Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 01:06

Désolée pour les ###, j'avais pas penser qu'on pouvait pas écrire en arabe ^^

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 02:13

Laylatou 9adr mobaraka Saida inchallah alikoum et tout les musulmans du monde ,allahoma ta9abbal siyamana inchallah

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 19:59

Forum Dukan : pas de mouvement

Pas de mouvement?!

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 21:09

Salam alaykoum Narva et les filles 

J'attendais que vous veniez moi^^

Inchallah la 27eme nuit ce soir, il faut profiter les filles.

Qu'Allah nous pardonne nos pêchés.

Boussa

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2013 à 21:38

@ muslima moi aussi c est ma 27 nuit ,je suis en Estonie frontière avec la Russie

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2013 à 22:35

Saha aidkom les filles.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2013 à 00:05

aidkom mabrouk à vous toutes qu'Allah accepte notre jeûne et nous pardonne

mervette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 02:35

Bonjour à toutes, je suis Mervette , j'ai 35 ans , j'ai commencé le régime le 17 MARS et j'en suis à 16 kilos de moins, c'est magnifique, c'est sur, mais je comptais perdre les 4 kilos ki me restaient pendant le ramadane, mais hélas, je n'ai pu perdre que 2 kilos, 1 kilo chaque quinzaine, j'avoue que c'était tellement démoralisant, que j'ai empiré les choses en mangeant des glaces 2 fois. Je crois que ceci est dû au fait que je ne fous rien toute la journée, je suis dans une petite ville d'Algérie, où il fait pas moins de 44° à cette période, et je suis en vacances, donc je ne sors pas et je ne marche pas. Bref, il me faudra donc continuer en croisière pour un autre mois, mais j'en ai plus que marre de tout ce qui est viande et poulet, est-ce normal d'avoir stagner pendant le ramandan? qu'en pensez vous? merci et saha aidkom à toutes, bonne fête à toutes

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 02:46

salam ahleykoum les filles

je sais il et tres tard mais je vient de finir mes makroud toujour a la derniere minute lol aidekoum mabrouk les filles que ALLAH agrée notre jeune amin allahouma amin, les filles comment je vais manger demain cest la fete mdr !!! DEMAIN JE ME PESE INCHAALLAH mai je sen que jai maigrie beaucoup plus pendand le ramadhan toute ma famille me le dit zero ecart sa paye il parait demain reponse sur la balance gros bisous a demain les filles dormait bien

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 18:18

Salam alaykoum!!!!

Taqabal Allahou mina wa minkoum!!!!!!!

J'espère que vous profitez bien de vos familles en ce jour. Aujourd'hui couscous, msemens, makrout... Et sans frustration car 1er véritable écart depuis 8 mois 

Mais des demain c'est réparti inchallah pour les 10 derniers kilos...

Gros bisous a toutes

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 08:47

sbah el kheir les filles,

alors vous avez profité de votre journée hier? nous comme la famille n'était pas là on est sorti à Paris toute la journée après la prière à la mosquée. On a mangé du poisson un régale

et vous qu'avez vous fait??

aujourd'hui PP

une galette aux sons

poulet je pense

soir je ne sais pas encore

bonne journée à vous

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 14:38

Salam alikoum , pour moi hier j étais toute seule ,j ai pleurai tout le matin ,c est triste toujours toute seule , mais hamdo Allah

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 16:12

Salam alaykoum les filles!!

Narva, je suis désolée pour toi. Kheir inchallah!!! J'espère que ce sera le dernier aid ou tu es seule parce que c'est pas marrant ... Je sais ce dont je parle j'ai été seule pendant de longues années. El hamdoulillah 

Noussa, tu vas bien? Moi hier j'étais avec Zaouji tranquillement a la maison on a fai salât el aid et on est rentré manger du coucous !! Hihi

D'ailleurs ce matin +500g je suis contente vu tous les makrout que j'ai mangé hamdoulillah.

Ça me rassure car je vois que mon corps est prêt pour la Conso qd j'aurai perdu mes 10 derniers kilos inchallah 

Aujourd'hui légume du coucous et poulet inchallah.

Bonne journée les filles !

Boussa

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2013 à 16:21

ca va hamdoullah muslima

narva je suis navrée pour toi et je suis de tout coeur avec toi j'ai connu ça aussi les fetes de aid seule mais hamdoullah ça passe

moi le seul écart que j'ai fait hier c'est qu'il y avait un peu de gras dans mes plats mais pas beaucoup donc inch'allah pas grand chose sur la balance je vais reprendre ma pesée à partir de lundi comme d'hab

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2013 à 08:21

vous allez bien? moi hamdoullah toujours autant occupé inch'allah j'arrive à me reposer bientôt

et vous que faites vous?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2013 à 08:48

alors y a plus personne !!!!!!

j'espère que vous allez bien. Moi ça va hamdoullah. Aujourd'hui c'est PP

ce matin galette aux sons et fromage blanc

ce midi je pense une belle dorade au four

et ce soir je ne sais pas encore je vais voir

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 08:08

alors ca va aujourd'hui? moi hamdoullah je me suis pesée ce matin et bilan -5kg en 15 jours trop contente je suis en dessous des 80 kg enfin et j'ai atteint 73.2 % de mon objectif ça motive trop dès le matin

et vous alors bilan de ce ramadan vous en êtes où????

