Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:44

Salam alaikoum les filles!

BarakAllah o fikoum pour vos reponses donc doses habituel inchAllah!

Cava sinon? Ici il y a un super beau soleil mais il caiiiiille mashAllah! Aujourd'hui je suis KO hier soir j'ai eu sport la prof nous a eclaté avec step mais surtout les abdos mashAllah mes jambes je les sens plus et je vous parle pas de mon ventre j'ai mega mal loool mais hamdoulillah c'est pour la bonne cause hihi bientot l'été ca me motive!!!

Utilisateur115208

Posté le 19/04/2013 à 12:21

Salam alaykoum les filles me voilà de retour.J'étais partie quelques jours dans le baie de Somme en famille, là où j'ai grandi.Comme mes parents sont partis au bled on a profité de l'appart'.Alors par contre gros gros mais BIG craquage.Je me suis complètement lâchée.Quelle galère, j'ose même pas me peser.Je suis rentrée ce matin et même aujourd'hui j'ai pas été assidu au régime.Incha Allah je reprendrai demain pour repartir de plus belles.J'avoue que depuis mon repas exceptionnel chez mes parents la semaine dernière, j'ai eu beaucoup d'envie et là on était en famille, on profitait du soleil , barbecue, glace, chocolat...J'en passe et de meilleures...Kheir incha Allah.

Sinon Noussa et Sousou vous êtes de retour ça fait plaisir.

Macha Allah Noussa pour ta perte tu dégommes tout.

Khadudu t'inquiètes je laisse pas tomber oukhty al karima

Sinon je ne sais plus qui a demandé pour les arômes.Moi j'en est achetée chez la fée régime et je suis plutôt déçue.On sent bien qu'ils sont chimique et si t'en mets trop, t'as un goût super amère dans ta préparation.Voilà mon avis.

Je les utilise pour pas gaspiller mais je n'en rachèterai plus.La prochaine fois, j'en prendrai sur le site du Dr Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 12:55

chadouuuuuuuuuuu ça fait plaisir de te revoir

pour ton craquage oublie le zappe le et repars de plus belle tu peux y arriver tu vas y arriver tu les auras ces maudits kilos

moi aujourd'hui je prépare du mouloukheya et là le craquage crie j'ai peur d'en manger ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est vraiment un plat que j'adore

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:57

Salam les filles sa va alors moi je suis super contente j'ai enfin accéder au chiffe 5 je suis à 59,3 hamdoullah mais bon demain cest le mariage à mon frère Inchaallah et j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts!

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:09

Salam les filles!!

Comment cva?

Moi Hamdoulillah j'arrive a ma troisième semaine de régime sans craquage. Mais je c pas combien de temps je vais tenir. Le cap des 3 semaines est important pour moi parck c cke g tenue la première fois ke j'avais fait le régime. Alors Inchallah que je tiendrais bon.

@Chadou, c difficil de ne pas craquer quand on est en famille autour de bonne nourriture. Mais ne culpabilise pas et comme a dit Noussa zappe le et reprends ton régime là où tu l'avais laissé. C vrai que c plus facil a dire k faire mais Kheir Inch'Allah. 

@Noussa j'espère ke tu as résisté Ala tentation!! 

@Nanou félicitation pour ta perte et Inch'Allah que tu résistera! Pense a ton chiffre 5 et ça te motivera!! Moi j'en rêve de ce chiffre mais bon... Et amuse toi bien surtout!!! Ne fait pas une fixette non plus sur le régime! C kan meme le mariage de ton frère!!!!

Utilisateur115208

Posté le 19/04/2013 à 16:11

Salam les filles.

Merci pour votre soutien.Bon je culpabilise pas trop non plus parce que je ne me suis pas pesée.Et je crains de le faire.

Du molokhiya c'est la plante verte ou c'est les gombos?Car j'ai vécue en Egypte et là-bas, c'est un plat typique comme une sorte de soupe verte épaisse fait avec une plante verte.Que j'avais déjà goûté chez une de mes amies tunisiennes et c'est vrai que c'est bon.J'en avais fait une fois et c'est du boulot. Mais je sais qu'en Algérie c'est les gombos.Qui n'ont rien a voir avec la plante.LOL

Nanou Macha Allah pour ta perte.Attention à la casse pour le mariage de ton frère car on le paie cher.

