Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 12:51

chadou par rapport à une période où j'étais perdu dans tous les messages, que y en avait vraiment bcp à lire et bcp de personne, maintenant c'est plus calme c'est tout ce que je voulais dire

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 17:09

coucou les filles!!

désolé d'avoir un peu disparu mais pas trop le moral ces derniers jours mais hamdoulillah cava mieux!

je vous remercie pour vos idées de recettes avec le tofu, j'en essayerais surement une demain inchAllah!!

sinon nivo poids j'ai pris 400g cette semaine je suis à 68.4 kg mais je ne me plains pas parck jeudi soir g craké pour un bout de pain avec du fromage et une banane! et c bien la première fois de ma vie que j'arrive à me reprendre dès le lendemain!! d'habitude kan je crake c partit pour 3, 4 jours voire même un abandon carrément!! mais hamdoulillah à l'heure où jvous écrit je me sens bien et remotivée a bloc!! les derniers kilos sont les plus durs à perdre alors je ne lâcherais rien InchALLAH !!!

voili voilou courage à vous toutes les filles! en tout k félicitation pour votre persévérance!! ne lâchez rien (même si c plus facile à dire k faire) !!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:23

je vous inonde de photos de mes derniers repas que j'avais pas pu mettre avant

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:24

Forum Dukan : poulet au four tomates et oignons un regale

poulet au four tomates et oignons un régale

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:25

Forum Dukan : galette de tofu fume sans son

galette de tofu fumé (sans son)

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:26

Forum Dukan : flan au citron au tofu soyeux

flan au citron au tofu soyeux

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:26

Forum Dukan : ma salade d hier soir

ma salade d'hier soir

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:28

Forum Dukan : je me suis fait une brioche au leger gout de fraise et elle est delicieuse

je me suis fait une brioche au léger gout de fraise et elle est délicieuse

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 19:28

allez j'arrete de vous inonder

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 20:55

Amin chadou et noussa, j'ai pris une douche bien chaude et un doliprane ça à l'air de calmer la douleur, mais c'est vrai qu'un petit tour chez l'ostéopathe ne me ferais pas de mal.

Sarah t'inquiète 400g c'est pas grand chose on est tous humains avec nos faiblesses c'est normal qu'un moment on craque, l'essentiel c'est de si remettre vite et c'est bien se que tu as fais alors allez hop en route pour la dudumania lol.

Noussa trop miam miam tous ces plats surtout que je ne me suis rien préparée encore, je pense que je vais me faire une pizza sans son c'est vite fait et super bon donc pourquoi se privé.

C'est vrai qu'il y a moins de monde par exemple ma sœur ne passe plus sur le forum mais comme dans un feuilleton je lui raconte se qu'il se dit ici est dans d'autres post, ma mère est morte de rire. En fait ma sœur a des erreurs de folies et moi je ne travaille pas pour le moment donc voili voilou

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 20:57

Au fait noussa c'est qu'elle recette que tu as utilisé pour le flan ? Et est ce qu'il est bon ? Car une fois j'ai testé une reste et c'était pas tip top

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 20:57

Bon je file faire ma pizza

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 22:17

le flan c'est une recette à moi

je te la donne si tu veux

4 oeufs, 2 cas de fromage blanc, 200g de tofu soyeux, 2 sachets de bio- flan citron (bah le grand sachet en entier quoi) 2 cas 1/2 d'édulcorant en poudre pour cuisson et 10 doses de protifar Bien mélanger le tout et faire cuire dans un four préchauffé à 200°C pendant 30 min. Bien laisser refroidir.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 22:18

La brioche à la fraise j'ai déjà manger la moitié, demain je mange le reste j'ai enfin trouver une recette sucrée qui me plait et en plus made in moi-même lol !!!!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 22:25

huuum Noussa!! j'ai pas encore mangé et tu me donnes trooop faim!! lol

ta brioche à l'air trooop bonne!! la recette c une du site ou une made in Noussa??

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 09:21

sbah el kheir les filles,

la brioche c'est du made in Noussa

50g de protifar, 4 oeufs, 3 cas de fromage blanc, 1/2 sachet de levure, 1 grosse cac d'édulcorant en poudre pour cuisson, 1 portion de bioflan à la fraise ou comme vous voulez, préchauffer le four à 200°C et cuire pendant 30 min

Utilisateur115208

Posté le 28/04/2013 à 11:01

Salam alaykoum les filles.J'espère que tout le monde va bien.

Hier ma belle soeur et sa fille sont venus chez moi vers 16h30 jusqu'à 2 heures du mat'.J'en pouvez plus, mais bon elles se sont confiées à moi sur leurs problèmes familiaux.Je pense qu'elles avaient besoin d'en parler surtout ma belle soeur.Kheir incha Allah, j'espère que ça s'arrengera pour elles.

Noussa Macha Allah tu devrais poster tes recettes, le flan à l'air délicieux.ET surtout continues à nous inonder de photos.

Bon, hier j'ai pas pu faire mon sport.Donc je vais me rattraper aujourd'hui en essayant d'en faire 2 heures comme la dernière fois incha Allah.

A midi, c'est salade crudité avec 2 steacks hachés.

Pour ce soir je ne sais pas encore.

Et demain c'est la rentrée chez nous.PFIOU!!! Même les enfants sont contents d'y retourner al hamdoulillah.

Et vous quoi de neuf?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 14:12

je vais poster les 2 celle du fln et celle de la brioche dans la journée dès que j'aurai du temps

Utilisateur115208

Posté le 28/04/2013 à 17:57

Salam alaykoum.

