Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 05:50

sbah el kheir les filles,

bien dormie? moi ça va hamdoullah

bon aujourd'hui pesée donc je reviens je vais aller me peser c'est bizarre mais ça m'angoisse toujours autant

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 06:10

bon bah verdict -3 kg sur la balance je crois que j'ai bien passé mon palier ça m'a fait un choc quand j'ai vu les chiffres mais je suis contente car ça paie tous ces efforts servent à quelque chose

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 08:05

Sabah el kheir les filles. J'ai trop mal dormi je suis fatiguée !!! Bref pas le choix je suis obligée de me lever j'ai plein de choses à faire aujourd'hui.

Wouaaaah Noussa machallah c'est trop bien 3kg !! Félicitations tu as une motivation d'acier du coup ça me motive grave.

Utilisateur115208

Posté le 24/06/2013 à 08:35

Salam alaykoum les filles.

Moi aussi je suis encore fatiguée Rachichi.Allez, encore quelques jours à tenir et à nous les grasses matinées.

Macha Allah Noussa, quel rythme !! BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Quelle détermination !!!!

Bon je file je dois emmener mes enfants à l'école.A plus tard .

Salam alaykoum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 12:14

Salam ahleykoum les filles j'espère que vous aller bien moi je suis fatiguer fatiguer!!!! Ce week-end end mariage de la famille sa ma épuisé mai hamdulilah tout c'est bien passer aujourd'hui pp matin lait plus son midi œuf dur soir poulet bisous à toute

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 13:40

Je vois que je ne suis pas la seule à être fatiguée ! Donc oui vivement les vacances lol. Alors samia tu as bien danser au mariage ? Comment as tu géré le repas et toutes ses bonnes pâtisseries ?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 19:24

merci les filles je ne lacherai rien jusqu'au bout cette fois c'est la bonne mais vous aussi vous y arriverai j'en suis sure je vous soutiens à fond

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 06:13

sbah el kheir les filles,

en route pour une nouvelle journée avec peut être un peu de soleil

aujourd'hui je bosse et je suis en PL

j'ai prévu pour ce midi une grosse salade

et vous alors pour aujourd'hui qu'avez vous prévu?

à ce soir inch'allah bonne journée à vous toutes boussa

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:34

Salam les filles j'espère sur vous allez bien alors rachichi j'ai géré comme une chef j'ai manger de la salade j'ai pris presque tou les œuf dur lol y avait chouwa donc un peu de viande j'ai fait pl et j'ai pris une bouteille de coca ligth lol mai j'ai beaucoup aider donc pas le temp de penser au gateau pleint de miel je me les réserve pour l'hide inchallah car même si à l'hide je ne fait pas 75 je ferais quand même la fête c'est un jour de fête pour le musulman je ne serais certainement pas au régime ce jour lol ! Je vous embrasse bisous moi aujourd'hui pp matin cafe au lait midi poisson au four ce soir escalope de veau boussa

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:35

À oui j'ai danser comme une folle

si je danse pas c'est pas normal mdr bisous les filles

Utilisateur115208

Posté le 25/06/2013 à 09:17

Salam alaykoum les filles

J'espère que vous allez bien.Moi ça va al hamdoulillah, nous avons beau temps ce matin.En plus j'ai la journée pour moi toute seule, mes enfants sont en sortie avec l'école et mon mari au boulot.Donc je vais prendre mon temps pour le ménage, j'aime bien les journées comme ça.

Demain c'est les soldes, moi qui voulait en profiter et bien je ne pourrai pas.J'ai tout gâché en laissant tomber le régime pendant plusieurs semaines.Mais kheir incha Allah, ce sera pour les soldes d'été de l'année prochaine incha Allah.

Bon je vous laisse a+

salam alaykoum

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 13:13

Salem Alaykoum les filles.

Bravo samia je vois que non seulement tu as géré mais en prime tu as fait un peu de sport. ...

Chadou ne culpabilise pas ça ne sert à rien inchallah pour les soldes d'hiver tu feras des folies et puis dis toi que comme ça tu fais des économies

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 13:15

Aujourd'hui pl aussi ce matin thé et le reste de mon cheeescake j'en suis devenu accro lol midi une bonne salade avec concombre tomates thon soir je ne sais pas encore

Utilisateur115208

Posté le 25/06/2013 à 19:28

Voilà ça y est j'assume complètement ma reprise de poids.

Verdict environ 7 kg de repris en pratiquement 2 mois sans faire de régime.Mais je dois avouer que je ne me suis pas restreinte.J'ai mangé autant que je voulais sans restriction.Bon c'est pas la fin du monde, je me reprends doucement al hamdoulillah.Par contre là, je sens que c'est beaucoup plus difficile de tenir le coup subhanallah.Mais j'y arrive bi idhnillah.

Alors prenez garde et ne faîtes pas la même erreur que moi.Ne lâchez rien sinon vous le paierez cher sur la balance.

Qu'Allah nous facilite à toute ce régime et qu'Il nous accorde la réussite.