Saraah Allez tu vas dépasser ce cap des trois semaines finger in the noise ( les doigts dans le nez ) LOL.

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:31

Yes finger in the nose Chadou!!! Mdrrr Inch'Allah!!

En tout k si j'y arrive ce sera en grande partie grasse o soutien des filles du site comme toi Chadou qui me soutiennent!

Alors un grand merci a toutes!!!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 18:44

sarah je resiste pour le moment mais dur dur de voir le pain avec ce plat alléchant, surtout que quand j'en fais je le fais en grande quantité et je fais des parts d'avance

le mouloukheya c'est la plante verte (ça s'appelle poudre de feuille de corrette en français) c'est comme une soupe avec de la viande qu'on mage avec du pain un délice et long à cuire lol

ils font les gombos aussi en tunisie je crois qu'ils appellent ça ganariya (je suis pas sur du tout) mais j'aime pas trop la texture.

sarah tu vas le passer ce cap je pense que tu es plus motivée que la première fois (moi c'est mon cas et j'ai déjà dépassé le temps et la perte de poids de mon premier)

ce soir c'est oeufs durs et brioches au protifar je vous mettrai la photo dès qu'elle seront pretes

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 18:45

j'ai oublié nanou courage pour le mariage de ton frere ça va bien se passer kheir inch'allah

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 19:12

Noussa jveux bien te croire ke c dur de résister!!! Moi je connais pas du tout le mouloukhya mais ça doit être bon!!! :-

je suis allé faire des courses tout a l'heure et il yavait une de ces odeur de pain et viennoiserie coté boulangerie, jvous raconte pas comme ça donnait envie!!! Alala!!! Mais bon faut pas céder!!!!

Merci pour ton soutien Noussa et bravo pour avoir dépassé le temps et le poids de ton premier Dukan!! J'espère ke ce Dukan sera le bon pour nous toutes Inchallah!!!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 19:43

Forum Dukan : voila la brioche

voilà la brioche

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 19:44

Forum Dukan : vu de l interieur

vu de l'intérieur

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 19:45

pour la recette c'est là

http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...)

sahra57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:10

salam aleikoum les soeurs! comment allez vous ajd ?

Moi elhmd je suis contente jai perdu 5kg mashaALLAH, je commence à bloquer, jespere ne pas bloquer trop longtemps!!

Mardi d'apres j'ai un repas et c couscous! vrmt pas moyen d'esquiver :( cmt fr pour ne pas prendre de poids les sista ? des asutces ? j’appréhende grave!

pck le soucis avec moi c'est que le jour ou je goute autre chose que le régime, ben j'arrive plus a me resaisir et je craque looongtems !

sinon pouvez vous me dire ou je peu trouver le protifar ? et c quoi exactement ?

et l'agar agar svp ?

BarakALLAH oufikoum mes oukhtynettes!!

Utilisateur115208

Posté le 19/04/2013 à 23:14

Salam alaykoum les oukhtynettes

Noussa alors la mouloukhiya que j'ai mangé chez mon amie tunisienne c'est celle dont tu parles et c'est vrai que c'est délicieux.Je me souviens quand elle m'a présenté le plat, j'ai été surprise par la couleur et l'odeur.Elle m'a dit c'est du henné et là j'ai eu un petit blocage.Elle m'a demandé de goûter et comme j'aime bien essayer de nouvelle chose donc je l'ai fait puis elle m'a dit que c'était un plat typique de Tunisie et bien sûre ce n'est pas du henné.En Egypte, j'avais demandé la recette à une égyptienne, qui m'avait prêté le hachoir pour couper les feuilles en petite lanière.C'était pas le poudre, il l'a prépare eux même mais sans viande trop cher.Je crois d'ailleurs qu'il n'y en a pas en Algérie et au Maroc.Pour eux mouloukhiya c'est les gombos.

Utilisateur115208

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115208

Posté le 19/04/2013 à 23:18

Bravo pour ta perte sahra et surtout résiste et ne te laisse pas avoir comme moi.Je sens que le reprise de dudu demain va être difficile je compte faire 5PP/5PL.

Sinon le profitar tu le trouveras facilement en pharmacie à peu près 17€ et l'agar-agar en grande surface mais c'est cher et tu n'as que 3 ou 4 sachets de 2g pour 2€88 en général, c'est la marque vahiné.

