Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2013 à 07:50 sbah el kheir les filles,
journée épuisante hier, j'en pouvais plus mais je suis trop contente le spectacle était génial et ils se sont éclatés à la kermesse
moi aujourd'hui faut que je fasse un maximum dans la maison car demain je reprend le travail jusqu'au 6 juillet
demain rituel de pesée on va voir où j'en suis |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2013 à 07:55 il pleut aujourd'hui trop dégoutée
alors PL pour moi je vais faire mon petit déj' maintenant galette aux sons et fromage blanc ce midi du poulet je pense avec des légumes et ce soir je ne sais pas encore |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2013 à 20:02 Salem Alaykoum les filles.
Aujourd'hui j'ai fait un couscous pour ma famille. Donc ce matin thé à la menthe et reste du marbré de Chadou fait hier. Midi rien juste un coca. Soir du poulet en sandwich.
Donc demain je commence mon "defit" c'est à dire dans la semaine il y aura une journée toléré e soit le jeudi genre c'est gala lol et vendredi journée blanche made in samia78 lol. Du coup je me peserai dans 2 semaines voir s'il y a résultats.
Ah oui et chaque soir abdos 50 si je peux on verra. |
samia78 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 20:22 Lol moi aussi j'ai fait du couscousse pour ma famille a midi j'en saliver je me disait mai mdr comment sa va ce passer pendant le ramadhan moi je le fait tou les an chez ma mère je vais manger quoi ????? Ba du dukan cent pour cent pas de msemene pas de brique pleint d'huile bien frie au Kiri kafta pas barghrire lol enfin les filles je compte sur vous pour que chaque jour ont ce dit ont craquera pas pendan le ramadhan même pas une chebakia lol ont sapel m.eme si vous voulez avant chaque ftour ont ce dit faut pas craquer bientôt tu va être un çanon mdr ! Bisous les girls |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/06/2013 à 20:39 C'est clair que pendant le ramadan la tentation sera à son maximum lol. Ça marche Samia chaque soir on s'appelle et on se soutiendra inchallah on y arrivera |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2013 à 07:02 sbah el kheir,
je suis de tout coeur avec vous les filles on se soutient un max pour le ramadan
aujourd'hui pesée, -1,2 kg je suis donc à 50,9 % de mon objectif je suis trop contente je suis déjà à la moitié
je bosse alors à ce soir boussa |
samia78 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 09:14 Sabah a nour Noussa bon courage pour le taf et oui comme ta dit ont va ttes ce soutenir inchallah avec plaisir bravo pour ta perte tu a un parcours remarquable et un exemple aussi j'espère que ma motivation m'amènera moi aussi à perdre c'est 30 kilos que toi tu a dejas perdus !Bonne journée les filles |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2013 à 22:01 Salem les filles, comment c'est passé votre journée ? Moi je ne l'ai pas vu filé entre les courses dudu et quelques papiers...... Ah d'ailleurs j'ai trouvé des baies de goji chez Leclerc sous la marque de karela, à tester.....
Du coup j'ai fait ma journée fromage blanc aujourd'hui mais le soir j'ai pas tenu je me suis fait un sandwich....
Bon là j'ai au four un cheescake! J'ai hâte d'y goûter demain inchallah, à suivre..... |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2013 à 10:40 Sabah el kheir les filles. Alors vous êtes où mes soeurs ne m'abandonné pas lol.
Noussa j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec la reprise du boulot.
