Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur115208 |
Posté le 06/04/2013 à 14:02 Salam les filles Hanoun oui tu as le droit à la purée de tomate. En fait je suis allée à Leclerc hier et le fromage dont tu nous as parlé est à 11% de matière grasse chez moi y a pas moins.
Nanou je te conseille de prendre le son d'avoine je pense que pour le reste tu devrais pouvoir trouver du lait écrémé et des yaourts 0% incha Allah.
Rachichi et tofla allahy barak pour vos pertes de poids.Continuez comme ça les filles.
ON VA DEGOMMER TOUS CES KILOS!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 06/04/2013 à 14:03 Rachichi ils sont trop beaux tes muffins macha Allah Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 14:06 Bon j'ai trouvé ma réponse ... Voilà la photo de ma pizza la pâte c 125g de Tofu non soyeu un blanc d'oeuf Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nanou2805 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 14:10 Ok merci chadou pour le conseil j'espère qu'il y aura pas trop de dégâts! |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 14:31 Merci chadou j'avais pas vu ton com... J'ai trouvé sur le site je sais pas pourquoi j'avais un gros doute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 14:33 Chadou c bizarre comme d'un Leclerc a un autre les produits ne sont pas les mêmes... C dommage il est bon lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 14:36 La pizza etait tres bonne les filles, maintenant je saurais quoi faire de mon Tofu non soyeux... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 14:57 Moi c le fromage st justin a 1% que j'ai paq trouvé a leclerc Hanoun j'ai deja essayé la pizza au tofu trop bonne |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 15:12 Oui tofla je suis d'accord Et voilà pour le goûter les filles... Demain j'essaie île flottantes inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 15:16 Voilà l'intérieur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sahra57 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 15:24 Salam les soeurs!! je vous rejoinsur ce topic. Je me mari dans deux mois et j'aimerai atteindre mon objectif de 60 kg sachant que je suis a 73.6 ! sachant que j'ai pri 3.6kg ces derniers jours, donc je pense qu'ils vont vite partir en phase d'attaque! pensez-vous que c'est possible ? J'ai vrmt besoin de soutien je ne suis pas à l'aise du tout dans mon corps et j'ai trop peuuuur !!!! BarakALLAH oufikoum |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 15:31 Bienvenu sahra tu peux y arriver si tu fais pas d'ecarts et éviter les tolérés au max Hanoun j veux la recette de ton gateau |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 19:33 Ce gâteau donne trop envie tbakalla Miam miam
Sarah bienvenu a toi et Toute mes félicitations pour le mariage inchallah tu seras toute belle le jour j te fais pas de soucis Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 19:47 salam les filles j'ai aps eu le temps de tout lire et je sais pas si j'ai le courage pour le moment je finis ma semaine je suis claquée juste pour vous faire un petit coucou et vous dire que je n'ai rien laché la motivation est toujours là et encore plus |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 19:57 salam les filles!! je vois ke vous avez pas mal perdu c cool!! moi j'attends la fin de ma zone rouge challah pour me peser. @Sahra sois la bienvenue! félicitations pour ton mariage, je pense ke si tu es motivé à 200% alors oui tu peux y arriver inchallah, faut juste pas craker avant le jour J. Mais jpense ke l'excitation des préparatifs peut t'aider!! lol bon courage en tout k!! Les filles, j'ai acheté du tofu, qqun peut me dire kelle recette je pourrais faire avec? qqchose qui passerait bien parck j'ai jamais gouté et je sais pas du tout à koi m'attendre comme gôut. merci!! |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 20:04 http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html Voilà pour le gâteau les sœurs ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 20:07 Bienvenue a Sarah et la roue pour ton mariage tkt pas tu peux y arriver inchallah Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 20:37 Mabrouk* Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sousoududu 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 07:53 Hello Comment ça va lyouma?
Boussa contente de savoir que tu continue a t'accrocher tu nous a manquer alors ça a été le boulot? Pas trop crever?
Bon moi je file au boulot donc je vous souhaite un bon dimanche boussa a toute Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 07/04/2013 à 09:40 Salam alaykoum les oukhtynettes j'espère que vous allez bien.
Moi ça va al hamdoulillah.Il y a un beau soleil ce matin chez nous ça fait plaisir. Noussa contente de voir que ça se passe bien pour toi al hamdoulillah.
Sahra bienvenue qu'Allah ta facilite ton régime pour être au top le jour de ton mariage.Et oui je pense que ton objectif est réalisable incha Allah.Mais aucun écarts, évite au miximun les tolérés et surtout suis bien toutes les phases du régime y compris consolidation et stabilisation.Sinon tu risqueras de tout reprendre voir plus donc fais attention. Un dernier conseil, celui là je me permet de le donner aux jeunes mariées ou futur mariées.Surtout fais toujours attention à ta ligne, c'est pas parce que tu seras casée ou que tu seras enceinte...que sais-je encore que tu pourras te laisser aller et manger n'importe comment.Crois moi, je suis l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire.Je n'ai pas fait attention à mon surpoids jusqu'à atteindre plus de 130kg et maintenant je regrette et mon corps en a pris un sacré coup. Alors gardes toujours ça en tête, fais toi plaisir en mangeant mais raisonnablement et tout ça c'est principalement pour ta santé. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 07/04/2013 à 10:00 Tu as acheté quoi comme tofu le ferme ou le soyeux ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sahra57 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 10:56 salam aleikoum, barakALLAH oufikoum a toute pour vos messages d'encouragement ça fait plaisir !! Dites moi vous mangez quoi au petit dej en phase d'attaque ?? BarakALLAH oufikoumm |
noussa0211 845 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 12:00 salam les oukhtynettes,
contente de vous avoir manqué, et bienvenue aux nouvelles !!!
sousou j'adore toujours tes messages codés genre Boussa au lieu de Noussa ça fait plaisir lol
le boulot m'a bien crevé en plus je suis une bosseuse (fainéante chez moi mais pas au taf bizarre hein!!!!) et la semaine qui vient va etre encore plus chargée mais ça fait du bien, ça me change et je m'y plait quand même en plus je connaissais bcp de gens la bas donc ça se passe bien pour moi
allez bonne journée |
Utilisateur115208 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur115208 |
Posté le 07/04/2013 à 12:34 En phase d'attaque sahra moi je mangé du porridge, 200 ml de lait écrémé 2 càs de son d'avoine , 1 càs de son de blé de l'édulcorant et de l'arôme vanille ou de ton choix.Fais bouillir tout en remuant jusqu'à épaississement. Sinon t'as plein de recette dans le forum alors n'hésites pas à regarder.
Noussa ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et al hamdoulillah que tu te plais au taf' Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.