Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 23:43

Bien sur que non noussa barakallahoufik pour le rapeĺ je vais arrêter alors y'a pleint d'autre choses sympas en laitage ... Les filles j'espère que vous avez bien manger inchallah je vous souhaite une bonne nuit. Boussa

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 02:02

ça me fait plaisir car je veux le bien et surtout pour mes soeurs en islam et la période de ramadan est là pour accentuer le bien que l'on fait à nos soeurs

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 01:15

Salem Alaykoum les filles. On profite des soirées en famille machallah ça fait trop plaisir.

C'est se qu'il me semblait samia mais ya la marque leclerc qui fait de super Yahourt aromatisé coco.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 14:16

Salam alikoum , je suis arrivé à mon objectif de la croisière , mais je vais pas arrêter , j ai peur de reprendre les kilo perdu (je panique de commencer la cons ) je ne me vois pas capable d arrêter le régime , c est un défaut q j ai ! Je ne sais pas comment sortir du régime ! C est devenu une obsession ?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 16:30

bah en fait tu n'as pas fini tu dois maintenant faire la phase 3 phase de consolidation elle est faite exprès pour sortir en douceur du régime et réintroduire quelques aliments de base

si tu fais chaque phase correctement tu ne reprendra pas de poids (à 2/3 kg près)

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2013 à 21:39

Chokran noussa

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 10:51

mais de rien narva

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 18:53

j'ai oublié de vous dire je commence ramadan aujourd'hui enfin il était temps je suis contente

j'ai repris ma prière et j'ai enfin commencé la lecture du coran

coté repas ce matin j'ai mangé une galette aux sons et fromage blanc le tout bien bien frais

ce soir ce sera PP donc escalope de poulet et oeufs durs je pense

et vous???

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 19:09

Noussa tu va voir q ça passe très bien le jeun ,hamdo Allah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 19:39

j'ai bien vu jusqu'ici ca va je me sens juste fatiguée mais les jours où je ne faisais pas le ramadan c'était déjà le cas je crois que c'est la chaleur qui fatigue mes muscles mais hamdoullah ca va

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 00:51

Pour moi je prend des vitamine , hamdollah le raman passe vite !

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 09:50

moi aussi je prend des vitamines mais c'est la chaleur qui m'épuise je crois

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 13:33

Salem Alaykoum les filles.

Bravo narva enfin un premier pas vers la victoire lol. Tu as perdu combien de kilos et en combien de temps ? Je n'ai pas en visuel les réglettes. ..

Je suis en zone rouge depuis hier 18h30 trop dégoûté.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 13:50

Salam alikoum ,j ai perdu 9kg en 44 jours , pour moi ,le faite de laisser de manger le pain et le fromage ( j ai pas de limite ) ça doit sûrement donner de bonne résulta , même sans régime

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2013 à 16:14

bah voila rachichi chacune son tour tu vois ce que ça fait je compathie inch'allah ça passe vite

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 11:45

Sabah el kheir les filles.

Alors comment se passe le ramadan ? Vos menus pour ce soir ?

Et oui Noussa chacun son tour en plus chez moi ça dur au moins 10 jours. Trop dégoûté. Mais lajjournée je ne mange presque rien pour garder le rythme.

Bravo narva je pensais que tu avais beaucoup plus à perdre.

Muslima51100

Ce message a été supprimé par son auteur.

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 13:14

Salam ahleykoum les filles comment aller vous ? Bravo narva c'est super que t'y soit arriver je le souhaite inchallah a nous toutes moi aujourd'hui pp je coupe avec de l'eau un lait frais écrémé je vais faire omelette saumon ce soir et thee menthe fromage blanc et beaucoup d'eau et mes son jvai faire une brioche dudu boussa saha ftourkoum

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 13:26

Salam alikoum ,pour moi inchallah je vais continuer en croisière tout le mois de ramadan ,je viens de savoirs q plus on mange en croisière bien et on respectons aussi notre 800gr de laitage plus en ne risque pas de reprendre des kilos on consolidation ,la majorité récupère des kilos ! Q c q vous pensez ? Vous connaissez des exemples?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 16:27

les 800g de laitage c'est le maximum à ne pas dépasser mais tu n'es pas obligé d'en manger autant

après si tu suis les phases comme recommandé ça doit bien fonctionner normalement

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 17:54

Noussa d après les forum ,ce n est pas facile de garder le poids atteins en croisière . Il ne s agit pas de consommer obligatoirement les 800gr par jours ,mais c q j bien compris q il faut manger bien pour q le corps ne soit pas affamée , ( je panique ,je ne me sens pas capable de d arrêter la croisière )

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 17:56

Salam alaykoum!!!

J'ai tenté d'envoyer un msg tout à l'heure mais sans succès...

Je suis nouvelle ici, je viens souvent regarder les avant apres pour me rebooster et j'ai vu ce superbe post machAllah alors je me suis inscrite, rien que pour vous^^

Donc niveau régime, jai commencé le 1 decembre et j'ai perdu 40 kilos el hamdoulillah, j'aimerai en perdre encore une douzaine inchAllah.

Jespere que le ramadan se passe bien pour vous, on est toute fatiguée je crois hamdoulillah, faut profiter de ce mois inchAllah.

Je vous embrasse et je repasserai demain inchAllah.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 18:03

Marhaba muslima , 40 kg vraiment bravo !

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2013 à 21:26

narva ce qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas rester affamée, il faut manger un repas normal sans trop se goinfrer non plus il faut juste manger à sa faim ceux qui croivent que manger peu fait maigrir on tort car on ne peut pas tenir et après c'est la catastrophe on mange n'importe quoi et en grande quantité voilà ce que je sais

bienvenue à toi muslima je suis heureuse pour toi et ton parcours tu me motive encore plus, on est pratiquement dans le même profil je te souhaite d'arriver à ton objectif avec l'aide d'Allah

saha ftourkoum à toute

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 16:34

Salam alaykoum les filles 

Barakallah oufikoum !

Je vois vos courbes et machallah ya de quoi etre fiere de vous !!!!! El hamdoulillah il m'a fallu attendre 28 ans pour maigrir mais ça en vaut la peine

Vous mangez quoi pendant ramadan?

Moi le matin je me fais 2 oeufs au plat, je prends mes sons avec 1 cas de cereales dudu et un fond de lait et je mange 2 petits suisses et je bois 1L d'eau et hamdoulillah je n'ai pas faim enfin un petit peu mais moins que les autres années hamdoulillah.

Le soir, chorba au poulet, 1 bon bol et des crudités( salade verte, concombre,poivrons...) avec mes 2 petits suisses et 1L d'eau et j'ai oublié ma petite datte pour rompre le jeune

A la base j'avais prévu de ne perdre que 1 ou 2 kilos pendant ramadan et en fait je perds un peu plus mais quand meme moins qu'en temps normal... Par contre je ne fais pas de sport du tout durant ce mois alors qu'en temps normal je fais 45 min de VE tous les 2j + la marche.

Voila les filles, j'espere que vous vous portez toutes bien, que la chaleur est supportable ,ma princesse a chaud meskina^^ ( c'est pas ma fille c'est mon pti chat d'amour  )

A bientot inchAllah

Qu'Allah taala vous facilite et vous guide.

Boussa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.