Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 09:28 Sabah el kheir les filles. Je ne suis pas passée sur le post mon fils et moi sommes malade une angine. Mais el hamdoulilah ça commence à aller mieux.
Bienvenue aux nouvelles.
Aujourd'hui pp pour moi donc midi steaks et oeufs durs Matin cheeescake et thé Soir escalope de poulet |
Utilisateur115208 |
Posté le 18/06/2013 à 09:32 Salam alaykoum les filles.
Ce matin levé avec un grand soleil, il fait super beau chez nous al hamdoulillah. Je sens en plus la motivation revenir donc je suis enthousiaste.Hier soir, j'ai regardé les avant/après franchement ça motive à fond.Je vais essayer de tenir encore avec thonon car j'ai pas encore perdu ce que j'ai repris et je peux tenir. Je compte faire aussi du sport avec gymdirect.
Bon j'y vais y du ménage qui m'attends. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 09:43 http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html Jiji voilà la recette du pain. Par contre c'est pas ma recette je suis juste une grande testeuse.... lol je te conseille aussi celui la |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 09:44 http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html Il est excellent miam |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 18:31 alors journée chaude et même lourde
fatiguée mais hamdoullah ca va
chadou je suis contente pour toi c'est si ça revient |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 18:31 rachichi allah y chafik pour toi et ton fils |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 20:23 Coucou Comme ça va les copines? Alors journée épuisante mais c'est fini heureusement,
Midi: galette au son avec thon œuf dur une tranche de dinde carte frais et moutarde en sandwich
Soir: 2 steak au four avec 3 œuf au plat Un gros bol de fb arôme vanille Je suis remplie lol El hamdoulla
Je retrouve plaisir a faire ce regime don. J'espère que ça va payer demain je fais pl inchallah et je pense faire une alternance 3/3
Et vous alors quoi de beau Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
samia78 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2013 à 21:39 Salam ahleykoum les filles J'espère que vous vous porter toute bien ??? Aujourd'hui encore pp je fait 5/5 maintenant Matin café au lait avec fromage blanc Midi poulet tikka épicée Goûter fromage blanc coco Soir steak coca ligth Les filles sa fait deux jour j'oublie mes son pas grave ???? Bisous |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/06/2013 à 23:27 Hello Samia En faite les dons c'est un peu la base du regime eh ce favorise le transit donc tu te dois de les prendre essaye de pas oublier Tu es du 78??? On est pas très loin Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 07:45 Sbah el rirh les copines
Comment ça va avec ce temps pourri? SubhanAllah j'ai pas fermé l'œil j'ai peur des orages donc c'était juste affreux ..... Je suis super fatiguée et j'ai plein de chose a faire lyouma
On se croirait pas en juin mais en décembre ( sans le froid ) lol mais El hamdoulla
Bon aujourd'hui je vais faire pl. Inchallah
Matin :bol de fb et cafe au lait ( je n'avais plus de lait écrémé donc j'ai pris demi (de mon chéri ) et j'ai coupe à l'eau lol
Midi: je sais pas trop tout dépendra de ou je suis et si j'ai avance sur mon boulot
Je m'étais fixer d'aller faire du sport mais avec ce temps j'ai vraiment pas envie jarrive plus a me motiver pour aller a la salle et ça m'énerve car je paye lol
Bisou Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 08:21 sbah nouh,
c'est clair que c'est une belle journée pourrie moi aujourd'hui je dois essayer ma zumba sur la console et j'ai plein d'autres trucs à faire comme d'hab quoi
bon courage à tout le monde boussa |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 09:45 Sabah el kheir les filles, hier soir c'était Resto chinois j'ai pas trop mangé mais ça m'a fait plaisir une sorti au Resto en famille.
Oui samia le son d'avoine est très important essaye de ne pas l'oublier, inclu le à la rigueur au petit déj avec des muffins ou du porridge c'est super bon.
Noussa trop cool la Zumba ! |
Utilisateur115208 |
Posté le 19/06/2013 à 09:49 Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien.
Je me suis réveillée avec un mal de dos subanallah.J'ai l'impression qu' il est bloqué, kheir incha Allah.Ca passera avec le sport incha Allah.
