Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 09:59

Salam les filles,

pas de soleil c'est vrai ca fait tout tritoune

chadou t'en a de la chance une piscine rien que pour vous la classe profites-en bien et courage tu va y arriver inch'allah si je peux te motiver ça me convient je le fais avec plaisir

Utilisateur115208

Posté le 27/06/2013 à 21:52

Salam alaykoum les oukhtynettes bah alors personne depuis ce matin.

Je reprends dudu demain incha Allah mais j'avais trop envie de manger de la glace bien qu'il ne fait pas trop chaud par chez nous.

J'en ai fait aux petits-suisses saveur café avec des oeufs , dans la sorbetière, du livre de recette du Dr Dukan.Elle a l'air super onctueuse encore une demi heure et elle sera prête.J'espère que je vais me régaler car c'est la première fois que je fais de la glace maison.

J'ai pas encore d'idée pour mon menu de demain.J'ai du st pierrelin, je vais voir ce que je peux me préparer avec.Je suis super enthousiaste à l'idée de reprendre dudu.

Bon je vous dit à demain incha Allah

Salam alaykoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 06:18

sbah el kheir les filles

levée avec la pluie c'est vraiment trop tristoune :(

chadou je vois que tu es motivée c'est bien c'est comme ça que tu vas y arriver allez ne la che rien on est derrière toi et on te soutient à fond

aujourd'hui boulot et pp

ce midi saumon vapeur

et ce soir point d'interrogation

bonne journée à vous les filles boussa

Utilisateur115208

Posté le 28/06/2013 à 16:39

Salam alaykoum les fillles

Donc comme prévue je suis allée à la piscine ce matin.C'était GENIAL, super agréable.La piscine rien que pour nous.Mes enfants étaient trop content.On a payé 56 € pour 2h pour une grande piscine intérieure avec sauna.On a ramené les bouées pour les enfants comme ça mon mari et moi on pouvait en profiter autant qu'eux.A refaire incha Allah.

Qu'en on est rentré, j'était claquée.J'ai fait une grosse sieste.

Bon je dois y aller à plus tard boussa

salam alaykoum.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 22:57

Salem Alaykoum les filles.

Genial chadou tu as bien profiter surtout que tu étais qu'avec ta famille trop cool !

Bon moi ce matin thé à la menthe avec cheeescake midi poulet 16h thé à la menthe soir une quiche au poulet

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 23:18

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_quiche_lorraine_bien_imitee 8973 html

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_lorraine_bien_imitee-8973.html

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 01:02

Salam ahleykoum les filles

Vous devez dormir lol mon mari et rester sur le i pad jusqu'à maintenant il lamas décoller lol !! Je vais aller faire dodo gros bisous les filles et vive proteinaute mdr bonne nuit à demain inchallah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 05:44

sbah el kheir les filles,

samia tu te couche aussi tard moi je pique du nez dès 21h30

bon bah alors aujourd'hui je bosse ce matin et ça va être dur au boulot, je suis fatiguée va falloir que je tienne

oeufs durs et fromage blanc avec un thé pour ce matin

je suis en PL mais aucune idée de mon repas du jour

hier j'avais mangé du saumon trop bon

bonne journée et à plus tard inch'allah. boussa à vous toutes

Utilisateur115208

Posté le 29/06/2013 à 10:32

Salam alaykoum les filles

moi je me suis bien reposée al hamdoulillah, je ne me suis levée qu'à 9h00.

Moi c'est PL aujourd'hui.

1 grande tasse de thé vert saveur orange et un bol de fromage blanc au petit déj' avec ma dose de son que je vais prendre maintenant j'ai trop faim

Ce midi salade verte; 2 oeufs durs et maquereau fumé au poivre

Ce soir je pense des haricots beurres avec du coeur de boeuf.

Bon courage Noussa

Bon j'y vais

Salam alaykoum

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 13:32

boulot fini enfin journée bien chargée

je vais faire des courses

bonne journée à plus tard

zizou002

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 18:00

Salam, Comment faire pour Ramadan les filles et est-ce que ca influence sur la perte du poids?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 20:11

salam zizou002, pour ramadan il y a des recettes sur le forum adapté au régime dukan tu peux y jeter un oeil c'est pas mal

bon moi j'ai le cousin de mon mari à la maison ce soir alors je vous dis à demain bonne soirée à vous boussa à demain inch'allah

zizou002

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:34

Merci mais mon problème c'est pas les recettes mais comment manger du PP ou du PL

btiss60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 21:27

Salem les filles, 3wachèrkoum mabroka,

Je me joins à vous pour me débarasser des kilos accumulés depuis quelques années.

