Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 07:01

Bonjour les filles

aidkoum moubarek(bonne fete de l'aid )

Noussa quand je pense que je suis venu sur ce topic au tout debut quand il s'est cree ,c'est incroyable ton parcours macha allah ,les filles noussa est la preuve vivante que la patience et la perseverance paye ,et moi la preuve vivante que le non serieux et l'impatience se regrette lol bref je suis vraiment fiere de toi

Je te souhaite une bonne conso et fais attention

Dukan me dit que mon poids santé est 52 et que normalement c faisable pour janvier (vu comme ça qu'est ce que c'est 3mois dans une vie)

Sinon les filles avez vous essayer une recette de pain de mie reussie je suis prenneuse

Bon reveil et encore saha aidkoum

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 08:41

Salam aid moubarak

moi ce matin j ai pris un petit déjeuner pas dukan: un pitch et un pain chocolat. J avais pas eu le temps de me préparer un truc dukan

je me rattraperais demain inchaAllah.

Bonne journée

boulidza

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 16:52

Selemu'alaykum, aid mubarak, ta9abAllah mina wa minkoum.

Pas de Dukan exceptionnellement aujourdhui, sa fait plaisir

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 19:43

salem

aidkom moubarak a vous tous takabel allah mina ou minkom insha allah...

jespere k vous avez passé une bonne journée et ke vous navez pas trop abusé du mouton looool

bone fin de soirée

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 15:30

Salam walikoum.

Après une journée pas très dukan je reprends par une journée pp.

bonne journée

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 13:06

bonjour,

Super l'idée de ce post.

3idkom mabrouk taçabal allahou mina we minkom sali7a ala3mal.

Les filles, vous revoilà!!

Moi aussi j'ai craqué pendant 2 jours, pas d'excuse sauf que j'étais trop énervée. Aujourd'hui je reprends Dudu. Inchallah je tiendrai bon.

Je ne sais toujours pas ce que je vais prendre à midi. Normalement de l'escalope de dinde grillé. Je vais essayé de faire 5pp, dediminuer la consommation des produits laitiers ces jours ci pour minimiser les dégâts.

A plus inchallah

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:22

Salam walikoum

mahba loufa

C est vrai que quand on fait un écart on se dit c est bon la journée est foutue et demain on recommence bien sans faire d écart!

Alors la boîte de gâteaux dans lequel on avait pris juste un au final on la termine. Puis on déprime parce qu on culpabilise alors pour nous remonter le moral on termine une tablette de chocolat.

Le problème c est qu un écart entraîne un autre écart.

Le mieux c est de ne pas faire d écart. Ou alors de se faire plaisir mais de manière limitée.

Bon courage

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2013 à 12:45

salam les filles

et aidkoum mabrouk à toutes (et tous apparement),

merci pour vos encouragements je vous souhaite à toutes (et à tous) d'y arriver. Fleurdelotus ne regrette rien reprend, continue et tu vas y arriver. Moi c'est ce que je me suis dit je le fais une bonne fois pour toute et inch'allah le reste de ma vie je serais tranquille.

Ca m'a fait un plaisir fou de manger ma première pomme depuis 7 mois et demi juste ça c'était un régal. Aujourd'hui je me suis décidée enfin à prendre mon premier repas de gala et ça fait plaisir mais je ne lache rien et je continue les phases telles qu'il faut les faire j'ai pas encore manger ma part de pâtes complètes ça va venir mais je reprend doucement.

Bon courage et je viendrais pour vous soutenir (je peux plus autant qu'avant car mon emploi du temps est compliqué mais je viendrais) je vous soutiens et surtout toi fleurdelotus je suis persuadée que tu peux y arriver.

Bonne journée et à bientôt inch'allah

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 15:24

Bonjour,

noussa0211, bravo, tu dois être fière de ton parcours. Bonne continuation pour le reste des phases.

chibana, tu as raison un écart entraîne un autre écart et on trouve du mal pour reprendre.

Le trajet est long certes mais inchallah on y arrivera.

A midi, j'ai fait une h de marche, j'ai pris de l'escalope de dinde et du coca light. Je n'ai vraiment pas grand choix vu que beaucoup d'ingrédients manquent ici (en Tunisie).

A plus inchallah

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 20:07

Salam walikoum

Mabrouk encore Noussa et bonne continuation pour le reste des phases.

Loofa je trouve déjà qu en Belgique on ne trouve pas tout.

En Tunisie il y a du son d avoine? Cest un des piliers du régime.

À midi j ai mangé du thon nature avec un petit suisse et au soir crêpe dukan avec saumon fumé et du coca Light.

J'ai eu du mal aujourd'hui. Fatiguée j avais beaucoup de mal à ne pas craqué.

