Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 21:21

Forum Dukan : mes pillons de poulets avec epices tandouri un vrai delice

Mes pillons de poulets avec epices tandouri un vrai délice

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:49

salam les filles!!

huuuummm Rachichi ça a l'air trooop bon!! t'as du te régaler!! et ma3lich pour ton écart ne culpabilise pas, j'espère que tu l'a bien savourer o moins!! lol

Noussa bravo pour tes 2 chffres!! mashallah jsuis contente pour toi!! les efforts payent hamdoullillah

Soussou courage avec ta soupe!!

moi jsuis en PP alors jvais aller manger un peu de poulet avec des œufs durs, jsuis allé faire un peu de sport et jsuis rentré creuvée! du coup la flemme de cuisiner

Bonne fin de soirée à vous les filles

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 21:49

salam les filles!!

huuuummm Rachichi ça a l'air trooop bon!! t'as du te régaler!! et ma3lich pour ton écart ne culpabilise pas, j'espère que tu l'a bien savourer o moins!! lol

Noussa bravo pour tes 2 chffres!! mashallah jsuis contente pour toi!! les efforts payent hamdoullillah

Soussou courage avec ta soupe!!

moi jsuis en PP alors jvais aller manger un peu de poulet avec des œufs durs, jsuis allé faire un peu de sport et jsuis rentré creuvée! du coup la flemme de cuisiner

Bonne fin de soirée à vous les filles

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 22:07

en fait avec dudu mon estomac a du reprendre sa taille normal, si je te dis Rachichi je n'ai pas encore mangé j'avais trop de truc à faire demain je bosse alors je passerai tot le matin inch'allah et le soir

pour mes oeufs durs "à ma façon" je cuits mes oeufs durs je les coupe en 2, j'enlève les jaunes j'ajoute du thon en boite et 1 à 2 cas de fromage blanc et des épices le à ma façon vient des épices car pour donner du gout avec du fromage blanc y a que les épices et la je me fais plaisir je varie meme les plaisirs voilà y a pas vraiment de secrats mais c'est bon et ça remplit le ventre....

merci pour vos encouragements et vous aussi vous arriverez à vos buts on y arrivera toutes d'ailleurs

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2013 à 23:44

Rachichiton poulet me donne trop trop envie besaha 

Boussa je suis trop trop trop contente pour toi wallah félicitation c'est vraiment mérite tu as rien lâche tu ta croche bravo inchallah tu vas réussir 

Sarah continue le sport c bien et puis ça aide 

ON VA toutes réussir 

Bon pour ma part une heure 45 de sport je suis hs

Jeu fait une heure de tapis inclinée rapide trente minute de vélo ( a fond) et 15 min abducteurs

J'espère que ce sport va aidée lol

Boussa a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 12:37

Sabah el kheir les filles.

Bon ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis pesée pour constater les dégâts. ...... et là !!!! Surprise moins 1, 1 kg Youpi trop contente.

Ah oui les filles mon poulet était super bon. Merci Noussa pour ton idée d'oeufs mimosa.

Tu sais Sarah non seulement j'ai mangé le mcdo mais en plus je ne l'ai même pas apprécié lol trop dégoûté

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 15:29

Ce matin un thé à la menthe avec des crêpes au protifar trop bonnes que j'ai pas eu le temps de les prendre en photos lol.

Ce midi 3 oeufs durs et une tomate j'avais pas trop faim.

Pour le goûter je pense que je vais faire des muffins façon tofla. D'ailleurs une grosse pensé pour toi tofla ainsi qu'à chadou.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 18:10

salam les filles, bon ce matin j'avais pas eu le temps de passer trop de choses à faire avant de partir

rachichi de rien pour les oeufs lol et félicitations pour ta perte des fois ça ne sert à rien de paniquer je suis contente pour toi

moi ce midi j'ai mangé une salade avec tomate, poivron rouge, concombre, salade verte, abats de volaille et oeufs durs avec une cotelette de veau j'avais plus faim du tout

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2013 à 20:15

Merci Noussa. Ta salade a du etre bien copieuse.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:42

Merci rachichi d'avoir pensé a moi ca fait plaisir j vous lis tout les jours j vous ecris pas parce que j'ai rien a dire vu que j ss plus le regime il faut pas que tu penses a ton ecart laisse le derriere toi sinn tu vas craké a plusieurs fois et tu vas finir par faire comme moi bonne chance a toutes et bonne continuation

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:32

coucou les filles!!

Soussou t'a bien raison le sport aide bocoup!!

