Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 23:24

Noussa waouw mashAllah tes sandwich jmendoute bien que tu sois calé apres miam! Ca a vraiment la texture et gout du pain ??

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 08:41

mes soeurs cheries

je tiens vraiment vraiment à m'excuser j'ai un peu beaucoup déserter.... mais je vous lis tous les jours et oui il y a pas un jour ou je ne viens pas sur le forum voir vos evolution et vos magnifique recette 

j'espere que vous allez bien les filles en tout cas bravo bravo bravo pour la motivation et la perte mashallah vous etes au top 

de mon coté c'est tres tres moyen..... jai pas perdu de poids :( et ca ma bien démoralisé car même en faisant attention je perds pas donc je pense passer à quelque chose de plus strict du style soupe au choux, ou autre diet tres strict .....

coté santé c'est toujours pareil mais el hamdoullah , je continue a m'accrocher au sport et à garder espoir en tout cas

je vous embrasse fort fort et repasse plus tard inchalla

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 08:46

sbah el kheir,

sousouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu te voilà petite coquine, tu nous lis tous les jours et pas un coucou. N'oublie pas le conseil que tu avais dnné à petitezazou (qui a déserté en beauté même si tu es démoralisé parle avec nous pour que l'on puisse te soutenir et essayer de te remonter le moral. On sait bien par quoi tu passe et ta santé fragile alors reviens parmis nous même si tu fais pas dudu mais un autre régime on est pas sectaire nous lol......

le gout du pain bah je mets du curcuma dans la pate et du cumin aussi alors ça le parfum et la texture plutot du pain de mie mais c'est délicieux en tout cas pour moi

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 08:48

sinon comment vous allez??? moi ça va encore une journée sous la pluie je le sens c'est démoralisant, quand on le soleil est là on se sent tellement mieux

aujourd'hui c'est PP

ce matin comme d'hab galette aux sons et fromage blanc

ce midi j'ai fais rotir hier au four une grosse cuisse de poulet

ce soir je ne sais pas encore

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 08:54

jazek Allah rirhr ma petite noussa merci bcp pour ton soutien c'est touchant  je vais me reprendre inchallah et repartir sur un bon pied il faut vraiment car ca joue beaucoup sur mon moral et ca me rend malade, certe je nai pas bcp de poids à perdre mais cela me gene :(

temps pourri pour nous ici il fait gris il va pleuvoir et il fais froid genial pour un debut mai :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 19:44

je me sens seule aujourd'hui quand même

bon bah ce soir j'ai mangé du foie de veau qu'il me restait et 3 oeufs au plat

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 21:06

Noussa non non te sens pas seule on est la 

Moi ce soir escalope et salade  j'ai fais deux heure de sport  ça ma fait trop du bien

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 21:47

Coucou les filles. Aujourd'hui j'étais chez une amie qui a circoncis son fils du coup invitation pour un couscous gâteau thé et autres sucreries et j'avoue j'ai pris une loucje de couscous qui était juste excellent et 2 gâteaux sec mais super bon. Bon tanpis c'est pas la mort je vais reprendre comme si de rien n'était er inchallah que ça ne se verra pas trop sur la balance.

Du coup se soir omellette champignons.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 21:56

félicitation sousou pour tes 2 h de sport moi j'ai fais 45 min de vélo et 45 min de marche, ça devient une drogue plus j'en fais et plus je veux en faire surtout qaund je vois ma balance descendre semaine après semaine

mon mari m'a dit que ça se voyait que je me sentais mieux dans ma peau, je suis plus souriante et de meilleure humeur ça fait du bien

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 22:00

rachichi comme on dit oublie cet écart repart de plus belle et inch'allah que tout se passe bien pour toi

mon mari m'a dit qu'il voulait partir 2 mois au bled mais j'ai posé mes conditions je continue mon régime là-bas comme ici, et je veux au moins marcher tous les jours 1h minimum, il m'a dit bien sur pas de problème c'est normal

enfin bon entre ce qu'il dit et ce qu'on fait, je ne me stresse pas trop pour les 2 mois en tunisie je pense que ça ne se fera pas. En plus j'avoue que j'ai pas envie d'y aller avant d'avoir fini ce régime en tout cas la phase de croisière, je veux même pas voir mes belles-soeurs d'ici (femme de ses freres) histoire compliquée mais bcp de jalousie

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 22:09

bon bah bonne soirée les filles et à demain inch'allah

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 22:35

Noussa deux mois de vacance owahouuu ça serait le top je suis sûre que tu peux respecter ton régime la bas tu es très très motivée et je te fais confiance pour la marche ça sera super facile profite en pour faire de longue balade  moi perso deux mois au Maroc je pourrai pas lol je trouve que ça fait trop 

