Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 21:27

Forum Dukan : mon roule

Mon roulé

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 21:28

Forum Dukan : ma quiche au tofu

Ma quiche au tofu

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 21:53

Samia78 je n'arrive pas à mettre le lien de la recette

Mais c'est 1cs de son d'avoine

1cs de son de blé

2cs de lait écrémé en poudre

1/2 cs de maïzena ou milical ou protifar

1/2cs d'édulcorant pour moi 2 sticks vanille

Arôme de ton choix moi j'ai mis amande amer

Tu fais 10 petits tas sur une plaque couvert de papier

sulfurisé et hop 15 min au four a 180 degrés.

Avabt de les mettre au four j'ai mis des graines de sésame.

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:39

Salam ahleykoum les filles

Merci rachichi pour la recette je vais les faire maintenant pour demain matin ! Ou pour les petit creux c'est bien mashallah les filles vous avez plient d'idée comme la quiche le rouler aussi jveut la recette c'est génial vraiment comme sa avec ce que vous présenter comme idée recette , menus et dessert sa donne envié de continuer sont régime et franchement je sen même pas que je suis au régime comme sa !!! Magnifique ! Merci pour tout

Et le pire dans tout sa c'est quond ce régal et ont perd du poid!!!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 06:22

sbah el kheir,

désolée hier je vous ai lu mais j'ai oublié de vous faire un petit coucou

ça va? moi je taf du coup pas bcp de temps mais je repasse ce soir boussa

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:51

Salam les filles alors moi j'ai craqué lundi vu que c'était mon anniversaire mon mari voulait absolument qu'on se commande des pizzas donc je me suis laissée tenté mais des le lendemain j'ai repris dukan avec sérieux!

Ma soeur avait acheté le nouveau bouquin de dukan 60 jours avec moi et vu que elle et dukan c'est incompatible (nausées, vertiges..) elle me la donné et sérieux il est terrible sa fais vraiment journal de bord et un DVD inclus que j'ai pas encore visionné mais tout sa pour dire que sa me motive à fond, il donne des exercices à faire du coup ce matin réveil avec courbatures mais hamdoullah j'espère Inchaallah pouvoir perdre au moins 5kg d'ici le ramadan!!

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:03

Salem Alaykoum les filles.

Samia78 c'est vrai qu'il y a pleins de recettes sur le site il faut tester voir modifier selon tes goûts. J'ai aucun mérite je pioche sur les recettes des proteinautes et je les remercie car grâce à elle le régime et plus facile que de se contenter de steaks et blanc de poulet.

Noussa allah i haounek pour le travail.

Nanou joyeux anniversaire. Bon courage ta craquer c'est pas grave l'essentiel c'est que ta motivation est toujours là. J'ai entendu parler de ce livre mais pour le moment je pense que le site me suffit pour me motiver el hamdoulilah.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:05

Aujourd'hui pl donc ce matin thé avec morceau de mon roulé

Midi salade de tomates et de laitues avec oeufs mimosas

Goûter thé à la menthe et biscuits au son

Soir une pizza dudu bien sûr lol nanou tu m'as donné envue de pizza

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:06

J'ai acheté des bioflans j'ai donc testé la recette de Noussa le flab au tofu et au bioflan amande pour moi c'est au four

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:11

Samia78 la recette du roulé : la génoise 3 gros oeufs 5cs d'édulcorant 1cc de levure chimique 2cs maïzena 10 gouttes d'arôme vanille

Préchauffé le four a 180

Battre les jaunes avec édulcorants ajoutez la levure maïzena arôme

Monter les blancs en neige et les incorporer a la préparation

Etaler et lisser la préparation sur plaque couvert de papier sulfurisé et cuire 10 min et la tu etales ta creme pâtissière .

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:12

Et tu mets au frais toute la nuit

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:26

Creme pâtissière

2cs de maïzena 3cs d'édulcorant 1 oeuf 200ml de lait écrémé 1/2 bâton de vanille

Mélange maïzena édulcorant oeuf dans une casserole et battre en mousse

Ajoute le lait et la vanille

Chauffe doucement jusqu'à formation de grumeaux et oter du feu et mélange jusqu'à ce que la crème soit homogène à ce moment là mais juste 1cc de cacao

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2013 à 21:29

Pour la quiche je ne retrouve plus la recette mais je l'ai trouvé sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 06:57

sbah el kheir les filles,

ça va? aujourd'hui jour de repos mais j'ai déjà fait 30 min de vélo ce matin je vais finir ma vaisselle faire du ménage demain je reprend le taf donc un milliers de chose à faire évidemment.

aujourd'hui je suis en PP je ne sais pas encore ce que je vais manger mais je pense du colin ça fait un moment que j'ai pas mangé de poisson

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:45

Salam ahleykoum les filles j'espère que vous aller bien merci beaucoup rachichi pour les recettes tu ne m'a pas oublier je t'en remercie mai une question ont n'as les droit. De mettre autan de maïzena ??? À volontés ?? Ou c'est un toléré ? Merci les filles !!! Franchement Grâce à ce forum et discuter avec vous sa me motive trop et me soutiens je suis ravie !!