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 13:27

Salam alaykoum les filles!!!

Noussa bsahtek ta perte!!! En dessous des 80 kilos  tu dois faire une taille 42 la? Allah i berek

Moi j'ai du perdre 6 kilos pendant ramadan mais apres l'aid j'ai rattrapé direct mes jours manqués hamdoulillah et je perds encore.

Si j'arrive a 85 kilos je serai trop contente inchallah. Je pense consolider a ce poids la inchallah. Ça fera 55 kilos de perdu, c'est déjà pas mal ^^ ce qui est sur c'est que je passe en Conso avant le mois de déc., ça fera 1 an de croisiere c'est bien assez inchallah. ( je pense trop a mon repas de gala )

Hier soir j'ai fais du vélo elliptique, juste 25 min car ça fait 1 mois que j'en ai pas fait alors je reprends doucement et wallah ça fait un bien fou!!!

Boussa!!!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2013 à 18:46

merci muslima en fait je fait pas encore du 42 c'est entre les 2

bravo pour ta perte à toi aussi et bon courage pour le rattrapage de tes jours moi j'en ai bcp à rattraper j'attends un peu car je dois faire des choses physique et j'ai besoin de toutes mes forces

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:56

Allah sehel 

Merci ^^

Moi je rêverai d'un 42 ou petit 44 inchallah !!

La tjs au 46 mais j'espère inchallah perdre une taille prochainement ...

La taille 46 c'est galère car les tailles " normales" s'arrêtent souvent au 44 voire 42 et les grandes tailles commencent en 46/48 donc pas facile de trouver mon bonheur. Maintenant j'achète en 44 et je mets de côté et tous les mois je fais les essayages 

Mes belles sœurs m'avaient acheter de superbes robes algérienne et marocaine et a 140 kilos IMPOSSIBLE de rentrer dans n'importe qu'elle robe sauf sur mesure...

Maintenant yen a qu'une en taille 42 je crois qui me fait de l'œil elle est en soie enfin la soie imitation du bled hein ^^

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 18:57

Narva comment vas tu?? Tu as retrouvé les tiens ??

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2013 à 08:01

alors encore une nouvelle journée dudu qui commence inch'allah on voit bientot la fin

ca va? moi hamdoullah

muslima je te souhaite de rentrer dedans je vois bien de quoi tu parle moi aussi j'avais des robes que mon mari et une de mes belles-soeurs m'avaient acheté mais pas possible de rentrer dedans maintenant je rentre dans toutes, trop contente ça fait du bien au moral

aujourd'hui PP

matin, galette aux sons et fromage blanc

midi, cuisses de poulet roti aux herbes de provences

soir, je sais pas

bonne journée à toutes

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 13:29

Salam alaykoum les filles!!

Comment vous allez aujourd'hui?

Quoi de prévu ??

Moi ça va hamdoulillah ^^

Aujourd'hui je vais faire des gâteaux a la noix de coco et des cookies pour rendre les assiettes des gens que j'accumule a la maison 

Samedi petite journée a Paris avec Zaouji inchallah.

Je suis enfin sous la barre des 95kg hamdoulillah. Hâte de voir le changement de dizaine inchallah 

Passez une bonne journée ensoleillée et prenez soin de vous !

Boussa

samia78

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:12

Salam ahleykoum les filles !

Comment aller vous ? Les filles sa fait un moment j'étais en vacances .., je suis rentrer hier bravo pour votre perte a tte moi je me suis lâcher pendans une semaine de vacance lol aujourd'hui pp fromage blanc poisson en papillote et ce soir poulet marinée bonne journée les filles

Muslima51100

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 17:59

Salam alaykoum les filles!

Y'a pu grand monde en ce moment, j'espère que vous allez bien c'est le principal inchallah.

Samia, tu as bien profité de tes vacances machallah? Tu es allée ou? QQ craquage pendant les vacances c'est normal^^ moi apres l'aid ou je me suis fais plaisir, j'ai recraqué pour qq gâteaux et un restau a Paris samedi mais hamdoulillah ça fait plaisir quand même, même si maintenant je vais stagner une petite semaine...

Kheir inchallah

Repas de ce midi, une salade au poulet avec fromage bridelight et ce soir, de la soupe au potiron et des œufs durs inchallah. Et vous que mangez vous de bon? Vous arrivez a cuisiner certains tajines façon dudu? Lesquels?

Boussa

Prenez soin de vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.