Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 22:31
Ben chadou figure toi ( aller figure toi c bon t figurer ?) lol Que je ne l'ai pas trouvé non plus j'avais pourtant été chercher sur les post mais introuvable aussi ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 22:32
Weeeeeeeeeeeee Tofla j'ai déclencher la 100 eme Quel est mon cadooooooo lol une cabriolet? Un voyage? Mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur115208
Posté le 04/04/2013 à 22:33
CA Y EST!!!ON A FRANCHI LES 100 PAGES
YOUHOUHOU!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 22:34
Lol chadou Ou fik lbaraka... Tu me dira si tu le fais stp je me lancerai bien aussi mais Bcp Bcp de déception depuis le début du régime j'ai fais Bcp et eu très peu de coup de cœur donc je préfère attendre vos avis ...
Utilisateur115208
Posté le 04/04/2013 à 22:34
Oui Hanoun t'as décroché le jackpot MDR
Mais quel est-il?Je me le demande.
Utilisateur115208
Posté le 04/04/2013 à 22:36
Je suis d'accord avec toi hanoun il faut vraiment faire beaucoup de recette pour finir par en trouver une qui nous plaise.
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 22:36
Alors la ?,, that is the question...
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 22:38
La j'en ai gardé qlq une dans mon livre de recette que je suis sûre de refaire mais d'autre '... Non non non
Utilisateur115208
voilà ton cadeau
Utilisateur115208
Une belle image.C'est juste pour le symbole LOL
Utilisateur115208
Posté le 04/04/2013 à 22:40
Bon je vais pas tarder à y aller en plus j'ai pas encore fait salat al 'icha.
Je vous fait des gros boussas et surtout continuez à partager vos recettes avec vos photos, c'est trop motivant.
A demain incha Allah
salam alaykoum
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 22:45
Lol chadou merciiiiiiiii Allah y tekebel...
À demain les filles bisou belle nuit ...
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 22:48
Oups j'ai loupé la 100 bravo hanoun t'es la gagnante et ton cadeau est tous les kilos perdus grace a ce régime . Chadou dsl pour le retard ma fille pleure et j'ai etais la voir si comme si elle savait que j'att la page 100 loool
tofla1111
159 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 22:50
Chadou allah yata9abal mina wa minkom . Bonne nuit les filles a demain enchaalah faitre de beaux réves
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 07:42
Salem les filles
Bravo pour la 100 Em page c'est génial
Plus de nouvelles de noussa inchallah j'espère que tu reviendras vite et sur tout de passe bien au boulot et dans ta petite famille tu nous manques
Ninouss pareil tu nous a carrément zape achouma alik reviens nous donner des news
Petite zazou ou en es tu dans ton régime? Donne des nouvelles
De mon côté ça va réveil difficile ce matin mais faut aller travailler y'a pas le choix lol
Vos pizza me donne trop trop envie les filles tbakalla
Utilisateur115208
Posté le 05/04/2013 à 09:37
salam alaykoum les oukhtynettes.J'ai rdv chez ma toubib aujourd'hui.Je vais faire une prise de sang de routine pour voir si tout va bien.
Bah sinon rien prévue de spécial pour aujourd'hui.
Moi aussi sousou j'espère pouvoir discuter de nouveau avec elles.Kheir incha Allah
Et avec le changement d'heure j'ai un peu du mal le matin aussi subhnallah alors que c'est prouvé que ça ne sert à rien.
Bon je vous laisse.
A tout à l'heure incha Allah
Salam alaykoum
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 10:45
Sabah el nour
Aujourd'hui je suis fa ti gueée ! Ma fille a dormi super tard hier et mon fils a eu la super bonne idée de se réveiller à 5h30! Enfin el hamdoulilah.
Rachichi
Ce message a été supprimé par son auteur.
Khadudu
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 11:03
salam alaikoum les filles!
mashAllah les pipelettes j'ai du lire toutes les pages j'ai cru jamais finir loool
Bsaha la 100eme page hihi! ca se fete non toutees chez HANOUN pour une dudu party!!! mdr
sinon ici cava hamdoulillah j'ai été chez mon medecin mardi suprise par ma perte de poids ca lui a fait plaisir et m'a dit de continué elle m'a donné une pds a faire par rapport a mon anemie j'ai été ce matin l'a faire bouuuuh je deteste les piqures grrr! donc voila voila
niveau dudu ici c'est un peu n'importe quoi je fais des ecarts j'arrive pas a arrété c'est fou mais je perds soubhanAllah quand meme 'aaajib non?!
c'est vrai qu'on a plus de news de Ninousse et Noussa j'esperes inchAllah qu'elle vont bien
Sousou cava la reprise de dudu?
et toi Chadou ton dos cava mieux? tiens parles en a ton doc inchAllah!
Rachichi
513 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 11:59
Et voilà ma pizza
Utilisateur115208
Posté le 05/04/2013 à 13:11
Salam les filles bonne nouvelle je suis à 114kg j'ai perdu 600gr depuis lundi je suis bien contente.Al hamdoulillah.
Contente pour toi khadudu et oui mon dos ça va mieux al hamoulillah.
Ce midi c'était poulet tikka massala c'est vraiment trop bon.
Je vous fait des gros boussas
A tout à l'heure incha Allah
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 14:18
kadudu et toutes les autres MALHABABIKOUMMMMMMMMM avec joie, je recois très souvent et c tjs un plaisir...
hanoun0108
97 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 14:22
BSAHA CHADOU TU AS BIEN PERDU DEJA...
saraah666
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 16:00
Coucou les filles!! Et ben vous vous etes lâchées sur les com' Mdrr Bsaha la 100ème page!!
@Chadou je suis contente pour ta perte de poids mais surtout par le fait ke cava mieux pour ton dos.
Moi ojourdhui premier jour de zone rouge alors trop mal o ventre! Heureusement ke je suis en PL ça aide un peu a garder le moral. Du coup pas de pesée juska la fin de ma période!! :-(
En tout k vos pizzas donnent trop envie!! Je crois ke jvais essayer ce weekend inchAllah!!
sousoududu
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/04/2013 à 17:44
Bravo chadou pour la peser geniaĺ ta pizza donne trop trop envie demain c décide inchallah je m'en fait une
Khadudu El hamdoulla ça va mon du du se passe bien aucun écart depuis la reprise vraiment mon médecin le suit donc ça va j'essaie de faire bien
Quoi de beau les filles pour se week end inchallah? Moi boulot et puis vu le temps pourri ça motive pas a grand chose lolll
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.