Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/05/2013 à 21:26
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh personne de chez personne n'est passé aujourd'hui mais c'est affreux
bon moi j'ai mangé ma big salade j'en pouvais plus et ce soir des oeufs frais du jour et gratos en plus
inch'allah que vous allez bien toute sur ce je vous souhaite une bonne soirée
boussa
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 05:38
sbah el kheir toujours personne moi je bosse bonne journée
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 09:35
Salam ahleykoum les filles
Noussa ont et la, tkt pas c'est juste les enfants il prenne un temp fou !! Surtout quand il sont en bas âge ! Je vous souhaite un belle journée les filles aujourd'hui pl donc une grosse salade sa me manque ! Et dire que avant je manger pas trop les légumes !!!! Parfait ce régime vraiment ! Boussa
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 13:31
moi je rentre du boulot maintenant je dois m'occuper de mes 3 loulous et j'ai mal à la tête enfin bon hamdoullah kheir inch'allah
bonn ejournée à plus
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/05/2013 à 19:03
aujourd'hui je suis en PP
ce matin j'ai mangé un oeuf dur
ce midi du saumon fumé avec des oeufs durs
et ce soir une galette de sons et du fromage blanc
je me suis bien occupée aussi
Cecile74
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/05/2013 à 19:52
Salem les filles,
Aujourd'hui c'est la dernière journée de ma phase d'attaque et j'ai hâte de manger des légumes!!! Je pensais pas pouvoir dire ça un jour! J'ai envie de me faire une big salade, surtout que j'en ai préparer une pour mon mari hier à la tunisienne tout en petit morceaux! Je salivais!
A bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2013 à 09:17
sbah el kheir les filles,
vous allez bien? en ce jour de fete des mères j'ai été gatée par mes 3 monstres et j'ai appelé la mienne.
Sinon je suis en PL mais je ne sais pas quoi encore manger.
à plus tard.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2013 à 14:06
ce midi j'ai mangé des blancs de poulet, des oeufs durs et des tomates cerises allongées
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/05/2013 à 19:54
ce soir j'ai mangé la galette aux sons que je n'avais pas mangé ce matin mais en version salée avec des épices et du thon dans mon fromage blanc
demain c'est la pesée hebdomadaire et je stresse un peu car avec le taf et la maison je n'ai pas fait beaucoup de sport
kheir inch'allah
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/05/2013 à 22:39
coucou les filles!!
Noussa Kheir Inchallah ke la balance soit gentille demain
Bienvenue aux nouvelles et bon courage à vous!! vous êtes tombées sur le bon post! les filles sont géniales ici!
Moi g enfin pu rattrapé mon écart de la semaine dernière grâce à une semaine un peu stricte j'avoue!! aucun toléré et du sport quasi tous les jours!! mais hamdoulillah ça a payé, 1.6 kg de perdus!!
je pense même repousser mon objectif à 60 kg parck jme sens bien motivée hamdoullillah
Mais si je vois que je sature je passerais en conso Inchallah! je ne voudrais pas tout gâcher et craquer bêtement!!
bon courage à toutes!!
saraah666
Ce message a été supprimé par son auteur.
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 08:15
Salem Alaykoum les filles.
J'ai pas poster de message c'est 2 derniers jours mais je vous lisez tout les jours.
Je suis un peu voir beaucoup en réflexion par rapport aurrégime. Je viens d'apprendre qu'une amie qui vivait jusqu'a présent au quatar avait fait le régime dukan et ai tombé malade de graves hémorragies. Elle est en France pour se soigner. Allah i chafiha meskina.
Du coup j'ai un peu peur. .. depuis que j'ai appris ça je mange tout les jours des légumes et hier soir une pomme.
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 12:08
Salam ahleykoum
Allah y chafiha la soeur amin
Tu c'est rachichi je pense pas que ce soit que le regime dukan qu'il lui cause autan de mal, le régime dukan en lui même c'est quand même un régime établie part un médecin nutritionniste et utiliser dans le monde entier mai yen n'a qui le supporte et d'autre non toi sa fait pas mal de temp que tu le sui et tu le porte non seulement très bien ce régime et tu a de très bon resultat,chaque personne et différente chaque organisme aussi , et Allah ou ahlem ce qu'elle la vraiment ???? Sa se trouve elle étai déjà malade sa ce trouve elle la un gros stresse plus avec le régime sa la épuisé sa se trouve elle fait de l'anémie ... Je t'assure pense pas que ce soit que le régime dit toi qu'il y'a des hommes et des femme qui toute leur vie mange que des protéines pour devenir muscler ou faire des concours et il sont pas mort en mangeant que des poudre de protéine !!! En plus les protéines sa ramène la paix au intestin c'est très bien ! Sauf qu'il faut bien boire pour les reins c'est tout en plus ont n'a les légumes donc pas de soucie t'inquiète pas reprend avec nous le régime dukan et puis il est pas fou pour donner un régime qui mène à de grave conséquence comme sa le médecin dukan c'est juste que c'est leur mektoub à ceux qui leur arrive ses choses la aller courage !!!
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 13:57
Tu as raison samia78. Je reprends mon regime de plus belle aller je me remotive. Bon vu que j'ai déjà mangé une salade ce midi je vais faire pl aujourd'hui et demain pp inchallah.
