Pas la forme aujourd'hui: fatiguée, pas bien dormi et en plus réunion de service à 16:15. Donc 2 heures d'attente. Je termine les cours à 14:10. Pfff

peut-être un peu de marche, pour changer de décor.

A+

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 14:59

Petite forme Cladivida aujourd'hui !!

Après le week-end où j'ai un peu abusé, j'ai fait du vélo ce matin ! Je vais en plus, me programmer 2 autres séances dans la semaine !

En plus, lundi PP pour moi et je ne pense qu'à manger !!! gggrrr !! Non, je ne craquerais pas et si ça continue, j'irais repasser !!

Bon courage à toutes

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2012 à 14:59

Petite forme Cladivida aujourd'hui !!

Après le week-end où j'ai un peu abusé, j'ai fait du vélo ce matin ! Je vais en plus, me programmer 2 autres séances dans la semaine !

En plus, lundi PP pour moi et je ne pense qu'à manger !!! gggrrr !! Non, je ne craquerais pas et si ça continue, j'irais repasser !!

Bon courage à toutes

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 19:58

tout petit appétit pour moi en ce moment; c'est à peine si j'arrive à finir mon assiette ! avant j'en aurais fini deux plus fromage et dessert !

c'est pas pour ça que je maigris plus vite !

allez bonne soirée

je suis naz ce soir , j'ai à peine manger un bout de poisson et là je suis à la tisane; je ets mes enfants au dodo et repos sur le canapé!

Utilisateur84748

Posté le 09/01/2012 à 20:24

Allez Cladivida, c'est un petit coup de mou mais tu verras après une bonne nuit de sommeil, tu repars pour les 4 jours qui arrivent !

Bon appétit à tous, pour les gros mangeurs et les petits !!! Moi j'ai les crocs, j'arrive d'une séance de prépa physique alors à table !

Bisous les louloutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:07

Merci les filles.

Je regarde Glee et hop au lit. À 8:00 ce sont 10 km qui m'attendent. Et cours seulement de 12:30 à 14:10.

Bonne nuit à toutes

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:31

De mon côté, 45 mins de vélo en plein air, ça m'a fait énormement de bien !

Bonne soirée a toute, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:23

Bonjour a toutes et a tous,

Je cherche qq pour faire du vtt, pour courir ou pour faire de la gym sur Plan de Cuques 13380

he oui l activite physique ca aide..

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 14:22

Bon alors ce soir c'est marche nordique, pratiquement tous les soirs d'ailleurs et samedi je persévère avec la Zumba. J'ai trouvé une salle pas très loin de chez moi (de quoi y aller en vélo, ça sera toujours du sport en +) qui propose des cours. Bon j'ai dis que je connaissais pas, donc ce sera encore une séance de découverte à 5euros )

Va falloir aussi que je me mette sérieusement aux exercices au sol, j'ai déjà le tapis qui prend la poussière sous mon lit, me reste plus qu'a racheter quelques altères (que j'avais, mais vendues lors d'un vide grenier, y'a 2 ans)

Utilisateur84842

Posté le 10/01/2012 à 15:57

Aujourd'hui pas de sport pour moi  : sale nuit presque blanche beaucoup de nausées et maux de ventre, mal de tête et des frissons; je suis restées à la maison et pas de salle de sport me concernant mais je vais me remettre sur pire et je n'abandonne pas....

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2012 à 16:08

Ce n'est qu'une mauvaise passe ! Tout va s'arranger ! Tu n'es plus en PA, non ? C'est 5 jours maxi et plus si suivi médical.

De mon côté, trop de rv aujourd'hui donc je me prévois vélo, tapis et abdo demain sans faute.

Bon courage

Dani

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 17:29

bon retablissement phareouest!

@angel:j'espère que tu trouveras une cops de sport en attendant tu nous a nous en virtuel mais ça peut marcher quand même

@madakael: et bien franchement tu vas bien t'éclater les vendredis et la marche nordique c'est top !

@dani: moi aussi , journée repos, demain on reprends le programme !

@lyly: c'est vrai qu'une bonne séance vélo ça fait un bien fou! à renouveler donc

@cladivida: est ce que tu vas mieux ? je pense qu'un virus traine car moi aussi je suis super patraque ! un bon dodo et ça devrait aller mieux

bisous à toutes

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 18:35

Oui Rominouche a renouveller, surement demain d'ailleurs, car aujourd'hui j'ai pisciner 50 mins et fait mes longueurs comme d'hab

bon sport a toute bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 20:00

merci Rominouche..

Utilisateur84748

Posté le 10/01/2012 à 21:08

Coucou les louloutes !

Angel, Rominiouche a rasion, tu nous a nous en virtuel, et avec ta motivation tu vas voir tu vas y arriver ! Moi je cours seule et j'y ai pris goût si bien que je n'aie plus trop courir ne serait-ce qu'à 2 !

Madakael, oh punaise la marche nordique, j'en rêve !!! mais :mes horaires ne conviennent pa avec le club que j'au près de chez moi..... régale toi !!

Pour toutes celles qui sont patraques, allez les filles tout va allez mieux, les petits coup de fatigue ça dure jamais bien longtemps !

Aujourd'hui suis allée courir 10 km.....oh punaise j'ai les jambes en coton, c'était très dur mais bon c'est fait !!

Bisous les filles bon sport et bonne nuit à toutes !

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 21:09

Bonjour les dudu sportives,

je me demandais si certaine d'entre vous avez déjà fait du Power plat?

merci de me donner votre opinion sur ce sujet.

je me lancerai bien en plus de la course à pied et de la natation.

en attente de vous lire

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 03:32

Aline : j'en ai déjà fais, c'est super pour se muscler, mais wow que c'est duuuuuuuur, tenir des positions, ça brule le muscle à fond, faut vraiment être motivée, c'est pas un truc pour les feignantes Smiley bonheur mdrrrr

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 09:11

3 heures du mat' !! Lyly, petite insomnie ?

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 11:45

Non Dani, chez moi il était 23h30 lol , j'ai 4h de moins que la métropole, je suis en Guyane Française

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 11:59

Oh je ne m'étais pas rendue compte que tu étais si loin !! D'un autre côté, quand tu as parlé de centre spacial, j'aurais dû percuter !!

angel13380

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 15:09

merci Carpediem..

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2012 à 15:54

J'ai complètement changé mon programme ! Pas de tapis mais 1heure de vélo d'appartement devant Matrix ET devant la télé dans monsalon  !!!! J'avais trop froid dans mon garage !! Avec le serrage des roues, je suis trempée !! Je suis fière de moi car je ne fais jamais plus de 30 min de vélo ( bon je rajoute du tapis après mais avec le vélo, on souffre pas mal !! ).

Allez à la douche !!!

Bon sport à toutes

Dani

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 19:53

Un peu plus la forme aujourd'hui.

Pas de sport, marche normale et qqs exercices pour montrer ma souplesse à ma petite Loulou. On a bien rigolé.

Demain soir entraînement: intervalles. Je veux gagner en vitesse.

Oh la Guyane, ça doit être chouette.

À +

Mamounette78

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 20:21

Salut les Sportives et les petites Malades,

CA y est, je suis passé à une séance de 40 ù minutes en tapis de course.

Je suis trop contente, j'ai tenu la cadence et même pas fatiguée la dame.

Bon rétablissement les filles et Vive le sport.

Oh fait, c'est quoi La marche nordique ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.