Sousou bah alors t'es plus une petite fille LOL .Dans le nord, al hamdoulillah pour l'instant le temps ça va.Hier, il faisait super lourd 31°C mais ce matin c'est plus frais. Noussa défoules toi bien avec ton jeu zumba.
Passez une bonne journée , a+
salam alaykoum Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 10:02 Ce matin chessecake thé, midi escalope salade verte, soir omelette champignons salade de tomates. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 17:14 alors la zumba c'est bien mais faut que je m'habitue au jeu je connais bcp dance centrale du coup j'ai fais un peu de zumba et après j'ai fais dance centrale 2 ça fait du bien, ça fait plaisir je suis contente |
Utilisateur115208 |
Posté le 19/06/2013 à 17:30 Salam les filles
Noussa tu t'es bien déhanchée alors LOL
Moi j'ai fait du bricolage aujourd'hui.J'ai monté un lit surélevé pour mon aîné parce que ça faisait 3 mois qu'il attendait dans un coin.C'est pas la peine que je compte sur monsieur sinon il serait encore à sa place l'année prochaine.
A part ça j'ai super faim mais je lâche rien, j'espère que j'arriverai à perdre ce que j'ai repris.
Vous avez vu la nouvelle rubrique Diaporama sur le site?Y a des recettes qui ont l'air pas mal.Incha Allah dès que je me remets à dudu je vais en tester. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 19/06/2013 à 17:35 Petite info pour les fans de chocolat et qui ne peuvent pas s'en passer comme moi,Il y a une nouvelle gamme de cacao dégraissé Dukan 1% de matière grasse à VOLONTE !!!!! Voici le lien pour savoir où en acheter.Mais c'est cher la boîte de 250g .
http://www.proteinaute.com/forum/cacao_dukan_1_mg_a_volonte_ou_en_acheter_des(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 18:17 c'est bizarre chadou c'est pareil chez moi je ne peux pas compter sur monsieur pour faire quoique ce soit |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 20:17 Moi c'est la cata aujourd'hui j'ai mange trop trop de produits laitier cette c du zéro % mais j'ai fzit Peter le taux de glucide Donc dorénavant fait vraiment que je me limite sinon ça va pas le faire help les filles des idées En faire le fb avec arôme et édulcorant ça calme mes envies de sucrée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 19/06/2013 à 20:41 Salam
Noussa les hommes sont tous les mêmes LOL
Sousou Allahy sehel ma belle pour tes fringales.Lorsque que j'avait des envies de sucré, je me faisait un bon chocolat chaud avec une bonne cuillère à café de pâte à tartiner de la marque Dukan.Je sais pas si ça va t'aider.Ou alors de crêpes au profitar aussi c'est pas mal. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 21:25 Salem Alaykoum. Finalement j'ai fait la quiche piperade de spicy avec tofu soyeux.
Chadou j'en ai entendu parler mais c'est vrai que c'est assez cher mais en même temps je me dis hummmm chocolaaaaat et sans toléré li kifffff lol.
Perso quand j'ai envie de sucré et c'est pratiquement tout les jours et bien je me fais des biscuits crousti mou avec le milical et arôme vanille ou amande amer c'est trop bon |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 22:13 Oui je me prépare ce genre de petit biscuit crêpe .... Mais plus le matin genre pour le petit déj Je crois qu'il fzit vraiment que je prenne sur moi et que j'arrête d'acheter un gro pot ou encore le pack de 12 yaourt Je vais dire a mon chéri qu'il m'encadre lolll Promis inchallah des demain je me prends en mai. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
samia78 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 22:19 Salam les filles PTIT coucou rapide ma fille et malade les dents !!! Je suis épuiser je vous embrasse bon courage à demain bonne nuit |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2013 à 22:42 Bienvenue au club de la fée des dents samia lol c'est pas facile pour les petits bouts comme pour la maman courage courage |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2013 à 06:56 sbah el kheir,
petit coucou avant de partir au boulot. Le temps pourri ne me réjouit pas il me déprime....
bonne journée à vous quand même. Boussa |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.