Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Rachichi
513 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/05/2013 à 17:15
Mes gaufres au milical pour le goûter.
|
|
Rachichi
|
Posté le 29/05/2013 à 17:27
Merci Sarah pour tes encouragements. J'ai eu un coup de flippe quand j'ai appris pour mon amie mais il est vrai que je veille à bien boire mon 1, 5 l d'eau je mange bien des légumes et je mange avec plaisir grâce aux bonnes recettes du forum.
Samia78 je me serais bien laisser tenter de m'inscrire mais je vais être raisonnable c'est un peu cher pour moi.Mais comme saSarah je t'encourage à t'y inscrire. Moi je ne porte pas le voile du coupde temps en temps je vais courir au parc avec mon frère et je fais de la zumba avec mon kinect
|
Rachichi
|
Posté le 29/05/2013 à 21:51
Ce soir lzs filles croque monsieur et salade de laitue avec tomate. Carottes râpée. Et vous?
|
samia78
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2013 à 22:03
Salam les filles j'espère que vous avez passer une bonne journée pour moi omelette au saumon et de l'eau, oui rachichi c'est vrai que sa reste cher ! C'est bien sa Zumba avec la kinéct moi aussi j'ai la Xbox kinéct jvai voir sa alors mai j'ai envie de m'acheter un vélo d'appartement j'en nais vu à dechatlon , Sarah tu a raison le sport sa aide beaucoup pour un régime sa te donne encore plus la pêche ! Je vous embrasse les filles et vous dit à demain inchallah bonne nuit .
|
saraah666
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2013 à 22:17
huuum Rachichi tes gaufres ont l'air délicieuses!! c une recette du site?
et le milical c koi? tu en achète en pharmacie?
|
noussa0211
845 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/05/2013 à 06:26
sbah el kheir les filles,
aujourd'hui boulot et PL
ce matin galette et fromage blanc
ce midi aiguillettes de poulet tomates oignons et champignons épicés
ce soir je sais pas encore
bonne journée à ce soir inch'allah
|
Rachichi
|
Posté le 30/05/2013 à 07:55
Sabah el nour les filles.
Oui c une recette du site. C'est intitulé gaufres vanillé elles sont super bonnes.
Le milical pur protéines goût neutre est l'équivalent du protifar je l'achète à la parapharmacie leclerc 16euros.
|
Rachichi
|
Posté le 30/05/2013 à 07:56
Pour moi c'est pp aujourd'hui.
Mais j'ai pas encore d'idée. Je pense que je vais faire simple style steaks et oeufs durs.
|
|
dukanette08
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2013 à 10:53
Salam,
je cherche un groupe de soutien. Puis-je me joindre à vous?!
J'ai commencé mardi en faisant que des pl pour le moment. J'ai perdu un peu. mais je me lance vraiment auj...je vais commencer ma pa pour 5 jours ou 1 semaine....je ne sais pas encore. Je réfléchis.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Rachichi
|
Posté le 30/05/2013 à 11:24
Alaykoum salem. Bienvenue parmi nous tu auras tout le soutien que tu as besoin ici inchallah.
Pour ta phase d'attaque il faut que tu calcul ton juste poids sur le site de dukan et là tu auras le nombre de jours exact de ta phase d'attaque.
Ce matin finalement je me suis fais des pancakes au tofu
|
Cecile74
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2013 à 13:22
Salem et bienvenue Dukanette 08,
Pour ma part aujourd'hui je suis en PL,
Matin: fromage blanc avec les doses de son + café
Midi: dos de cabillaud en papillote et brocoli
Pour ce soir j'ai pas trop d'idée, j'ai du Konjac et j'ai bien envie de tester une des recettes de Chorba histoire de s'entraîner pour le ramadan!