OUF! Ca m'a fait du bien de l'écrire vous pouvez pas savoir.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 21:03

c'est normal ça soulage t puis tu sais bien qu'on te soutiendra toujours ne lache rien tu y arriveras j'en suis certaine

bravo samia quelle maitrise je suis impressionnée mais tu as raison faut savoir gérer moi pour l'aid si je ne fait pas mon poids je ne mangerai pas comme mon mari de toute façon on sera surement tous les 2 seulement c'est pas grave

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 23:28

Salam ahleykoum les filles

Merci noussa c'est très gentil mais en faite a chaque fois que j'ai volut manger une chose pas autoriser je regarder les jeunes fillette bien foutu dans leur belle robe qui chercher pas après les gâteaux moi j'ai remarquer quel ne mange rien de gras elle ne saute pas sur les gâteaux elle les regarde même pas elle passe leur temps a se changer se faire belle maquillage et elle ne sont pas mince part hasard croit moi sur parole ! Alors j'ai dit non moi aussi j'y arriverais et nous toute inchALlah moi franchement pour l'hide c'est trop sacrée pour privée cette journée quond attend tous mai je ne me goinfrer pas mai je mangerais normalement un peu et pas le soir jvai essayer de gère comme sa ont Vera bien bonne nuit les filles et dé quond n'a toute maigrie ont part toutes au restaurant manger pleint de bonne choses bien grasse et pleint de sucre mdr !!!! Bisous

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 07:43

sbah el kheir,

aujourd'hui je ne travaille pas mais bon je suis quand même bien occupé avec ma maison et ma petite famille.

aujourd'hui PP je vais voir mon menu

Utilisateur115208

Posté le 26/06/2013 à 09:15

Barakallahou fikoum les filles pour votre soutien.

Samia, j'ai observé moi aussi les femmes minces pour savoir comment elles faisaient pour être aussi svelte.Lors d'invitation que se soit chez moi au chez les autres j'ai constaté elles ne mangeaient pas grand chose.Ou bien elles mangent beaucoup de salade/crudité et un peu du plat et le dessert soit elles ne le mangent pas, soit elles n'en prennent que la moitié à peine ou elles l'emportent chez elles pour ne le manger qu'au petit déjeuner.J'en ai même vu une que j'avait invité chez moi, elle a presque pas mangé pendant le repas mais elle a repris deux fois du dessert LOL.Moi qu'en on m'invite je suis une bonne cliente, c'est sûre que je vais pas me goinfrer non plus devant les autres.Je me tiens bien quand même.Mais je mange de tout.Il faut pas oublier que la personne qui a cuisiné est certainement restée toute la journée en cuisine pour faire plaisir à ses invités.Mais maintenant que j'ai repris le régime, je ne pourrai pas me permettre de le faire.

Personnellement je suis un peu dessus lorsque mes invités ne mangent pas ce que je prépare.Mais je vais pas les forcer, elles veulent garder la ligne et elles ont raison.

Donc c'est bien si tu as réussi à tenir pendant le repas macha Allah.

Alors personne ne va profiter des soldes?

D'ailleurs Noussa quelle taille tu fais maintenant, si ça ne te gêne pas de le dire bien sûr?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 09:46

Sabah el kheir les filles.

C'est vrai que les filles minces ne mangent pas grand chose. Moi j'ai pris du poids à ma première grossesse 30kg! J'étais pas très bien du coup je me réfugié dans la nourriture et à haute dose. Ensuite j'ai pas tout perdu et je suis retombé enceinte et là 25kg. J'ai jamais été en surpoid mais voilà mais deux bouts de choux mon fait gonflé lol mais je ne regrette rien. Tout ça pour dire que quand j'étais mince ou du moins dabs la normalité et bien les jours de fête c'était jour de fête et je ne me privé pas mais j'avais je pense un plus petit estomac du coup je mangé mais pas autant que maintenant.

Donc oui moi aussi je vais faire la fête le jour de l'aid inchallah mais avec modération tout de même.

Aujourd'hui pp je pense à des escalope à la moutarde et je pense refaire un cheeescake olala que c'est bon et frais....

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 14:28

http://www.proteinaute.com/recette_pain_ou_gateau_declinable_delicieux-6257.html

Qui a testé cette recette ça me tente bien pour tester également les baies de goji....

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 18:46

chadou je fais du 46 et je commence à pointer vers le 44 j'ai un jean en 44 qui me va alors que mon pantalon en 44 je peux pas le fermer encore

ça dépend des vêtements comme d'hab

Utilisateur115208

Posté le 26/06/2013 à 22:34

Macha Allah Noussa tu dois être super fière de toi et tu aurais bien raison.Allahy barek

De voir ta réussite ça me motive à fond, j'espère que j'arriverai à en faire autant car vu mes difficultés, je vais être raisonnable.Si j'arrive à atteindre les 80 kg je serai super heureuse et je pense que je m'arrêterai là car mon plus gros problème c'est d'être constante.

Utilisateur115208

Posté le 26/06/2013 à 22:35

Rachichi j'ai jamais essayé cette recette

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 08:41

Salam ahleykoum les filles j'espère que vous aller toute bien pas de soleil mais faut faire avec hamdulilah, vous inquiéter pas les filles nous aussi ont aura un PTIT estomac dans pas longtemps ont mangera une feuile de salade avec une olive ont dira ho,j'en peut plus mdr !!!! Je vous embrasse à plus tard .

Utilisateur115208

Posté le 27/06/2013 à 09:43

Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien moi ça va al hamdoulillah.

Je suis contente demain je vais à la piscine.En fait, je ne vais pas à la piscine public, mon mari a loué une piscine privée avec un sauna en Belgique.Ca fait plus de dix ans que je n'ai pas fait trempette, ça va me faire du bien.OH LALALA je suis impatiente d'y être une piscine pour nous tout seul pendant 2 heures.Toute la famille y va incha Allah.

LOL Samia on y arrivera incha Allah.

Passez une bonne journée

A plus tard, salam alaykoum

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.