Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2013 à 21:03

Bonsoir les filles

LOvely je viens de regarder mes message ,desolé je j'apparais connercté meme quand suis pas c fait expres j'oublie tout le temps mon m de passe ,

Poiur moi c un mechant rhume qui est venu me rendre visite du coups je me suis faite violence pour manger ,mis a part les yaourt rien ne passe

Ce soir je me suis preparais pour les 3j pl à venir des steak au tofu maison ,salade tunisienne

Je posterais les photos et la recette du steak demain une fois gouté

je vais dormir j'ai mal partout

Lovely je te tel bientot

Bonne soirée

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 21:27

Salam

bon rétablissement

Utilisateur112560

Posté le 05/10/2013 à 09:04

bonjour

pour le nouveau post, je vais m'atteler a la tache alors, mais comment l'appeler pour que l'on se retrouve facilement?

sinn moi du grand n'importe quoi hier aussi, les reds m'ont "tués" ca faisait un moment que je n'avais pas eu mal comme ca..ca me rappelle l'adolescence tiens lol...

reprise sérieusement aujourd'hui avec du saumon ce midi...

@fleurdelotus : bon retablissement ma belle...oui ne t'inquietes pas pour le tel, appelle ou envoi un message quand tu peux...c'est quoi ta salade tunisienne? tu peux nous donner la recette?

@chibana, avec dudu c'est tjrs le yoyo mais au final ca finit tjrs pas descendre...continues comme ca...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 22:03

Salem les fille puis je me joindre a vous !!!

Contente davoir trouvé cette page

Jai repris dudu depuis le 30/09 donc toujours en attaque, demain pl

Sinon moi c ahlem 33 ans de lyon et dorigine tunisienne hihi

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 22:06

Salam

merci lovelygirl pour tes encouragements.

J ai remis un pantalon qui me serrait un peu maintenant je flotte dedans. Je me dis que faute de ne pas perdre des kilos je perds des centimètres!

Je ne me décourage pas! Je sais que la route sera longue.

mais contrairement à la première fois je m autorise un écart de temps en temps. Peut être pour ça que je ne perds pas vite. Mais bon je fais ça que le week end.

Faudrait que je prenne le temps de faire un peu de sport.

bon voila mon blabla de ce soir

j espère que vous tenez le coup.

faut du courage et de la persévérance. Un peu comme la course des gazelles, le but n'est pas d arriver la première mais juste de terminer la course peu importe le temps que cela prendra, on y arrivera inchaAllah

Utilisateur112560

Posté le 06/10/2013 à 09:15

bonjour

bienvenue, ahlem, tu vas pouvoir remanger des légumes ca fait un bien fou quand on en a manqué lol

chibana, oui tu as raison vaut mieux arriver au but, peut importe le temps que ca prendra...moi aussi je me permet pas mal de choses...

moi aujourd'hui je ne sais pas encore si je vais faire une journee correcte, je recois mes sœurs du coup gouter hyper calorique beaucoup de chocolat au compteur...lol

je vous dirais ce soir si j'ai tenu ou pas.

sinn reprise demain sérieusement....

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 09:45

sabah el khier

je me suis pesée ce matin, je retrouve mon poids de début septembre. cela me remotive

j'ai pris mon petit déj: 30 g de céréales dukan.

bonne journée

p.s: lovelygirls, j'achete des chocolats pour diabétique. comme ça quand je craque je me dis que je limite les dégats

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 10:00

sabah el khier

je me suis pesée ce matin, je retrouve mon poids de début septembre. cela me remotive

j'ai pris mon petit déj: 30 g de céréales dukan.

bonne journée

p.s: lovelygirls, j'achete des chocolats pour diabétique. comme ça quand je craque je me dis que je limite les dégats

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 10:01

sorry j'ai posté deux fois

faut m'excuser c'est le matin

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 14:32

Salem les filles

Me suis pesée c matin, cetait mon dernier jours dattaque hier, donc bilan -4.9kg trop contenteeeeeee hihi !!!!

Sinon je vais jeuner toute la semaine mais je vais faire 5pl/5pp en buvant bokou d'eau...

