Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 18:01

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_carre_frais-127.html

Voilà khadudu c'est la recette de la mayonnaise en plus du coup tu pourras utiliser tes carrés frais.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:33

Merciiiii rachichi t'assures lool quoi de bon ce soir?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 20:42

J'assure j'assure c'est un bien grand mot lol.... ce soir pas trop faim donc juste une escalope dz poulet. Bon il faut dire que j'ai pris un bon goûter: du thé avec pancakes au tofu et 2 muffins.

Là je me prépare mon petit déjeuner et déjeuner de demain inchallah car je passe la journée chez ma mère. Donc muffins et j'ai trouvé une recette de quiche au tofu avec champignons tomates cerises poulet.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 20:52

Forum Dukan : voila ma quiche pour demain midi inchallah

Voilà ma quiche pour demain midi inchallah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 22:17

dis tu as essayé la mayonnaise au carré frais???? elle est bonne ou pas???

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 06:27

Sabah el kheir.

Je me suis levée avec un mal de dos terrible !

Noussa la mayonnaise est vraiment bonne mais prépare la à l'avance car il faut qu'elle reste une heure au frais

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 07:21

sbah el nouh, merci rachichi et allah y chafik pour ton dos, kheir inch'allah

moi je me suis levée à 5h45 et j'ai fais une heure de vélo je suis trop contente si j'arrive à faire ça tous les jours ça sera trop bien

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 11:03

Amin Noussa c'est gentil là ça va beaucoup mieux el hamdoulilah. Maid du coups j'ai pas fait de sport malgré ma motivation.

Aujourd'hui il fait super beau ça donne encur d'aller manger yne vonbe coupe de fraise melba miam mais bon regime régime

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 12:03

je me suis enfin décidé à aller au magasin bio qu'il y a à 15min de chez moi j'ai acheté du tofu soyeux enfin, et du tofu fumé pour essayer

sinon j'ai trouvé du son d'avoine et de blé trop pas cher je crois que je ferai le déplacement que pour les économies lol !!!!! je regrette pas ma petite balade

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 12:06

j'ai trouvé aussi des bio-flan je vais pouvoir enfin essayer, j'ai prix ce que j'ai trouvé fraise, citron et caramel

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 12:57

alors ce midi je suis en PP je me suis fait des galettes avec le tofu fumé trop trop trop trop bon j'adore ce gout fumé

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 15:47

salam alaikoum!!

J'esperes que vous profitez un peu du beau temps inchAllah!

Ici c'est direction le parc apres avoir recupéré mon fils de l'ecole inchAllah sinon Noussa tu m'as donné envie d'allé au magasin bio m'acheté du tofu parce que je vois beaucoups de recette a base de tofu mais niveau gout ca donne quoi?? j'irai prendre du bio flan aussi tiens!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 17:28

en fait le tofu ça n'a pas beaucoup de gout sauf ceux qui sont aromatisés pour les nature tu mets des épices et c'est ça qui donnera du gout

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:37

coucou les filles g acheté du tofu ferme depuis o moins 2 semaines et je l'ai toujours pas cuisiné! vous me conseillé koi comme recette?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 21:52

Sarah j'ai jamais acheté du tofu ferme mais je pense que tu peux en faire une omelette avec champignons oignons persil sel poivre peut être

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 07:31

sbah el kheir les oukhtynettes,

comment ça va????? moi ça va j'ai pas réussi à me réveiller tot ce matin je ferai donc mon vélo dans la journée...

saraah666, tu peux faire une pate à pizza c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprise...moi je prend 125g de tofu ferme et un oeuf des épices et dans le four sur du papier sulfurisé à 180°c environ surveille la cuisson pour que ça ne soit pas trop dur car tu vas la remettre à cuire avec les ingrédients après...

moi je me suis fait un petit flan au citron hier avec du tofu soyeux et un bio-flan citron

Utilisateur115208

Posté le 26/04/2013 à 08:40

Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien.

Moi ça va al hamdoulillah.

Ouuhhh lalala!!Subhanallah quel temps aujourd'hui.Hier c'était un l'été et ce matin c'est l'automne LOL.Al hamdoulillah qu'on a profité des jours de soleil.

Bon je reviens motivée comme jamais.Mais ce que je dois reprendre sérieusement et de façon régulière, c'est le sport.Car malgré que j'ai envie d'en faire, je ne trouve pas toujours le temps.

Khadudu le tofu ferme n'a pas vraiment de goût et la texture est un peu spéciale.Personnellement j'aime pas.Mais quand c'est assaisonné, mixé ou mélangé dans une préparation, c'est bon.

