Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 22:16

salam les filles, bon retour parmis nous nanou j'espère que tu as bien profité et fais le plein de soleil tu vas en avoir besoin ici c'est pas la joir niveau beau temps

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 05:56

sbah el kheir,

alors moi aujourd'hui PP ça sera sandwich de kefta ça sent bon à la maison dès le matin ça au moins ça fait plaisir

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 08:55

salam alaikoum les filles!

j'esperes inchAllah que vous allez bien, ici cava hamdoulillah desolé pour cette longue absence j'ai du laché dukan ca va faire 2 semaines en gros j'ai pas suivit pendant les vacs scolaire j'aimerai me reprendre mais j'arrive vraiment pas snif ecarts sur ecarts hamdoulillah je n'ai pas prit je continues le sport mais bon j'aimerai vraiment me reprendre que je puisses dégommé ces derniers kg avant ramadan, kheir inchAllah!! besoin de soutiens lol help me!!!

Je vous souhaite a toutes une excellente journée meme si il fait pas terrible!

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 10:22

Forum Dukan : sabah el kheir les filles aller courage khadudu dit toi que tu as dz la chance 2 semaines sans dudu et pas un gramme el hamdoulilah alors bouste toi e

Sabah el kheir les filles.

Aller courage khadudu dit toi que tu as dz la chance 2 semaines sans dudu et pas un gramme el hamdoulilah alors bouste toi et reprend dukan comme si que tu ne l'avais jamais arrêté.

Noussa tu m'as donné envie d'un sandwich kefta.

Je vous post la photo de mon petit déjeuner avec cette recette de crêpes vraiment très bonne.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 13:45

Bon finalement j'ai pas eu le temps de faire le sandwich kefta du coup j'ai mangé pour ce midi que kefta. .

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2013 à 18:28

khadudu alors motive toi si tu le veux vraiment tu le peux regarde 2 semaines sans dudu et pas un gramme alors avec tu vas tout dégommer allez khadudu vas y tu peux y arriver

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 14:54

salam les filles,

alors plus personne à ce que je vois je me sens seule heureusement que je suis bien motivée parce que sinon galère galère y a plus personne

aujourd'hui pour moi c'est PL j'ai mangé ce matin une galette avec fromage blanc

ce midi une côtelette de veau et une salade verte mais j'ai un petit creux je vais voir ce que je vais rajouter

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 21:10

bon bah je vais parler avec moi même alors

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 21:48

Salam ahleykoum non je suis.toujours la moi même si je suis nouvelle lol , c'est bien mashallah que tu soit motivée comme sa je te souhaite de réussir et à nous ttes d'ailleurs inchallah moi aujourd'hui pl aussi j'ai manger çe soir escalope de poulet émincé au curry avec oignon tomate à la poêle et en accompagnement une salade iceberg au épice aromatique de Lidl spécial salade sa donne vachement de goût ! Et y'a qu'à rajouter du vinaigre balsamique. Bonne soirée à tte demain pp je fait un jour pp un jour pl .

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 22:15

Salem Alaykoum les filles.

Bon moi aujourd'hui j'ai pas mangé grand chose une escalope de veau pour midi. Un thé pour le goûter et ce soir pas faim du tout. ...je me suis préparée deux pillons de poulets au four mais toujours pas mangé.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 06:06

sbah el kheir,

ah enfin je suis contente de ne pas être seule ça remonte mon moral encore à bloc

aujourd'hui pas de taf que les enfants (mais bon c'est du taf eux aussi mais au moins je peux me reposer quand même)

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 22:28

je suis passée toute la journée et personne de chez personne

bref j'ai mangé du jambon halal en quantité ce midi et ce soir des oeufs durs demain je me pèse on va voir où j'en suis

surtout qu'aujourd'hui je me suis achetée une nouvelle balance plus complète avec % de graisse, de muscle, d'eau et d'os comme ça je vais tout suivre de très pret demain je dois me peser sur mes 2 balances pour voir si elles correspondent ou si je devrais réajuster le poids sur la nouvelle pour connaitre ma perte réelle

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 23:14

Salem alaykoum. Désolé noussa j'ai la famille qui était la toute la journée et mon frère et sa femme sont restés dîner donc du coup pas trop le temps de passer sur le forum.

