Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2013 à 00:11
Salim ahleykoum
Oui çest barakallahoufik les vacances ce sont bien passer et malheureusement terminée !!! Mai kheir inchallah sa fait du bien quand même tte bonne chose a une fin je suis partie à argeles sur mer prêt de l'Espagné, il est vrai que les filles se font rare ... J'espère quelle se porte tte bien ??? Oui craquage mais bon je suis contenté du résultat il me reste a peine 5 kilos je vais essayer en 15 jour voir trois semaines pour les perdre car les dernier kilos sont tenace mai je suis vraiment satisfaite el hamdulilah maintenant je ne lâcherais en rien la conso car c'est un des point le plus important de cé régime et avec tout ce que j'ai souffert comme privation. Et effort moral et physique pour y arriver je ne foutrai certainement pas tout en l'air ... Je e s'en beaucoup mieu dans ma peau et je rentre dans tout les affaires que n'acheter pour la fin du régime !!! Alors j'espère que ont y arrivera toute les filles !! Sinon pour les tajine façons duddu moi j'aime celui à la viande hachée et œuf tu fait une sauce avec tomate épicé oignon ail tomate concentre persil avec un grand verre d'eau tu laisse mijoter une fois ta sauce tomate prête tu fait des petite boulette de viande que tu mai à l'intérieur du tajine et tu casse des œuf part dessus et tu laisse cuir à feux d'où et sa te fait un tajine kefta œuf ensuite ta celui au poulet courgette carotte un élite avec les épice de chez nous tu c'est orthie tu eut en faire pleint des tajine ce que tu veut sauf pas de matière grasse ajouter et c'est ok bonne nuit les filles
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/08/2013 à 00:15
Désoler pour les fautes c'est le i pad il me joue des tour ... Biz
Muslima51100
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/08/2013 à 12:24
Salam alaykoum !!
Wafik el baraka
Machallah je connais bien Argeles, Canet, Port barcares... J'y ai passé toutes mes vacances qd j'étais plus jeune avec mes parents
Oui c'est sur qu'il faut pas lâcher l'affaire surtout avec tous les efforts parcourus! Je me dis toujours que la Croisiere c'est très facile et que le plus dur est a venir.
Il me reste encore 10 kilos a perdre et je sens que ça va être les plus difficile, kheir inchallah. Je stagne beaucoup depuis fin du ramadan, mais hamdoulillah le plus dur est fait !
Barakallah oufik pour les tajines, c'est souvent ceux la que je fais aussi
Inchallah on va tenir bon !!!!!
Bonne journée.
Boussa
Muslima51100
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/08/2013 à 15:03
Salam alaykoum oukhtynette
Samia,Noussa,Narva,Rachichi et les autres comment ça va??
Bonne journée !!!
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/08/2013 à 19:22
Salam ahleykoum
Les filles comment aller vous ??? Oui tout va el hamdulilah et toi muslima et le régime ??? Sa ce passe bien ? Boussa
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2013 à 22:17
Salem Alaykoum les filles.
J'ai pas eu le temps de tout lire je viens tout juste de rentrer de vacances. Bon je tiens à vous dire que je ne me suis pas privé glace crêpe tout y est passé. Mais je reprends sérieusement maintenant.
Muslima51100
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2013 à 11:44
Salam alaykoum les filles!!!
Alors Rachichi tu as bien profiter? Tu es partie ou? Pas grave pour les qq kilos de plus, remets y toi sérieusement et tout rentrera dans l'ordre inchallah
Moi le régime se passe bien el hamdoulillah, j'ai décidé de descendre a 80 kilos minimum et apres on verra comment je me sens car la a 92 kilos je ne me trouve pas bien. Mieux certes mais encore du boulot inchallah
Je fais plus de sport pour booster ma perte et ce matin j'ai des courbatures partout grrrrr
Mais c'est que ça travaille donc tout va bien^^
Ce midi un petit barbecue juste du blanc de poulet et une saucisse de poulet et des œufs durs...
Et vous les filles vous voulez arriver a combien niveau poids inchallah et combien mesurez vous?
Bonne journée
Boussa
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/09/2013 à 21:26
Alors plus personne ???? Allez allez on se motive.
Utilisateur112560
Posté le 13/09/2013 à 18:23
bonsoir les filles
je peux me joindre a vous?? enfin un post vivant..alors pour me presenter, maman solo de 43 ans de 2 ados..
je vis en Essonne proche de corbeil...et je vise les -15kg...
voila j'espere vous lire bientot
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2013 à 10:53
Salem Alaykoum.
Soit la bienvenue lovelygirl.
miloupi
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 11:10
salam je cherche une soeur sur asnières colombes bois colombes ??? vraiment besoin d'aide ça devient dur le surpoids là....barakallahoufikoum pour celles qui répondront merci
Utilisateur112560
Posté le 14/09/2013 à 13:19
miloupi tu es un peu loin c'est bien dommage moi aussi aurait aimé connaitre quelqu'un en Essonne ou seine et marne afin de se faire de belles balades, sport ou juste discuter du regime et s'entraider...
miloupi
68 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 13:56
c'est clair... c'est dur de faire ça seule....
