Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:13

Merci halima je testerai ça dans la semaine insha allah hihi

Chibana generalement je fais ma marche vers 17h avant de manger lol sinon apres le repas ça fait tard ken meme

Domage pour ton cheesecake, la prochaine fois il sera meilleurs insha allah...

Moi avec le froid kil fait jai rien fait de particulier, mais je suis ken meme allée faire ma marche une petite heure loool

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:31

Je viens enfin de me mettre au sport.

bon ce n'est que 15 minutes mais je me dis que c'est un bon debut.

bon courage à toutes et tous

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:34

tu as fais koi kom sport ?!

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:53

Je cours dans mon salon en regardant la télé!!! Je cours je saute je danse et bouge . Cela fait du bien!!!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:56

tu dois avoir un grand salon alors ?!

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 22:07

Moyen

la moitié du salon est pris par mon fils( parc, coin jeux,...)

Demain je fais le grand nettoyage. On peut le considérer comme une activité sportive.?

Bientôt la fête, vous avez prévu des gâteaux dukan?

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 22:13

pour moi du moment que tu te depenses c une activé donc meme le menage pour moi c c depenser apres c vrai k un activité sportive c mieux apres on fais avec c kon a loool c pour ça k moi je tiens a faire mes 1h de marche par jours...mais jai aussi un velo j'attends juste de finir mes jours de jeune et apres j'essayerai d'en faire o moins 30 min par jours en plus il va faire de plus en plus froid donc vaut mieux etre au chaud looool

moi je n'ai pas prévu de gateau dudu pour l'aid et apres tout on va plus avoir des proteines a manger qu'autre choses meme si la viiande d'agneau n'est pas autorisé pour dudu trop grasse donc je vais prevoir du veau ou du poulet pour moi vue qu'en temps normal meme sans dudu je ne mange pas la viande de mouton je trouve ke c trop fort !!!

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 23:03

Je suis suis aussi équipé. J ai la wii mais bon faut lz brancher. J ai aussi un vélo d appartement mais la selle n est pas des plus confortable.

Pareil pour moi je n aime pas la viande de mouton. Déjà à la base je n aime pas trop les viandes.

Je suis fatiguée. Allez bonne nuit

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 08:11

bonjour les filles

Ben pour moi ça sera foie de veau en sauce c'est le premier truc qu'on fesait au bled le jour de l'aid mais là il n'y aura pas de frites

Je suis tenté par le couscous version dukan ça me manque ,sinon qui de vous connait le couscous au boulghour d'avoine j'ai beau chercher n'en trouve pas

Chibana peu importe l'activité pourvu que tu bouges,avant hier j'ai tenté en salle de faire un cours de step niveau 1 j'ai tenu 8mn sur les 28 ,pas deçu ferais 10 la prochaine fois ,ce qui m'a tué c le step en lui meme trop haut pour moi lol

Aujourdhui c pp pour moi et doit finir le poisson qui est dans le frigo

au fait je perds en pp ce que j'ai pris en pl mais je ne perds pas espoir (3,7kgs en 18 j vous trouvez que c bien?????) en sachant que je n'ai pas fait d'attaque direct j'ai entamer en croisiere

Voila pour moi bon reveil les filles

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:46

sabah el khier

fleurlotus, 3,7 kg en 18 jours cela correspond à une perte moyenne de 1,44 kg par semaine. Cela est quand même une bonne moyenne pour un deuxième dukan. En général c'est 1 kg par semaine. Personnellement je trouve que ta perte est rapide par rapport à la moyenne.

Avant j'allais à la salle de sport et j'aimais particulièrement le cours de step. L'air de rien je tenais la séance de 50 minutes. Cela me manque ces cours! les heures ne correspondaient plus à mon travail.

aujourd'hui journée pl. j'ai décongelé de la viande hachée. mais je ne sais pas encore ce que je vais faire.

J'avais aussi l'impression que ce que je perdais en pp je le reprend en pl.

je pensais changer l'alternance et passer comme Ahlemtn à 5 pp/5pl.

mais quand je regarde les différentes discussions sur ce site, apparement l'alternance ne change pas le rythme de la perte de poids.

il faut éviter de se peser tous les jours. je ne suis pas le meilleur exemple pour donner des leçons, car je suis une accro de la balance.

Ce que j'ai fais j'ai laissé ma balance chez ma mère. donc même si j'ai envie de me peser je n'ai pas de balance chez moi. Mais bon ma dernière pesée remonte à vendredi. donc pour le moment je ne suis qu'à un jour d'abstinence!!!

allez on se motive!!!

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 11:18

bonjour les filles

C'est vrai qu'a ce rythme je perds bien ,mais pourquoi je me casse la tete alors ??????? en faite je dois aller au pays et je ne veux pas que ma mere voit que j'ai regrossis (elle fait45kgs pour 1,50° donc les remarques style ta santé ,ton ventre ta poitrine je ne vous dis pas et d'un autre coté elle m'oblige à manger toutes les bonne choses qu'elle me prepare vous y comprenez quelque chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chibana Faire 50mn de step waw ,

sinon je suis sortis ce matin et fait mes 30mnts de marche certe il fesait froid mais bien couverte

ce matin j'ai terminé le reste de mon roulé vraiment l'impression de faire une entorse au dudu

Je ne suis pas tres fan de la viande haché surtout que je la fais moi meme donc tres sec ,mais melangé à une cuillere de creme fraiche et de la concaillotte et persil ça devrait donner quelque chose de bon (en farce courgette ,tomate)

je vais me preparer mon poisson et ma tisane

Aplus

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:54

Je faisais 50 minutes il y a quelques années quand je pesais environ 70 kilo.

maintenant je ne pense pas tenir plus de 5 minutes.

