Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
narva
516 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 00:24
Merci noussa ,mais ça se vend en pharmacie ? Je ne sais pas si je peux la trouver en Estonie
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 09:16
nous on l'achète en pharmacie
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 09:17
sbah el kheir à toutes
ça va aujourd'hui?
khalim
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2013 à 09:54
Sbah nour, très bien ce matin, pas spécialement faim, bonne condition physique, beau soleil petite fraicheur agréable et me voila au taf.
Une question, en ce moment vous vous pesez au réveil ou avant le fitr, car il y a une sacré différence.
narva
516 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 13:56
Salam alikoum , pour la peser avant le fttour c est pas correct ,il donne beaucoup moins de la réalité , il faut ce peser au juste au réveil
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 16:16
bah non avant ramadan c'est juste pas possible de se peser au réveil vu que l'on jeune la journée et que c'est la nuit que l'on mange
moi je pense que je me pèserai vers 16h être à jeûn par rapport au souhour
khalim
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2013 à 16:54
Je suis d'accord avec Noussa, la pesée habituelle du matin à jeun n'est pas représentative vu qu'on mange jusqu'au souhour.
C'est sur on perd plus car non seulement à jeun plus longtemps et active en même temps.
narva
516 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 17:09
Noussa khalim donc il me reste 500g ! Yo yo yo hhhh
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 17:23
Salem Alaykoum les filles.
Perso je me peserai à la fin du ramadan pas de frustration
narva
516 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 20:29
Qu'elle patience tu as rachidi pour attendre un mois pour te peser!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/07/2013 à 20:31
c'est bien narva je suis contente pour toi si ton objectif est tout proche
rachichi moi je ne peux pas
narva
516 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2013 à 00:01
Il y'a un problème pour modification de la courbe?
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2013 à 09:40
sbah el kheir les filles
encore un jour où je ne peux pas commencer ramadan ça me désespère, je prend du retard dans la lecture du coran aussi et ça me saoule
et vous ça se passe bien
Alito
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2013 à 10:34
Salem alikoum, j'aimerais vous rejoindre pour me motiver. Je me présente : maman de deux petites princesses, une de 3 ans et une autre de 5 mois Allah y belek. Je fais habituellement entré 50 et 55 kilos, mais ma première grossesse ou je n'ai pas surveillé mon alimentation m'a fait prendre 32 kilos, j'ai perdu immédiatement après accouchement 26 kilos en un mois et demi en faisant que la phase d'attaque dukan. Ensuite j'ai mis presque un an et demi pour perdre 4 kilos. Donc j'ai réussi à atteindre 56 kilos avant de tomber à nouveau enceinte el hamdoulilai.
Deuxième grossesse : j'ai surveillé mon alimentation, mais au final j'ai pris le même poids :32 kilos, sachant je je n'avais pas grossis de la même façon. J'étais moins gonflée, mon corps était plus harmonieux. Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne n'ai pas la même motivation ka ma première perte de poids et le temps passe et les kilos reste. Donc aujourd'hui, je pèse environ 73 kilos, j'ai perdu 13 kilos en mangeant n'importe quoi.
Aujourd'hui, je veux changer les choses et me retrouver enfin avec 55 kilos pour être bien dans ma peau !! J'ai donc besoin de votre soutien les filles !!!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2013 à 13:21
bienvenue à toi alito parmi nous le soutien est ici il n'y a pas de soucis
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2013 à 11:17
salam les filles,
comment ça va en ce dimanche moi je pense que c'est mon dernier jour de règles inch'allah je commence enfin mon ramadan demain
et vous ça va? ca se passe bien personne n'est passé hier je pense que vous profitez bien de ramadan en famille
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2013 à 11:47
Salem Alaykoum les filles. Hier soirée ramadanesque puisque weekend on peut veiller. J'ai bu tellement de thé que je n'ai pas arrêté de faire pipi lol.
J'ai résisté à toutes les pâtisseries de chez nous vous savez celles qui à coup sûr vous fait prendre 5kg en une prise. Pou m'a part j'avais préparer une génoise au bioflan chocolat trop bon!
C'est cool Noussa si tu peux commencer demain. ..
Narva c'est trop bien bientôt la conso et les bonnes choses que tu pourras manger.
Alito bienvenue parmi nous. Je suis comme toi 2 enfants 4 ans et 5 mois et 30kg première grossesse et presque autant pour la seconde. Mais inchallah y'a pas de raison on y arrivera avec du soutien de la volonté et biensûr en cuisinant.
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/07/2013 à 23:24
Salam ahleykoum les filles vous m'avez manquer désoler j'ai pas pu donner de newsletter avant le i pad était décharger je passe le ramadhan chez ma mère c'est la folie entre les courses les enfants préparer pour tout le monde ect ... Ba je vois que tou ce passe bien pour vous el hamdulilah pour ma part je suis trop heureuse j'ai perdus 7kilos je continue motivée je me pèserais le 13 août la prochaine inchAllah sincèrement les filles comment le régime et le ramadhan c'est trop facile en vrai c'est magnifique car tout le monde mange pas c'est plus gerable je trouve et moins dure je vous embrasse bonne soirée et saha ftourkoum bienvenue au nouvelle à oui moi je fait pp et pl sa me va bien franchement et vous ? Et les ideeś recette svp j'aimerais bien me faire ta broche noussa la recette svp ???? La même bisous
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/07/2013 à 23:35
la recette je l'ai publiée samia cherche brioche au profita et bioflan normalement tu la trouve
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 15:34
Salem Alaykoum les filles. Comment ça va aujourd'hui? Alors harira et pleins de bbonnes choses pour ma famille et moi en pleines cuisson.
Noussa j'espère que tu as pu jeûner aujourd'hui ?
Samia tu peux juste cliquer sur le pseudo de Noussa et tu auras ses recettes.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 16:56
bah non malheureusement toujours pas pu jeuner ça recule encore c'est pas cool :(
narva
516 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 17:16
Salam les filles , pour les recette ,moi je suis très contente avec ma harirara q j ai inventée (aucune idée si il l ont fait avant) viande coriandre persil shirataki et agar agar ummmm on dirait la vrais harira marocains ,pour la perte du poid ça fait 2 jours je perd plus ! Et vous ? Ça descend votre balance!?
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/07/2013 à 20:28
Salam ahleykoum les filles sa va ? Moi au top aujourd'hui pp poulet rôti escalope de veau tranche de foi en grillade coca zéro carrée frais de fromage et fromage blanc coco après thee a la menthe saha ftourkoum les filles a oui rachichi y'a marquer gélatine derrière les taillefine mai je ne sai pas si elle et animal ???? Donc je mange quand même comme c'est pas préciser bisous
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 20:34
alors samia quand y a marqué gélatine c'est souvent animal boeuf ou porc et c'est pas halal même pour le boeuf voilà
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/07/2013 à 20:36
après quand il y a un doute s'abstenir mais ne prend pas mal ce que je dis bien sur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.