Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2013 à 07:58
Un coucou par ici désolée hier j'ai vraiment pas eu le temps
Comment vas tu noussa? Je suis toujours la je te rassure mais hier j'ai pas eu deux minutes une journée de folie et j'espère que ça va être différent aujourd'hui inchallah
Temps pourri a Paris ça casse le moral du coup grand petit dej avec des choses pas régimes ( cafe au lait avec édulcorant ça c ok mais après petit paquet de gâteau palmier )
J'ai fais la soupe genre deux jours cette semaine c de la folie !!!! Jarrive pas a rester sérieuse et pourtant je suis toujours autant complexée
Pourtant mes repas sont diet quand même c genre légume vapeur viande blanche ou steak au four et je m'autorise un bout de fromage :(
Donc je me suis fait la promesse de prendre sur moi et attaquer dimanche sérieux sérieux inchallah j'espère trouver le courage :(
Je veux pas vous paraître nul donc je dois y arriver pour enfin vous mettre moi aussi un résultat avec une belle perte
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sousoududu
|
Posté le 11/05/2013 à 08:00
Fanida bienvenu a toi tu verra tu es sur le bon post inchallah c'est un très bon regime si tu le suis a la lettre donc accroché toi
Les autres vous manquez revenez afin que l'on continu a combattre c kilos et surtout afin de s'encourager et refaire vivre ce post qui me tiens a cœur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
noussa0211
845 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2013 à 09:23
sbah el kheir,
ça va sousou hamdoullah!!!!! et toi????? Sousou le régime tu ne le fais pas pour nous, ni pour ton homme, ni même pour que les gens te trouve bien mais tu le fais pour TOI, pour que TU te sentes bien dans TA peau tu saisis.....Alors inch'allah tu t'y mets sérieusement pour qu'enfin tu puisses nous montrer ce que tu réalise pour combattre ces kilos
Fanida bienvenue à toi il est vrai que les derniers kilos sont les plus durs à perdre mais ne te décourage pas tu vas y arriver et surtout une fois ton objectif atteint n'oublie pas de faire la phase 3 et 4 pour ne pas voir les kilos revenir
samia la génoise ce n'est pas moi c'est ninouss qui a un peut déserté le post, elle a quelque autres recettes aussi n'hésite pas à aller voir moi pour le moment j'ai juste mis une brioche et un flan qui sont vraiment de ma composition mais je fais d'autres choses, le princi^pal c'est d'essayer de se faire plaisir
|
fanida62
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2013 à 12:07
ok merci beaucoup pour votre accueil!!
|
samia78
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2013 à 14:03
Salam ahleykoum
Ta raison noussa faut se faire plaisir ... Je veut bien tte tes recette lol ! Car moi le premier dukan j'ai fait que des œuf dur steak s'utilise saumon pas de pain pas de brioche pas gâteau et légumes vapeur alors que y'a plient de petit plat génial ! À. + les filles.
|
noussa0211
|
Posté le 11/05/2013 à 14:17
bon ce midi j'ai refait une cuisse de poulet roti au four délicieuse avec 2 oeufs durs. Mon ventre est rempli surtout que j'ai pas pris mon petit déj aujourd'hui j'avais pas très faim
Du coup, je mangerai ma galette avec le fromage blanc pour le gouter je pense
|
fanida62
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2013 à 18:45
salam les sisters
aujourd hui rattrapage jours ramadan
j ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
noussa0211
|
Posté le 11/05/2013 à 20:25
courage à toi fanida mais au moins tu te mets déjà dans le bain !!!!!
moi j'ai mangé ma galette avec le fromage blanc à 17h du coup j'ai pas trop faim
monsieur m'a ramené de la viande hachée j'en ai pas mangé depuis le début de dudu vu que je ne vais pas dans les boucheries (monsieur veut pas, ça me gene pas non plus vous me direz)
il a même ramené du veau, et on a droit au veau du coup j'en ai gardé une tranche pour moi lol
|
|
sousoududu
|
Posté le 11/05/2013 à 22:14
depuis le debut du regime pas de viande haché???????????????????? noussa tu plaisante lollllllllllll
moi je dis juste un grand grand respect lol et tu manges pas de steak alors????????
Allah y takabel pour ton jeune fanida
bon les filles demain soupe soupe soupe soupe inchallah
|
sousoududu
|
Posté le 12/05/2013 à 07:47
Coucou par ici ça va les filles
Alors aujourd'hui mashalla grand soleil et sousou est remonté a blok et motivée donc ça va le faire inchallah
Matin: un cafe au lait édulcorant+une petite pomme
Midi: ça sera soupe inchallah
Voilà alors je sais que c'est pas du du mais je vais poste mes repas va me motivera encore plus maintenant je veux votre accord car je ne veux pas " troubler" ( c pas trop le terme approprie mais bon) votre régime du du
Boussa les filles
|
noussa0211
|
Posté le 12/05/2013 à 08:16
sbah el kheir,
ca va aujourd'hui? moi hamdoullah avec un beau soleil au réveil...
sousou non je rigole pas j'ai du en manger une seule fois car j'avais trouvé du 5% de matière grasse
Pour ton régime soupe je suis avec toi je l'ai déjà fait j'avais tenu un mois après j'en pouvais plus de la soupe. Par contre je suppose que tu plaisantes quand tu demandes si tu peux poster tes repas mais bien sur t'as oublié qu'on avait laissé semshy parler de son régime thonon bah alors tu crois vraiment que toi qui es une des premières du post tu ne peux pas
Bah alors moi je décrète que tu as le droit (et puis c'est moi qui ait créé le post avec chadou bet je la connais elle sera d'accord avec moi) de parler et poster tout en rapport avec ton régime soupe et celle qui ne sont pas contente alors elles n'ont pas compris la philosophie de ce post et elles n'ont qu'a passer leur chemin
c'est sousou j'ai été CLAIR là !!!!!!