Pour le moment pas trop faim. Je mangerais plus tard.

bon dimanche

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 12:57

Ma mère c'est pareil. Quand j ai grossis elle le faisait tout le temps des remarques.

Quand j ai fais mon premier dukan j'avais perdu 10 kilo. Elle me disait tu ne manges rien. Cest pas un gâteau qui te fera grossir. Lol ben résultat repris 7 kilos.

donc maintenant je ne l ecoute plus!

Soit on est avec moi et on me soutient soit on est contre moi!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 15:51

Salem

Courage les filles on va y arriver a perdre tous nos kilos...cvrai que cpas evident defaire un regile ken tout le monde autoir de toi mange normalement mais apres c dans la tete, il faut etre determiné et motivé...

Par contre moi ma famille mencourage a pedre mon poids il evite meme de manger devant moi pour pas me donner envie mais apres des tentations il y en a de partout 

Moi je suis determiné cette fois si a perdre tout mon poids et arrivé a une imc normal, c pour moi, pour ma santé

Pas de repas pour moi c midi je jeune toujours et demain sera mon dernier jours de jeunes el hamdoulah la semaine c bien passé juste jai eu mal o ventre hier (constipation) du coup jai mangé des pruneaux  javais ke ça sous la main loool

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 19:52

Salam les filles

je jeûne aussi demain.

Pour la constipation quand je suis en pl je met un peu d huile de paraffine dans ma vinaigrette.

Sinon aujourdhui je suis sortie voir des amies. Pas pu résister au roulé. En général je n en mange pas car je n aime pas la crème. J aurais du manger avant de sortir!

Ce soir je me fais une soupe au courgette et un pot de fromage blanc.

Et vous les filles bien passé votre dimanche?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2013 à 20:21

chibana moi aussi si je sors sans avoir mangé je suis tres tenté du coups maintenant j'ai toujours un yaourt0%et une petite cuillere dans mon sac,une petite bouteille de pespsi0% c'est radical aussi pour te couper l'appetit

Sinon me suis remise a peser tout car sinon au bout de 2bouchés je suis repue ,mon problme a toujours etait le grignotage et manger à minuit ,donc là c sure j'ai eu ma dose de proteine ,car ayant remarqué que je n'avais plus ce gout de fer dans la bouche que je ressentais tout le temps durant mon précedent dudu qui signifie que je suis en cetose ,je me suis dites faire dudu autant le faire comme il se doit (puis peser ça ne prends pas un siecle)

je vous dis bonne soirée me mets au lit comme ça c sure je ne me releverais pas pour aller manger encore j'aurais trop la flemme

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 20:32

salam

fleurlotus moi aussi je pése (pas vraiment peser juste donner une approximation du poids) je note tout dans une application que j'ai installé sur mon gsm. cela me permet d'avoir le nombre de calorie, de glucides, de lipides et de protéines que j'ai pris pendant la journée.

car parfois je pense que je ne mange pas assez de protéines.

donc j essaye de prendre 90 g par jour de protéine. je t’avouerais que je n'y arrive pas toujours. il y a des jours où j'ai pris 70g et d'autres 100g de protéines.

Pour le pain au lait, il faut juste mélanger le lait en poudre avec un œuf et mettre au four?

bonne nuit

comme on dit: qui dort, dîne!

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:05

salam walikoum,

comment s'est passé le week end.

En forme pour débuter la semaine?

aujourdhui je jeûne et demain congé inchaALlah.

J'espere resister aux biscuits.

Je pense m'acheter un paquet de gateaux dukan et d'en mettre un dans mon sac.

je vous souhaite une bonne journée

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2013 à 13:04

salam aleykoum les filles,

bon bah pesée du jour 70 kg c'est bon j'y suis.

Je passe en phase de conso et je suis bien contente quand même.

premier repas bien passé et inch'allah que ça continue comme ça

bonne journée à vous

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:30

a3likom salem

bravo noussa tres beau parcours...felicitation pour ta perte et bon courage pour la suite et lache ps jusquau bout fais bien tes 4 phases...

sinon moi c matin -2kg de perdu cette semaine trop contente...

bone journé et bon courage

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:37

Salam

félicitation Noussa et comme dit Ahlemtn ne lâche rien.

tu as eu beaucoup de motivation et tu as persévéré jusqu'au bout. Encore Mabrouk.

Ahlemtn Mabrouk à toi aussi pour ta perte. Tu vois déjà la différence sur tes vêtements?

Moi pas encore de pesée car pas de balance( toujours chez ma mère!)

Il n y a sue comme ça que je résiste à la balance.

Bonne journée

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 15:44

chibana oui je suis moins serré dans mes vetements et mon ventre est moins gonflé donc c supere...

moi je me pese 1 fois par semaine kom sa c sur k ya du - parceke entre les jours pp et pl tu peux aller dans le +++ donc meme si c 100g en moins c deja ça looool

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 16:46

Je t avouerai que j aimerais aller chez ma mère me peser.

Je vais essayer de tenir jusqu'au weekend inchaAllah.

Tu as prévu quoi dans ton assiette ce soir?

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 20:09

Insha allah dici le week tu auras du - sur la balance

Sinon le repas de c soir cetait Steak blanc de poulet et fb0% et ma galette de son

Et toi ?!

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 20:40

Colle j ai jeûne aujourdhui j'ai pris un bol de soupe potiron et konjac bolognaise avec un coca.

j ai pas pris de son. Oublié et là j ai trop mangé.

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.