Il y a vraiment plein de recette à base de tofu ferme sarah.Moi j'aime bien celle des blinis

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

celle que j'ai préféré c'est la recette de nuggets au fromage

http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_de_tofu_au_fromage-7926.html

Si tu n'as pas de st pierrelin tu peux toujours essayer avec de la cancoillotte ou le fromage de chèvre Dukan.

Noussa je suis allée une fois dans un magasin bio et j'ai pas trouvé celui au goût fumé et c'est vrai qu'il a l'air bon parce que le nature c'est bof.Sinon j'ai déjà fait une sorte de flan aussi au citron cannelle avec du tofu soyeux et des carrés frais.C'est super bon.

Il faut que j'essaie cette pâte à pizza au tofu ferme pour ne pas utiliser ma dose de sons.

A part ça quoi de neuf de votre côté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 10:17

salam alaikoum les filles!

SoubhanAllah oui le temps qu'il fait hier t-shirt et aujourd'hui big gilet lol mashAllah!

Bon et bien cet aprem je vais allé au bio coop inchAllah

sinon aujourd'hui je suis éclaté hier la prof de sport nous a fait la misere vu que se sera les vacances loool du coups j'ai bien sué hier soir mashAllah bon reprise de wiifit just dance&co pendant les vacances inchAllah...

Ce matin j'ai prit unn bol de cereal au fruits rouge dukan + 1 verre d'ice tea bien frais (il me faut du frais a boire le matin soubhanAllah)

Midi se sera inchAllah galette de son avec rillettes de saumon oeufs dur + mayo qu'on va testé inchAllah!

Donc voila voila je vous osuhaite une tres bonne journée sous la protection d'Allah!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 19:08

moi j'ai mangé ce midi du colin avec tomates et oignons

ce soir une salade thon oeufs radis et salade verte avec une petite vinaigrette ça faisait du bien depuis le temps que je voulais me faire une salade

Utilisateur115208

Posté le 27/04/2013 à 10:00

Salam alaykoum les filles.J'espère que vous allez bien.

Moi ça va al hamdoulillah.Hier j'ai fait presque 2 heures de sport , macha Allah.J'espère que j'aurai le courage d'en faire tous les jours.

Le soleil est revenu chez nous , ça fait plaisir.

Quoi de neuf de votre côté?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 10:43

sbah el kheir,

j'étais passée plus tôt mais j'ai pas eu le temps de poster, je constate que la désertion est totale. On ne s'y retrouvait plus dans les nouvelles et celles qui ne restaient pas mais là on dirait que tout est mort...........

sousouuuuuuuuuuuuuu, ninoussssssssssssss revenezzzzzzzzzz

chadou bravo mais alors un grand bravo pour ta performance inch'allah que tu puisses en faire autant que tu veuille tous les jours

moi j'essaye d'en faire tant que je peux et quand je trouve un moment où on ne va pas me demander quelque chose mais là les enfants sont en vacances pendant 2 semaines ça va pas être évident.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 10:57

Sabah el nour les filles.

Alors moi j'ai encore super mal au dos ! Aie aie aie aie.

Du coup le sport je verrai plus tard inchallah, surtout que mon frère qui est super sportif me propose de couriraavec lui ça peut que me motiver, enfin on verra.

De toute façon là c'est les vacances scolaires je vais au moins en profiter pour faire des balades avec les enfants un peu de marche c'est mieux que de rester allongé sur mon canapé lol.

Aujourd'hui je me suis pesée et........ 1, 1kg de perdu trop contente et hâte de voir le 7.

Aujourd'hui c'est pl, je suis trop dégoûté je n'ai pas trouvé le panais j'aurais trop aimé faire cettz tartiflette mais j'ai trouvé que du navet blanc snifffff

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 12:42

Alors ce midi se sera une assiette d'haricots vert juste cuit à la vapeur avec 2 steaks, pour le dessert un flan arôme vanille et un coca zéro bien frais.

Et vous ? Votre menu......

Utilisateur115208

Posté le 27/04/2013 à 12:46

Salam les filles.

Noussa moi je pense qu'au contraire le post vit toujours.On laisse des messages plusieurs fois par jour.C'est déjà pas mal.

Rachichi Allahy chafik pour ton mal de dos.C'est une vrai galère subhanallah.Moi je pense même à aller voir un ostéopathe.

Bon je vous dis à tout à l'heure incha Allah

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 12:48

rachichi allah y chafik pour ton dos, kheir inch'allah marche c'est sur que ça sera mieux que rester allongée et félicitation pour tes kilos perdus ça avance doucement mais surement comme on dit c'est le principal

moi ce midi filet de colin ail et citron et un dessert au tofu soyeux j'ai fait un test on verra ce qie ça donne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.