Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sahra57 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2013 à 14:45 oh mince j'en ai trop mis alors :'( |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2013 à 15:47 C'est pas grave sahra bois moins de lait ecrémé sachant qu'on a le droit a 250 ml par jour |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/04/2013 à 19:41 Salam les filles je suis claquée subhanallah. C'est le vacances chez nous donc al hamdoulillah je pourrai dormir un peu plus demain matin.
J'ai envie de manger de la mousse au chocolat j'ai trois blanc d'oeufs si vous avez une recette sympa ça m'intéresse.
Sinon quoi de neuf ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/04/2013 à 20:02 voilà je viens de me préparer de la mousse au chocolat voici la recette pour celles qui sont intéressées
http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat-6002.html
En tout cas j'en ai goûté un peu trop bon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2013 à 21:22 Salem alaykom,
C'est vrai qu'entre les enfants la maison et le régime tout ça fatigue beaucoup, chadou essaie de faire des petites siestes.
Je suis trop contente. J'ai trouvé du s'y perrilin et même du fromage de chèvre d'Ukraine, mais je trouve que c'est assez cher. 3, 50 euros pour le St. Perrilin et 2,99 euros pour le chèvre, c'est pas donné ! |
Nanou2805 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/04/2013 à 21:53 Salam les filles comment vs allez moi pas top trop fatigué mais hamdoullah bon aujourd'hui ma pesée mais pas de perte de poid et pas de prise de poid non plus je suis toujours à 60,3 donc je pense que c'est du à l'approche de mes rrr!!! |
Utilisateur115208 |
Posté le 12/04/2013 à 22:02 Salam les filles
Oui c'est vrai qu'avec ma grande famille j'ai beaucoup à faire dans le journée.Mais faire un sieste j'ai déjà essayé et après je suis dans les vapes toute le journée.Donc c'est fini j'en fait plus ou alors il faut vraiment que je sois fatiguée.Kheir incha allah
Nanou bon comme tu dis al hamdoulillah que t'as pas repris incha allah ça va redescendre après tes RRR!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/04/2013 à 22:26 Qui a une super bonne recette avec le fromage dukan ? |
Utilisateur115208 |
Posté le 13/04/2013 à 09:46 Salam alaykoum les filles
Je me suis bien reposée al hamdoulillah les enfants se sont levés vers 9h.
Rachichi moi avec le saint pierrelin je me fais une tartiflette au panais
Tu fais revenir un oignon avec 100g lardinettes de dinde fumée halal puis tu ajoutes 1càs de crème fraîche allégé, la bridelight tient mieux que les autre marque je trouve.Tu fais cuire à la vapeur ou à l'eau 200g maxi de panais coupé en morceau de la même taille( une sorte de navet long et blanc qui est moins fort au niveau du goût que le vrai navet et plus ferme en bouche ) que tu trouveras à Auchan. Dans un petit plat individuel allant au four, tu mélanges la panais et la crème aux lardinettes.Pusi tu ajoutes du fromage St pierrelin coupé en tranche par dessus qui recouvre bien le plat.En général il faut au moins un fromage et demi voir deux pour bien sentir son goût.C'est toi qui vois.
Je te met la photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 13/04/2013 à 09:47 Tartiflette de panais au st pierrelin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 13/04/2013 à 13:51 Salam
ce midi j'ai mange de la soupe au vermicelle de konjac avec des crevettes et de filet d'eglefin.C'était trop bon. Je me suis inspirée de cette recette http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_crevettes_et_vermicelles_de_konja(...)
