Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 19:06

Forum Dukan : voila ce que ca donne

voilà ce que ça donne

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 19:06

Forum Dukan : et a l interieur

et à l'intérieur

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 19:09

moi ce soir je mange un peu de thon et un bioflan au caramel

Utilisateur115208

Posté le 29/04/2013 à 22:16

Salam alaykoum Noussa y a plus que nous ou quoi? LOL

Macha Allah tu créées tes propres recettes j'aime bien.

J'ai vu un poste où il parle d'une recette de fondant au chocolat fait avec des aubergines.Cette recette vient de l'émission des défis de Norbert et Jean sur M6.Et bien je me suis lancée ce soir.J'ai essayer en la dukanisant.J'ai pris une aubergine de taille moyenne que j'ai fait griller un peu au four.J'ai enlevé la peau et je l'ai mixé avec 4 oeufs.Puis j'ai mélangé 4 càc de cacao, 3 càs de maïzena, 1 càc de levure, arôme beurre fondu et amande amère dans le préparation oeufs/aubergines.Je suis assez surprise du résultat, il a une super texture.C'est pour demain sinon je vais dépasser ma dose de tolérés pour aujourd'hui.Donc verdict demain incha Allah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:31

coucou les filles!!

désolé de pointer le bout de mon nez que maintenant mais très très longue journée aujourd'hui. Mes parents partent demain o maroc Inchallah, alors après le boulot il fallait courir à droite à gauche pour acheter les derniers ptits trucs (et oui toujours à la dernière minute!! lol )

sinon coté régime cava plutôt bien, sauf que je commence à avoir mal o ventre, les vilaines vont pas tarder à arriver!!

Chadou ya pas de koi! comme a dit Noussa on est ici pour se soutenir dans les bons comme les mauvais moments!! ça ira mieux Inchallah

Noussa ta recette avec le foie a l'air pas mal et Chadou c'est cool d'avoir essayer celle de Norbert!! 

moi mes recettes sont très très basiques! Mais un jour challah je jouerais au top chef!! mdrrr

Aller les filles courages à vous!!!

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:35

Bonsoir les filles j'espere que vous allez bien moi malheureusement j ne fais plus dukan j fais attention a ce sue j mange j consomme quand mm des aliments dukan ce qui me restait et aujourd'hui j'ai fait un gateau et j'ai pensé a vous ca vous plaira mou j'ai bien aimé c'est de ma creation voila le lien http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_comme_un_vrai-10480.html

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 08:05

sbah el kheir les oukhtynettes,

bah alors tofla pourquoi t'a arreté?????bon j'espère que ça va quand même kheir inch'allah

chadou c'est ce que j'ai pensé hier et aujourd'hui j'avais vraiment l'impression qu'on était plus que toutes les deux, les beaux jours arrvient tu crois que ça en a découragé plus d'une????

pour la recette ta bien raison et norbert et jean sont top ils ont trop de bonnes idées faudrait leur lancer un défi genre faire un repas complet adapté pour Dukan mais bien sur délicieux j'aimerai bien voir comment ils s'en sortent lol

Pour ta pesée tu as raison, il faut se peser comme on le sent c'est tout moi je sais que j'ai besoin de faire le point chaque semaine sinon ça va pas

D'ailleurs pesée de la semaine ce matin est -1,8 kg en moins trop contente, ça se trouve je passe en dessous des 100 kg la semaine prochaine j'ai trop hate ça me motive de voir enfin les 2 chiffres sur la balance

Utilisateur115208

Posté le 30/04/2013 à 09:42

Salam alaykoum les filles.J'espère que vous allez bien.

Moi ça va al hamdoulillah.Dur dur de reprendre le rythme de l'école.Réveil en catastrophe, une demi heure pour préparer tout le monde.Subhanallah j'entends pas le réveil à 7h30.

Alors verdict des moelleux au chocolat aux aubergines.C'est bon, il a une belle texture mais on sent quand même un arrière-goût assez léger d'aubergine mais c'est pas désagréable.Donc je la garde et dès que j'ai un appareil photo je poste la recette incha Allah.

Noussa Allahy barak tu as une détermination à toute épreuve.Continues comme ça ma belle.Waouw retour du poids à 2 chiffres très bientôt incha Allah.Tu offriras ta tournée de coca light LOOL .

Moi vu mon rythme j'espère descendre sous le barre des 100 kg pour juillet incha Allah.Il faut que je m'accroche, il me reste 2 mois alors c'est pas gagné.On verra incha Allah.

Tofla elle a l'air trop bonne ta recette de gâteau au chocolat.J'espère pour toi que la suite se passera bien.

Utilisateur115208

Posté le 30/04/2013 à 09:47

Noussa c'est vrai que là y a plus grand monde.Mais faut avouer que c'est pas évident de rester au régime longtemps et que souvent au début on est super motivé et enthousiaste mais que plus le temps passe plus on se décourage.C'est d'ailleurs le plus difficile je trouve dans un régime, c'est de rester constante.Qu'Allah nous facilite.

