Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nounoularose
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 18:36
Elssalem les filles, j ai trouvé aujourd'hui la farine de soja chez un magasin Bio: protéines 41 g, lipides 21 g et glucides 3 g pour100 g de farines. Qu est ce que vous en dites ppourl utiliser au lieu de la farine?
nounoularose
32 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 18:53
Ah c est bon , j'ai vérifié dans la liste des aliments dukan , c est tolérée pour 40 g par jour
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 18:53
salam les filles, nounoularose alors là je ne sais pas du tout faut demandé au experimentés lol...
Bon les filles vous faites quoi pour ce soir moi je séche et je suis encore au boulot (j'en ai marre les gens ont toujours mal aux dents c fou lol)
Un truc bon rapide efficace qui remplie bien le bidon qui a des idées????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 18:57
Hanoun tu es en pp ou pl?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 18:59
PP sousou dudu PP :-( lol
dailleurs les filles vous alternez combien de pp et pl!!! moi j'ai decidé de faire 4 PP et 3 PL pour le début
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 19:28
Une bonne grosse tortilla avec ognon
Un bon gros steak avec œuf dessus
Moi je suis en pp. Aussi ce soir c boulette kefta
Moi je fais 2/2 pour l'instant
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 19:31
Coucou tout le monde. Hanoun je te propose colin en papillote avec citron, c'est trop bon !
Moi j'alterne 1pp/1pl c'est moins frustrant. Mais je sais pas si tu peux faire 4pp/3pl ?
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 19:32
Tu devrais te renseigner
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 19:44
J'ai une folle envie de brioche! Qui en a déjà fait une ??
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 20:04
Merci rachichi et sousou mmmmmmmmh steak c bien je pense !!
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 20:22
Ah bon vous pensez qu'on ne peut pas ?!
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 20:29
Ben fzit tu fous faire autant de pp. Que pl donc si tu veux faire ce rythme tu fois forcément t'adapter sur la semaine qui suit
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 21:07
Salam alaikoum les filles bsaha pour la 100eme j'ai du en Lire des pages, en ce moment j'ai pas trop le temps de vous lire mais je le fais toujours avec plaisir c'est abusé quand je vous lis sa me motive de dingue, bon ce matin comme dhabitude je me suis pesée et j'ai encore perdu 1kg je suis donc à 60,3 mais le 5 mais tu temps à montrer son bout du nez je suis encore à 5 kg de mon objectif!!!
Fin du mois je m'en vais à Miami donc j'espère ne pas gâcher mes efforts je sais pas trop comment faire donc si l'une d'entre vous peut me donner des conseils ou si quelquun est partit en voyage en plein régime!?
Utilisateur115208
Posté le 05/04/2013 à 22:43
Salam les filles j'espère que vous allez bien.Moi je suis crevée grosse journée aujourd'hui.
Rachichi dsl j'ai jamais fait de brioche.
Nanou combien de temps tu pars à Miami?Quelle chance macha Allah.Tu vas profiter du soleil.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur115208
Posté le 05/04/2013 à 22:49
voilà ce que j'ai mangé aujourd'hui.Quiche sans pâte aux épinards, saumon et fromage de chèvre dukan
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 08:56
Salam les filles, dsl hier jai eu un pbl de connexion!!!
Utilisateur115208
Posté le 06/04/2013 à 09:44
Salam alaykoum les oukhtynettes j'espère que vous allez bien.
Moi ça va al hamdoulillah petite grasse matinée ce matin.Ca fait trop du bien.
Au menu aujourd'hui
Au petit déj' chocolat chaud, une tasse de lait écrémé bien chaud avec 1 càc de pâte à tartiner Dukan.Elle a un bon goût de noisette.
Ce midi tagliatelle de konjac avec des crevettes
Ce soir du poisson mais je ne sais pas encore commment je vais le préparer.
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 10:42
Salam 3 alaykom les filles comment aller vous ? Pesée ce matin et 900 g en moins hmd mais c'est peu pour 12 j mais hmd quand mm . Bonne journée a toutrs
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 11:14
Shemsy ca ca t ou tu nous mank fais un petit coucou
Ce matin pour moi c'est the a la menthe +3 mini galette tartinés au fromage 7% et la confiture de baie de goji trop bon bien mangé hmd
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/04/2013 à 11:24
Salem Alaykoum les filles.
Alors moi trop contente -1, 5kg!!! Je suis trop heureuse!
En tout -7kg en 33 jours c'est hyper motivant
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 11:37
Bravo rachichi c'est super ta perte continu comme ca contente pour toi
Nanou2805
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 12:58
Salam chadou je pars 1 semaine Inchaallah et j'espère bien profiter du soleil vu que la il n'est pas près à sortir notre soleil lol
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/04/2013 à 13:08
Salam les filles une question je suis en pl et je sais pas si on a le droit à la purée de tomate
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.