Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 12:23

Salam alaykoum,

( O.O Sam ici aussi c'est la maison d'Olymphe Anna et Elsa ! piouff trois de plus allez !! looool )

Aujourd'hui journée chargée je crois que je vais manger sur le pouce, grand ménage du sol au plafond en passant par les fenetres et les tapis ( à l'ancienne hein sinon c'est pas drole ^^, sans oublier les prières la préparation des repas les enfants a occuper toussa toussa ...si je ne brûle pas de calories aujourd'hui : alors je ne sais plus ^^

bonne journée tout le monde avec le sourire !!!!

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 18:42

Alors riri ta jrnee ?

Moi je suis sortie au parc avec les enfants, puis qq courses et je vien de rentré.

J ai trouver du fromage 0%matiere grasse. J vous montre la compo et dites moi si jpeut manger ca ou pas

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Alors riri ta jrnee ?

Moi je suis sortie au parc avec les enfants, puis qq courses et je vien de rentré.

J ai trouver du fromage 0%matiere grasse. J vous montre la compo et dites moi si jpeut manger ca ou pas

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Alors riri ta jrnee ?

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Alors riri ta jrnee ?

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Forum Dukan : alors riri ta jrnee moi je suis sortie au parc avec les enfants puis qq courses et je vien de rentre j ai trouver du fromage 0 matiere grasse j vous m

Alors riri ta jrnee ?

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 21:58

Sam je ne veux pas t'induire en erreur, je ne comprends pas bien ce qu'il ya d'écris  j'espère qu'une soeur pourra t'aider incha Allah.

Pour ma journée, al Hamdoulilah, j'ai bien travaillé : l'appartement brille ! ^^ Les enfants ont fabriqué une carte au trésor ( leur activité du jour )

Pour le repas j'ai mangé sur le pouce, ce midi : 3 batons de surimi, un oeuf et une coupelle de fromage blanc, et ce soir, une galette de son avec une part de cabillaud et un yourt nature, pas envie de passer du temps dans la cuisine aujourd'hui .

Utilisateur127008

Posté le 21/02/2014 à 22:17

Forum Dukan : coucou sam moi je penses que c est tout bon pour ton fromage blanc tu peux le manger pour les lasagnes je me suis base sur cette recette j ai juste mi

Coucou!

Sam, moi je penses que c'est tout bon pour ton fromage blanc. Tu peux le manger.

pour les lasagnes je me suis basé sur cette recette j'ai juste mis du blanc de poulet à la place du boeuf haché et j'ai retiré la cancoillote.

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

ririrose, mdrrr c'est sur tu auras brûler pleins de calories lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 21/02/2014 à 22:34

Oopss la photo est à l'envers.

Dites vous êtes de quelle origine les filles?

Pour ma part je suis marocaine et vous?

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:37

Salam walikoum les filles

Enfin le week-end pour un peu de repos InchaAllah.

Je suis passée chez mes parents et j ai craqué sur des bonbons.

Tanpis c'est passé on verra demain ce que madame balance dira.

Pour la lasagne le gout du surimi persiste? J aime pzs

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:42

Pas son goût

En tout cas vous êtes bien courage pour gérer la maison les enfants le régime.

Question sport j avais commencé. Mais cette semaine je n zi rien fait. Demain s il fait beau je sortirais marcher.

Pour les mensurations je ne mesure pas. Je vois par rapport au vêtements. Mon objectif est de rentrer ds du 44 pour l été. J'ai acheté quelques tenues taille 44. Mon but esy de rentrer dedans.

Voilà il est tard je vous souhaite une bonne nuit.

A demain

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 23:33

Tu va y arrive chibana !!! Y a pas de raison ! Elles ont l air bonne les lasagnes, j vais aller voir la recette.

Sinon, moi je suis algerienne

Utilisateur127008

Posté le 22/02/2014 à 09:50

Salam les filles!

Comment ça va?

Moi trop contente ce matin -600g! J'ai reperdu les 600g pris avant hier.