J'ai ajouté une échalotte, de la sauce soja et du poisson blanc coupé en cube.C'est léger et délicieux. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 13/04/2013 à 13:56 Mais je me rends compte que je ne mange pas assez de protéines donc va falloir que je me mette au fromage blanc. J'aime pas trop mais faut que je m'y mette si je veux bien réussir mon régime.Kheir incha allah. J'en prendrai au goûter incha Allah car là je suis entrain de boire un café au lait avec 3 mini cake praliné baie de goji fait avec le recette du moelleux au citron.L'avantage avec les arômes c'est qu'on est pas obligé de mettre du cacao dégraissé donc pas de tolérés. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2013 à 15:44 Salam les filles vous allez bien moi un peu fatigue mal de ventre et mal de tete khir Chadou moi j'ai pas trop le choix dans mes recettes j suis obligée de mettre des toléré pour un bon goût vu que j'ai pas d'aromes ni de protifar |
sahra57 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2013 à 17:40 salam aleikoum les soeurs ! vous allez bien ? GRosse envie du jour : une tarte aux fromage blanc!! qui en a deja essayé (sans toléré ? |
Utilisateur115208 |
Posté le 13/04/2013 à 18:59 Salam sarah j'ai essayé une fois d'en faire un mais j'ai pas aimé. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 13/04/2013 à 19:01 Bon faut dire aussi que j'ai du mal avec le fromage blanc.D'ailleurs j'en ai mangé au goûter je me suis forcée pour avoir ma dose de protéine quotidienne.Mais je crois pas que je pourrai en manger tous les jours. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/04/2013 à 21:30 Merci chadou pour la recette, des que je trouve des panais je m'attaque. J'avoue que le fromage blanc c'est juste pas possible. Je l'utilise uniquement pour mes recettes. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2013 à 21:48 Bonsoir vous allez bien moi aussi j'utilise le fromage blanc que pour faire des recettes jamais manger brut se soir j'ai fait un coquelet au four avec des oignons et tomates |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/04/2013 à 22:17 Voila mon coquelet |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 09:16 sbah el kheir les oukhtynettes,
comment ça va aujourd'hui? moi un peu fatiguée mais j'ai pu me reposer un minimum je suis en pl aujourd'hui je pense que je vais me faire du colin avec des légumes pour ce soir une omelette
je me suis décidée à acheter du protifar bon c'est un coup mais vu que le pot se conserve un mois après ouverture je me dis que je n'en achèterai pas plus d'un par mois. J'ai déjà essayé de me faire du pain avec et je l'ai utilisé pour me faire des sandwich. J'ai pas pu faire de photos mais c'était bon en tout cas.
J'ai essayé des briochettes et j'ai gouté sorti du four mais je suis sur maintenant que je ne supporte pas le gout de mon édulcorant canderel spécial cuisson le gout me donner des envies de vomir si je réessaye du sucré faut que je m'achète de l'édulcorant liquide pour voir |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 10:22 Sabah el kheir.
Tofla ton plat à l'air juste miam.
Pour moi ce matin un thé et blinis au tofu.
J'hésite pour ce midi. ... j'ai bien envie d'une pizza mais aussi du gâteau au chocolat 5 min au micro onde. Mais les deux demande ma dose de son d'une journée grrrrrrrrrrrrr entre les deux mon coeur balance lol |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/04/2013 à 10:25 Chadou pour le marbré j'ai mis par dessus des graines de sésame ça donne un petit croquant au gâteau |
Utilisateur115208 |
Posté le 14/04/2013 à 10:30 Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien.Je me suis pesée ce matin je suis à 114kg al hamdoulillah j'ai réussi à revenir à ce poids.Par contre depuis que le repas chez mes parents, j'ai tout le temps faim.BAh j'ai cassé la cétose alors maintenant je galère un peu subhanallah.
Donc je suis parée à toute envie de sucré.J'ai fais des crêpes au profitar, un moelleux au citron.Je vais me préparer une autre mousse au chocolat du livre du Dr Dukan avec du tofu soyeux.Hier j'ai grignoté quelques surimi.Bref j'ai faim et j'ai envie de manger.Kheir incha Allah tant que je ne fais pas d'écarts. Je voulais refaire une alternance 5PP/5PL mais comme j'ai repris ce poids c'est pas le peine.En plus j'ai trop envie de manger une tartiflette au panais.
Noussa je suis trop contente de te revoir ça fait trop plaisir.J'espère que tout se passe bien pour toi.Moi le profitar ça fait plus d'1 mois que je l'ai. Je te conseille les crêpes ça t'en fait plein mais il faut une bonne poêle à crêpes qui ne colle pas et une bon coup de coude. Je te mets la recette. http://www.proteinaute.com/recette_crepes_protifar_sans_sons-626.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 14/04/2013 à 10:33 Salam Rachichi tu as raison de varier les plaisirs.Pour les graines de sésame j'en n'ai pas encore utilisé.En fait j'y pense pas bien que tu as raison ça apporte un plus.
Tofla on dira même pas que c'est du Dudu ton plat macha Allah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 14/04/2013 à 10:37 Hier je me suis dépassée dans ma séance de sport.Al hamdoulillah je vois de l'amélioration de semaine en semaine. J'ai fait une séance de renforcement musculaire avec poids et de cardio intense où j'ai tenue le coup, avec un gros point de côté mais j'ai rien lâché. Aujourd'hui c'est abdos/fessiers et cardio je ferai ça en fin d'après midi incha Allah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.