Le weekend commence. Je suis invitée on verra comment je vais gérer.

Bonne soirée à toutes et tous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 06:11

Bonjoules filles

Merci noussa et tu peux etre fiere de toi

chibana ce que tu decris c moi si je craque sur un peu de mille feuille je me dis et me persuade que c pareil si je le finis foutu pour foutu ,alors que c'est un raisonement faux ,toutes les personnes mince que j'ai cotoyé je les entendais dire ohhhh j'ai mangé une glace ou crepe a midi ce soir ça sera une soupe ou salade ou diet je trouve que c'est comme ça qu'elles arrivent à rester mince .bref les gens qui disent non je mange ce que je veux et ne grossis pas j'y crois pas du tout ,il m'etais arrivé de dejeuner avec certaine et leur repas ct une soupe avec un bout de fromage ou salade variée avec une tranche de pain moi c deux là aurait eté mon entrée apres il y'aurait eu le plat ,le dessert sans oublier ma baguette entiere lol

Moralité de l'histoire manger et grossir de 1 ou 2 kgs et manger et grossir de 10kgs (parle pour moi ) c'est qu'il y'a un probleme

On ne desespere pas en se disant c'est injuste les autres n'ont pas besoin de faire regime et elles sont mince ou un imc normal tout le monde des minces fait attention à un moment donné ohhhhh mais suis trop bavarde là

Il faudrait qu'on apprenne à ouvrir la boite à pandore et la refermer à temps quand on aura perdu du poids cela va de soi

Allé bon reveil les filles

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 10:31

Bonjour,

fleurlotus, t'as fait un bon raisonnement mais crois moi entre autres il y a également le côté héréditaire qui intervient. Si on se contentait de juste goûter un peu de gâteau sans finir le paquet en entier, on serait à l'aise mais en réalité, on a tendance se bourrer.

chibana, même pas le son d'avoine, ah je dois arrêter de dramatiser les choses mais ne pourrais tu pas faire une commande par internet. Pour nous, c'est pas possible vu qu'on n 'a pas droit de payer en devise. Concernant ta fatigue, ne prends tu pas de complément alimentaire. Personnellement, j'en prends et ceci m'a aidé énormément.

Tu sais moi aussi le weekend m'effraye. J'essaie toujours de résister pour ne pas craquer vu que je ne travaille pas (à partir de samedi après midi) et je passe plus de temps à la maison. Ah que Dieu soit avec nous.

Très bonne journée!

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 11:16

salam walikoum,

la fatigue est dû à la fin de semaine.

tout comme toi je bosse aussi le samedi matin.

cet après midi je vais aller faire les courses. puis au soir je suis invitée.

En général je mange toujours deux tartines de pain complet au matin.Mais aujourd'hui j'ai pris ma galette de son. Étant donné qu 'au soir j'aurais du mal à tenir mon régime.Même si on sait que je fais régime. j'aurais des remarques du style: c'est pas un gâteau qui va te faire grossir, un verre de soda c'est pas grave ou encore la meilleure "pourquoi tu fais régime? t'es pas grosse?"

je ne suis pas comme toi je ne rentre pas dans un 38. Quand je veux m'acheter un pantalon je dois galérer pour en trouver un de ma taille et qui soit beau.

donc je me dis qu’aujourd’hui je vais manger très léger comme ça au soir si je fais un écart je limiterais les dégâts.

pour les vitamines, je ne prends que la vitamine D ( car carencé au niveau de ma prise de sang)

pour midi je vais prendre une salade avec du thon et un verre de coca light

Ah oui pour le son, j'ai vu dans les forums (oui je sais je lis beaucoup!!! l’expérience de certaines m'enrichissent )que certaines n'aimaient le son et donc qu'elle n'en mangeait pas mais elle perdait du poids.

bon courage à toutes et tous

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 13:02

Sbah el khir les filles

De mon coté aussi ya eu des ecarts vue k je nai pas manger a la maison c pas evident mais on va essayer de se rattrapper cette semaine...

Et kom vous dites un ecart en entraine un autre du coup c pas evident mais le plus important et de rester motiver et de reprendre dudu...