Utilisateur115208

Posté le 30/04/2013 à 09:58

Au menu aujourd'hui PP

petit déj' : café au lait avec 3 petits moelleux chocolat aux aubergines

déjeuner : cuisse de dinde à la moutarde et herbes de provences cuite au four 2 yaourts 0%

goûter : 1 portion de fromage blanc une grande tasse de thé vert

dîner : 1 tranche de coeur de boeuf et un croque monsieur au saumon coca light.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:05

Salam alikoum les dukanettes!

Comment cava? Alors ca donne quoi la pesee aujourd'hu, ici niveau craquage j'ai toujours du mal a me reprendre lol c'est pas nouveau sinon pour moi cette semaine -400gr hamdoulillah kheir inchAllah!

Noussa superbe tes photos )

Tofla kheir inchAllah j'ai moi aussi envie de faire un reequilibrage mais peur de pas perdre rapidement

Chadou soubhanAllah un gateau a base de legume hihi bsahtek!

Des nouvelles de sousou?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 12:19

non plus de nouvelles de sousou j'espère qu'elle va bien surtout vu les problemes de sa,té qu'elle avait eu kheir inch'allah

sinon chadou ma détermination est à bloc, je n'ai fait aucun craquage sauf pour des wings de poulet où j'avais bien enlevé la peau pour te dire. Quand tu m'as dit que ma détermination était à toute épreuve, ça m'a fait penser au moment où je m'étais fait allumé par flordemayo et baloo car soit disant je n'étais pas motivée. Je me dis qu'ils m'ont jugé sans savoir. Je vais y arriver inch'allah et j'ai même convaincu mon mari qui me soutient à 100%

Utilisateur115208

Posté le 30/04/2013 à 12:28

Salam khadudu déjà c'est bien que malgré des écarts tu continues à perdre.Tu gères bien macha Allah.Tu as perdu 10 kg Allahy barek.

Sinon je viens de manger je me suis régalée al hamdoulillah.Vous savez de quoi j'ai envie de glace.Je crois que je vais m'acheter une sorbetière car j'ai déjà essayé à la main et c'est pas trop ça.Sinon je me fait une sorte de milkshake.Avec des petits-suisse glacés 1 heure au frigo, de l'édulcorant, de l'arôme un peu de lait écrémé.Le tout mixé dans le blender et dégusté à la paille dans un grande tasse.Ou remplacer le yaourt par un sveltesse chocolat, caramel ou café.C'est un toléré mais qu'est ce que c'est bon.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 13:47

t'as bien raison fais toi plaisir

moi je me suis fait 2 sandwichs voilà les détails en photos

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 13:49

Forum Dukan : pain a la sortie du four voila la recette http www proteinaute com recette_pain_au_protifar_pour_sandwich 4199 html mais j ai double les doses pour m en

pain à la sortie du four

voilà la recette http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_protifar_pour_sandwich-4199.html

mais j'ai doublé les doses pour m'en faire deux

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 13:49

Forum Dukan : demoulage

démoulage

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 13:50

Forum Dukan : coupe en 2

coupé en 2

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 13:51

Forum Dukan : garnis

garnis

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 13:52

Forum Dukan : vu de l interieur

vu de l'intérieur

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 13:53

je suis calée hamdoullah en plus j'ai mangé la quantité de protéines du jour donc ce soir repas très léger je commence à prendre l'habitude

Utilisateur115208

Posté le 30/04/2013 à 17:35

MACHA ALLAH Noussa t'assures grave.Ton sandwich a l'air super appétissant.

Là je suis en train de boire un bon café au lait bien chaud et bien réconfortant, je vais rajouter une portion de fromage blanc aromatisé à la vanille incha Allah.

J'ai acheté des crevettes tout à l'heure donc je crois bien que ce soir je vais me faire des crevettes sautées à l'ail avec des épices MIAM MIAM MIAM.

OUH LALALALA!! Mes enfants sont super excités.Ils sont en train de me casser la tête.

Je vous laisse à ce soir incha Allah.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 18:43

franchement quand je mange ces sandwichs je me sens pas au régime du tout

bon ce soir je mange juste 2 oeufs et je me suis fais un flan au café

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 18:44

Forum Dukan : flan au cafe super simple

flan au café super simple

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 20:17

Salem Alaykoum les filles.

Je vois que Noussa tu nous fais saliver avec tes plats miam. Machallah pour ta perte.

Tofla essaie de ne pas prendre de poids pèse toi régulièrement s' il le faut. Mais passe nous faire un petitccoucou de temps à autre.

J'étais trop frustré je ne pouvais pas accéder à mon compte mais j'ai pu le réactiver el hamdoulilah.

Alors aujourd'hui j'ai fais le "tour du monde" pour trouver mon milical quel galère !!!! Mais el hamdoulilah j'ai trouvé et je vais pouvoir continuer à faire mes recettes.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 21:29

J'ai une de ses envies de sucré olala. Du coup je me prepare le gâteau au chocolat de tofla on verra bien mais j'espère bien que se sera bon

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.