Bonne journée à toutes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
dukanette08
|
Posté le 30/05/2013 à 14:16
Mercii!
je le vais calculer ce soir inchaAllah
miam une chorba!? c'est possible!
ce matin j'ai bu un café
ce midi je me suis fait une omelette ojja
j'ai pas trop faim aujourd'hui...
|
dukanette08
|
Posté le 30/05/2013 à 16:31
pour le gouter : sons en céréale dans un peu de lait.
avez-vous des recettes testées et approuvées à me suggérer!?
|
dukanette08
|
Posté le 30/05/2013 à 16:36
Rachichi, je viens de faire le calcul juste poids: ça me dit ça:
Vous souhaitez obtenir le poids de 52.00 kg. Néanmoins, compte tenu de votre profil, le Juste Poids* conseillé pour votre santé est de 54.10 kg et nous retiendrons celui-ci dans le cadre de votre programme minceur.
54 ça me va aussi....mais c'est la date de fin qui m'inquiète 07 septembre....je pensais que ça irait plus vite. Bon...
|
Rachichi
|
Posté le 30/05/2013 à 21:41
Pizza au poulet
|
dukanette08
|
Posté le 30/05/2013 à 22:21
ça m'a l'air sympa cette pizza! Y a du fromage?!
cesoir j'ai mangé une salade :( j'avais faim. je n'arrive pas à me restreindre aux protéines pures.
donc poulet, thon + salade, oeufs durs.
bonne nuit les filles, à demain
|
|
noussa0211
|
Posté le 31/05/2013 à 06:42
sbah el kheir bienvenue à toutes
aujourd'hui dernier jour de ma mission donc boulot boulot et après repos repos
j'espère que vous allez bien à ce soir inch'allah boussa
|
Rachichi
|
Posté le 31/05/2013 à 07:59
Sabah el kheir. Bon courage pour ta dernière journée de boulot Noussa.
Dukanette oui c'est du fromage râpé allégé mais tu as le droit qu'à partir de la croisière 30g/jour et c'est un toléré.
Après tu peux mettre du st pierrelin qui est à volonté dèsll'attaque.
|
Rachichi
|
Posté le 31/05/2013 à 12:31
Ce matin thé à la menthe et génoise au bioflan chocolat
Midi une salade avec tomates cerises et 3 steaks
Goûter thé à la menthe et génoise du matin
Soir sûrement un sandwich avec ma dose de son
|
saraah666
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/05/2013 à 21:39
un ptit coucou à vous les filles!
j'espère que vous allez bien moi cava hmdl.
Bienvenue aux nouvelles
Noussa ta journée c bien passée?
Rachichi je salive devant ta pizza!! mashallah tu cuisine beaucoup!! c bien, idéal pour pas craquer!! moi ya des jours avec et des jours sans!! lol
|
noussa0211
|
Posté le 01/06/2013 à 08:38
salam les filles,
ça a été ma journée longue car pas bcp de client mais ça va hamdoullah je remets ça à partir du 10 juin
bonne journée à vous et à plus tard inch'allah
|
Rachichi
|
Posté le 01/06/2013 à 13:50
Salem Alaykoum les filles.
Ce matin c'était la fête de l'école avec mon fils qui chantait dans la chorale lol trop marrant et trop chou machallah. Du coup j'ai pas encore mangé là
|
noussa0211
|
Posté le 02/06/2013 à 07:52
salam les filles alors comment allez vous?
moi ca va avec ce soleil qui se profile à l'horizon
aujourd'hui c'est PP je pense que je vais manger galette et fromage blanc pour le petit dej
du poulet roti au four pour le déjeuner
et le diner je verrai bien
|
samia78
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/06/2013 à 08:57
Salam ahleykoum
J'espère que vous aller toute bien , le soleil et revenue sa motive encore ++ les filles je vous souhaite une belle journée profiter bien moi aujourd'hui c'est pp je vais manger foi de veau à midi soir viande hachée et a 16 h fromage blanc vanillée ce matin café au lait comme DAB bisous
|
|
Rachichi
|
Posté le 02/06/2013 à 10:43
Salem les filles. Super soleil ça fait trop plaisir.
Pour moi c'est pl aujourd'hui donc je pense une bonne grosse salade avec laitue tomate poulet et oeufs durs pour le midi. Pour le petit déjeuner thé et pancakes au tofu.
Dîner omellette champignons.
J'ai trop mal au dos je vais faire quelques étirements.
|