Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2013 à 17:44

Salem Alaykoum les filles.

Muslima bienvenue parmi nous. Et waouh machallah c'est super une perte exemplaire.

Alors hier grand n'importe quoi brick mahlibi et matlouh, grrrrrr mais j'avoue c'était trop bon lol. Mais on se ressaisie.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2013 à 01:25

Hamdollah ,le ramadan passe très bien ! J ai pensée q le faite de le passer ici en Estonie ( 21h presq de jeun ) ça va être insupportable ,mais tout à fait le contraire ça passe sans souffrance rabbi akber

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 02:22

Salamalikoum , vous avez batterie faible avec le ramadan ? Hhhhhh

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 10:27

Salem Alaykoum les filles. .

Je vois avec la chaleur et ramadan vous n'avez pas trop le temps de passer. Bah moi toujours pas repris je suis toujours en zone rouge. Du coup avec cette chaleur je carbure au coca zéro une bouteille par jour ! C'est pas trop ? Je me demande si ce n'est pas limité.

Le soir salade et de l'eau.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 13:18

salam,

non rachichi c'est pas limité. Moi il y a des jours où j'en bois presque 2 bouteilles

j'avoue j'ai pas trop le temps de passer mais je ne vous lache pas pour autant

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:53

Salam alaykoum les filles 

J'espère que vous allez bien!

Oui oui le coca a volonté  moi j'ai découvert le schwepps zéro a la fraise! Hum une tuerie machallah ce soir inchallah je goûte celui a l'ananas !!

Vous êtes de quel coin les filles?

Je viens via mon i phone et j'ai pas accès a ces infos ni même a vos réglettes d'ailleurs...

Je vais tenter de faire une michouia pour ce soir inchallah, j'en ai jamais fais, si vous avez des conseils je prends 

Barakallah oufik

Boussa

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:55

Narva machallah 21h de jeune en Estonie!!!!

Tu as du courage!!!!!

Tu es estonienne? C'est comme ça qu'on dit? LoL

Allah sehel

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 18:08

Bon la michouia cuit, on va la manger en salade inchallah bien fraîche 

Bon c'est un peu un monologue mon truc mais c'est pas grave

Rassurez moi vous êtes plus bavarde en dehors du ramadan ^^

Allez je repasse demain inchallah.

Boussa

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 18:42

Muslima je suis en déplacement en Estonie ,machwiya c est quoi ? Les fille Mabrouk a3likom 1/2 ramadan

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 01:14

Salamalikom, uyyyy personne ne donne signe de vie!? Moi je tiens toujours le régime , pas d écart

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 10:01

salam,

moi aussi aucun écart. Mais les journées sont bien remplies et je n'ai pas forcément le temps de passer.

En tout cas on continue plus motivée que jamais

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 12:22

Salam alaykoum les filles,

Ah d'accord Narva et c'est dans le cadre de ton emploi? Ou tu suis Mr ?

Michouia c'est les poivrons avec tomate oignon ail huile d'olive piment en salade ou a manger chaud. Je crois qu'il y a d'autres appellations suivant si tu marocaine ou algérienne ou autre... Allah ouarlem.

Bonne journée 

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 15:54

Salamalikom, donc je vais fiare machwiya aujourd'hui ,chahhitini ,moi je suis marocaine ,jomo3a mobaraka

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 16:04

salam ahleykoum les sister!

comment aller vous  ? moi el hmadulilah tout ce passe pour le mieux avec cette chaleur tu fait que boire le soir cest bon pour le regime lol

sinon je tiens toujour pp et pl sa se passe bien un jour je me fait une omelette au poireau oignon legumes une fois une soupe de legumes de courgette trop bon ... en pp je me fait des crepes au thon grillade ect.... sincerement sa ce passe bien mai cest vrai que je suis vite caler jai du mal a finir lassiette et comme la recomander le dr dukan il la dit plus tu va manger le soir plus tu aura fin et le ventre qui gargouille la journee voila quoi sinon les filles pour la soiree the a la menthe et gateau dukan au son defois pas souvent histoire de, je voulait savoir le coca zero et le coca ligth ? moi au debut je prenais zerO mai apres comparaison je trouve que le coca light a aucune calories tandis que zero si donc je suis passer au ligth quen penser vous ??? SAHA FTOURKOUM LES FILLES

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 16:10

Samia coca cola 0 c est mieux , tu dois te forcer un peux a manger si nom après le ramadan tu va reprendre qlq kilo ,plus tu mange plus tu perd avec le dukan , LES filles combien d œuf entier vous consommer par jour ?

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:24

Alaykoum salam wa ramatullah,

Alors moi je risque de reprendre qq kilos car je mange peu, j'y arrive pas :( je dois être a 50g de protéines par jour au lieu de 97... Apres faut dire que j'ai jamais manger mon quotas même quand je pesais 140 kilos je mengeai jamais plus de 100g par jour bon je suis pas un exemple a suivre! Mais bon j'ai pas un grand apetit, je suis plutôt mange mal que mange beaucoup. C'est pas très français ça lol ! Moi je prends du pepsi Max mais j'ai tjs bu du coca light, et j'avais comparer les ingrédients et il me semblait que le zéro était plus calorique justement... Allah ouarlem

Apres moi j'ai tjs bu de l'ice tea light et y'a qd même un peu plus de sucre que dans le coca et ça m'a pas empêcher de perdre...

Faut se faire plaisir un peu surtout si vous ne faites pas d'écart

Alors Narva tu manges la michouia ce soir inchallah?

La mienne était bonne mais pas extraordinaire...

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:27

Narva je suis fan des œufs j'en mange une trentaine par semaine et maximum 1 jaune par jour voir 2 quand c'est jour de fête! LoL

Nan sérieux les omelettes avec 5 blancs d'oeuf et 1 jaune c'est bof mais ça passe 

Muslima51100

Ce message a été supprimé par son auteur.

Muslima51100

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:49

A priori coca zéro est moins calorique que le light. J'ai trouvé la liste des boissons dont on a le droit mais le message ne passe pas en copier coller :(

Muslima51100

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:51

Liste des boissons autorisees:

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 20:31

moi aussi j'avais comparé et coca zero c'est mieux

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 02:31

Salamalikom , pour les boisson je préfère l eau gaz surtout oulmes du Maroc ,Perrier aussi , mon vice c est te sec styl du Sahara même si je suis berbère , pour la machwiya très délicieuse ! Aujourd'hui c étais poulet rôti farci avec du shirataki ,je le coupe comme cha3riya c étais délicieux accompagnée (darmira ) très bon , tarte de fromage comme d habitude et mon cake au son d avoine pour me sentir bien

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 04:41

Alaykoum salam wa ramatullah,

Bsahtek narva 

Je connais pas du tout tes plats mais je doute pas que ça soit très bon

Moi ce matin réveil sonne a 3h20 mais je me lève pas de suite et du coup réveil a 4h15!!!! Grrrr le temps de manger 2 œufs quand même, et de boire mon litre d'eau hamdoulillah. La salât en mode mal au ventre grrrr

Allez 2ème partie de la nuit pour moi les filles 

Boussa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.