Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fanida62

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 11:26

salam o aleikoum

bientot le ramadan insha allah

alors vous vous dites quoi kilos en trop ou encore perte de poids??

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 20:18

ahhhhhhhhhhh journée finie je suis épuisée en plus demain boulot j'ai intérêt à bien me reposer

et vous alors???

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 06:24

sbah el kheir les filles,

bon moi aujourd'hui boulot boulot allez hop hop hop on se motive

Journée PP

au menu foie de volailles, escalope de poulet tomates et concombre

bonne journée à vous à ce soir inch'allah boussa

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 08:27

Sabah el nour les filles.

Hier j'ai pas arrêter entre les courses pour chez moi et de chez ma mère.... moi qui déteste faire les courses hier j'ai était servi lol.

Noussa tu veux dire pl. J'espère que tu as bien profité du soleil hier au pique nique car aujourd'hui c'est re pluie, bon courage pour le boulot.

Aujourd'hui c'est pp pour moi donc poulet pour ce midi

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:48

Salam ahleykoum les filles j'espère que sa va bien ???

Moi aujourd'hui pp œuf dur à midi avec fromage blanc ce soir viande hachée goûter je pense un coca ligth boussa les filles a ce soir bonne journée

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 17:01

Salam o3alikom , je suis Samira ,ça me fait plaisir d être avec vous , pour le dudu ma courbe s exprime , pour le ramadan inchallah je serais toute seule ,je suis en déplacement en Estonie , merci rachidi de m indiquer ce groupe

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 19:24

oui rachichi mon doigt a ripé désolée

bienvenue a toi narva

je suis crevée vivement le repos et c'est pas pour avant ce week end

bonne soirée à demain inch'allah boussa

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 07:02

salam les filles,

ca va ce matin moi un peu de répis avant de reprendre le boulot cet après midi

aujourd'hui PP je pense que ce sera escalope de poulet ce midi

ce soit galette aux sons et fromage blanc

et ce matin oeufs durs et fromage blanc

bonne journée à vous boussa à ce soir inch'allah

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 14:23

Chokran noussa

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 06:26

grosse journée pour moi au boulot aujourd'hui et je ne suis pas en plein forme ça promet.

Repas PL

matin oeufs durs et fromage blanc

midi veau et tomate, concombre

soir galette et fromage blanc

sousou et chadou vous etes ou??????????????

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 07:58

Salem Alaykoum les filles.

Narva j'espère que tu trouveras tout le soutien que tu as besoin inchallah ici.

Hier j'ai pas mangé le soir pas eu le temps j'ai passé ma soirée à l'aéroport ma mère rentrée d'Algérie 

Noussa bon courage pour le boulot mais dis moi toute cette semaine tu manges tes galettes le soir et juste fromage blanc, c'est fait par hasard ou tu n'as plus d'appétit ?

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:38

Salam ahleykoum les filles

Mdr rachichi tu recherche les astuces lol ont et la pour sa en même temp bon noussa si la galette et le fromage blanc le soir te suffit et te fait plus vite maigrir nous aussi ont si mai de suite lol alors les filles moi aujourd'hui je vais aller faire les soldes inch'Allah au menu pour aujourd'hui pl salade de concombre poulet ce soir galette et fromage blanc clin d'œil à noussa bisous les filles a ce soir

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 09:59

lol samia je suis démasquée !

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 12:03

Merci rachidi

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 19:29

lol mdr ptdr xptdr

en fait j'arrivais pas à me le faire le matin et le manger j'ai pas assez faim à l'heure où je me lève du coup j'ai commencé à la faire le soir et ça me remplie le bidon généralement.

Après j'aime bien mangé léger le soir et tôt genre vers 18h 18h30 surtout les veilles de pesée pour être bien à jeun le lendemain

je pense que c'est plus psycholigique qu'autre chose mais jusque là je ne suis pas déçue

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 20:41

Mdr noussa c'est vrai que je suis à l'affût du moindre petit secret minceur lol, mais pourquoi pas c'est une idée la galette le soir.

Pour moi ce soir j'ai vraiment pas faim mais je fais tout de même me préparer des biscuits au milical et un thé vert.

Enfin les vacances je vais enfin dormir ça va faire du bien. Demain je dois faire des courses pour ramadan préparer des brIks que je congèlerai pour mon mari inchallah bon je file préparer un cheescake demain il va faire beau inchallah et je trouve que c'est bien frai

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 21:04

tiens je vais te demander un petit conseil quand tu congèles tes bricks (toute faite je suppose) tu les cuits avant ou pas et tu les décongèle comment?

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 21:20

Salam noussa , pour les briks une fois farci avec ce q tu va utilisé tu les garde au congélateur , quand tu va servir c est du congélateur directement soit au four au friteuse

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 21:48

merci pour le conseil ça me fera gagner du temps comme ça

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 22:01

Noussa ,absahtak

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 22:53

Oui Noussa comme tu l'as dis narva tu prépares tes bricks comme dab et tu congeles ya plus k sortir au fur et à mesure des jours qui passent pour les frire.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 05:47

dernier jour de boulot et aujourd'hui ça va etre chargé

sinon aujourd'hui je suis en PP mais je ne sais pas quoi mangé on verra bien

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 09:44

Salam ahleykoum les filleś

Mdr ont rigole biens ici de bon matin sa fait plaisir  ! Aujourd'hui il fait très beau et vive les vacances ont va pouvoir arrêter de courire un peu . Alors au menu ce matin : café au lait et granola avec grand verre de danao fraise poire deux ptite tartine au nutella a midi : salade avocat crevette salade de mâche noix boursin de salakis plat poulet rôtie frite maison à l'huile mdrrrrr et au dessert  : fraisier

Bonne j'y vais faut que je prépare tou san bisous mes filles

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 09:47

Ptdrrrrrrrrrr! Je blague les filles c'est dans mes rêves j'me fait des menus Comme,sa lol ,je vous et fait peur lol

Et Ben aujourd'hui c'est dukan et encore dukan et en plus pp matin café au lait son midi merlan frage blanc vanille soir escalope de veau coca ligth bisous à. Ce soir les filles

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 09:49

Désoler pour les fautes c'est le i pad il se fait des mots tou seul Alors que j'écris autre chose lol bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.