Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cecile74

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 13:52

Salem les filles,

J'espère que vous allez bien moi pas trop le moral car hier j'ai craqué!!!! J'étais en PL mais j'en pouvais plus alors j'ai mangé comme mon mari: barbecue, pain, tapenade, fruits et même des gâteaux! Bref aujourd'hui je me reprends en main et je suis en PP, j'espère vraiment que ce genre de craquage ne m'arrivera plus.

J'ai même pas osé me peser....

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 15:45

rachichi allah y chafik pour ton dos

cecile reprend toi et oublie ce craquage car tu n'y peux plus rien ça ne sert à rien de culpabiliser ça ne changera plus les choses

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 17:41

CC les filles je fait du repassage sa me fait les bras comme sa lol. ! Cécile pas grave le craquage tes pas la seul a avoir craquer une fois ou plusieurs il faut juste continuer et rien lâcher et tu maigrira même avec tes ecart parole de scoot lol bisous les filles à +++

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2013 à 22:32

Coucou. Cécile ne te prends pas la tête l'essentiel c'est de ne pas oublier ton objectif.

Finalement ce midi c'était poulet et salade de tomate.pour le dîner carottes râpée et escalope de poulet. Et là je vais manger dess biscuits au son avec un thé à la feuille de séné comme je suis un peu constconstipée.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 07:24

salam les filles,

ça va aujourd'hui? moi c'est jour de pesée j'attend un peu pour y aller j'ai toujours cette hantise de ne pas avoir perdu et d'avoir même repris je pense que ça va me faire ça pendant longtemps encore

aujourd'hui c'est PL

ce matin comme d'hab galette et fromage blanc

ce midi des escalopes de poulet à la tomate

ce soir je ne sais pas encore

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 07:48

Sabah el kheir les filles.

Kheir inchallah Noussa j'en suis sûr inchallah que tu auras perdu.

Il faut que je me pèse aussi mais vu que je suis constipée j'attends.

Aujourd'hui c'est pp pour moi. Mais encore aucune idée de se que ke vais manger.

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 09:21

Sabah nou les filles !

J'espère que vous avez bien dodo et que vous avez la pêche ??? Noussa inch'Allah que tu a perdus cette semaine y'a pas de raison . Alors rachichi je me suis inscrite finalement à la salle de sport lady moving je commence aujourd'hui pour la première fois jvai essayer d'y aller après manger ver 13h avant de récupérer les PTIT loup à l'école lol bisous Bonne journée à ce soir

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 10:37

bon bah alors pesée excellente -2kg encore je suis trop contente

moi depuis pratiquement le début je prend des gélules de reine des près pour la rétention d'eau (je sais que ça fonctionne j'en prenais avant), de la vitamine C et du chlorure de magnésium (je vais tous les jours aux toilettes (aucune constipation depuis le début de dukan))

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 13:52

Bravo Noussa. Franchement quand je vois ta belle courbe et ta motivation sans faille machallah je me dis que moi aussi je peux y arriver.

Samia78 donne moi tes impressions sie la salle les machines et les coachs. Tu as bien fait de t'inscrire. Donc tu vas à courbevoie ? C'est juste à 10 min de chez moi.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 13:53

Ce matin j'ai fais le gâteau au chocolat 5min au micro onde et à midi 4 steaks.

Pour le goûter je pense que je vais faire des gaufres vanillée

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 17:07

Salam ahleykoum les filles

Franchement les cours de Zumba trop top! La coach super sympas que des filles ont n'a transpirer comme des malade mai sa motive trop bien quand tu c'est que tu va grave maigrir avec le sport en plus du régime aller rachichi rejoins moi je passe te prendre à colombes direct lol ok???? Bon la ce soir c'est poulet tikka épicé que j'ai déjà manger trop faim àpres le sport je mangerais un fromage blanc dans la soirée bisous

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 19:10

Ça donne trop envie de te rejoindre grrrrrrrrrrrrr. Il doit y avoir une super bonne ambiance. Je fais voir avec mon mari c'est vrai que ça serait sympa d'y aller ensemble.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2013 à 19:10

moi ce soir ça sera oeufs durs tomates cerises

Cecile74

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:43

Sabah el kheir mes sœurs,

Merci pour vos encouragements ça fait vraiment du bien! Mach'Allah Noussa bravo pour ta perte de poids et merci pour tes conseils je vais tester ton cocktail reine des prés, vitamine C et magnésium car je suis un peu constipée!

