Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/04/2013 à 22:40
Merci chadou pour la recette. C'est grâce à vous toutes que j'arrive à varié mes plats et à garfer le cap pour mon regime merci
Utilisateur115208
Posté le 08/04/2013 à 22:43
Mais je t'en prie Rachichi on est dans le forum pour ça
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur115208
Posté le 09/04/2013 à 10:26
Salam bah alors personne aujourd'hui subhanallah.
EH! Me lâchez pas les filles!!!
Khadudu
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 11:12
Salam alaikoum les filles!
Vous allez bien? Alors elle donne quoi la pesée aujourd'hui?!
Moi comme je voulais dit dans les anciens post cava pas fort dudu chez moi j'ai du mal a reprendre bien soubhanAllah kheir inchAllah j'esseyes de me reprendre en mains aujourd'hui inchAllah...
Pour moi la pesee -200gr doit 75,6kg voila voila
A vos claviers les filles )
Biz et bonne journee a toutes!
Utilisateur115208
Posté le 09/04/2013 à 11:31
Salam khadudu.
Dur dur la reprise pour toi subhanallah.Essaies de te reprendre en main ma belle.C'est vrai que le plus dur c'est après avoir fait un écart c'est de savoir refermer la porte.Prépares toi des trucs en utilisant les tolérés moi ça m'aide beaucoup à ne pas craquer.
Allahy sehel déjà c'est bien t'as quand même perdu 200g al hamdoulillah.
Moi je me suis pas pesée ce matin j'étais trop en retard et comme j'avais faim j'ai déjà mangé .Donc ce sera pour demain incha Allah.
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 11:56
salam les filles,
demainc l'anniversaire de mon fils et j'ai peur de faire bcp d'ecarts au repas car on mange chez ma belle famille :-o olalalala j'engoisse deja...
et ca se fait pas trop si je ramene mon pain, chez nous c hchouma quand meme... lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur115208
Posté le 09/04/2013 à 12:10
LOL hanoun moi je vais chez ma mère demain car elle part au bled pour plusieurs mois dimanche et elle m'a bien fait comprendre que cette fois ci je dois manger comme tout le monde.Alors demain journée de gala exceptionnelle pour moi en essayant de limiter la casse.On fait comme on peut kheir incha Allah.J'espère que je vais pas trop le payer après sur la balance.
yasou
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 13:24
salem les girls j ai perdu 1.5kilos en 7 jours je pense perdre plus mais comme elle me dit ma soeur c deja sa de moins je n accroche il le faut ou sinon vous alle tout bien
yasou
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 13:27
en faite merci bcp chadou pour toutes tes recettes elle sont vraiment genial alors pour midi c pizza chadou
yasou
15 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 13:30
bonne journee les girls il faut continu courage on va toutes y arrive inchallah
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 14:01
aie aie aie chadou c encor pire quand c nos mamans... inchallah j'espere qu'on va gerer...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2013 à 19:14
salam les filles
ça va bon j'ai pas pu passer plus tot mais vu que c'est la pesée aujourd'hui. Donc perdu 2,2kg en moins trop contente j'avance bien ça fait plaisir
khadudu kheir inch'allah, 200g en moins c'est déjà ça
karima80
53 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/04/2013 à 20:27
Salam a tous comment allez vous? Désoler mais jetait pas trop présente sur le site? J'ai ma fille qui est tomber malade la sa va mieu el hamdoulah.
Sinon je suis toujours avec vous je n'est pas arrêter dudu toujours avec dudu.
Sinon les filles machallah vous avez fait de bon truc a manger machallah machallah.
Sinon tous le monde va bien?
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2013 à 21:06
voilà ma pizza
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2013 à 21:07
autre photo
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/04/2013 à 21:53
comme par hasard je suis là et y a personne bon bah bonne soirée boussa à bientôt inch'allah
Utilisateur115208
Posté le 09/04/2013 à 22:06
Salam les filles
J'espère que vous avez passé une journée.
Noussa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles macha Allah quelle perte.Tu as un sacré rythme Allahy barak continues comme ça ma belle T'es la première de la classe LOL.
Sinon le boulot ça va
Yasou le principal c'est que tu perdes quand même du poids donc al hamdoulillah.Tout le monde ne réagis pas de la même manière et qui c'est peut-être tu perdras d'un coup ça arrive parfois.Allahy sehel
Utilisateur115208
Posté le 09/04/2013 à 22:06
Comment tu as fait ta pâte à pizza Noussa?En tout cas elle est jolie macha allah
noussa0211
845 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 06:48
sbah el kheir les oukhtynettes,
ça va??? petit coucou avant de partir taffer.
merci chadou, je suis trop motivée vu ma perte je ne vais rien lacher
la pâte à pizza j'ai fait 125g de tofu, 1 oeuf entier du curcuma pour la couleur et un peu de cumin car je la faisais au thon et le cumin se marie bien avec le poisson. Etaler sur du papier sulfurisé sur une plaque allant au four et je l'ai mise à ciure à 180 °C le temps je sais pas trop j'ai surveiller surtout qu'elle reste moelleuse vu qu'elle allait y repasser avec les ingrédients.
A plus tard inch'allah cet aprèm je bosse pas et demain non plus j'essayerai d'être là boussa
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 08:46
Salem Alaykoum les filles
Hanoun pour la recette du croque je l'ai trouvé sur le sitede duduche donc pour le pain tu mais 2cs de son dd'avoine 1 cs de son de blé 1cc de levure chimique 1 oeuf 1cs de fromage blanc
Tu fais cuire au micro obde 4 min
La béchamel: 2cc de maïzena que tu melange a froid avec 100ml de lait écrémé ensuite tu fais cuire a feu doux jusqu'à épaississement tu y ajoute un peu de poivre sel et du râpé bridelight.
Tu coupes ton pain en deux tranches égales et tu étales sur une des faces la moitié de ta bechamel tu disposes ensuite tes tranches de dinde ou de poulet et tu remets l'autre tranche de pain tu finis avec la bechamel et tu remets au four. Voilà
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 08:51
Hanoun et chadou essayé de limiter la casse chez vos maman.
Noussa machallah pour ta perte le boulot et dudi ça te le rends bien bravo et ta ppizza à l'air juste miam. C'est du st pierrelin qu'il y a dessus?
Karima el hamdoulilah que t'as fille aille mieux.
Khadudu il faut tenir bon on y arrivera inchallah avec de la motivation et des bons petits plats
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 08:52
Oh j'ai oublié. Joyeux anniversaire à ton fils Hanoun ! Ça lui fait quel âge ?
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 09:41
Mon pain bagnat
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/04/2013 à 09:43
Tagine poivrons oignons viande hachée et oeufs. Bon j'ai pas de tagone en pierre mais je l'ai fait dans un faitout et toute la famille c'est régalé
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/04/2013 à 12:31
Ooooh trop gentil merci beaucoup rachichi!!! Ça luit fait 1 an mon hbibi d'amour !!!
Merci bcp pour la recette inchallah je la ferai chez mes parents ce weekend... Oui on va essayé de ne pas trop se laisser aller... Ccourage courage lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.