Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 08:59
Sbah elkheir les filles ,j ss tjrs la j vous lis tout les jours rachichi il etait comment le gateau au choco ?
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 09:12
hello les filles
noussa moi aussi sans oeuf et sans fb jetais un peu perdu lol c un peu le pilier dans ce regime inchallah rirh pour ton mal de dos
moi ce matin des courbatures au jambes horribles mais je pense que c'est a cause du sport jai un peu tro forcer avant hier et hier je nai pas ete mais jai enormement marché donc ca doit etre ca
les filels ca va sinon quoi de beau lyouma? il fait beau mais frais à paris :s
pour un mois de mai cets moeyn lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 10:22
Sabah el nour les filles.
Allah ichafik Noussa pour ton dos. Je sais ce que c'est. C'est horrible.
Tofla ton gâteau était honteusement trop bon. Honteusement car au lieu de le manger en 4 jours et bien je l'ai englouti en 2 jours lol. Franchement trop bon. Merci.
Sousoududu pour tes jambes fait des étirements et un coup de jet d'eau sous la douche tiède ça soulage.
Aaaaaaah les oeufs je fais que d'en acheter. D'ailleurs j'ai sympathiser avec le vendeur au marché du coup il me fait un prix à chaque fois lol.
Aujourd'hui pl. pas d'idée.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 11:23
Rachichi tu sais le pire c'est que je fais des étirements après le sport lol je vais tester le jet d'eau
Pour ta journée pk pourquoi pas une petite ratatouille avec kefta ( ou non mieux un peu façon moussaka)
Sinon une bonne salade compose
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 11:36
moi j'ai fait le plein d'oeuf ma galette refroidi je vais aller la dévorer d'ailleurs
merci les filles pour mon dos, ça va déjà bcp mieux
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/05/2013 à 12:10
Ca fait plaisir rachichi
Faites attention les filles avec les oeufs le risk de colesterol
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 16:57
merci je connais bien ce risque mais là j'ai pas le choix
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/05/2013 à 22:39
alors moi ce soir j'ai mangé des rillettes de thon et j'ai fait 50 min de vélo, une petite douche et voilà prete à me reposer
et vous???
chadou t'es jamais partie aussi longtemps sans prévenir kheir inch'allah que tout ailles bien
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 07:24
Un petit coup par ici noussa bravo pour le vélo je vois que tu continu a t'accrocher c'est génial
C'est vrai que chadou n'a pas donne de nouvelles j'espère inchallah sur ça va
Quoi de prévu pour le week end
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 07:30
Sabah el kheir.
C'est vrai que chadou nous inquiète un peu kheir inchallah.
Ce weekend j'ai rien de prévu. Bon il y a le ménage habituel changement de draps serpillière les lessives enfin tout ce que j'aime quoi lol.
Aujourd'hui pp. Je me demande si on a le droit au gigot d'agneau ?
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 07:31
Noussa ton dos va mieux ?
Sousoududu tu ne souffres plus de tes courbatures ?
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 07:56
sbah el nouh,
rachichi ça va impecc merci bcp. Par contre le gigot d'agneau on en a le droit qu'à partir de la phase de conso, attention attention !!!!!
sousou je m'accroche et je suis hyper motivée, ma maman veut se mettre au régime mais elle n'a pas vraiment l'envie dès que je parle avec elle, je lui demande alors t'a commencé dudu...
il faut que je trouve aussi du temps pour faire des abdos et du fitness car sinon mon corps va etre horrible c'est déjà pas fameux
aujourd'hui PL je crois que je vais me faire de la truite que ma maman m'a acheté.......
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 12:52
Mes courbatures ça va un peu mieux El hamdoulla c'est pas tout a fait ça mais c'est déjà moins douloureux merci
Noussa c cool si ta maman si met aussi vous aller pouvoir vous soutenir c top
Le gigot d'agneau non non malheureusement c en conso lol
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 13:54
moi ce midi ça sera truite saumonée et salade
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 15:01
Dommage pour le gigot. Tanpis. Alors ce midi pour midi croque monsieur
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 19:40
moi ce soir je vais faire simple un peu de thon et des oeufs voili voilou et vous alors????