|
noussa0211
|
Posté le 12/05/2013 à 08:16
donc du coup pour en revenir à ma viande hachée je crois que je vais me faire des légumes farcis aujourd'hui hummmm j'en salive d'avance
|
noussa0211
|
Posté le 12/05/2013 à 12:30
alors moi aujourd'hui je suis en PL je me fais des légumes farcis à la viande hachée et quelques boulettes aussi
ça sent bon déjà
|
saraah666
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2013 à 15:07
coucou les filles!!
mdrr Noussa tu m'a faite trop rire!! moi jsuis tout à fait d'accord avec toi. Soussou se doit d'écrire ses repas!! c avant tout un post de soutien!!
Soussou bon courage pour ta soupe hbiba!!
Fanida bienvenue dans ce post!! on c t djà lu dans un autre post tu te souviens? et Allah y takbal ton jeûn inchAllah
moi j'ai beaucoup de vent par ici mais hamdoullillah!!
sinon coté régime je suis juste heureuuuuuse hamdoullillah!! voilà 6 semaines que j'ai commencé Dukan et me voilà avec 10 kg en moins!! c juste trop beau!! vous allez peut-être me trouver ridicule mais ce matin g même eu les larmes aux yeux en voyant mon poids!! g repensé à tous les régimes que j'ai fait et les yoyos qui ont suivis!! alors un grand Hamdoullillah !!!!!
je suis à un kg de ma stabilisation mais je vous avoue que j'ai un peu peur de changer de phase!! mais bon j'avance au jour le jour!! Kheir Inchallah!!
moi ce midi c'était un steack et salade concombres/tomates avec la sauce dukan que g acheté, je la trouve bonne!!
bonne journée à vous!
|
noussa0211
|
Posté le 12/05/2013 à 16:01
saraah666 si je t'ai fait rire tant mieux c'est bon pour le moral. moi je te comprends quand tu dis que tu as eu les larmes aux yeux je pense que moi je fondrais en larmes dès que j'aurai réussi. Pour ton changement de phase n'ait pas peur suis bien la consolidation puis la stabilisation et tout ira bien il y en a même qui continue de perdre lors de la conso alors confiance tu y arriveras cette fois
|
saraah666
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2013 à 16:09
merci beaucoup pour ton soutien Noussa!!
|
|
noussa0211
|
Posté le 12/05/2013 à 21:50
alors sousou ta soupe était bonne??? qu'est ce que tu as mangé???
|
sousoududu
|
Posté le 12/05/2013 à 22:36
Coucou merci pour le soutien les filles
Journée soupe et fruit et j'ai mange deux galettes au sons cette après midi
J'ai fait 2 heures de sports en salle 1h20 de tapis inclinée et 30 min de vélo et dix min abducteurs
Demain inchallah au programme :
Matin: un fruit
Midi: soupe
Soir: soupe
J'espère tenir j'aimerai avoir un petit résultat pour gin mai début juin inchallah mais je vous avoue ça fait une éternité je me suis pas pesee
|
sousoududu
|
Posté le 13/05/2013 à 07:39
Salem les filles comment ça va ce matin
Moi des petites courbatures partout car j'ai un peu forcer sur le vélo mais bon ça va passer inchallah et je remettrai ça ce soir inchallah
Alors petit déj: 3 petites pommes un cafe
Midi inchallah ça sera juste soupe
Bon allez au boulot je vous souhaite une très bonne journée et bon début de semaine
|
noussa0211
|
Posté le 13/05/2013 à 08:10
sbah el kheir,
je suis contente pour toi sousou que tu arrives encore à fair ton régime soupe
moi je me suis pesée et enfin oui enfin j'ai vu sur la balance 2 chiffres seulement j'ai perdu 1,6 kg je suis trop contente ça motive...
|
Rachichi
513 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/05/2013 à 11:00
Sabah el kheir les filles.
Voilà retour à la maison après un long week end dans le sud.
Bon je dois vous avouer que j'ai mangé un McDonald's du coup trop peur de monter sur la balance.
Noussa Youyouyouyouuuuuuuuui bravo pour tes deux chiffres sur la balance c'est une première victoire.
Sarah idem félicitation tu as bien tenu machallah.
Sousoududu courage avec ta soupe tu vas y arriver inchallah.
|
Rachichi
|
Posté le 13/05/2013 à 11:28
Ce matin pour moi c'était un thé et gâteau au chocolat dukan très bon.
Midi steak et 2 oeufs durs
Pour le goûter je pense faire une brioche inchallah
Ce soir inchallah 3 pilons de poulet au four
|
noussa0211
|
Posté le 13/05/2013 à 14:17
merci rachichi l'écart oublie reprend là où tu en étais et voilà
je vais manger une cuisse de poulet roti et des dès de dinde
et pour le gouter je vais prendre mon petit déjeuner que je n'ai pas pris ce matin soit une galette et du fromage blanc
|
noussa0211
|
Posté le 13/05/2013 à 20:03
bon ce soir je vais manger un peu d'oeufs durs
|
|
Rachichi
|
Posté le 13/05/2013 à 20:57
Mais Noussa juste des oeufs durs ? Comment fais tu moi j'aurai trop faim à ta place lol.
Au fait tu parles souvent des oeufs mimosa à ta façon, mais c'est quoi ?
|