Lovely essayes de pas trop faire decart sinon tu vasfaire le yoyo avec ton poids a chaque fois 

Chibana moi je prends du poulain ligne ken jai vraiment envie de chocolat

Biz

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 15:56

Bsahtek pour ta perte de poids Ahlemtn

je ne connais pas cette marque de chocolat.

Bon courage à toutes

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 17:39

merci chubana 

tu le trouves o rayon chocolat a carrefour ou autre c la marque poulain - ligne gourmande noir 70% (2% de sucre et 105 kcal pour 2 carrés) apres je sais kil y a aussi o lait et un autre mais men souviens plud lol voila pour les fana de chocolat kom moi hihi

Utilisateur112560

Posté le 06/10/2013 à 17:54

cc les filles,

waouu bravo ma belle pour ta perte excellent

moi aussi je vais jeuner mais j'ai encore mes reds ca sera surement mardi ou mercredi;....

et oui mais ces derniers jours, reds et morale pas top du coup craquage sur craquage...le chocolat normalement je ne craque pas mais la je n'avais que celui des enfants sous la main...

mais tu as raison je vais acheter celui ss sucre comme ca si un jr j'ai vraiment envie de craquer ca sera moins dramatique que celui des enfants

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 18:02

merci lovely

moi aussi ken jai mes reds jais des envie de sucre mais surtout de chocolat c pour ça k je vais faire en sorte den avoir une sous le coude kom sa je limite les degats lol

bon courage 

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 23:50

Bonsoir

merci Ahlemtn je regarderai quand j irais au carrefour.

Bon là j ai fais un grand écart (resto avec une copine) pas pu résister au dessert!

Le mal est fait on verra demain sur la balance.

Bonne nuit

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2013 à 10:59

salam les filles,

voilà pesée du lundi comme d'hab, ce matin je suis à 70,4kg trop contente le bout du tunnel approche inch'allah encore une semaine et j'y suis à mon objectif

surtout continuez ne perdez pas espoir et courage. Regardez d'où je suis partie et où j'en suis maintenant c'est la preuve que l'on peut y arriver mais surtout gardez bien en tête que le plus dur ce n'est pas la perte en elle-même ,bien sur c'est pas facile, mais après ça va être de maintenir ce poids tant désiré...

bonne journée à bientôt...boussa...

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:03

salam

bsahtek ta perte de poids noussa

Cela me motive de voir que tu tiens le coup

resto hier et pesée ce matin :+700 g .

je dois pas l’étonné c'est pas en mangeant un moelleux au chocolat que je vais maigrir.

Je me dis c'est pas le drame, on se relevè et on continue la route.

Bon courage à toutes

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 11:06

tbarkALlaj noussa j'ai été voir ta courbe de perte de poids

ma courbe elle est en dents de scie;

ça monte ça descend....

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 12:50

Sbah el khir les filles

Noussa super pour ta perte... c vrai k ken on voit dou t partie ça nous encourage a continuer et on se dis ke nous aussi on peut y arriver et en finir avec nos kilos

En tout cas bravo a toi et bon courage pour la suite parcke ton chemin dudu ne fait k commencer insha allah tu y arriveras 

Sinon moi jai decider de me peser k 1 fois par semaine (tous les lundi) vue k je vais faire 5pp/5pl kom sa ya moins de frustration si ya un peu de +++ loll

Courage a vous les filles insha allah on finira par perdre tous nos kilos...motivééééé hihi

Biz

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 20:44

Vous etes passé ou les filles ???

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 21:32

Salam

pour me motiver j ai changé ma date de début soit le 4 septembre.

Je vais essayer de faire comme Ahlemtn, me peser une fois par semaine . Pour moi ce sera le mardi

sinon aujourd'hui c'était pl.

Je fais l alternance 1pp/1pl,

bon courage

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 21:44

Bon courage a toi chibana

Pour la pesée je trouve k c moins frustrant tu vois pas trop de -

Moi je fais 5pp/5pl...

Biz

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:30

Parfois dur de résister à l appel de la balance.

C est vrai que les + dans la balance cela démoralise et après craquage

on baisse pas les bras!!!

ahlemtn

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:34

oui c tout a fait ça chibana meme si je sais k les jours pl ya la plupart du temps du +++ du o legumes...

mais c vrai kon a du mal a ne pas monter dessus la balance looool

ahlemtn

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.