Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/06/2013 à 21:59
Hello chadou très très heureuse de te retrouver tkt on va se soutenir et on va dégommer ces fichus kilo
Moi aussi j'ai repris et crois moi j'ai la rage de maigrir et retrouver mon 59/60 inchallah donc on s'y remet a fond et on se soutient
Ce soir: galette et carré frais au herbes 4 boulettes de kefta et 3 surimi
En dessert fb et cafe
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/06/2013 à 22:09
Salam ahleykoum les filles
Sousoududu barakallahoufik pour l'information pour la pâte à pizza , samia younes bienvenue malahbabik ont et deux samia comme sa lol, pour les ancienne qui reprenne c'est super j'espère que vous resterais avec nous jusqu'au bout ... Oui rachichi je regarde les recette sur le forum mai yen n'a pleint des recette à pizza et j'en nais trouver une et je me suis faite une pizza au thon a midi magnifique je çroit c'est le meilleur plat que j'ai manger depuis le début du régime bisous les filles bonne soirée pour moi ce soir j'ai fait deux steak .
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2013 à 08:12
sbah el kheir les filles,
le soleil pointe à l'horizon ça fait du bien
j'ai commandé le jeu zumba pour kinect j'ai hate de le recevoir pour l'essayer
aujourd'hui PL je vais faire des courses pour me faire de bons petits repas
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2013 à 11:16
Sabah el kheir les filles.
Alors aujourd'hui je me suis réveillée avec un super mal de crâne. ..
Ah oui tu verras Noussa c'est top le jeu zumba.
Samia78'c'est vrai qu'il y a plein de recettes sur le forum il faut tester modifier jusqu'à arriver à la recette presque parfaite. Du coup tu as utilisé quelle recette pour ta pizza ?
Ce matin muffins et comme j'avais envie de chocolat j'ai mis un bioflan chocolat dans la pâte c'était très réussi.
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/06/2013 à 13:06
Allah y chafîk rachichi j'espère que sa passera ... Car c'est affreux les mal de tête (je connais) kheir inchAllah
Du coup j'ai essayer la recette de pâte à pizza 2cuillere de son d'avoine 1 cuillère de son de blé 1cuillere de fromage blanc et un œuf
Elle était bonne et croustillante cuite au four ! Les filles aujourd'hui matin j'ai manger un café au lait avec 3biscuits dukan et a midi œuf au plat ce soir Je pense un peu de thon bonne journée les filles bisous
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2013 à 17:35
aujourd'hui PP
j'ai pris une galette aux sons et du fromage blanc, des cuisses de poulet, des tranches de jambon de poulet et des oeufs durs
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2013 à 18:40
El hamdoulilah après une bonne sieste avec ma puce je vais mieux. Du coup j'ai pas mangé à midi juste un goûter avec des biscuits et un coca bien frais.
Ce soir je vais faire un tajine poivrons oignons kefta c'est simple rapide et bon avec une salade verte tomate
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2013 à 18:53
Coucou les filles
Rachichi ça va mieux???
Journée fatiguante mais El hamdoulla a midi galette dudu avec carré frais aux herbes et deux tranche de blance de poulet 3 surimi un peu de fb
Ce soir je sais pas trop sûrement deux tranche d'escalope de veau inchallah un peu de fb arôme vanille
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2013 à 22:28
bon bah on a reperdu chadou ça doit être galère cette histoire de connexion quand même
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/06/2013 à 22:28
bonne soirée les filles et à demain inch'allah
Utilisateur115208
Posté le 15/06/2013 à 22:54
Salam alaykoum les filles dsl de ne pas être passé avant.J'ai pas eu le temps.Après une petite grasse matinée, j'ai dû aider mon mari pour le déménagement de son père.Je suis claquée.A part, j'ai faim subhanallah mais bon il faut que je m'y fasse.
Je vous dit à demain incha Allah
Non Noussa t'inquiètes c'est vrai que parfois je perds la connexion mais al hamdoulillah elle revient rapidement.