Noussa t'as brioche à l'air trop bonne et quelle belle épaisseur magnifique macha Allah.Je pense que je vais la tester.

Utilisateur115208

Posté le 19/04/2013 à 23:21

En fait les filles comment vous faîtes pour calculer les protéines dans ce que vous mangez?

Car pour vraiment faire une bonne reprise et bien continuer mon régime,Il va falloir que je les compte car je crois que je n'en mange pas assez.

Utilisateur115208

Posté le 19/04/2013 à 23:25

Sinon à part ça j'ai trop envie de me préparer de la confiture de rhubarbe j'ai trouvé une recette qui me paraît bien sympa

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_rhubarbe_vanille-1231.html

Bon je vous laisse à demain incha Allah.

Salam alaykoum

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 01:50

Bonsoir les filles comment allez vous? Moi trop fatiguée et trop steressée car demain j vais au nord (j'arrive chadou) dommage que c'est pas chez toi mais c'est chez ma famille et la c'est ecart assuré j'espere just qu'il y aura pas trop de brioche en plus j'y vais pour une semaine presk j ss degue vu que c'etait pas prevu . Bon c'est pas grave adios dukan j virai a mon retour si c'est pas trop dur de reprendre j'espere repartir pour de bon enchaalah . Bonne nuit les filles a bientot

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 07:24

sbah el kheir,

ça va ce matin?????

chadou, je pèse mes aliments avant cuisson et par exemple si je mange 200g de poulet bah je fais 200*24/100 sachant que 24 c'est le nombre de protéine dans 100g de poulet ça me donne le nombre de proteines. Sur le site dans la liste de tous les aliments il y a les nombre de proteines pour chaque aliments. Pour chacun tu fais poids*proteines/100 et voilà. J'espère que j'ai été clair.....

aujourd'hui pour moi c'est PL je vais voir pas encore d'idée à cette heure là

Utilisateur115208

Posté le 20/04/2013 à 11:00

Salam alaykoum les filles.J'espère que vous allez bien.Moi ça va al hamdoulillah, un peu mal de dos ce matin mais après quelques étirements c'est passé al hamdoulillah.

Tofla aïe aïe aïe j'espère que tu ne seras pas trop tentée et qu'il n'y aura pas trop de dégâts.Allhys ehel essaies de gérer au maximum.

Noussa brakallahou fiki pour l'info je vais allez voir sur le liste des aliments dès que j'aurai le temps pour noter tout ça et me faire une fiche mémo technique.

Sinon moi c'est parti pour 5PP , au menu aujourd'hui :

petit déj' : porridge saveur vanille, ça faisait trop longtemps que j'en avait pas mangé donc retour des vieilles habitudes.

déjeuner : cassolette surimi/saumon , un steack de veau et 2 yaourt 0%

goûter : café au lait et je vais essayer la recette de brioche au profitar.

dîner : tagliatelles de Konjac aux crevettes, une bonne part de FB

Coca light dans le soirée

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 11:23

Salem Alaykoum les filles.

J'espère que vous allez toutes bien inchallah. Moi je me suis bien reposée el hamdoulilah.

Merci pour vos réponses je vais donc commander mes arômes sur le site de dukan.

Chadou tient bon c'est vrai que c'est dur surtout quand on est pas à la maison.

Tofla j'espère que ça ira que tu ne vas pas trop te lâcher.

Noussa ta brioche m'a tellement fait envie que j'en ai fait une mais quand je l'ai démouler plouf elle c'est ratatiner comme une crêpe. C'est quoi l'astuce pour en avoir une aussi belle que la tienne?

Pour moi c'est pp aujourd'hui mais je ne sais toujours pas mon menu

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 12:20

bah je sais pas j'ai bien tout mélanger mais vraiment bien et cuire dans un four bien chauffer avant

conseil aussi bien attendre qu'elle soit vraiment froide avant de la manger

en tout cas pour moi quand elle était chaude ou tiède je détestais le gout

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 12:26

moi aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à faire enfin surtout je dois fabriquer le cadeau pour la naissance de mon neveu car ma petite soeur est sur le point d'accoucher donc ce week end c'est couture à fond à fond à fond

je vous montrerai ce que j'ai fais si vous voulez

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.