Aujourd'hui en PL

Matin: café + 2 yaourt aux 2 sons

Midi: Cuisse de poulet (sans la peau) à la moutarde et salade composée

Soir: Salade composée, filet de flétan en papillote et brocolis.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 20:52

Re les filles rachichi sa serais trop le kif les deux dukanette lol tu me tiens informer inchAllah en tout les ca j'ai mal partout  ! Cécile tkt pas l'essentiel c'est que t'oublie et que tu reprend d'appoint la et le secret courage !

Les filles je vous souhaite une bonne nuit faite de beau rêve à demain inchALlah bis

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 07:47

sbah el kheir,

alors toujours du soleil mon moral est au beau fixe. Plein de choses à faire comme d'hab et je me dis que plus je bouge plus j'élimine donc tant mieux aussi.

aujourd'hui PP

ce matin ne changeons rien galette et fromage blanc je crois que je vais l'adopter définitivement

ce midi cuisse de poulet roti je l'aime trop celui là aussi

ce soir j'ai du mal à prévoir je ferai un petit quelque chose gardons espoir

sur ce à plus tard les filles

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 18:35

bah alors personne aujourd'hui je suis passée plusieurs fois mais personne

moi j'ai pas arreté depuis ce matin et c'est pas fini

bon ce soir j'ai fais des rillettes de thon aux herbes de provence

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 19:57

salem les filles

ma mère est parti au bled aujourd'hui du coup j'en ai profité pour ranger chez elle j'ai moi aussi pas arrété je suis crevée, j'ai même pas pris le temps de manger à midi du coup vers 17h je me suis fais un bon gouter avec thé à la menthe et crêpes.

pour ce soir je vais me faire une omelette aux champignons et une salade de tomates.

bon samia pour le sort c'est pas possible y'a d'autre priorité qui passe avant, mahlich, je vais continuer ma zumba seule à la maison sniffff.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 20:16

bon je vais tester la recette de crème vanille à volonté je vous mettrai la photo inchallah, vous allez surement dire que je vous embête avec mes photos mais ça me fait penser à Chadou qui nous faisait saliver avec ses plats ahhhhhhhh Chadou tes photos et tes bonnes recettes me manques

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 20:18

http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

voilà le lien, je file à toute

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 21:29

Forum Dukan : omelette aux champignons

Omelette aux champignons

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2013 à 21:30

Forum Dukan : creme vanille

Crème vanille

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 22:31

Salam ahleykoum les filles

J'espère que vous avez passer une belle journée en ce magnifique temp ensoleillée, moi el hamdulilah pour ta maman rachichi tlik salam inchallah et pour le sport tans pis une prochaine fois qui c'est après ont n'aura tellement des CORP a craquer à la kim kardashian quond va vouloir aller au sport tte les heure lol!! Psaha pour tes plats aussi noussa repose toi sayer tu doit être Kao la ta du perdre un kilos de plus lol , bon ba les filles à demain inchAllah lila sa3ida

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 07:53

sbah el kheir les filles,

ça va aujourd'hui? moi je me réveille avec un beau soleil ça fait trop du bien, journée encore bien remplie au moins ça m'évite de penser à la bouffe

aujourd'hui ça va être PL mais je dois faire des courses avant de pouvoir prendre mon petit déj j'ai plus d'oeufs ouinnnnnn :(

a plus tard

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:57

Sabah a nour les filles

Belle journée ensoleillée profiter bien loi c'est pique nique avec les enfants inchAllah bonne journée et bon régime dudu!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.