Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 19:31
vraiment bravo sarah continue comme ça le bout du tunnel est proche pour toi ne perd pas espoir on est là pour te soutenir
bon nous on a profité du beau temps on est parti se balader et on a fait une brocante ça fait plaisir ça faisait longtemps qu'on était pas sorti en famille
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 20:25
Sousou ta deja entendu parler du regime dukan express il dure 6j c'est pour les fens qui ont moins de 5kg a perdre
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 20:27
7j j voulait dire pardon
Utilisateur115208
Posté le 05/05/2013 à 21:35
Salam une revenante je sais .Mais j'ai eu des gros pb de connexion ces derniers jours mais je suis toujours dans le coup.Snif snif trop dur de ne pas pouvoir me connecter.
Je vous fais de gros boussa car j'ai pas le temps de rester maintenant.
Promis je reviens tout à l'heure si le wifi passe toujours incha Allah.
Vous m'avez trop manqué.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 22:10
chadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu hamdoullah tu vas bien, vraiment j'étais inquiète tu m'as trop manqué, je ne comprenais plus rin j'avais peur que tu sois trop démoralisée hamdoullah ce n'est que l'internet, internet si tu marches pas chez chadou je vais venir m'occuper de toi attention hein !!!!!
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 08:24
sbah el kheir les filles,
ça va??????? moi hamdoullah inch'allah qu'il y ait du soleil aujourd'hui
bon je dois me peser aujourd'hui mais j'attends un peu histoire de voir si je vais aux "toilettes" avant, j'angoisse un peu car j'espère trop voir les 2 chiffres cette fois
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 09:44
hello tout le monde
comment ca va aujourdhui? noussa inchallah tu vois les deux chiffres je suis de tout tout coeur avec toi ( imagine une petite batata en tenue de pompom girl qui sautille lol)
tofla oui jai lu ca sur un post mais je n'y crois pas trop dudu je pense qu'il ne fonctionne plus sur moi et je pense surtout que mon corp fais de la resistance il en a marre des regimes mais je vais continuer a perserverer et essayer de me motivée
zerma ce matin je me suis dit aller hop aujourdhui soupe et la au petit dej jai pris un café au lait et des petit dej de lu :(
à la rigueur je me dis malich a midi et ce soir je fais soupe donc je vais me motivé ainsi on verra inchalla
DONC LES FILLES SVP JE COMPTES SUR VOUS POUR CONTINUER A ME SOUTENIR MALGRE TOUT
Chadou el hamdoulla contente de savoir que tu vas bien et que ce nest qu'un soucis de connexion decidement la pc se revolte en ce moment car il y a aussi sarah qui a eu un bug de conexion lol
sarah machallah pour ta perte c'est GENIAL ca motive grave de chez grave en tout cas si tu as une astuce miracle je suis preneuse lol
sinon journée sans soleil aujourd'hui aussi mais el hamdoulla
plein de bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 10:29
Sabah el kheir les filles.
Aaaaaaah chadou el hamdoulilah c'est qu'un problème de connexion.
Noussa inchallah les deux chiffres, de toute façon je trouve que tu es super motivée et ça descend bien donc ne te prends pas la tête, je suis de tout coeur avec toi.
Sousoududu bon Mahlich pour les gâteaux tu n'as pas mangé toutes la boîte. Aller courage ne désespère pas cette balance va bouger.
Bon je dois aller faire des courses à toute.....
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 10:36
Merci ma petite rachichi pour ton soutien et toi alors tu en es ou ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 13:02
bon je me suis pesée -400g seulement mais c'est pas grave c'est déjà ça et en plus je n'ai pas pu aller aux toilettes comme d'hab ça fait quand même déjà 10 semaines de régimes faut bien que mon corps fait de la résistance tout le monde y passe moi j'y suis mais inch'allah je ne vais rien lacher
j'ai trouvé un exercice à faire monter et descendre mon escalier un certain nombre de fois et en courant bien sur faut que je profite de tout ce que j'ai sous la main
Nan mais sousou tu crois vraiment qu'on ne va plus te soutenir mais t'es folle t'as bu quoi bien sur qu'on va te soutenir et à fond même
Maintenant imagine une grosse batata pompom girl à ton tour tous les jours devant toi qui te dis "vas y sousou vas y sousou vas y " O K
Utilisateur115208
Posté le 06/05/2013 à 14:41
Salam alaykoum les filles.