Chibana maalich, t'as fait un écart c'est pas grave (moi j'ai fait carrément une journée entière d'écart) reprends toi direct et ça va redescendre inchallah. Moi non plus pas de sport en ce moment, il faut que je me motive.

pour le surimi dans les lasagnes franchement à ma grande surprise, on sent pas vraiment le gout du surimi. Il faut juste les laisser bien cuire au four pour que le gout disparaisse.

hier j'ai fait pp, je continue en pp encore aujourd'hui, il me reste encore 500g d'écart à éliminer.

Chibana moi je porte du 46 maintenant j'avais commencé en 48. Je vises le 42 inchallah. Et vous?

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 09:53

Salamou alaykoum, moi j'ose pas aller voir la recette ^^ , je continue a cuisiner des plats pour mon mari et mes enfants ( couscous/tajin/batata ...toussa ) et en ce moment j'ai la flèm' de passer encore du temps dans la cuisine pour moi, vous faites comment vous ?

Moi je suis d'origine française mais je cuisine beaucoup tunisien et un peu marocain et français, mais depuis le début du régime, pour moi je me fais que des trucs français vite fait ... pour ce midi j'ai une tranche de bavette mais je sais pas encore avec quoi je vais la cuisiner, je suis en PL des idées ? je vous dis pas ce que va manger le reste de l famille sinon ça va vous donner envie !! loooool

( aujourd'hui j'entame le 20 ème jours sans crise de boulimie, j'ai l'impression que mon corps change... et mon coeur aussi, al hamdoulilah, je prie Allah pour que ça continue )

Mon programme de la matinée in cha Allah : seule avec le petit dernier, les filles sont à la Mosquée jusqu'a 13h30, donc calin/calin/ et encore calin, toute la matinée !! yeahhh ^^

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 09:55

Parmi les recettes du site , est ce que vous avez une recette préférée ?? Une que vous pourriez manger chaque jours sans vous lasser ??

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:00

Moi je taille du 50/52 .... pfffff faut que ça baisse j'en peu plus au niveau des fringues !!! bon maintenant j'arrive a fermer mon manteau c'est déja ça ! ^^ j'ai moins de ventre ( j'en ai toujours hein , mais moins) il faut que je patiente ...

Ririrose

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:05

je sais pas ce que je vise mais en tout cas c'est en dessous du 48 ... à ce qui paraît il faut ouvrir les deux yeux pour réussir a atteindre sa cible ^^ ( j'ai de l'humour aujour'hui )

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 10:54

Salam les filles ! Il est 09h50 ici, je suis en train de prendre mon ptit dej, c cappuccino, et un biscuit (

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 11:03

(Pas dukan..) je c pas quoi manger le matin et franchement la galette ca me saoule....

Aujourd hui c pl, je c pas encore ce que je v manger.... J crois que j vais me faire des konjac a la bolognaise avec des carottes râpée (j adoooore !) et un yaourt nature

Sinon ici javait un jean slim en 44 beaucoup trop serré (au point que la fermeture s ouvrait... ) et bien la il me va large, jpeut l enfilé sans ouvrir le bouton...  !

Je vise le 38/40 (a l aise, pas boudiné

J me suis fait des objectifs dans mon tel, qui vont sonné qq jours avant le jour j

Je suis aujourd hui a 85kg

Objectif 1 : 80kg le 5mars

Objectif 2 : 70kg le 25 avril

Objectif 3 : 65 kg le 21mai (anniv de zhom  )

Vous pensez que c raisonnable ? On est deja le 22, il me reste 11jours pour perdre 5kg... C juste nan?

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 16:36

Bon une nouvelle en plus, je savais qu'il existait un post pour les muslims!!!

Moi c'est zinabella je dois perdre environ inchAllah 30 kilos. Kilos que j'ai pris pendant ma grossesse en grande partie.

Moi je suis d'origine marocaine. Je vise les 58 kl inchAllah. En ce moment j'arrete pas de fluctuer dans ma courbe de poids, je prends, je reperds lol mais j'oublie pas mon objectif.

Ah sinon je viens juste de voir ma copine kamila23 !! Ca va??? t'inkiète je m'aprète a faire un tour dans l'autre post!!