Le cheeescake est juste délicieux miammmmm. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2013 à 10:41 Et là c'est un pain excellent. |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 16:34 Coucou les filles!! Ça fait un petit moment Ke g pas posté mais je continue le régime meme si les 2 derniers kgs sont durs a perdre... En tout k bravo pour vos pertes les filles!! Mashallah Noussa tu avances bien, 50% de ton objectif osi vite !! Continues comme ça. Rachichi toujours la a nous faire saliver avec t plats!! Dis moi le pain ke tu as fais c kel recette? On dirait un pain de chez nous. Huum... |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2013 à 18:26 salam
désolée j'ai pas eu le temps de passer hier soir et ce matin mais ça va hamdoullah pas trop fatigué et je ne t'abandonnerai pas tu le sais bien maintenant
ton cheesecake a l'air délicieux et le pain j'ai envie de le dévorer c'est quel recette????? |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2013 à 18:27 sarah c'est pas grave on t'en veux pas contente que tu n'abandonne pas accroche toi nous on reste là pour te soutenir |
samia78 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 22:53 Salam ahleykoum Les filles comment aller vous ? Alors quoi de neuf ? Franchement j'ai envie de pain je veut la recette !!!! Stp rachichi ???? Poste pas de photo comme sa pendans le ramadhan car sinon je débarque avant chaque ftour a colombes prendre ma part lol sarah ont nest la pour te soutenir inchaallah tinquiete pas bisous les filles bonne soirée |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 22:57 barak'Allah ofik Noussa!! merci ce site m'aide beaucoup dans le régime!! aujourd'hui PP et un peu de sport ça m'a fait du bien hamdoulillah bonne fin de soirée |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 07:26 sbah el kheir les filles,
aujourd'hui repos et PP
alors rachichi c'est quand qu'on va avoir la primeur de cette recette de pain?????? |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 07:55 http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html
Sabah el kheir les filles. Marahbabik samia. C'est vrai qu'il était vraiment bon le pain ! Voilà la recette.... |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 07:56 Perso je n'ai pas mis beaucoup de levure pour éviter le goûter mais je l'ai laissé reposer 1/2 heure avant cuisson. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 08:00 http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html
Et la recette du cheeescake franchement il est trop bon et j'ai mis arôme vanille. Par contre à manger sur 3 jours à cause de la dose de son. Du coup comme je sais que je ne pourrais pas résister j'ai pris une part hier et j'ai tout déposé à mon père qui est diabétique et qui est bien content de le déguster |
samia78 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2013 à 09:07 Sabah nour les filles Barakallahoufik rachichi toi aussi malahbabik orthie inchallah je vais essayer de faire le Paim pense tu que le profitar et obligatoire ? Car j'en nais pas et j'ai jamais utiliser sa ? Merci bonne journée les filles |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 12:09 Allah oufik el baraka. Je pense que c'est obligatoire car le protifar fait office de farine. .. j'utilise le milical pur protéines goût neutre plus facile à trouver en parapharmacie et je l'achète 16 euros. La boîte me dure environ 1 mois. ... Je l'utilise pour des biscuits génoise et général je le met à la place de la maïzena. ... |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 12:37 Salem alikoum les filles Eh oui de retour après un long silence mais sachez que je vous lisez tous les jours sans exception et je vous félicite pour la perte vraiment
Noussa bravo bravo bravo c'est juste trop top tu es a la moitié alors continu a te battre ok tu es un vrai exemple c'est cool que tu reprennes le boulot un peu plus longtemps du coup tu vas torganiser comment pour les repas les enfants????
Rachichi tes recettes donnent toujours autant envie lol merci pour les foto c'est génial
Bienvenues au nouvelles
Alors moi c'est avec bcp de motivation et après longtemps avoir réfléchi que je reprend dukan des demain, niveau sante c'est pas ça a 100% mais El hamdoulla je me sens mieux et le doc est ok donc mnt ce qu'il faut c'est le courage car le doc ma prévenu que je ne perdrai pas aussi bien que lors de mes précédents régimes a cause de la maladie mais bon El hamdoulla je veux me reprendre car je me supporte plus du tout
J'espère que vous accepterai mon retour parmi vous et que vous me soutiendrai car je vais avoir besoin de vous mes sœurs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 12:56 Ahhhhhhhh sousoududu ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous !!!!
Allah i chafik soigne toi bien la santé avant toi oukhti.... |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 16:21 sousouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu te revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis trop contente de te retrouver je pensais que tu avais tout arreté et honte de toi tu n'osais plus parler avec nous ton retour mais quel retour ta place a été réservée bien au chaud tu le reprend quand tu veux tu le sais bien si ton médecin est ok mais vas y mets tranquillement ta santé avant tout pour le soutien tu sais bien que tu le trouveras ici sans soucis
pour les enfants c'est la cantine pas d'autres choix mais ma mission s'arrete le 6 juillet et je n'en ferai pas pendant juillet et aout |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2013 à 19:46 Que dire................. je suis plus que émue de votre re accueil et soutient les filles vraiment je suis touchée et je vous remercie inchalla j'espère vraiment que ca va marcher cette reprise pour etre honnete je n'ai pas du tout confiance en moi, jai essayé de faire des petits régimes mais pas de grand resultats du coup plein d'écart et pas du tout le moral donc je me suis dit reprend dukan avec ce regime tu as bien perdu une fois alors pourquoi pas même si je sais que ca va être dur je vais tenter avec votre soutien inchalla j'espère que ca va payer en tout cas je suis contente de vous retrouver toujours aussi motivée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.