Rachichi contente pour toi!! tu t tapé un mcdo et en plus de ça tu perds 1kg!! si c pas beau ça

Tofla tu peux très bien nous faire un ptit coucou de temps en temps même si tu fais pas Dukan! en tout k ça nous fairait plaisir! 

moi je suis remonté sur la balance ce matin pour confirmer mon 63.9, et bien non la balance affichait 64.7kg Mais bon ma3lich, jpense que c parck je me suis pesé trop tôt, je verrais à la fin de la semaine cke ça donne, comme ça je garde ma motivation!! et puis je me dis que les derniers kgs sont les plus durs a perdre alors je vais devoir m'accrocher!!

bonne soirée à vous!!

boussa

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 07:39

sbah el kheir, alors comment allez vous en ce jour pluvieux!!!! quel temps !!!!

sarah les derniers sont les plus durs et tu perds moins vite aussi donc ne te décourage pas tiens bon.

moi aujourd'hui PP mais je n'ai pas organisé mes repas je vais voir au feeling

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 13:50

Ce midi j'ai en fin de compte mangé une cuisse de poulet roti et des crevettes en entrée

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:08

salam les filles

comment ca va aujourd hui moi tres fatigué avec le regime plus ramadan je suis HS

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 14:46

Salem Alaykoum les filles.

Hier soi j'étais tellement calée avec mon goûter que j'ai pris qu'une tisane.

Ce matin gâteau choco nuage et thé

Midi 3 steaks et un coca zéro

Tofla ça fait plaisir de te lire. Oui c'est clair que j'y pense plus je poursuit mon régime comme si rien n'était.

Fanida allah i kabal pour le ramadan inchallah. Prends des vitamines si tu es fatiguée.

Sarah Mahlich tu as tout de même une belle perte et comme le dit Noussa les derniers kilos sont les plus dur à perdre mais tu y arriveras inchallah.

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 15:18

balak allah o fikoum les filles merci

rachichi on m a souvent dit que les vitamines fesait grossir ca te dit rien?? moi je n ai jamais essayer

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 18:07

Ah bon ! Bah en faite je ne sais pas. Je n'ai jamais entendu ça après allah ou ahlem.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 18:10

Moi aussi j'ai jamais essayé mais sur d'autres post des proteinautes disaient qu'elles prenaient des vitamines et du magnésium.

C'est vrai que au début du régime j'ai eu un coup de fatigue mais j'ai rien pris et vu que pour le moment je suis en congés parental du coup je peux me reposer. ...

Rachichi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2013 à 21:28

Forum Dukan : ce soir pizza

Ce soir pizza !!!!!!

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 01:03

hummmmmmmmmmmmmm j avale ma salive bsartekkkkkkkkkkkkkkkkkk

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 06:13

sbah el kheir les filles,

comment ça va? moi levez tot car boulot aujourd'hui.

fanida moi je prend de la vitamine C sans sucre depuis le début quasiment du régime et je suis à 1,9 kg de perte en moyenne par semaine, je prend aussi du chlorure de magnésium et des gélule de reine des près contre la rétention d'eau après ça dépend peut être des vitamines et de ceux qu'il y a dedans. Si c'est pour la fatigue il faut surtout de la vitamine C.

moi aujourd'hui ce sera oeuf dur et crevette en entrée, du poulet aux légumes en plat. Ce matin toujours ma galette et fromage blanc et ce soir du thon je pense

bonne journée et à ce soir inch'allah

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 08:18

Sabah el nour les filles.

Allah i selmek Fanida.

Je dois aller faire quelques courses car demain chez du monde qui viennent manger inchallah à la maison. Couscous parti lol.

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:01

Salam alaikoum les girls comment vous allez alors moi j'ai totalement désertée entre le mariage à mon frère et mon voyage à Miami je suis enfin de retour!!!

Bon Nivo régime, je me suis plaisir en voyage mais sans excès je me suis pas encore pesée mais d'après mes proches j'ai pas repris et au niveau de mes vêtements je me sens pas serrée, hamdoullah je ne suis pas pesée depuis un moment et cette semaine pas de pesée vu que j'ai mes rrr!!

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 22:06

Alaykoum salem.

Nanou j'espère que tu as bien profité du soleil car comme tu le vois ici c'est la grisaille lol.

Moi aussi je suis en zone rouge donc mardi je sais pas si je vais me pesée. Mais bon d'ici là on verra bien inchallah.

Ce matin j'ai juste pris un thé

Midi salade verte avec tomates oeufs et thon

Goûter thé à la menthe et gâteau au chocolat de tofla miam

Soir tajine poivrons kefta oeufs

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.