sissa06
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/05/2013 à 20:52
slt, les filles je suis nouvelle est j'aimerai partager avec vous mon quotidien qui est difficile
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 21:25
Alors pour moi ce soir steaks et oeufs durs
Sissa6 bienvenue parmi nous.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2013 à 21:33
sissa06 bienvenue parmis nous, on est là pour se soutenir
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 08:08
sbah el kheir les filles,
ça va???? moi j'en ai marre de ce temps tout pourrave un jour il fait beau et le lendemain il fait moche j'en peux plu c'est pô juste
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 10:05
hellooooooooo
alors tout d'abord bienvenu a toi sissa tu va voir tu trouveras tout le soutien necessaire ici les filles sont au top machalla toujours prête à s'entraider et elles sont d'EXCELLENTE cuisinière machallah
noussa il fait un temps pourri j'avou c'est nul :( mais bon tant que je ne n'ai pas perdu mes kilos ca me va lol au moins je camoufle avec les manteaux lolllllllllllllllllllllll donc on va dire que c'est un mal pour un bien je me sens pas prete du tout à mettre des robes, et debardeur avec ces bourlets et graisse qui sont toujours collés à moi :(
en plus j'ai du mal a attaquer mon régime soupe :( donc je mange un peu normal en essayant de pas faire dexces :(
pourtant ma soupe est posé en evidence dans ma cuisine !!! il faut absolument que je my colle la ca peut plus durer :(
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 12:51
bon là le soleil est venu moi je suis voilée alors j'avoue que niveau débardeur j'ai pas trop de soucis lol
mais j'aime bien marcher et me balader, sortir en famille ça change et ça fait du bien et les gens je les emm**** désolée
tu vas y arriver je le sais je te soutiens si tu veux je te prend par la main (à distance bien sur lol) et on y va c'est parti sousou tu vas tout dégommé O K !!!!!!!
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 13:32
coucou les filles!!
g un peu disparu pour cause de problème de connexion avec mon téléphone!!
j'espère que vous allez toutes bien!! en tout k je vois ke vous tenez bien le cap mashAllah!!
malgré ce dimanche tout gris, moi cava super bien el hamdoulillah!! g enfin réussi a casser mon palier qui a duré depuis presk 3 semaines. g fait beaucoup de sport cette semaine et le fait que mes règles soient enfin passées ça m'a beaucoup aidé!!
du coup -2.3kg sur la balance! j'en reviens pas!! g été motivé parck hier g t invité a un mariage et franchement je me suis bien amusée et on a bien remarqué ma perte!! très contente!!
au bout de 5 semaines, avoir perdu presk 8 kg c juste génial !! je n'ai jamais tenu un régime osi longtemps! plus ke 3 kg et j'atteinds mon objectif inchallah.
Bienvenue à toi Sissa, tu a choisi le bon post. les filles sont géniales ici et très bonnes cuisinières mashallah!!
Sousou courage à toi si tu veux attaquer ta soupe!! le plus dur est toujours de se lancer!! alors Inchallah que t'arrives a dégommer tes derniers kgs avant l'été!!
Noussa t'a bien raison d'emm**** les gens!! tant que toi tu te sens bien c le plus important!!
bon je vais aller me préparer un ptit déj parck je me suis réveillé tard et g pris k'un café en me levant!!
bonne aprémidi à toute et courage!!!
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/05/2013 à 15:53
Salem Alaykoum les filles.
Alors comment ça va aujourd'hui ?Moi super. Il fait un super soleil mais j'avoue que je suis tellement fatiguée que je ne vais pas en profiter.
Sarah bravo pour ta perte c'est génial -2, 3kg en une semaine mais comment fais tu ?
Sousoududu bon courage pour le régime soupe au choux, j'avoue que la soupe est bonne maid j'ai déjà testé j'ai pas pu tenir. Tiens nous au courant sur ton évolution.
Noussa tu as raison l'essentiel c'est que toi tu te sois en adéquation avec toi même.
Toujours pas de nouvelles de Chadou ??????
Chadou où es tu...........?
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/05/2013 à 16:04
Rachichi donne moi un peu de ton soleil si tu n'en profites pas!! lol
ben jt'avoue que moi non plus j'arrive pas à y croire!! mais g stagné pendant près de 3 semaines et je sort de ma période rouge, en plus de ça g fais du sport tous les jours cette semaine du lundi o vendredi!! j'étais motivé pour le mariage de hier!! lol comme quoi ça a bien marché hamdoulillah!! en plus de ça g réussi a manger que de la salade et du poulet hier soir!! trop fière de moi! lol
mais bon je pense que je vais stagner pendant un ptit moment maintenant avant de redescendre inchallah. Mais c pas grave je préfère ça que de reprendre!! je me sens tellement plus légère!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.