Noussa moi aussi aujourd'hui pp je vais fier des filet de cabillaud en papillote c'est très bon le poisson pour la santer !!! Et ce soir crevette craquante au son que j'ai vu sur les recettes du forum !!!! Bisous à çe soir bonne journée les filles

Ps : je vais aller me pesée !!!!!

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 12:41

Salem alaykoum les filles.

J'ai fais mon marché avec le pleins de légumes et surtout des oeufs !

Alors juste un grand merci pour ta recette noussa de flan au tofu et bio flan, je l'ai fais hier et déguster ce matin trop trop bon, j'ai mis un bio flan amande on dirait vraiment qu'il y a de la frangipane.

Midi kefta et un œuf dur

Samia 78 la maïzena est limité et considéré comme toléré. Il me semble que c'est 2cs de maïzena donc si tu en mets dans la génoise et la crème pâtissière il faut que tu mange ton roulé sur plusieurs jours. Perso dans la génoise je mets du milical et dans les biscuits aussi

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 13:41

mais de rien rachichi je suis contente qu'il t'ait plu je n'étais pas sure qu'il plaise

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 16:42

Je me suis pesée, je suis contente et motivée pour la suite ! Maintenant vu que j'ai perdus rapidement! Je ne me pèserais qu'à mes un mois de régime pour faire le total d'un mois complet de dudu ! Rdv avec la balance en juin pour un bilan mensuel .

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 18:07

félicitation à toi samia continue comme ça garde la pêche!!!!!!

Utilisateur121292

Posté le 23/05/2013 à 18:20

salam alikoum mes soeurs,

acceptez-vous une nouvelle parmi vous ? je me présente j'ai 40 ans et 3 enfants. JE commence dukan pour la 3e fois lundi (en fait je fais dukan apres chaque grossesse), j'ai une trentaine de kg à perdre:( . après vous avoir lu, je me sens proche de cette discussion...

bizz et à bientôt j'espère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 21:36

bienvenue à toi hajarti on n'a jamais refusé quelqu'un ce n'est pas avec toi que l'on va commencer rejoins nous et tu verra l'entre-aide que l'on peut s'apporter

courage pour ton dudu et inch'allah que tu arrives à tes objectifs

bon les filles demain je bosse donc inch'allah je passe le matin et le soir

je vais me reposer alors bonne soirée à vous et à demain inch'allah...boussa...

Cecile74

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 21:54

Salem alaykoum chères sœurs,

Je suis super contente de trouver des muslims sur ce site et de supers recettes pour le ramadan! Et par dessus tout un super réseau de soutien! Je me présente je m'appelle Cécile et j'habite en Haute Savoie, j'ai commencé Dukan ce lundi pour perdre le poids pris pour mes 2 grossesses, j'ai deux garçons, l’aîné a 6 ans et le dernier aura 2 mois le 6 juin. J'ai déjà perdu 3kg ce qui est rapide je trouve mais j'ai encore parfois envie de me jeter sur des gâteaux quand j'ouvre mes placards! J'espère que j'aurais pas trop de tentation pendant le ramadan.

J'ai hâte d'être en phase de croisière pour me faire de supers salades!

A très bientôt Inch'Allah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:45

Salam ahleykoum les sister

Brakallahoufiky noussa t'inquiète pas avec vous je ne peut que garder la pêche !!!!

Bienvenue a hajarti et Cécile les filles ont et toute la pour se soutenir et croire en nous jusqu'au bout inch'Allah

Ont y arrivera ! Bonne nuit à toutes à demain inch'Allah .

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 23:32

Merci rachichi

Bienvenue aux nouvelles et comme vous l'on dit les filles vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin sur ce forum

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2013 à 05:11

bienvenue à toi cécile le soutien on te l'apporte garde la motivation est tout ira bien

sbah el kheir tout le monde,

aujourd'hui je bosse donc je repasserai ce soir inch'allah

je suis en PL alors ce matin galette aux sons et fromage blanc comme d'hab

ce midi une grosse salade avec oeufs durs, salade verte, tomates cerises allongées, concombre, dés de dinde et allumettes de poulet accompagnée d'une petite vinaigrette J'ai hate de la mangé

ce soir ce sera un peu de thon

voilà je vous souhaite une bonne journée et bon courage à toutes

boussa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.