Bonne soirée boussa

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 07:23

coucou les filles,

comment ca va aujourdhui , reveiller tot pour moi ce matin des douleurs au ventres mais inchallah el rirh 

du coup petit dej cafe au lait et un peu de fromage blanc,

j'ai pas mal de petites choses à faire inchallah aujourdhui je sais pas par quoi commencer lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 08:01

sbah el kheir,

ça va aujourd'hui??? moi ça va...

sousou allah y chafik pour ton ventre. Deux mois moi aussi je trouve ça trop long mais il dit ça comme ça je pense pas qu'on partira aussi longtemps voir qu'on partira du tout. Je sais que je peux y arriver la bas tant qu'on me laisse faire mes repas et qu'il me ramène les ingrédients que je lui demande car la bas moi je fais pas de courses

aujourd'hui PL j'ai envie de me faire une pizza

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 08:07

noussa moi lors de mon premier dudu javais ramené mes sons avec moi de france et javais tres tres bien tenue meme si je tavou jai mangé un peu de crepe pendant le ramadan mais javais meme reussi a cassé mon palier et jetais descendu à 56 kilos lol c'était un peu trop bas en poids je te lavou mais comme quoi tout est faisable

pour les repas moi je ne sai spas encore ce que je vais faire aujourdhui on verra inchalla

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 11:33

oui les sons je vais les ramener ça c'est sur je me dis que quelques autres trucs aussi d'ailleurs je ne crains pas d'arreter mais c'est long et je ne suis pas chez moi j'ai pas encore MA maison la bas donc c'est pas pareil

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 13:41

oui je te comprends moi jai tout trouve au maroc fromage blanc zero arome, edulcorant el hamdoulla

lavantage aussi au pays c'est qu'on mange bcp bcp d eviande lol donc ca ma bcp aider  kefta, poulet, .... le top

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 14:37

ça la viande la bas je sais que j'en aurai surtout que je mange surtout du poulet, mais c'est pas ça le problème.

Le soucis pour ma part c'est le regard et les critiques que sa famille font et en 11 ans j'en ai entendu bcp sur mon dos et pas toujours justifié

on verra bien d'ici là que ça ce concrétise il y a un océan

moi j'ai mangé une pizza thon tomate poivron rouge mais désolée j'ai oublié de faire la photo (ma maman était là et j'ai bcp discuté lol)

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 15:30

Moi a midi ça a été fromage blanc et pomme  ( pas du du donc vous avez rien vu lolll)

Tu te fiche de ce que penses ou dises les gens nessou le plus important c que toi tu sois bien en bonne santé et heureuse le reste faut zapper de toute façon dis toi bien que l'ignorance c'est mieux pour mépriser les gens  et plus tu joue cette carte plus tu les rends fou car ils voient que tu es plus intelligente 

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 15:50

ouais je sais bien, mais c'est épuisant surtout quand on s'est que j'ai toujours été gentille et plutot serviable c'est frustrant enfin bref on verra bien

en tout cas sousou ça fait du bien de te revoir parmis nous

moi en tout cas j'ai rien vu mais alors rien du tout d'ailleurs je ne sais même pas ce que j'ai vu pour te dire lol !!!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 20:42

bon bah moi ce soir je me suis fait une belle salade

3 ou 4 feuilles de sucrine, une petit morceau de poivron rouge, une toute petite tomate, 3 ou 4 radis, du thon, 3 oeufs durs et une petite vinaigrette dudu

je suis repue, j'en peux plus franchement ça fait plaisir de se dire qu'avec une salade sans matière grasse aussi simple soit elle, me satisfasse à ce point

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 20:42

voilà maintenant c'est chadou qui déserte :(

on va toute avoir déserté le post à un moment ou un autre je crois

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 21:47

Salem alaykoum les filles,

Ou la 2 mois au bled pour moi c'est juste pas possible, je me lasserai trop vite, soit dit en passant je suis originaire d'Algérie.

Pour moi ce soir pizza au thon miam,demain je pense me faire du poulet tandouri.

Je suis crevée, aujourd'hui je suis allée à ikea pour acheter un lit pour mon frère, la galère, mais bon meskine son lit était juste comment dire.... Mort! Lol.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 21:48

Chadou tofla revenez on a toutes besoin de vous et vos recettes

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2013 à 08:07

sbah el kheir les filles,

alors ce matin la forme???? moi un peu mal au dos mais ça va passer...

bon aujourd'hui c'est PP mais j'ai pas d'idée en plus j'ai plus d'oeufs alors pour mon petit déj je dois d'abord allez acheter des oeufs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.