Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 14:50

non le fromage c'est du sylphide, je trouve pas de saint pierrelin

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 16:17

C'est pareil pour moi impossible de le trouver ce fromage grrrrrrrrrrrrr

Une idée pour le repas de ce soir en pp ?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2013 à 22:28

Le gâteau marbré de chadou est juste dé li cieux ! Vraiment trop bon, j'ai triplé les doses et voilà un bon gâteau pour trois jours. Là je peux dire que c'est une vrai tuerie !

Merci chadou mouaaaaaaaah

sousoududu

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2013 à 08:22

Un petit coucou par ici pour vous faire une grosse boussa j'espère que vous allez bien les filles 

Ce marbre donne super super envie je vais l'essayer inchallah 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 09:10

Sbah elkhir les filles vous allez bien j'espere et votre regime aussi ? Moi ca va tjrs au regime qlq blem de connexion . J'ai remarqué que tout le monde commence a delaisser le forum revenez comme avant . Chadou merci pour la recette du marbré c'est dur j vais l'essayer aujourd'hui . Ce matin pas du tout envie de manger alors j'ai manger un yaourt . J'ai fait qlq bétises ces 3 jours en craquant pour du chocolat mais j vais me controler aujourd'hui enchaalah j vous souhaite bonne journée midi pour moi c'est tajine de boeuf aux aricots vets voila

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:08

salam alaikoum les filles!

MashAllah Chadou super ton marbré a testé inchAllah mais je t'engagerais bien pour me faire de bon plat loool!

comment cava sinon aujourd'hui???

Ici reprise en main dudu mais trop duuuuuur soubhanAllah, Tofla Allah i sahel reprends toi! jte caches pas que j'ai craqué un weekend bah durdur de se retenir soubhanAllah

Ce matin j'ai pas encore mangé je penses allé de suite faire le marbré inchAllah hihi avec un café au lait!

Je vous souhaite a toutes une excellente journée!!!

A vos claviers les filles!

Utilisateur115208

Posté le 11/04/2013 à 10:27

Salam alaykoum les filles

J'espère que vous allez bien.

Alors verdict de ma journée chez maman hier ... bah je dois avouer que je me suis pas trop retenue.J'ai pris un goûter en arrivant avec ma mère café au lait avec quelques gourmandises.Et au dîner on a mangé un poulet rôti avec de pomme de terre, de la salade et une tarte au pomme.J'ai pas manger le moka praliné que j'avais préparer ça aurait fait trop.Du coup, ce matin j'ai pas voulu ma peser ni dans les jours qui vont suivre d'ailleurs.Trop peur de voir une grosse remontée.Je vais reprendre mon régime normalement, aujourd'hui c'est pl.Je me pèserai mardi prochain incha Allah.Et surtout du sport tous les jours sans faute.

Bon comme j'avais dit c'était une journée execptionnelle mais faut pas qu'il y en ait trop souvent..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:31

Khadudu j t'assure que c'est trop dur d'arreter le craquage surtt que c'est pas par mank de motivation au contraire tjrs motivée plus quavant c'est de la gourmandise et c'est pire enchaalah on va arreter tkt pas

Utilisateur115208

Posté le 11/04/2013 à 10:33

Rachichi le pain bagnat à l'air top.Je crois que je vais mangé ça ce soir.

Tofla la recette du marbré est très simple à faire.Allahy sehel ma belle, dur dur de se contrôler face au chocolat.LOL

Khadudu barakallahou fiki pour tes compliments.Je comprends que c'est pas évident de se retenir surtout si on a pleins de tentation autour de soi.Allahy sehel .Tu n'as que 10 kg à perdre c'est faisable, tu peux y arriver.

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 10:34

Chadou tu fais pp aujourd'hui ss toléré avec in plus de sport que d'hab et tu verras pas les traces de ta journée chez ta mére enchaalah khier

Utilisateur115208

Posté le 11/04/2013 à 10:56

J'y ai pensé tofla à faire pp je vais voir pour l'instant je n'ai pris qu'un chocolat chaud car d'avoir manger de sucreries ça m'a donné envie de chocolat ce matin mais maintenant j'ai envie de salé.Je verrai à midi ce que je vais manger kheir incha Allah.

sahra57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 12:25

Salam aleikoum les soeurs !!! J'ai 13kg à perdre, ma phase d'attaque aurait du être de 3jr mais j'ai fais 5jr car j'aimerai vraiment les perdre avant mon mariage! (en juin inchaALLAH!!)

Donc Verdict : J'ai finit ma phase d'attaque et elhamdouliLLAHhhh j'ai perdu 3.6kg en 5jours je suis trop contenteeee youyouyou !! lol

Bon la il me reste 1mois et demi pour perdre mes 10kg, dans mon entourage on me dit que c'est pas possible, mais wALLAHi moi jy crois ! et c'est en voyant vos messages que ça m'encourage d'avantage! donc barakALLAH oufikoum mes soeurs!

