Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:00 Miam tout ça m'a l'air bien bon. Je teste la recette dès que possible.
Bravo Sarah pour ta perte de poids. 4kg machallah c'est bien. |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 22:06 Barak'Allah ofik Chadou. en tout k ton gâteau a l'air délicieux!! merci pour la recette, j'essayerais de le faire le weekend prochain challah. et ta recette de fromage tu l'a trouvé où? t une vraie cuisinière toi!! bsaha parck moi c pas trop ça!! lol |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 22:07 Barak'Allah ofik Rachichi! |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:07 Bienvenue au club des non cuisinière sarah lol |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 22:12 toi non plus Rachichi c pas trop ton truc?? mdrr |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:15 Non pas du tout d'ailleurs on m'appelle madame picard donc.... lol
Mais je réussi tout de meme à me faire des petites recettes genre la pizza de Chadou, le gateau au chocolat 5 min au micro ondes, les blinis au tofu enfin je ne m'aventure plus a créer des recettes comme le font les proteinautes. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:18 Le fondant au chocolat de Slimilou. Il est bon mais mon micro onde devait être trop fort donc pas fondant du tout |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 22:25 ah ben cava c djà ça Rachichi!! moi depuis le début de mon régime j'ai fait que des galettes et des muffins je voulais essayer la pizza de Chadou hier mais g t pas chez moi alors ça sera une autre fois challah. et ton fondant à l'air pas mal même si il a l'aspect d'un gâteau!! mdr mais en tout k à force de s'exercer; jsuis sûre k'on deviendra des TOP chef Rachichi!! mdrrr |
Utilisateur115208 |
Posté le 08/04/2013 à 22:26 Barakallahou fikounna les filles mais vous savez moi non plus je ne savais pas cuisiner.J'ai 10 ans d'expérience derrière moi maintenant. et puis le cuisine est devenue un de mes loisirs surtout le pâtisserie.
Je vous conseille vraiment le moelleux on dirait un vrai gâteau subhanallah.Je me répète mais je vous assure qu'il est super bon.Je m'en suis préparée un façon marbré au chocolat /vanille pour 2 jours je vous met le photo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:30 C'est clair inchallah les top chef dudu. Lol |
nour30 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 22:30 salem je me joint à vous |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:32 Alaykoum salem nour. |
Utilisateur115208 |
Posté le 08/04/2013 à 22:32 marbré au chocolat et à la vanille Même recette que le moelleux au citron mais j'ai doublé les doses.Avec un moitié de pâte où j'ai ajouté 1 càs de cacao dégraisse et l'autre de l'arôme vanille.J'ai mis le tout dans un petit moule à cake un peu moins grand que les moules classiques. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 22:32 Salam les sisters!!! Chadou the best!!!! Moi je veux bien être invitée chez toi lol Inchallah j'essai ton gâteau des que je termine celui que je vien de faire pour 3 jours... Oui rachichi alors tu la fait le pain bagnat!!? Olala ton crok à l'air succulent ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:32 Oui oui Chadou la photo et la recette stp |
Utilisateur115208 |
Posté le 08/04/2013 à 22:33 saraah voilà le lien pour faire son fromage soit même http://www.proteinaute.com/forum/visite_dans_la_fromagerie_de_mamie-39575.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur115208 |
Posté le 08/04/2013 à 22:34 Je suis trop contente al hamdoulillah c'est le genre de gâteau que tu peux faire pour toute la famille. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:35 Waouh trop beau et j'en suis sûr trop bon machallah. Mais tu l'as trouvé où la recette du moelleux au citron ? |
Utilisateur115208 |
Posté le 08/04/2013 à 22:35 OOOOOOOOOOOGGGGGGGGGRRRRRR!!! Je vais me régaler demain soit au petit déj' soit au goûter. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:35 Salem hanoun. Je le fais demain inchallah le pain bagnat. |
Utilisateur115208 |
Posté le 08/04/2013 à 22:36 Rachichi je viens juste de la créer bi idhnillah. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/04/2013 à 22:37 Ah oui c'est vrai qur mon crok était super bon. Je l'ai mangé vraiment lentement pour l'apprécier lol |
Utilisateur115208 |
Posté le 08/04/2013 à 22:37 voila le recette du moelleux au citron Il te faut 2 càs de son d'avoine, 1 càs de son de blé, 2 càs de lait écrémé, 2 càs de lait écrémé, 1 oeuf, 1/2 de levure chimique édulcorant à ton goût, arômes de ton choix.Moi j'ai mis beurre, citron et amande.Tu mixes les sons et le lait écrémé en poudre puis tu mélanges tous les ingrédients ensemble et mets dans un petit moule à gâteau individuel.Tu fais cuire au four à 180°C pendant environ 10 min.
Pour un moule normal triple les doses et à manger sur trois jours Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
hanoun0108 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/04/2013 à 22:38 Oki rachichi! Moi j'ai modifié la recette j'ai rajouté des surimi et des oeufs dur !!! Mais j'ai regretté de le manger le soir... Jtrouve que ça c mal digéré... Et je veux bien la recette pour ton crok stp Chadou tbarkallah hlik Allah y belek Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur115208 |
Posté le 08/04/2013 à 22:39 C'est 2 càs de lait écrémé en poudre et 2 càs de lait écrémé j'avais pas bien précisé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.