Je me présente je m'appelle Btissam j'ai une fille de 3 ans et je commence dudu dès demain inchallah avec une phase d'attaque de 5 jours

J'avais déjà essayer dudu en décembre 2010, j'avais perdu 8 kilos en 15 jours!!!

Je pèse actuellement 101 kilos et je me dégoûte, je suis lourde et ne supporte plus mon état.

L'année dernière à la même date je faisais 80 kilos, je me suis séparée du père de ma fille et j'ai perdu mon papa Allah ira7mo au mois de décembre, je me suis réfugiée depuis dans la nourriture.

Aujourd'hui avec l'aide d'Allah SWT, je suis motivée afin de perdre du poids et reprendre le contrôle de mon poids et surtout ma santé.

Je suis ravie de pouvoir trouver un post dédié aux musulmanes surtout en cette période de 3wachèr, avec l'approche de Ramadan Karim, c'est motivant de se sentir accompagnée et non seule.

Au plaisir de vous lire et de vous suivre inchAllah.

Utilisateur115208

Posté le 29/06/2013 à 22:31

Salam alaykoum bienvenue aux nouvelles.

Zizou002 j'ai jamais fait dukan pendant ramadan.Mais personnellement, je compte faire une alternance 1PP/1PL en prenant des compléments alimentaires pour ne pas avoir de carence et être trop claqué.Le plus difficile, je pense que se sera la soif, car un corps déshydraté est un corps fatigué.

Allahy sehel.

Btiss60 qu'Allah te facilite ce régime et qu'Il nous accorde la réussite.

Petite question, J'ai jamais vu ce mot "3wachèr", ça veut dire siyam?

Bon je vous dit à demain

Salam alaykounna akhawati fillah

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 08:43

http://www.***.fr/harira-dukan-a-ma-facon/

Sabah el kheir les filles. Et bienvenue aux nouvelles.

C'est vrai que je me pose pas mal de questions pour le ramadan qui approche à grand pas, du coup j'ai trouvé ce lien que je vous conseil de jeter un petit coup d'oeil il y a pas mal de recettes. ... je pense continuer 1/1 mais si je ne tiens pas je ne ferai que des pl inchallah.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 11:07

salam les filles

pour moi je ne vois pas la différence au lieu de manger la journée bah je mangerai la nuit c'est tout de toute manière que ce soit pendant dudu ou pas pendant ramadan tu ne bois pas la journée donc tu auras les mêmes effets enfin bon chacun appréhende et réagit différemment

bonne journée les filles à plus tard inch'allah boussa

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 11:40

Salam ahleykoum les filles

J'espère que vous aller bien le soleil au top aujourd'hui pl donc une grosse salade bien fraîche de tou ce que je peut mettre lol

Avec un bon coca ligth les filles j'attend avec impatience le ramadhan pour décoller encore plus c'est motivant grave je ferais pp pl pas que des pl sinon je vais moins perdre c'est sur je tiendrais inchallah faut juste manger à l'heur des truc autoriser en quantités jusqu'à quond n'a plus faim et si ont mangé pas de la journée et qu'il fait chaud les un litre d'eau ont va les boire d'un coup san difficultés plus si ont fait tarawih ont atteindra facile les deux litre super pour le drainage ont rajoute un thé vert avant le coucher ou avant le fajr et ont va perdre 20 kilos en un mois mdr!!! Gros bisous les filles courage n'oublier pas les belle robe du jour de l'hide boussa profiter du soleil

btiss60

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 21:45

Salem les filles,

Encore une fois je repousse mon dudu à demain inchallah, me mère m'a demandé de me joindre à la famille pour le couscous du dimanche et oui chez nous c'est le dimanche comme toute la famille est off!!!!

J'ai cédé..... du coup demain je commence inchallah, un lundi, un premier du mois...

Doucha83 pour répondre à ta question LAAWACHER ou la3wachèr, c'est une péiode sainte qui précéde ou succède un évènemant saint comme Ramadan, 3aid, 3achoura, 3aid el mouloud.....