Questions : j'ai acheté la crème somatoline 10 nuits car j'ai lu pleins d'avis positifs dessus, certaines d'entre vous l'a essayé ?

Aussi, que mangez-vous au ptit dej, avec juste un verre de thé j'ai encore trop faim !! pour le moment je resiste jusqu'a midi, mais j'ai peur de craquer, j'arrive pas trop a manger des oeufs le matins :(

A bientot inchaALLAH bisous!!

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:10

Chadou j te dis chapeau ton marbré est plus que parfait ta dépassé toutes les proteinautes avec cette recette

Sahra super ta perte bravo continu comme ca pour le petit dej ta 1000000 recette dés l'attaque va a la page des recette tu vas tr régaler et vi que t'es é croisiére j te conseille le marbré de chadou tu vas te régaler

sahra57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:16

Oui je n'avais pas vu qu'il y avait cette catégorie j'ai decouvert ça tout à lheure! merciii 

Je vais rechercher le marbré et le tester alors! thanks

ninousse

332 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 17:32

Salem les filles. Jpasse pour vous faire un bisous j'espere Que vous aller bien bisous

Utilisateur115208

Posté le 11/04/2013 à 20:50

Salam alaykoum les filles

Ninousse Macha Allah ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles quoi de neuf la-basse?

Merci tofla pour le compliment j'en ai refait pour demain en version mini cake aux amande et baies de goji je mettrai la photo incha Allah dès que j'ai le temps.

Utilisateur115208

Posté le 11/04/2013 à 20:52

Sarah belle perte macha Allah.Comme t'as dit tofla tu trouveras une multitude de recette dans le forum regarde les commentaires pour te faire une idée.Après est ce que tu pourras perdre 10 kilos en 1 mois et demi Allahou 'alam.En tout cas suis le régime jusqu'à ton mariage tu predras si tu fais bien le régime incha Allah.

Utilisateur115208

Posté le 12/04/2013 à 09:27

ALLLOO quelle surprise y a personne depuis hier!!!

Bah alors les filles ça va j'espère pour vous?

Kheir incha Allah

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 10:33

Sbah elkhir les filles j'espére que vous allez bien

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:00

Salam alaikoum les filles!

Cava? Moi eclaté hier soir sport je suis morte loool, sinon hier j'ai enfin trouvé les cereals dukan fruits rouge hihi!! Super bon!

BarakAllah o fikoum les filles pour vos messages!

Tofla cava la reprise?

Chadou suis la moiii lol c'est vrai que depuis que Noussa n'est plus trop la bah ca s'est deserté le forum kheir inchAllah

Quoi de bon a midi?! Ici une merguez omelette et mache inchAllah

sahra57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:01

Salam aleikoum les filles! vous allez bien ajd ?

Alors ça avance pour vous ?

Ce matin j'ai tester les crèpes avec les 4cuillères a soupe de lait écrémé l'oeuf et le jaune d'oeuf, j'ai soupoudré ça avec de l'edulcolorant, humm trop bon ça fait plaisir de manger le matin pour une fois en 6jours lol!

Dites moi savez-vous si le lait écrémé en poudre c a volonté ou pas ? sachant que je ne veux faire le moindre écart pour perdre le maximum possible avant le mariage inchaALLAH ! ?

Merciii a bientôt inchaALLAH boussahhh!!

sahra57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:10

khadudu félicitations pour le sport moi j'arrive pas à m'y mettre le régime me fatiue trop j'ai plus de force mdr!!! Que fais-tu comme sport ?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 11:54

Salem alaykooum les filles.

Sarah il me semble que c'est limité à 4cs de lait écrémé en poudre. Bon pour moi tout va pour le mieux encore aucun écart même si j'aime rodé comme une âme perdu dans les rayons pâtisserie lol

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 11:58

Forum Dukan : le marbre ok je le reconnais il n est pas tres marbre mais le gout est la comme je sais que je ne pourrais paq resiste a tout manger alors j en dobne

Le marbré, ok je le reconnais il n'est pas très marbré mais le goût est là. Comme je sais que je ne pourrais paq résisté à tout manger alors j'en dobne une part à ma soeur Yassou et une autre pour mon père qui est diabétique

tofla1111

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:13

Khadudu c'est trop dur de resister a la tentation de la gourmandise surtt quand on en a dans tout les placard et mm au congel mais ca va m metrise un peu

Sahra le lait en poudre est limité a 3 cs par jour

Rachichi moi j fais jmais pour plusieurs jour parce que j me connais j vais tt manger

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.