Aujourd'hui j'ai pris un thé et des crêpes au milical le matin, pour midi rien je me suis réveillée trop tard. Goûter thé et gâteau au chocolat avec ma dose de son et soir escalope moutarde.

C'est cool ça t'a balance au moins tu pourras mieux analyser ton poids.

Demain c'est férié donc pas école pour le grand j'espère qu'il n'y ira pas de pluie pour au moins aller un peu au parc. Le pauvre mon fils, on lui a acheté un vélo pour son anniversaire et il ne peut même pas en profiter.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 05:56

sbah el kheir,

je ne t'en veux pas rachichi t'inquiète je me sentais seule c'est tout

moi je vais aller faire une séance d'une heure de vélo àjeun afin de bruler un max de gras

c'est dommage pour lui c'est sur moi les miens aussi n'en peuvent plus ils ont appris tous les 3 a faire du vélo sans les petites roues du coup ils ont envie tous les jours de faire du vélo

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 06:46

Un grand grand salut a toute 

J'espère que ça va les filles désolée mais juste pas eu le temps de passer mon Pc ma lâche et mon tel a lâche aussi du coup j'ai récupérer un vieux portable bidon  la ça va mieux El hamdoulla 

Noussa même si je suis moins active qu'avant sur le fofo tkt je te lâche pas 

Alors cette nouvelle balance raconte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 07:55

attend j'attend de me peser tout à l'heure je me pèse toujours vers 8h ou 9h du mat je vais bientot y aller d'ailleurs

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 13:21

alors aujourd'hui c'est PL

ce matin comme d'hab galette aux sons et fromage blanc

ce midi tomates et poivron rouge farcis avec kefta et oeufs

ce soir un peu de thon et voilà

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 14:06

Salem Alaykoum.

Comme d'habitude il fait moche je pense que je vais juste aller en face de chez moi acheté des oeufs et c'est tout.

Ce matin un thé pomme cannelle et un bout de gâteau au chocolat dukan

Midi 2 colin en papillote.

Soir des oeufs mimosa à la façon de Noussa

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 18:02

Je me suis préparée des biscuits pour le goûter trop bon ca change. Finalement pour ce soir je vais me faire un sandwich, quelqu'un a une recette de pain pour sandwich sans son ?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 18:06

Forum Dukan : mes biscuits

Mes biscuits

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 20:07

J'ai finalement utiliser la recette que Noussa nous a mis le lien sur une autre page. Mon paib est en train de cuire.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 20:57

saha ftourek rachichi moi je l'aime bien ce pain en tout cas je me régale à chaque fois

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2013 à 21:10

Allah i selmek Noussa. Trop bon j'ai doublé les doses aussi pour m'en faire 2 mais au final un seul m'a calé.

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 22:43

Salam ahleykoum

Jsp que vous aller bien les filles tu peut me donner ta reçette des biscuits rachichi il a l'air trop bon????? Tu m'a donner grave envie!

J'me suis pas encore fait de biscuit ni de pain d'ailleurs j'aimerais savoir les filles les meilleur recette car vous avez plus d'avance sur moi et vous avez du tester plient de reçette ... ? Les filles vous utiliser pour faire quoi le tofu en général ?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2013 à 21:25

Salem Alaykoum les filles. Aujourd'hui j'étais hyper occupée pas eu le temps de passer.

Ce matin j'ai refait une fournée de biscuits mais j'ai mis du milical à la place de la maïzena.

Midi 3 pillons de poulets

Goûter thé à la menthe et un morceau de roulé à la crème pâtissière chocolaté.

Soir quiche au poulet et au tofu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.