Utilisateur112560
Posté le 14/09/2013 à 15:46
eh bien on peut au moins se soutenir ici...
je viens de tester un flan...j'espere que ca sera bon...je ne voulais pas en utiliser ces 3 premiers jours de pp, mais j'avais peur du resultat et que ca ne soit pas bon..et du coup j"ai mis un toléré : la maizena...mais bon vu la taille du flan, j'en ai pour plusieurs jours sauf si je devore tout lol
et pour ce soir j'hesite entre une poelee de calamar et moules ou une mousse de thon...
et vous quel sera votre menu
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2013 à 15:20
Salem Alaykoum les filles. Miloupi je suis de colombes et toi ? Courage prépare toi plein de choses bonnes. Pour ma part c'est surtout du sucré gâteau flan....
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2013 à 20:53
Salam ahleykoum les filles alors quoi de neuf ?? Sayer je suis en conso sa ce passe bien je profite de les repas gala et j'ai l'impression de ne plus savoir manger comme avant et çest sa qui me plait !!! Je mange a volontés mai raisonablement et plus du tout comme avant et c'est sur sa que je vais me baser manger sainement équilibrer et même si défois ont mange de chose bien trop grasse il faut savoir le faire occasionnellement pour notre santer ! Je vous embrasse toute les filles et j'espère que vous y arriverais aussi je suis la !!! Gros bisous !! Courage ...
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/09/2013 à 22:18
Bravo Samia youuyyouyouuuuuuuuuu! Je suis super contente pour toi, tu es arrivée à ton objectif.
Comme tu vois moi je suis toujours en croisière lol bon j'avoue que le moi d'aout c,'était juste n'importe quoi mais je reprends doucement mais sûrement.
Utilisateur112560
Posté le 16/09/2013 à 10:50
bonjour les fille
pas de changement sur ginette ce matin..
les vacances ont été difficiles pour beaucoup d'entre nous, apres le ramadan on avait envies de se faire plaisir
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2013 à 14:29
Lovelygirl tu te pèse tout les jours ?
Ce matin thé et biscuits aux sons avec graines de sésame.
Midi bah juste deux yaourts car je me suis réveillée à 11h.
Utilisateur112560
Posté le 16/09/2013 à 14:33
j'avais tendance à me peser chaque matin, regime ou pas d'ailleurs..
la je me suis pesee les 3 premiers jours mais je ne le ferai plus qu'une fois par semaine si j'arrive a tenir...
et vous? a quelle frequence vous vous pesez?
des demain inchallah je vais rattraper mes jrs de ramadan...donc va falloir que je trouve des recettes sympas...
d'ailleurs si vous en connaissez n'hésitez pas à partager...
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2013 à 15:21
Je me pèse une fois par semaine. Et quand je suis en zone rouge j'attends un peu plus.
Tu as combien de jours à rattraper ? Il y a pas mal de recettes sur le forum chorba tagine ect... j'essaierai de te mettre les liens inchallah
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/09/2013 à 20:35
salam les filles,
je sais que ça fait longtemps mais ça va hamdoullah
je suis juste trop occupée je passe faire un coucou et vous dire que je n'ai rien lâché j'essayerai de passer plus souvent
je suis presque à mon objectif
bravo à toi samia mais le plus dur commence maintenant alors ne lâche rien
boussa les filles
Utilisateur112560
Posté le 17/09/2013 à 09:33
un petit coucou vite fait les filles,
je passerai vous voir dans la journee
boussa
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2013 à 13:59
Salam les filles
Merci beaucoup les filles félicitations a vous aussi d'être encore la motivée plus que jamais vous ete les meilleur dukanette que je connaisse vous aller y arriver je suis de tout cœur avec vous les girls !! Noussa et rachichi sa fait un by les filles que j'avais pas eu de vos nouvelles sa fait trop plaisir hamdulilah que vous soyez la et que le regime se passe pour le mieu bravo noussa pour ta grosse perte tu a eu beaucoup de courage et sa paye j'ai vu ta courbe c'est magnifique bravo ! Comme ta dit le plus dur c'est après il faut vraiment bien suivre la conso a la lettre pour vraiment gagner pour de bon ce long combat mai sa en vau la peine! Les filles au plaisir de vous lire rachichi courage toi aussi tu va y arriver il ne te reste pas grand chose sa va le faire et pour les nouvelles accrocher vous motiver et ne lâchait rien car le cadeau a la fin de votre regime et tout simplement magique ... Gros bisous.
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2013 à 15:07
Salam alikoum les filles :-( oui je sais ca fait tréééés lontps que je ne suis pas venue! j'ai craqué!!!! ma vie est un CRAQUAGE! mais je vais reprendre lundi incha allah j'espere réussir comme vous toute masha allah vous avez fait bcp d'efforts c remarquable!!!!!! moi je suis folle de la nourriture et à la fois je la haie! mais la c'est fini je me reprend!
je reviendrais vous faire un coucou !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.