Bon week a vous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2013 à 14:10

les filles faire un ecart de temps en temps n'est pas dramatique (mon precedent dudu j'avais perdu 19kgs +3kgs pris durant les fete de fin d'année=22kgs en 6mois et j'ai du craquer je crois 3fois et je ne faisais pas de sport ) le plus important est la perseverance

Le seul probleme du craquage est que notre cerveau se souvient apres du bon gout et là tres difficile de revenir au repas fade dudu et là je parle de moi ,alors qu'au bout de quelques semaine de regime respecté j'oublie completement le gout d'un mille feuille ou des frites (exple) du coups y'a moins de frustration ,donc tout ce que je me permettrais de vous dire evitez le craquage au maximum

Sinon pour le son moi aussi j'ai lu que certaine n'en prenait pas et perdaient comme meme

Là suis en pp et j'ai du mal à manger mes doses de proteines du coups les crevettes je les ai faites avec de la sauce en esperat que dans 1H ou 2 j'aurais tellement faim que je les mangerais

Voila pour mon samedi

CHIBANA il faut que tu fasse une prise de sang (je l'avais faite et carence au niveau de toutes les vitamines)

Pour le son d'avoine ou de blé on en trouve dans les pays du maghreb c el noukhla (et dire qu'a la base ct de la bouffe pour les poules lol)

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 16:45

Coucou

rentree des courses

Fleur lotus j ai fait une prise de sang récemment et tout vz bien el hamdullilah sauf pour la vitamine d.

C'est plus facile de tenir le régime en semaine que le weekend.

Allez on se motive et bon weekend

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:14

Forum Dukan : salam tout le monde ce soir j ai fais une pizza dudu pour la pate deux cuillieres de son d avoine une cuillere de son de ble deux cuilleres de fromage

Salam tout le monde !

Ce soir j'ai fais une pizza dudu ( pour la pate : deux cuillieres de son d'avoine, une cuillère de son de blé, deux cuilleres de fromage blanc, de la levure chimique et un œuf. je l'a précuit et j'ai rajouté du concentré de tomate, des lamelles de bœuf séchés que j'ai trouvé chez le boucher et du carré frais 0% éparpillé.

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 21:43

Mmmmm cela m a l air bon. Bsahtek

on ne se croirait pas au régime!!!

La pâte tu la cuis d abord a la poêle?

harmonye

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2013 à 22:28

hihihi mercii ! en tout cas c'était bien bon hamdoulillah !

Non juste 10min au four tout seul, bon j'avoue que ca reste un peu mou mais ca change et en plateau tv ca passe bien ^^

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 12:54

salem

harmonye miam miam ta pizza ça donne envie et c vrai kon dirai pas kon est o regime ken on voit ça

sinon vous en etes dans votre perte de poids?!

bonne journée

bizx

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 12:55

salam walikoum

aujourdhui journée pp

j'ai fais ta pizza mais je l'ai d'abord precuite à la poele. puis placer au four avec saumon fumé et un peu de fromage rapé light

bon courage à toutes et tous

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 13:14

coucou les filles

Pour moi pas de pesée (car zr et pl) ,sinon depuis ce matin je me bourre aux proteines

100gr de dinde+soupe potiron ,butternut

100gr de FB avec canderel vanilla

et mes crepes au protifar et un verre de lait tout ça m'a fait un total de 66gr de proteine

ET oui ça fait beaucoups le matin mais j'ai un enorme probleme pour avaler ma dose de proteine et de ce fait je stagne donc j'ai decidé de prendre presque la totalité avant l'apres midi sinon apres je n'ai plus faim ,souffrir pour souffrir autant bien faire les choses

Je vais tenter ta pizza ce soir peut etre

Voila sinon pas ete au sport trop mal au posterieur je ne veux pas trop demander à mon corps

A plus les filles

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 13:21

halima du moment k tu prends ta dose de proteine c bon et tinkietes pas si tu fais pas decarts ça finira par descendre loool

c koi ta recette de crepe o protifar ?! jen ai envie looool

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 16:26

salam les filles

fleurlotus, moi aussi je compte les proteines car souvent enfin de journée je n'arrive meme pas à 60 g. Dans ces cas je prends une dose de protéines en sachet.

quand on rentre en cétose on a beaucoup moins faim et parfois il faut se forcer.

Avec ce que j'ai mangé jusquà maintenant je suis à 50 g de proteines. je devrais normalement en prendre au moins 90 g.

je prendrais une salade thon (25 g de protéines au 100g) avec un petit suisse (9g au 100g) pour ce soir.

on verra ce soir si j'y arriverais

pour répondre à Ahlemtn je suis à moins 7 kilos ce matin je pèse 90 kilos. Je pense me peser demain matin pour voir si je suis passée en dessous des 90!!

eh oui trop accros, j'ai récupéré la balance!!!

je vois que sur ta courbe tu as bien perdu tbarkALlah !!!! je te félicite et bon courage

à ce soir

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2013 à 16:36

Ahlem je te passe le lien ,mais faut avoir une poele special crepe pour que ça ne colle ,qu'elle soit tres chaude puis des que tu mets à cuire tu baisse completement le feu ,et une fois cuite les saupoudré de canderel ou pate tartiner dudu ou confiture rhubrbe tant qu'elles sont chaudes

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/07/18989244

Chibana vivement le 8 sur la balance

A plus les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.