Salam
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2013 à 07:56
Coucou sbah El rirh les copines
Comment ça va? Moi ultra mega a fond motivée et ça fait plaisir
Ce matin au petit déj : cafe au lait et un bol de fb
Midi: je me suis prépare un sandwich avec la galette au son 2 tranche de dinde un œuf dur carré frais aux herbes et un peu de moutarde ( je serais au boulot inchallah )
Soir ; je sais pas trop on verra inchallah
Comment se passe le week end? Vous profiter du beau temps
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2013 à 08:41
sbah el nouh,
ça fait plaisir de te voir motivée comme ça sousou moi j'ai des courbatures aux cuisses hier j'ai acheter un jeu de fitness pour ma xbox kinect j'en ai pas fait beaucoup mais ça m'a bien fait travailler les cuisses
le beau temps est là et ça remonte le moral
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 10:58
Mashallah il fait trop beau ..,
Je vais aller pique niquer au parc des chanteraine avec mes mes trois princesses elle sont exiter j'ai préparer des amuse bouche au thon au saumon àu blanc de poulet j'ai du paim au milical une turie reçette by rachichi aussi œuf dur mayonnaise dukan ailes de poulet que jai fait mariner toute la nuit et cuite au four pour la famille sandwichs au poulet en tortilla salade de riz chips ect.... Et je leur et préparer un gâteaux maison pour le goûter avec un bon Thermos de thèe a la menthe bisous les filles profiter bien de çette journée depuis ce matin je suis dans la cuisine je sort j'en peu plus lol bisous
Utilisateur115208
Posté le 16/06/2013 à 14:18
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien.Sousou macha Allah quelle motivation.Moi je galère, c'est difficile de se reprendre subhanallah.Mais je garde espoir, il faut juste que je me réhabitue incha Allah.Et puis thonon, c'est trop restrictif peut être que je reprendrai dukan plus tôt que prévue kheir inca Allah.
Trop bien Noussa pour le sport.Pour éviter les courbatures pense à boire de l'eau et à bien faire des étirements après.
Samia sympa la sortie en famille et macha Allah quel courage de tout préparer jusqu'au thé à la menthe.Avec le retour du beau temps on fait des barbecues, je prépare des brochettes à l'avance c'est trop bon.C'est tellement agréable de profiter du beau temps.En parlant de ça nous aujourd'hui le soleil il se cache LOL.On a des gros nuages gris sur la métropole lilloise.J'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
Bon passez une bonne journée.
salam alaykoum
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/06/2013 à 20:48
Coucou les filles comment c'est passe la journée?
J'espère que le pic nuque c'est bien passe
Alors moi mon chéri a fait un barbecue c'est trop le top j'ai mange deux petites escalope de veau une de poulet et deux petites tranche de foie avec un carte frais au fromage et un peu de moutarde je me suis RÉGALER !!!!!!!!
En dessert ça sera fb ( après avoir fait la vaisselle lol )
Je suis contŕye d'avoir repris et j'espère garder longtemps cette motivation je fais pp juska mardi inchallah et après pl )
Jarrive facilement a boire entre 1,5 et 2 litre ( toutes boissons confondu mais déjà sûre un litre de tisane froide )
Quoi de bon pour vous au dine
jiji2303
126 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 22:11
slm les filles je suis nouvelle mais g deja essaye dudu il y a qq années (pas tres longtemps d'ailleurs) mais là je demarre le programme plus que motivee....je suis en attaque depuis lundi et demain c PL .....mon seul probleme : la retention d'eau sinon je n'ai jamais faim au contraire je mange plus que d'hab ...avant je ne mangeais pas grand chose a table mais une fois hors de table je passais mon temps à grignoter des cochonneries... je suis trèèèèès sucrée donc g deja decouvert qq superbes recettes et c ematin g mange la brioche merveuilleuse une tueri ====avec du fb dessus et qq graines de lin grillees legeremet(pr le transit) ....mon mari et mes enfants se moquent de moi "quoi tu vas nous dire qu'en mangeant deux fois plus et en plus des sucreries tu comptes maigrir...." il ne leur retse plus que le fameux "mais all^quoi" hhahahah .... mais jusque là je n'ai perdu que 2.2k ... c pas bcp mais si chaque semaine je perds 1 ou 2kg je serai la plus heureuse!!! surtt que ce sont des graisses qu'on perd pas de smuscles.... moi aussi suis adepte des salles de sports et donc à part le we j'essaye d'avoir mon h de sport ts les soirs..... sinon je suis de Belgique, y a t ild'autres belges ici???? et de Tanger hhhh boussa les belles
ps c quoi la recette du fameux pain de rachichi??,en PP?? PL??? sans tolere??? bref je veux voir ça car j'aime trop le pain surtt le matin...mais honnetement avec le porridge je m'en sors tres bien et je n'ai pas faim
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/06/2013 à 22:40
Bienvenue. À toi Jiji et reste motivée c'est la clé de notre réussite inchallah. !