A très vite avec des kilos en moins inchallah.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 06:36

inch'allah beau temps aujourd'hui

je travaille mais je me suis pesée ce matin -600g seulement mais c'est déjà ça de perdu je me rapproche à petits pas c'est cool car je sais que j'ai fait moins de sport cette semaine à cause du boulot

menu pl

poulet tomates et concombre

galette aux sons fromage blanc oeufs durs voilà pour la journée

bonne journée à vous boussa

Utilisateur115208

Posté le 01/07/2013 à 10:39

Salam alaykoum j'espère que vous allez bien.

Moi ça va super, après 2 semaines de thonon difficile et quelques jours de dudu je suis à 113.8 kg donc je suis ravie al hamdoulillah.

Je me reprends sérieusement j'ai perdu assez de temps comme ça.J'ose même pas imaginer à quel poids je serai si je n'avait pas lâché.Kheir incha Allah.

Concernant le ramadan Noussa je suis d'accord avec toi régime ou pas la soif on l'a.Je parlait en général et en ce qui me concerne le plus dur pour moi c'est la soif.Mais comme dit Samia on boira nos 2 litres d'eau le soir.Si on y arrive LOL

Btiss moi c'est chadou83, Doucha83 je ne connais pas MDR.Barakallahou fiki pour la précision sur 3wachère.

Je te donne un conseil que j'essaie d'abord d'appliquer à moi-même.Il faut que tu sois déterminé, tu as pris la décision de te prendre en main pour ta santé et pour des tas d'autres raisons qui sont propres à chacune d'entre nous.Il faut vraiment rester sur une ligne directrice et ne pas en changer.Personnellement j'ai suivi le régime avec des écarts je l'avoue mais j'étais super motivée et ça marchait plutôt pas mal.Je partageais mon parcours minceur sur le forum et ça m'aidait vachement.Mais au bout de quelques temps ma connexion wifi ne fonctionnait plus et comme je ne pouvait plus venir sur le forum j'ai fini pas tout laisser tomber.Résultat j'ai repris presque 7 kilos en 2 mois et j'ai galéré pour les perdre et j'ai gâché mon temps.Dès que ma connexion est revenue j'ai tout de suite repris parce que je suis persuadée que le régime dukan est adapté pour moi.Mais on apprend de ses erreurs.Et quand je vois les filles du post Noussa, Rachichi et Samia qui n'en démordent pas, elles ont vraiment bien perdu parce qu'elles sont restées ferme sur le régime.Qu'en j'ai vu leur évolution ça m'a requinqué et me revoilà dans la croisière dudu.J'espère que cette fois ci j'y arriverai jusqu'au bout et je souhaite à nous toutes de réussir.

Objectif pour passer au poids à 2 chiffres coûte que coûte.

A parts ça au menu aujourd'hui PL

petit déjeuner : thé vert aromatisé à l'orange avec une galette aux sons avec un peu de dudutella

déjeuner : colin en papillote épinard vapeur + 1 yaourt 0%

goûter: fromage blanc

dîner : oeufs dur thon salade crudité

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:41

Salem Alaykoum les filles.

Hier j'étais à la piscine avec mon fils mon neveu et ma soeur. Je suis rentrée fa ti gué !

Aujourd'hui pp car hier j'ai mangé une salade. Steak pour midi et poulet pour le soir.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 18:43

journée harassante je suis k.o.

demain pique nique à l'école avec les enfants je vais bien en profiter

chadou je suis contente que notre évolution te motive et t'aide ça me fait plaisir je te soutiendrais toujours sache le

d'ailleurs je suis là pour soutenir tout le monde croyez moi jusqu'au bout

moi ce soir je vais manger une galette aux sons et un peu de fromage blanc

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 07:24

aujourd'hui je suis en sortie avec les enfants en plus le soleil a l'air au rendez vous c'est cool

c'est PP je me suis fait du pain au protifar et hop 2 sandwichs

petit déj, 2 oeufs et du fromage blanc

diner, galette de sons et fromage blanc

bonne journée à vous à ce soir inch'allah boussa

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:58

Salam ahleykoum

Les filles comment aller vous ? Motivée avec le soleil c'est motivant mieu que la pluie bon courage les filles aujourd'hui pp a midi poisson en papillote fromage blanc vanille ce soir crevette mayo dudu boussa les filles et bien sur ont n'oublie pas nos deux litre d'eau biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.