Subanallah, je vous explique je me connecte en wifi sur mon pc avec le code de ma soeur car je n'ai pas internet ni de ligne fixe d'ailleurs.Vous me direz elle vit vraiment dans une grotte celle-là.Elle a pas la télé pas de ligne fixe LOL.Bref c'est Monsieur qui ne veut pas à mon regret mais c'est comme ça pas le choix.Bref donc ça fait plusieurs jours que j'ai plus de connection.J'étais trop triste.J'essayais tous les jours mais en vain, ça ne fonctionnait pas.Et là je me connecte dans mon salon et ça marche direct.Je suis trop contente al hamdoulillah.
Bah il va falloir que je rattrape le temps perdu et que je me remette à la lecture LOL.
J'espère pouvoir me connecter de nouveau après et que j'aurai plus trop de souci.
Je vous fais de gros boussa.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 15:27
et t'as pas de téléphone portable aussi alors??? ton mari vit dans un autre monde lol
bon moi je viens de vérifier je viens de changer de catégorie pour mon imc
je passe d'obésité sévère à obésité modérée, j'avoue que ça me fait grave plaisir maintenant prochaine étape descendre en dessous des 100 kg
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 18:33
je me suis fait une petite brioche
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 18:34
et vu de dedans
Utilisateur115208
Posté le 06/05/2013 à 18:56
Salam alaykoum, Noussa j'ai un portable mais c'est une carte prépayé pas de forfait MDR bon depuis le temps je m'y suis fait.
Je dois vous avouer que je veux continuer le régime mais j'ai trop du mal.Incha Alla je vais me reprendre sérieusement.Je suis même intéressée pour faire le régime thonon pour rattraper le temps perdu.Je suis même pas capable de faire dukan sans écarts, alors qu'est ce que se serai pour ce régime...JE REVE j'y arriverai pas.
Allez demain je commence 5 PP puis 5 PL et je reprendrai mon rythme habituel 1 pp/ 1 pl .
En tout cas je suis vraiment contente de pouvoir revenir discuter avec vous mes oukhtynettes al hamdoulillah
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 19:30
comment ça t'y arrivera pas mais non LES OUKHTYNETTES PERDRE CES KILOS C'EST DANS LA TETE
discute avec nous et inch'allah que ça t'aidera
Utilisateur115208
Posté le 06/05/2013 à 19:45
Mais oui Noussa si m'a connexion wifi ne tombe pas en rade je serai là incha Allah.
As tu déjà goûté la galette aux sons en version sucrée avec de l'arôme vanille: c'est délicieux avec du dudutella.
Je peux y arriver tu as raison Noussa.C'est à moi de faire les efforts nécessaire.Qu'allah nous facilite à toutes.Ce qui est sûr c'est que je laissa pas tomber, je m'accroche comme je peux.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 21:58
Je confirme la goélette sucre c excellent j'en mangeait souvent avec arômes et plein d'édulcorants lollll
Chadou c vrai que c dur de s'y remettre mais inchallah ensemble on va y arriver moi je me suis bien démotivé et inchallah demain sans faute j'attaque la soupe c bon j'arrête les bêtises
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2013 à 21:58
Noussa ta brioche a l'air excellente mashalla ça donne trop trop envie
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2013 à 07:34
sbah el kheir les filles,
alors ce matin comment allez vous???? Moi ça va hamdoullah inch'allah du soleil aujourd'hui
faut absolument que je fasse du vélo, hier j'étais crevée j'ai rien fait, et la journée j'ai été occupé avec mon blog du coup pas de temps ça m'énerve
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2013 à 09:31
Sabah el nour les filles. Moi aussi je suis crevée demain on va partir quelques jours dans le sud donc je dois faire le ménage préparer les sacs.
Sousoududu je ne perds pas beaucoup chaque semaine mais quand je vois que je suis presque à -10kg en -de 70 jours je suis plus que contente. Le régime me va très bien pas de sensation de faim el hamdoulilah je continu doucement mais sûrement.
Chadou je sais pas comment tu fais pas de télévision ni internet. Mais bon c'est clair que c'est une question
d'habitude. J'ai moi même une amie qui est pareil.
Noussa tu l'as réussi toujours ta brioche moi elle n'a pas du tout le même aspect.
Je te félicite pour ta perte et ton passage a un autre stade de ton imc. 400g c'est pas rien imagine que c'est une plaquette de 400g de beurre que tu a retiré de tes hanches lol c'est motivant non.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2013 à 10:33
grave t'as bien raison
ouais ma brioche est belle est super bonne je suis en train de la finir d'ailleurs là
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2013 à 12:35
Bonaujourd'hui c'est pl donc ce midi pain bagnat et le soir quiche poulet épinards avec fromage de chèvre dukan inchallah. Et vous ?
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2013 à 13:37
moi j'ai mangé du foie de volaille et du saumon fumé
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2013 à 15:22
c'est bon j viens de faire mes 1h de vélo et je suis contente faut que je reprenne de plus belle
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.