Utilisateur127008

Posté le 22/02/2014 à 19:17

Bon petit craquage sur des petits écoliers de Lu. Lol c'était sencé être pour les enfants mais j'en ai pris un, c'était trop bon alors évidemment j'en ai pris un deuxième  lol et biensure maintenant je regrette. Pffff.

Ahhh salam Zina, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Mdrrr mon régime ce déroule comme le tien. Je perds je craque je reprends puis je reperds... mais on va y arriver inchallah. L'autre poste franchement j'y vais plus. Les filles sont dans un délire qui n'est pas le mien. Si tu vois ce que je veux dire!

Sam, je penses que 5 kg en 11 jours cest juste juste mais faisable si tu t'y mets à fond et que tu fasses du sport. Moi je suis à 89kg je veux être sous les 75 d'ici fin avril inchallah si j'arrive à 70 je serais plus que contente. =)

Ririrose pour la cuisine je lances tout mes plats en même temps je fais minimum de repas différents par rrpas (1dukan pour moi et 1 pour ma tite famille) voir même parfois 3 quand mon mari et mes enfants ne veulent pas manger pareil. Je m'y suis faites et surtout j'adore passer du temps dans ma cuisine, avec un fond de musique ou Coran en fonction de mon état d'esprit et ça passe plus vite. Lol. Ou alors je prépares des choses dudu en avance. Genre mon pain la veille pour l'avoir pour le petit déj.

Vous mangez quoi ce soir? J'ai pas d'idée.

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 00:56

Salam ! Bienvenue zinabella (ton pseudo me dit qqchose...)

Aujourd hui c etait pl, j ai manger 2pavés de saumon et carotte rapé a midi, et ce soir rien. J ai dejeuner tard (15h) et du coup j avait envi de prendre un café au lait a 19h...

Oufffff !!! Demain c le dernier jour des vacances !!!! Vivement lundi que les filles retourne a l ecole et que je reprenne le sport !!!

Utilisateur127008

Posté le 23/02/2014 à 09:22

Sbah lkhiiir les filles!

Comment vous allez aujourd'hui?

Moi ça va lhamdoulilah, grande suprise sur la balance ce matin -800g!!! Ça y est j'ai perdu tous mes écarts et même 300g de plus malgré mes petits gâteaux d'hier. Youhooouuu trop contente je suis maintenant à 88.2kg.

Pour moi demain inchallah c'est le premier jour de vacances pour mes enfants. Mais je vais quand même essayer de me mettre au sport aussi.

Sam tu fais quoi comme sport? Tu vas en salle?

Aujourd'hui je continue pp ça me fera 3 jours comme ça. Hier j'ai mangé cuisses de poulet façon tajine au four avec mon pain dudu. Trop bon. Et le soir une omelette avec une escalope de veau. Et donc deux biscuits au chocolat au goûter (pas dukan du tout).

Aujourd'hui inchallah, pain carré frais et thé au petit déj. Et à midi je pense du saumon. J'ai bien envie de poisson aujourd'hui.

Vous faites des desserts? Lesquels? Vous avez déjà essayé les crèmes aux oeufs? C'est bon?

sam0709

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 11:15

bsahtek kamila !!!!!! bravooo pour ta perte !!!!

moi je vais me pese demain inchaALLAH, (j ai aussi fait des ecart (dont l anniv de ma fille dimanche dernier, des bonbons dans la semaine....) jspr au moin que demain la balance m affichera le meme poid que lundi passé soit 84,9 !

je vais dans une salle de sport 3fois par semaine, (lundi, mercredi, vendredi matin) et le vendredi aprem c est zumba !

Utilisateur127008

Posté le 23/02/2014 à 15:07

Forum Dukan : merci sam inchallah que tu sois sous les 85kg demain finalement ce midi j ai fait pl une tourte saumon poireaux la pate bof bof je testerais une autre

Merci Sam. Inchallah que tu sois sous les 85kg demain.

Finalement ce midi j'ai fait pl. Une tourte saumon/poireaux. La pâte bof bof. Je testerais une autre pâte à base de sons la prochaine fois.

J'ai revisité cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-tourte-aux-oignons-et-carres-frais-3729.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.