Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 19:49

je ne me suis pas pesée depuis un bon moment trop peur de la balance et pour être franche je ne suis pas prête à le faire donc je saispas trop quoi faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 06:27

sbah el kheir,

sousou le fait pas si tu ne veux vraiment pas mais le mieux c'est de savoir d'ou tu part pour voir ou tu vas tu le fixe dans ta tete et tu ne l'enlève plus jusqu'à que tu y sois

moi je bosse bonne journée à ce soir inch'allah

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 08:43

Coucou noussa

Bon bah ce matin pas pu me peser juste impossible je suis rester fixer la balance et j'ai eu peur...

Peur oui !!! De voir que j'ai repris que j'ai pas assurée bref ..... Je m'en veux tellement et je sais que mon corps va le faire payer ces yoyo que j'ai fait 

Mais je vais être forte

Ce matin : cafe au lait un tout petit peu de fb

J'ai pas mal de chose a faire je passerai poster mes repas de la journée quand même ça me morivera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 10:35

Sabah el kheir les filles.

Bon courage pour le boulot noussa.

Sousoududu je pense bien que ça doit être dur mais le plus dur tu l'as fait c'est à dire avoir le courage de reprendre dukan et le courage tout court de le suivre le régime je t'assure que c'est pas donné à tout le monde. Allé lance toi et puis même si tu as pris un peu de poids c'est pas grave inchallah tu les perdras tous.

Bon ce matin thé et biscuit roussi mou

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 10:51

Aujourd'hui je me réserve le droit d'un ou deux tolérés donc je pense que ce soir se sera pizza et comme je vais mettre du râpé du coup hop un tolèré.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 14:11

Ce midi une bonne salade et pour les protéine du veau.

Je pense faire un autre cheesecake hummmmmmm il faut d'abord que j'aille a heater des petits suisses

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 15:26

merci pour le soutien rachichi

pour moi je dejeune à peine donc juste 6 surilmi une galette au son sucré un gro bol de fb

puis ca sera café au lait

ce soir inchallah je pense faire escalope de dinde aux épices 

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 16:14

De rien sousoududu on a toutes besoin un moment ou un autre besoin d'un petit coup de soutien. .....

Cela dit sousoududu c'est pas un peu léger ton repas ? Surtout mange mange et mange, il ne faut pas que tu ressentes la faim pour tenir dans la durée.

Bon je file prendre un petit goûter je me tâte un peu sur le choix des crêpes un gateau des gaufres vanillée ???? Grrrrrrrr gourmandise quand tu nous tiens loool

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 19:14

oui mais je navais pas trop faim en faite , ce soir ca sera donc escalope inchallah

et demain comme je serais au boulot je pense que je vais me faire un sandwich pour le midi comme ca je serais sur de faire dudu 

je vais essayer daller faire une heure voir deux de sport ce soir inchallah

quoi de bon au diner les filles

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 19:48

alors moi ce midi j'ai mangé 2 steak hachés avec courgettes et tomates épicées

ce soir c'était oeufs au plat

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:34

Salam ahleykoum les filles

Alors moi aujourd'hui le matin comme DAB café au lait avec un PTIT bol de fromage blanc avec son d'avoine a midi j'ai manger du cabillaud avec rondelle de tomate au four le soir tranche de poulet et coca ligth je prend presque jamais de grouper appart si y'a du monde et je bois beaucoup d'eau et après chaque repas thé vert bisous les filles bonne soirée

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 22:33

Pour ce soir pizza ! Tomates poivrons poulet et râpé allégé bien sûr

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 00:13

Rachichi dit moi comment tu fait la pâte à pizza ??? Avec aucun toléré de préférence pour cette recette barakallahoufik j'aimerais essayer de me faire une pizza aussi ?? Bonne nuit

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 06:45

sbah el kheir,

ça va les filles????

bon aujourd'hui PP

ce matin comme d'hab galette aux sons et fromage blanc

ce midi 2 cuisses de poulets roties

ce soir je ne sais pas trop d'ailleurs je crois que je vais prendre du thon en plus pour ce midi pour être sur de ne pas avoir faim

bonne journée à vous et à ce soir inch'allah boussa

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 07:44

Sbah El rirh les filles,

Comment ça va ce matin ?

Samia la pâte a pizza tu peux la faire sans tolère en utilisant tes sons ( la même recette que la galette sauf que tu la cuit au four en étalant sur du papier cuisson)

Alors moi aujourd'hui

Matin: un yaourt+ un cafe au lait

Un grand thé vert

Midi: 2 œufs dur +3 surimi ( je serais au boulot)

Soir: je ne sais pas encore on verra 

En tout cas je vais essayer de boire un Max,

Hier finalement je n'ai pas été au sport pas mal a faire et chéri était fatigue .... Malich...

Bonne journée les filles

Utilisateur115208

Posté le 14/06/2013 à 11:58

Salam alaykoum les filles une revenante.Eh oui je ne vous ai pas oublié.

Après plusieurs semaines sans connexion me revoilà avec des mauvaises nouvelles SNIF SNIF SNIF .J'ai tout lâché et j'ai repris pas mal de kilos mais je vous avoue que j'arrive pas à mettre ma courbe à jour.

