Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hanoun0108

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:27

Olalala je vais encore plus déprimée si j'ai pas de vos nouvelles :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 08:14

Bonjour les filles

ç'a fait une eternité que je ne suis pas venue ,apres un lachage total ,une orgie alimentaire et là j'ai repris depuis hier pas de pesé avant la fin des 3 ou 5 j de PP je ne sais pas encore

Je n'ai pas remis ma balance à jours ayant repris presque tout je n'ai pas envie de voir ça tout les jours sous les yeux ,je le constate assez avec mes habits

Voila mon 1er jours a eté drole comme d'hab nauséé et degout de la nourriture ,

Ce matin j'ai commencé avec un verre d'eau +vinaigre de cidre +un café (que je tente d'arreter )+crepe dukan protifar avec confiture rhubarbe

Dejeuner :foie de volail grillé

a plus les filles et bravo pour vos pertes

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 19:38

oulala une revenante

allez on recommence et on y arrive cette fois ci courage on est là

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2013 à 19:42

Bsr

et oui noussa ,,mais fait attention gt à 3kgs de mon but final et la j'ai repris plus de 10kgs j'ai compris que ça sera un combat à vie helas pour moi ,je lisais souvent sur les dangers de l'euphorie de la perte et le lachage qui vient avec je l'ai vecu bref j'apprends de mes erreurs

bonne soirée

Utilisateur112560

Posté le 26/09/2013 à 20:19

coucou les fille

ah il n'y avait plus personne du coup jai deserté aussi...

moi je continue tranquillement et je rattrape mes jours de ramadan..du coup ca me falicile un peu le regime moins de quantités meme si les toleres j'en mange pas mal...notamment creme et maizena et chocolat ds les gateau

par contre pas de pesee pour moi avant au moins laïd inchallah;;;;en esperant avoir un joli cadeau ce jour la 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2013 à 15:28

jsuement c'est pour ça que j'étais et que je suis toujours sur mes gardes il n'y a pas d'euphorie pour ma part car je sais que le plus dur c'est après apprendre à manger correctement en se faisant plaisir de temps en temps en restant dans le raisonnable

inch'allah que tu y arrives c'est tout ce que je te souhaite

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 14:27

Salam à toutes

Je suis aussi une redoublante.

j'avais commencé mon premier Dukan début janvier 2013 (les bonnes résolutions de l'année) j'ai perdu 10 kilos puis après un peu comme tout le monde j'ai lâché prise.

Début septembre j'avais repris 7 kilos des 10 kilos perdus.

J'ai donc recommencé Dukan le 4 septembre

J'ai du mal pour la cuisine, jamais le temps et encore moins pour faire du sport!!!

Ce post comporte quand même 145 pages.

On pourrait pas recommencer un nouveau post!

si cela vous tente qu'on s'entraide

Ma3a salama

Utilisateur112560

Posté le 30/09/2013 à 15:41

coucou moi je suis partante pour un nouveau post...et comme ca se presenter a nouveau toutes.;.mais faudrait lui trouver un joli titre oriental;;;;;alors a vos claviers et idees.....

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2013 à 16:20

The titre ,Je pense à d'une vache je deviendrais une gazelle lol ,non ct juste pour rire

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2013 à 21:14

salam

j'aime bien ton idée fleurlotus

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 08:02

non quand meme lol....

mais "les gazelles "ca peut etre sympa...

allez qui se lance?

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 08:21

Bonjour les filles

Chibana merci

lovelygirls vache aussi me gene mais chez moi quand on grossis on nous traite de vache (dans ce cas c'est une insulte )

Bref ce matin pesé je suis passé d'un 69,9 a un 66,7 une perte de 3,2kgs en 6jours de croisiere je trouve que c'est fulgurant (c'est ce que j'avais perdu en 10j d'attaque ) je vais profiter de l'effet surprise sur mon corps (il est dans ce cas en ce moment d'ou cette perte) pour reprendre le sport des ce matin (tapis roulant et rameur) inchallah

Avec du courage j'ai calculé j'ai repris plus de 10kgs en 4 mois là aussi je ne suis pas allé de main morte lol

Je n'ai plus rien dans le frigo donc courses je me tate pour du poisson (preneuse de vos recette testé et approuvé

Bonne matinée les filles

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 10:00

eh oui chez tous les maghrébins vache est une insulte lol

mais bon on va faire en sorte de s'encourager et se motiver pas se casser;;;;

super ta perte? c'est en croisiere ou en PA?? moi ca n'est meme pas ce que j'ai perdu en quasi 20jrs de regime...mais bon je mange pas mal de tolérés cette fois ci pour eviter tout craquage...

je vais moi aller m'acheter de la rhubarbe car envie de fruits...vais essayer de me faire une panacota avec un coulis de rhubarbe...