Ce midi on est aller faire un pic-nique en famille.J'avais préparer ma petite salade et mon mari à apporter des hamburger et des frites pour les enfants.L'odeur était super alléchante mais TROP GRAS!!INTERDIT!!Bon j'avoue j'ai croqué un bout d'hamburger.Je me rends compte que ça commence à devenir difficile.Avant j'avais pas envie de manger ces cochonneries et je me régalais vraiment avec les plats dudu.Maintenant, c'est une autre histoire.J'ai des grosses envies de chocolat, de gras, de sucré, d'onctuosité....Bref, tous ce que l'on n'a pas le droit de manger.DUR DUR :-( et j'ai peur de ne plus arriver à suivre le régime.

Bon, il faut vraiment que je me ressaisisse sinon je vais voir tous mes kilos perdus reprendre place et je ne veux pas ça.Kheir incha Allah.J'ai toujours l'envie de faire ce régime, j'en suis pas dégoûtée.Mais petite baisse de motivation.Je savais très bien qu'il y aurait des moments comme ça où je serais plus faible face aux tentations.Tout ce que je souhaite, c'est de ne pas laisser tomber définitivement.Alors je tiens le coup, et j'espère que je repartir de plus belle après cette phase de un peu difficile incha Allah.

A plus tard.

Salam alaykoum.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 19:05

chadou c'est normal d'avoir une baisse de motivation dans un régime tout ce qu'il faut c'est essayer de garder sa ligne de conduite la plus droite possible. Après dis toi bien que tout ces produits gras et/ou sucré sont étudié exprès pour que tu ai envie d'en manger encore et toujours, que ton cerveau n'arrete pas de te les réclamer, ça s'appelle une drogue mais c'est bizarre les industriels ont le droit de la vendre en toute légalité alors que les dégats sur la santé sont énormes est parfois tragiques

allez courage on te soutient tu vas y arriver je sais que ta motivation est là, je la vois, attends je l'appelle, ah la voilà elle revient

allez ne désespère pas tu y arrivera et un petit sourire pour la forme boussa, gros boussa même

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 20:39

salam alikom les filles!!

Chadou voilà maintenant plus de 3 mois que tu es o régime et hamdoulillah tu as bien perdu!! c normal d'avoir des baisse de "régime" de temps en temps! mais pense à tous c kilos que tu as perdu et tout ce par koi tu es déjà passé!! comme a dit Noussa tout est calculé pour avoir envie de ces produits!! alors sois forte et inchAllah ça passera!!

une grosse boussa de ma part hbiba!!

Utilisateur115208

Posté le 28/04/2013 à 22:33

Barakallahou fikoum mes soeurs fillah pour votre soutien.Vous avez entièrement raisons sur les produits étudiés pour qu'on fois qu'on les goûte, on en a toujours envie.Kheir incha Allah.

Je viens de faire le tri dans mon armoire de tous les vêtements en taille 54 que je ne veux plus jamais remettre.Je les ai tous mis dans un carton.Ca m'a fait du bien de faire ça.C'est un symbole qui veut dire : PLUS JAMAIS CA!!!C'est finit je ne veux plus être obèse!!!!

En plus j'ai trouvé des habits en taille 50, 48 et même 46 que je portais il y a quelques années.Je me suis dit que j'arriverai à les porter de nouveaux incha Allah d'ici quelques semaines si je reprends mon régime sérieusement.

Alors je retrouvais de la motivation al hamdoulillah.Je n'abandonne pas.Je continue coûte que coûte jusqu'à ce qu j'atteigne mon juste poids incha Allah.Je trouve beaucoup de soutien auprès de vous wal hamdoulillah.Je crois que si il n'y avait pas le forum j'aurai tous laissé tomber.

Donc je vous fait de gros gros MOUAW MOUAW MOUAWHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 08:39

sbah el kheir les filles, comment ça va????????? moi ça va plutot bien hamdoullah

chadou je suis contente que tu retrouve ta motivation ça fait plaisir, moi aussi j'ai des vetements dans des tailles que je mettais avant qui m'attendent j'ai hate de pouvoir les mettre ça motiva grave....

et puis tu sais bien ce qu'on se disait au début merci le forum on va se soutenir jusqu'au bout dans les bon comme dans les mauvais moments c'est ça l'entraide et le soutient alors t'inquiète on te lache pas

gros boussa à toi ma belle

Utilisateur115208

Posté le 29/04/2013 à 17:15

Salam alaykoum les filles.J'espère que vous allez bien.

Désolée j'ai pas pu passer plus tôt avec le rentrée, le ménage, les courses...J'ai pas eu une minute de répit.

Moi aujourd'hui je suis un peu fatiguée.Je me suis levée tôt, il faut reprendre le rythme de l'école.Kheir incha Allah.

Bon pour ce qui est de la pesée, je pense que je ne vais plus me peser chaque semaine mais toutes les deux semaines.Je serai moins stressée et je verrai un perte significative incha Allah.Ca m'aidera à garder la motivation je pense.

J'ai pas encore pris ma dose de sons j'ai envie de me faire des muffins au chocolat ou alors une pizza.Mais vu l'heure, ce sera pour la pizza.

A tout à l'heure incha Allah.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 19:04

moi mon mari m'a gentillement ramener du foie de veau cette fois et donc je me suis fait une petite recette improvisée un genre de pain de foie de veau ça m'a bien calé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.