Merci samia78.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/05/2013 à 18:47
salam les filles,
j'ai pas eu le temps de passé ce matin. Bravo saraah pour ta perte continue comme ça tu n'es vraiment pas loin de ton objectif
Alors moi la balance aujourd'hui m'annonce -2.2kg trop contente franchement je ne m'y attendais pas
bon rachichi samia a bien résumé ma pensée Je ne pense pas que ce soit le régime en soit qui lui a provoqué autant de dégats sinon cela se saurait quand même depuis il y en aurai eu d'autre. Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit samia en tout cas
on est là on ne te laisse pas tombé
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2013 à 20:27
Salam les filles
Ouiiî les filles y croit et toute ensemble inchallah bravo noussa pour ta belle perte!!
Moi j'attend le 13 juin pour me pesée inchallah sa fera un mois de régime dudu bisous les filles
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 10:06
Sabah el kheir les filles.
Merci Noussa et samia pour votre soutien ça m'a grave booster.
Donc ce matin thé et biscuits au son
Midi escalopes de poulet mariné avec oeufs dur
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/05/2013 à 22:01
Alors les filles vous êtes ouuuuuuuu ? Lol.
Je viens de sortir de mon bain ça fait trop du bien pour une fois je peux en profiter sans que mon fils cogne à la porte et cris mamaaaaan je veux rentré ouahouah.
Et oui mon fils dort ce soir chez ma mère. Maman je t'aime mouaaaaaah.
Pour le goûter thé à la menthe et gâteau au milical avec une pointe de dudutella. Pas mal mais pas top.
Ce soir encore des escalopes et Yahourt aromatisé.
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2013 à 23:14
Salam les filles
Rachichi de rien pour le petit conseil sa va le faire t'inquiète pas en plus j'ai vu que tu habiter à colombe cest juste à coter de chez moi et j'ai envie de lminscrire au sport et j'ai vu qu'il yen n'a une à courbevois lady moving j'y sui aller la semaine dernière je pense m'y inscrire la semaine prochaine jai trop envie de Zumba lol ! Psahtek pour ton fils chez ta maman moi c'est ma fille chez ma mère aussi. Lol mai j'ai les deux autre mai sa repose quand même que Allah nous préserve nos maman amin ! Bon ba les filles bonne nuit lila sahida à demain inchallah bisous et rêver de tout les vêtement quond va mettre dans pas longtemps le kiffffffffffffff!!!! Ont sera tte belle pour la fête de l'hide si ont continue comme sa ! ont va se motiver et se soutenir pendant le ramadhan les filles .
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 07:21
Sbah el kheir les filles,
aujourd'hui je reste à la maison repos enfin repos si on veut j'ai forcément 30 mille chose à faire
aujourd'hui PP
ce matin comme d'hab galette et fromage blanc
pour le reste de la journée encore aucune idée on a voir
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 08:40
Sabah el nour.
Samia c'est vrai qu'on est voisine je n'avais même pas fait attention lol. Dis moi, le lady moving c'est combien par mois?
Aujourd'hui c'est donc pl hier j'ai acheté des champignons je pense que se sera omelette aux champignons. Pour le matin thé à la menthe et crêpes.
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2013 à 08:43
Noussa allah i haounek. Il faut dire que nous les femmes on est des supers women. Travail à la maison et à l'extérieur.
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 09:31
SabAh à nour
Lady moving rachichi y'a 2 forfait un pour la semaine et samedi dimanche c'est fermer et tu peut y aller au heure fixer de 9h à 12h 14h À 18h les cours tte les heure c'est 55e part mois part prélèvement soit 650 à l'année et l'inscription 150 e de frais d'inscription sinon deuxièmes forfait je .croit 800 l'année avec aucune conditions tu vient quand tu veut c'est ouvert jusqu'à 21h donc tu peu venir après 18h et la les cour avec les prof c'est tte les demis heure car heure de pointe en fin d'après midi voilà . C'est cher mai pas le choix avec le voile obliger de trouver une salle de se type . Enfin kheir moi aujourd'hui c'est pp donc ce matin lait écrémé Nescafe je mange jamais le matin j'arrive pas j'ai pas l'appétit depuis toujours ! À midi escalope marinée goûter fromage blanc soir omelette saumon à ce soir les filles bonne journée à oui le secret d'une belle perte : thé vert après chaque repas magnifique pour drainer une turie .@+
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/05/2013 à 14:26
Salam les filles!!
Comment cava?
Rachichi, je suis du meme avis que Samia et Noussa. si tu te sens bien avec le régime continue. En plus tu as une jolie perte ce serait dommage de tout gâcher! L'essentiel c ke toi tu te sente bien. On est toutes différentes et on réagit pas de la meme manière aux régimes! Alors continues tant que te sens bien et si tu vois k'il ya qqchose qui va pas, a ce moment la tu avisera Inchallah
Noussa bon courage pour ta journée de "femme a tout faire" lol
Samia je t'encourage a t'inscrire Inchallah. Parck le sport ça aide énormément Ala perte et tu vis mieux le régime. C mon k en tout k.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.