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 11:11

RE

lovely ce que j'ai perdu c en croisiere 3/3 ,je n'ai pas voulu refaire d'attaque ,moi meme je suis surprise ,et les tolerés que je n'es pas pris (pas eu le temps d'aller en acheter) ou l'effet de surprise ??????je ne sais pas

Par contre quand j'etais arrivé a 57 kgs il y'a 5 mois je peux t'assurer que je perdais 100gr en 10j c'etais tres frustrant d'ou mon craquege entre autre

La rhubarbe je la prends avec des crepes protifar la j'ai un pot o frigot mais c assez fragile à conserver (donc conseil ne prepare tout d'un coup)

A plus je reprend le sport de ce pas pas evident ça fait des mois que je suis sedentaire

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 11:14

au fait on a presque la meme taille ,et nous sommes toutes les 2 en idf (moi 91) ,je ne sais pas si tu fais du sport ,meconcernant je suis inscrite dans une salle a evry courcouronnes (fitness)

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 13:40

ah j'ai tout fait cuire lol grrrr

pas grave je vais tout manger j'adore ca....j'en mettrai ds mon fromage blanc aussi

sinon ce midi un bon tajine de boulette de viande, de la concoillotte et en dessert j'attend que la rhubarbe refroisse pour en manger...

et toi ?

PS : je t'ai envoyé un mp

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 14:54

coucou ,

Je me suis faite plaisir 200gr de saint jacque pas donné ,mais je voulais savoir le gout que ça avait (un delice),j'etais sceptique surtout que je deteste fruit de mer et crustacé mais là ct top ,bref et comme cette semaine ça sera poisson donc je prepare une daurade au four

demain surement des sardines

sans oublier les yaourt aux fruits (cela me font stagner mais c ça ou craquer)

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 15:10

ah tu te fais des semaines poisson et des semaines viande, et tu constates que tu perds plus?

oui les st jacques délicieux moi j'adore tous les fruits de mer mais pas donne

on peut echanger nos coordonnes si tu veux vu qu'on est voisine

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 15:19

J'avais constaté durant mon dernier dukan que lorsque je mangeais que du poisson la balance se trouvais super sympa avec moi ,ainsi que la digestion et j'avais tenté le colin ainsi que le saumon mais non pas pour moi trop sec puis franchement la viande je n'ai jamais eté une fanatique ,si ça ne tenais qu'a moi ça sera que legume et pain et le tout biensur avec de l'huile d'olive

Oui pour les coordonné par MP cela va de soi (facebook ,tel )

Aplus

fleurlotus

730 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2013 à 15:24

Ou vous la trouvez la concaillotte ,???????????

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 18:20

au rayon fromage, c'est un pot comme la creme fraiche..par contre fais attention, la marque carrefour est à 5% mais j'ai trouvé des marques bcp plus grasses..il parait qu'il y en a avec moins de gras mais pas encore trouvé, j'irai voir a Auchan ou leclerc...

sarita2186

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 21:17

salam, je recommence dukan pour les derniers 10 voir 15 kilo, je l ai fait la premiere fois un peu a la n importe quoi mais j'ai bien perdu, depuis que j ai lachée je suis restée stable 1 ou 2 kilo de plus ou de moins, c est génial mais j'avoue que la je suis pas tres motivée lol et franchement depuis dukan je ne mange plus de viande, uniquement au resto et les surimis m'ont traumatisée, un peu de motivation serait bienvenue : ) envie de maigrir mais pas sur d arriver a me tenir.

Utilisateur112560

Posté le 02/10/2013 à 07:42

bonjour

bienvenue sarita, tu vas y arriver ne t'inquietes pas..moi aussi plusieurs fois dudu...les autres fois moi contrairement a toi j'etais plus stricte et je ne perdais pas plus voir beaucoup de yoyo

cette fois ci, je le fais plus a la cool et je me permets pas mal de tolérés (creme,maizena, cacao etc)

je cuisine pas mal aussi,

je me pese un moins qu'auparvant, du coup je me mets moins la pression et je perdrai meme si ca doit prendre plus de temps qu'il ne faut..

sinon tu peux te presenter un peu? region etc....

moi pl aujourd'hui...envie de champignons farcis au carré frais, une bonne salade concombre fraiche et du poulet roti

et surtout vais me faire une journee thé vert...

bonne journée les filles

Utilisateur112560

Posté le 02/10/2013 à 17:14

humm qu'est ce que ca fait du bien de manger des légumes....

fleurdelotus, je t'ai envoyé mes coordonnees

chibana

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 20:55

salam à toutes

un peu déserté le site mais me voilà de retour.

malgré mes efforts j'ai quand même pris un peu. Mais bon je ne me décourage pas.

Alors le nouveau post?

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.