Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 20/06/2013 à 09:31

Salam alaykoum les oukhtynettes.

Je me suis levée ce matin avec un gros mal de dos pourtant j'ai changé de lit.Subhanallah je ne sais plus quoi faire.

Bon je ne me suis pas pesée encore à cause de mes règles mais je sens que j'ai perdu un peu au niveau du ventre al hamdoulillah.

Ici il fait gris et lourd. J'espère juste que lorsque j'irai chercher mes enfants à l'école, il ne va pas tomber des cordes.

Passez une bonne journée .

Boussa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 11:23

Sabah el nour les filles.

Allah i chafik chadou, le mal de dos ça me connait.

J'ai super bien dormi et mon fils va beaucoup mieux il a pu donc rejoindre l'école.... el hamdoulilah.

Aujourd'hui c'est pp.

Utilisateur115208

Posté le 20/06/2013 à 22:19

Salam alaykoum

Amin et al hamdoulillah que ton fils soit guérit

Chez nous il a fait super lourd, encore maintenant il faut trop lourd subhanallah.Il a plu qu'un petit peu .

Le régime thonon se passe relativement bien pour moi al hamdoulillah.J'ai pris goût au thé vert.Moi qui ne suis pas une grande fan des boissons chaudes.J'apprécie vraiment d'en boire le matin.Bref comme c'est assez restrictif je prends aussi un complément alimentaire pour ne pas avoir de carences et être trop fatigué.Voilà voilà ...

Bon à demain incha Allah

salama alaykoum

Salam alaykoum

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 06:20

sbah el kheir,

il a plu encore j'en ai marre mais bon on n'a pas vraiment de choix on doit faire avec.

aujourd'hui PL

petit déj fromage blanc et oeufs durs

midi dinde aux légumes

soir galette aux sons et fromage blanc

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 06:21

je bosse aujourd'hui dernier jour de la semaine je vous dis à ce soir inch'allah bonne journée boussa

Utilisateur115208

Posté le 21/06/2013 à 10:21

Salam alaykoum

j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi comme moi al hamdoulillah.

Toujours matinale Noussa macha Allah et c'est cool si t'as tes weekend de libre.

Moi je vous dis vivement les grandes vacances car y assez de se lever super tôt pour emmener les enfants à l'école.Même eux je sens qu'ils sont fatigués kheir incha Allah.

D'ailleurs vous avez prévu quoi pour les vacances?

Nous rien du tout SNIF SNIF :-( Mon mari n'a le droit à des vacances qu'à partir du mois d'octobre. En plus y a le mois de ramadan qui approche à grand pas.Avec les longues journées de jeûne qui nous attendent difficile de profiter du soleil ...Autant rester chez soi pour ne pas avoir trop soif et être trop fatigué.

A tout à l'heure

salam alaykoum

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 11:02

Salem Alaykoum.

Ah oui super bien dormi. Le temps est toujours aussi pourri mais on ne désespère pas inchallah j'espère qu'il y aura un peu de soleil tout de même !

Nous on a prévu d'aller à Montpellier inchallah après ramadan.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 16:25

Ce midi omellette champignons.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 18:09

moi vacances ou pas je suis une leve tôt et mes enfants aussi

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 19:33

Aaaaaaah moi j'aime bien dormir et mes enfants aussi lol

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 22:22

petit coucou rapide par ici les filles pour vous dire que je suis toujours la et ultra motivée mais la ca fait deux jours jai pas une seconde à moi

donc boussa à toute et excellent wek end je passerai demain un peu plus longtemps 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur115208

Posté le 21/06/2013 à 22:22

Comme on dit l'avenir appartient à ceux que se lèvent tôt.

J'ai fait une grosse gaffe aujourd'hui, j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes au moment où je tirai la chasse d'eau.Le portable est parti direct.Al hamdoulillah, ça ne les a pas bouchées.C'est la deuxième fois que ça m'arrive, mon mari va me tuer.MDR

Je suis une véritable maladroite.Je casse les verres, je verse à côté, je me cogne ... Bref Gaston Lagaffe LOL

Je suis dég' de devoir changer de numéro encore une fois, celui là je le connaissais par coeur kheir incha Allah.