Petites explications sur le fait que je ne suis pas venue plus tôt.Impossible de me connecter au réseau sfr wifi qui ne fonctionnait plus chez moi.Je crois savoir pourquoi.Car après plusieurs tentatives qui ont échouées.J'ai réussi à me connecter de nouveau avant hier et le nom du réseau s'appelle maintenant sfr wifi fon.Ils ont du changer leur antenne ou je ne sais pas quoi.

Après je ne pouvais pas me connecter chez la famille, déjà que j'y vais pas souvent.J'allais pas passer mon temps sur le net au lieu d'être avec eux.

Et puis bah j'ai carrément laissé tomber le régime malgré que je continue à croire que c'est une bonne méthode.Et j'espère toujours y revenir.Kheir incha Allah

Quand j'ai vu hier l'évolution de Noussa et de Rachichi MACHA ALLAH ALLAHY BARAK Vous assurez grave les filles Subhanallah vous n'avez rien lâchez FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUH LA LA l'heure tourne je vais chercher les enfants à l'école je reviens incha allah.

En tout cas je suis trop contente de pouvoir discuter de nouveau avec vous et j'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas avoir posté des messages plus tôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samiaYounes

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:51

Salam Aleykoum .. je suis toute nouvelle ici et je ne sais pas trop comment ça marche lool mais je suis là ^^

Utilisateur115208

Posté le 14/06/2013 à 14:43

Me revoilà.

Je vous raconte un peu comment j'ai tout arrêté.En fait, j'ai continué à faire le régime malgré que je ne pouvais plus faire le suivi dans le forum.Et puis les sorties en famille, les ponts du moi de mai, les visites chez la famille, chez les amies ... ont fait que j'ai fait de plus en plus d'écarts jusqu'à manger tout ce dont j'avais envie.Résultat, je me suis goinfrée et j'ai repris des kilos que je n'assume pas vraiment.

J'ai remarqué que sans le soutien du forum, je suis incapable de faire ce régime.Plus qu'un soutien, je dirai que le forum est un moteur, une source de motivation.Alors que je ne devrais compter que sur moi même et pas attendre après les autres.C'est en fonction de mes efforts que j'obtiendrai des résultats .Bref, je reprends demain incha Allah.Comme j'avais dit il y a quelques semaines je vais faire le régime thonon histoire de perdre les kilos repris.En espérant y arriver puis je reprendrai dukan en phase de croisière.

Qu'en pensez-vous?

Bon je vous laisse je repasserai tout à l'heure incha Allah gros boussa les oukhtynettes.

Utilisateur115208

Posté le 14/06/2013 à 14:45

Wa alaykoum salam samiayounes bienvenue dans le forum.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 15:00

Chadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop contente ! C'est trop cool hier sousoududu et la toi ! Allez chadou on est la pour te booster t'inquiete pas on y arrivera. Perso quand je suis invitée chez des amies ou la famille je prends mon petit Tupperware avec moi et je m'excuse de le faire. J'avoue c'est pas terrible mais bon j'ai pas trop envie de tout reprendre..... Après je fais en sorte d'etre en pl et au moins je peux mangé les crudité et éventuellement de la viande grillée au barbecue comme c'est la période.

Bref pense avant tout à toute ton objectif et kheir inchallah ne te prends pas la tête. Moi je te conseillerai de reprendre directement en croisière j'ai lu sur un post qu'apres un arrêt il fallait reprendre en croisière directement.

Samia il y a plein de recette avec ou sans son avec ou sans toléré avec ou sans tofu tape sur la barre de recherche en haut à droite, perso j'utilise la recette de la pâte à pizza moelleuse de chadou et à la place de la maïzena je mets du milical.

Bienvenue parmi nous samiayouness

samiaYounes

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 15:24

merci beaucoup les filles

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 18:00

chadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu te revoilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ca fait trop plaisir je désespérais que ta connexion revienne

je suis désolée que tu aies tout laché mais inch'allah tu reprends et on te soutient comme d'hab

samiayounes bienvenue à toi parmis nous ça se passe très bien ici on se raconte nos repas nos soucis nos envies et on reste dans la bonne ambiance

Utilisateur115208

Posté le 14/06/2013 à 20:20

Salam alaykoum les oukhtynettes

Barakallahou fikounna Rachichi et Noussa pour votre accueil, vous pouvez pas savoir comme je suis contente de vous retrouver.

Donc pour moi ça y est, c'est décidé je commence à partir de demain incha Allah thonon.J'espère tenir 2 semaines, en tout cas si je ne les tiens pas je reprendrais dukan en phase de croisière.

Je partagerais tous les jours avec vous comme je le faisais avant tant que la connexion ne plante pas.Je vais reprendre un programme sport aussi car oui même ça je l'avait délaissé.J'ai été nulle mais je vais me ressaisir.De vous voir réussir avec brio me donne envie de réussir à mon tour.C'est possible pour celui qui s'y met vraiment.Je sais c'est un peu un discours politiquement correct mais c'est la méthode Coué positiver, tenir un discours de gagnant pour y arriver.C'est de l'auto-persuasion LOL.

Bon je vous dit à demain pour de nouvelles aventures.

Salam alaykoum

Utilisateur115208

Posté le 14/06/2013 à 20:25

ALLEZ ON Y CROIT

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 20:42

bien sur qu'on y croit pourquoi on y croirait pas d'ailleurs ça va bien se passer on est là toutes les unes pour les autres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.