Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 22:55

merci j'ai toujours eu peur de faire des bétises

enfin bref bienvenue à toi khalim et merci pour ta première intervention

nous sommes toutes dans ton cas premier ramadan dudu mais inch'allah que tout se passe bien

merci rachichi pas grave si tu avais oublié je ne t'en tiens absolument pas rigueur

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2013 à 23:20

Noussa quand tu as tes règle mange ,mais n oublie pas q tu dois les récupérer vite fait une fois le raman terminée c est un crédit q tu dois rembourser ,ramadan mobarak Said ,moi aujourd'hui c étais une journée éternel 21h de jeun c est dur!

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 23:54

Salam ahleykoum les filles

Alors tout d'abors saha ramadhan que Allah agrée de nous amin narva saha ftourek orthie que Allah t'accorde une immense récompense et te fortifie la foi en ce mois bénis amin . Demain premier jour de ramadhan alors les menus faut les diviser en deux lol entre les bouf tout et me tte seul dukan lol Kheir inchAllah demain ont ce capte les filles dans la journée donner moi des idées car je ne sais vraiment pas ce que je vais manger demain ???? Bisous bonne nuit

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 00:00

Forum Dukan : samia merci beaucoup

Samia merci beaucoup

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 11:15

salam les filles,

aujourd'hui donc pour moi vous l'aurez peut etre compris pas de ramadan malheureusement

donc aujourd'hui je suis en PP

ce matin galette aux sons et fromage blanc

ce midi poulet roti

ce soir je ne sais pas du tout

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 11:30

Domage noussa q tu n est pas à jeun ,ça aide beaucoup à perdre (bien sur sans toucher au sucre et carbohidrate) moi comme hier c étais mon 1 er ramadan -500g ,,essayez une chourba avec shirataki c est génial pour moi c étais comme harira car aussi j ai ajoutée le agar agar pour lui donner une texture épaisse ,bon journée et courage la journée est très longue

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 12:42

Salem Alaykoum les filles.

Ramadan moubarak à toutes.

Je suis à fond dans ma cuisine harira dudu et non dudu je vais essayer avec l'agar agar comme toi Narva inchallah. Brick viande hachée agneau au pruneaux et salade de carottes pour Monsieur et son fils. Moi harira et boeuf en brochettes et ensuite je prendrais inchallah mon thé avec du cheeescake il me faut du frais et bien sûr eau eau eau......

Noussa bon appétit

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 14:49

merci les filles

mais je suis dégoutée j'attends ramadan avec impatience, c'est mon mois préféré de l'année et je l'attends toujours avec impatience inch'allah que ça passe vite pour que je le commence

en tout cas bon ramadan à vous inch'allah qu'il se passe le mieux du monde

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 15:57

Merci noussa

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 23:27

Saha ftorkom

Alors comment c'est passé votre journée ramadanesque ???

Moi très bien. Par contre j'ai mal au ventre alors que j'ai très peu mangé. Je vais me faire un thé vert ça va me faire du bien.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 00:15

C est dur le ramadan ici en Estonie ! C est vraiment interminable la journée !

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 00:15

Salim ahleykoum les filles

Saha ftourkoum trop bien passer ce jour de ramadhan rien ressentie c'était top ! Alors. Au menus dudu aujourd'hui pl salade œuf dur salade verte concombre blanc de poulet surimie part la suite je me suis faite des brochettes de poulet marinée sur le grille un coca ligth bien frais j'en pouvais plus trop caler après tout dans le lave vaisselle et la je boit un bon the a la menthe moi aussi j'ai eu super mal au ventre toilette je sais pas si c'est le faire de manger d'un coup plus le frais de la boisson ou de l'eau en tou les ça les filles ont va décoller ce mois si moi je vous le dit ... Gros bisous a oui j'oublier pour ma famille bourek viande hachée salade de poivron grillée et marinee a lhuile dolive croque monsieur chorba frik matlouhe pain maison et char moula de foi . Les filles vous avez fait quoi pour manger au petit dej le matin j'aimerais faire un gateau au yaourt dudu sa doit bien passer avec un petit café au lait non ? Comment prener vous vos son ? Moi je pense le prendre avant salat fajr avec un fromage blanc coco taillefine demain je vais opter pour la chorba dudu avec le son sa me tente bien boussa les filles

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 00:25

Allah i sahel Narva.

Samia moi c'est simple le matin je me lève que pour ma prière et de l'eau. Mes sons je les mange avec mon cheeescake c'est vrai et super bon pour moi en tout cas.

Mais dis moi les taillefine il n'y a pas de la gélatine dans leurs fromage blanc ?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 00:26

Je te conseille un porridge le matin avec ton café arôme vanille c'est bon et ça cale.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 08:06

salam les filles,

je vois que ça se passe bien pour vous ramadan j'ai hate de le commencer

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 12:18

Salam alikoum ,mon 3ème jours de ramadan ,en ce moment avec la faim q j ai ! Je ne pense qu un tagine de bœuf , un te a la mente avec madeleine dukan ummmmm fiya jouuuu3333

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 14:33

Salem Alaykoum les filles. Narva tu me fais rire lol. Allez n'y pense pas trop et la faim passera lol. Ce soir pou moi pizza au boeuf thé à la menthe cheeescake.

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 17:22

Moi tarte de fromage ,crêpe ,cafe au lait origan ,saumon grillée ,pan dukan avec fromage et confiture œuf cuit ,j ai tout préparer mais mazallllllllll l heur de fttour

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 18:26

Forum Dukan : encore 3h30

Encore 3h30 !

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 18:34

pour moi je vais faire une chorba au konjac et viande hachée et je pense une brioche au profitar

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 19:47

Forum Dukan : voila une bonne brioche au protifar c est la recette que j ai poste mais cette fois ci avec un bio flan a l amande ca sent trop bon et rachichi elle g

voilà une bonne brioche au protifar, c'est la recette que j'ai posté mais cette fois ci avec un bio flan à l'amande ça sent trop bon

Et Rachichi elle gonfle bien ma brioche comme toujours

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 19:49

Forum Dukan : alors est ce que ca passe cette fois ci car l autre s affiche noire pour moi

alors est ce que ça passe cette fois ci car l'autre s'affiche noire pour moi

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 20:33

Noussa le protifar c est quoi exactement ? Je ne sais pas si je vais le trouvée en Estonie

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 23:10

Saha ftorkom.

Trop belle ta brioche comme toujours Noussa. Je l'as fait souvent avec bioflan amande miam.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 23:32

le protifar narva c'est de la poudre protéinée neutre

franchement rachichi c'est la première fois à l'amande c'est comme si je la redécouvrais trop bonne j'ai cru que je ne m'arreterai pas d'en manger lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.