Petit clin d'oeil à Rachichi. Alors c'est bon de la touffe ferme ? J'ai bien rit !! HIHIHIHI !!! Vive les i phones !!!

Bon à demain les filles

salam alaykoum

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 23:05

mais qu'est ce que tu fais dans le toilettes avec ton portable aussi ????? moi je ne l'emmène jamais

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 23:09

Salam ahleykoum les filles

Pour moi aujourd'hui pl alors gros big hamburger dukan super bon !!! Mdr la grosse

Vivement que le soleil revienne inchallah sa manque de trop la ... Moi après ramadhan je part à argeles sur mer pas très loin de montpelier cest un peu plus bas , décidément rachichi lol ! Moi j'aime trop dormir vivement les vacances quond dorme un peu fàire de grosse sieste trop cool lol et mes enfants sont partager une qui ronfle comme une marmotte et lautre qui se lève avec le coq ! Et le bébé ba sa je contrôle pas tout les jours sa change ... Bonne nuit les filles

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 08:27

sbah el kheir,

un beau soleil ce matin par chez moi j'espère que chez vous aussi profitez en en tout cas moi c'est PP aujourd'hui mais je ne sais pas encore ce que je vais manger bonne journée à toutes à plus tard

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 14:37

Forum Dukan : salem alaykoum les filles ah oui chadou lol l ipad me joue des tours mdr bah alors samia tu me suit lol argeles c est super beau tu vas voir bon bah c

Salem Alaykoum les filles.

Ah oui chadou lol l'ipad me joue des tours mdr.

Bah alors samia tu me suit lol argeles c'est super beau tu vas voir.

Bon bah comme d'habitude pas de soleil. ....

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 14:38

Forum Dukan : de l interieur

De l'intérieur

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 14:52

http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

Voilà le lien. ...

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 18:52

bah il marche pas le lien rachichi :(

Utilisateur115208

Posté le 22/06/2013 à 19:06

Salam alaykoum les oukhtynettes j'ai pas eu le tps de passer, visite chez belle maman puis chez beau papa, quelques courses.Je suis lessivée.Je vais continuer thonon jusqu'à vendredi prochain incha Allah et je me péserai donc samedi.Cette fois ci je noterai mon poids même si ça ne me convient pas.

Noussa j'avais mon portable avec moi dans les toilettes car il était dans la poche de mon tablier qui était décousue, donc il a glissé.Il voulait prendre le large, il c'est retrouvé dans les égouts LOL.

Rachichi Macha Allah je vois que tu postes pas mal de recettes, tu t'es bien mis à la cuisine Allahy barek.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 23:08

Noussaje crois qu'il y a un problème avec les liens bizarre. .....réessaye après inchallah.

Chadou oui c'est vrai que j'aime bien poster les recettes que je teste mais j'avoue que je ne post pas mes ratés lol et je peux vous assurer qu'il y en a pas mal.

Ce soir j'ai juste pris deux yaourts mon sandwich de ce midi m'a calé !

Bonne nuit les filles à demain inchallah.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 07:28

sbah el kheir,

ça va les filles? bon le temps me gonfle grave on ne sait plus où on en est...

le lien ne fonctionne toujours pas rachichi c'est navrant enfin s'il y a du son dans la recette ça ne m'intéresse pas

bon aujourd'hui c'est PL je vais aller m'acheter des tomates cerises j'en ai grave envie à plus tard les filles boussa

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 09:21

Sabah el nour les filles.

Pareil de mon côté pas de soleil sniff. Je comprends pas pourquoi le lien ne marche pas Noussa mais effectivement ul y a la dose de son pour la journée.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 11:01

c'est bizarre mais c'est pas grave car j'aime bien garder ma dose de son pour ma galette j'ai pris trop l'habitude maintenant je crois

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 20:00

bon j'ai fais du sport aujourd'hui ça fait du bien ça défoule

bon je reprend le boulot demain je vais me reposer bonne soirée boussa à vous toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.