Chadou au début quand j'ai repris dukan c'était dur d'envisager de préparer tout c'est bon plat et ne pas a manger c'était même pas en rêve mai après part la suite j'y arrive parce que pour moi le plus dur et passer et ont c'est toutes que la terreurs de ce régime c'est les trois premier fameux jour c'est très très très dur mai une fois dépasser ont ne ressens plus le besoin de manger comme eux et ont nom mangé nos plat dudu avec plaisir .... Sousoududu oui c'est trop cool de faire une sortie en famille comme sa avec ce beau temp c'était super ont n'a bien rigoler avec mes louloute les filles bonne nuit à demain inchallah lila sa3ida
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2013 à 06:44
sbah el kheir les filles,
alors pesée aujourd'hui et -600 g bon c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça je pense que je stagne parce que c'est un poids que j'ai déjà fait et il y a donc un mémoire du corps qui joue mais j'y arriverai je ne lache rien
aujourd'hui PL foie de volaille avec tomates et concombre
ce matin galette et fromage blanc
je bosse alors à ce soir bonne journée boussa
Utilisateur115208
Posté le 17/06/2013 à 15:28
salam alaykoum j'espère que vous allez bien moi ça va.Chez nous il fait pas beau.En plus je suis en ZR et j'ai pas trop le moral kheir incha Allah.
Jiji bienvenue à toi.
Samia je suis d'accord avec toi.On peut vraiment se régaler avec des plats dudu.
Noussa macha Alllah j'envie ta motivation et ton courage.Ne lâche rien, je te souhaite de casser ce palier et de réussir.
Je pense que je vais recommencer dudu demain.Thonon est beaucoup trop restrictif pour moi.
Le pire c'est que j'arrive pas à mettre ma réglette à jour, j'ai trop honte.J'assume d'avoir repris du poids mais j'ai pas envie d'être ridicule LOL Bref j'arrête de m'apitoyer sur mon propre sort.
Bon je vous laisse.
Salam alaykoum .
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2013 à 17:42
retour du boulot
je me suis régalée ce midi et j'ai pas trop faim ce soir
je vais bien dormir ce soir je suis un peu crevée sinon j'ai reçu mon jeu zumba je l'essaye mercredi inch'allah j'ai hate
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2013 à 20:03
Hello
Chadou toi au moins tu assume moi je n'ose même pas me peser de voir un poid au dessus de 65 déjà que 65 ça me traumatise alors imaginé du coup j'ai repris dusu mais je connais pas du tout mon poids c'est nul ..... Mais jarrive pas.....
Journée épuisante temps pourri et lourd donc ça n'a pas aide,
Midi : galette du du carré frais moutarde thon œuf ( en sandwich)
Soir: 2 steak un œuf dur gros bol de fb arôme vanille
J'ai bu 2 cafe au lait et plus d'un litre d'eau
Utilisateur115208
Posté le 17/06/2013 à 23:03
Salam alaykoum les filles OUH LA LA je suis bien contente que le réseau sfr wifi fonctionne très bien depuis une semaine al hamdoulillah. Bien que j'ai eu quelques fois où ça marchait pas dans la journée ça revient quand même al hamdoulillah.
Sousou subhanallah tu connais pas ton poids LOL .Je comprends que parfois ça peut être démoralisant de voir un chiffre que ne plaît pas sur la balance.Kheir incha Allah j'espère qu'on arrivera à un poids satisfaisant.
Moi aussi je suis fatiguée je vous dit à demain incha Allah.
Salam alaykoum
samia78
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 23:57
Aujourd'hui pp escalope de poulet et œuf au plat q midi goûter café au lait soir tranche de dinde et PTIT suisse
Gros bisous bonne nuit à demain inchallah faite de beau rêve
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/06/2013 à 05:54
sbah el kheir,
ça va aujourd'hui???? inch'allah le beau temps soit là
aujourd'hui c'est PP je me suis préparée un bar aux herbes de provences tout entier pour moi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.