Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karima80 53 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 13:57 Coucou les filles pour moi c'est -3,3kg en une semaine la je suis a 109,6kg hâte que sa parte mais bon.
Sinon désoler mais je ne suis pas trop présente sur le forum je n'est pas le temp du tout c'est donc pour cela.
Sinon félicitations a tous pour vos perte de poids. Continuer ainsi.
Moi a midi j'ai manger une omelette de fruits de mer.
A très bientôt |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 14:26 Salem Alaykoum les filles. Chadou mon mari m'a expliqué pour mettre les liens mais quand je suis sur le forum c'est soit sur mon ipad ou mon téléphone et on ne peut pas le faire désolé.
J'ai trop mal au crâne j'étais au consulat d'algerie, je ne vous raconte pas la galère !
Pas de pesée pour moi je suis en zone rouge.
Le matin gâteau nuage chocolat et thé à la menthe Midi escalope de veau et 2 oeufs dur avec un flan Soir un croque monsieur peut être je sais pas encore |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 14:27 Bravo à toutes pour vos pertes |
saraah666 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 15:59 Salam Alikom les filles!! Et ben vous en avez écrit des pages!! C bien, jtrouve ke vous etes très solidaires entre vous et le fait de partager toutes vos recettes ça motive!! En tout k moi jvous ai lu et jtenais a vous féliciter pour vos parcours les filles!! Moi Hamdoulillah j'ai bien perdu, mais ce weekend g failli craquer parck'il yavait un repas de famille chez moi (et vous savez cke ça donne chez nous!! Mdr) mais Hamdoulillah j'ai tenue bon. Le premier Dukan ke j'avais fait m'a fait perdre 8kg en 3 semaines mais g craquer et j'ais plus su me contrôler ce qui a fait que j'ai tout repris en qqs semaines. Cette fois ci j'aimerais réélement que ça marche a long terme alors je fais tout pour varier mes repas. Vos recettes et vos fotos m'aident beaucoup!! Merci bocoup les filles!! Courage a toutes!! Kheir Inchallah. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 16:40 Bonjour j'ai fait des muffins a la pate a tartiner j vous mets les fotos |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 16:40 Bonjour j'ai fait des muffins a la pate a tartiner j vous mets les fotos |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 16:43 Une autre |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 16:46 Une autre pour vous montrer la pate a rartiner qui a fondu |
Utilisateur115208 |
Posté le 16/04/2013 à 18:26 Salam les filles
Macha Allah pour vos pertes
Rachichi excuses moi je croyais que tu te connectais depuis un pc
Saraah c'est exactemenet le fonction de ce forum de l'entraide et du partage.Al hamdoulillah si tu n'as pas craqué à ce famaux repas de famille, qui devait être très copieux LOL c'est comme ça chez nous on gâte nos invités trop même LOL
Macha allah tofla ils ont l'air trop bon tes muffins au dudutella.MIAM MIAM tu me fais goûter Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 18:42 Avec plaisir chadou dommage qu'on habite pas toutes le mm quartier Rachichi moi aussi j me connecte qu'avec mon tel et j copie coller les liens |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 18:44 Vous avez un recette pp simple avec du lapin la moutarde j deteste |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 19:15 http://www.proteinaute.com/recette_pain_bagnat_qui_sent_bon_le_soleil-10433.html |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 19:16 Trop contente je viens de réussir à vous poster un lien ! Yes. Merci tofla et désolé chadou je ne pensais pas que je pouvais le faire. |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 19:18 http://www.proteinaute.com/recette_nuage_d_un_gateau_choco-10362.html
C'est la recette du gâteau au chocolat que j'ai testé hier trop trop bon !!!! |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 19:19 Tofla tout tes muffins sont pour une journée ? |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 19:25 Oui c'est pour toute une journée |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 20:32 Je trouve que tu en as pas mal. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 20:35 C'est un gateau a la base avec la dose de son recommendée mais a chak fois que j fais un gareau au four il cuit vite et le milieu reste cru c'est pour ca que j l'ai fait dans un moule a financier |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 20:40 Ok peux tu me donner la recette stp |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 20:42 Je sais pas si comme moi vous êtes constipée mais le remède pour moi c'est la feuille de séné en tisane c'est bon et efficace. |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2013 à 20:58 Moi ca fait 2 ans que j ss constipée je vais chercher si j vais en trouver merci rachichi Pour la recette j'ai mis 2 cs de son avoine+2cs de son de blé+3oeufs+ un yaourt aromatisé a la noix de coco + 3 cs d'edulcorant + 1/2sachet de levure chimique apres tu peux varier les yaourt selon ton gout vanille... Si ta des aromes tu mets un taourt nature tu melange tout au mixeur tu laisse reposer 10 min pour que le son gonfle un peu et hop au four 180 le tps ca depend de ton four |
Rachichi 513 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2013 à 21:07 La feuille de séné tu peux la trouver facilement en para ou pharmacie sans soucis.
Merci pour la recette. Je testerai demain inchallah.
Bon j'ai vraiment trop mal au crâne alors je vais dormir.
Bonne soirée à toutes |
yasou 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 08:24 salem les girls desole sa un moment je suis fatigue mais je m accroche je suis tres content pour vous les filles et bravo pour les perte de poids aller courage |
yasou 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 08:25 tres bonne journee et a plus tard les girls |
tofla1111 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2013 à 08:53 Sbah elkhir les filles vous allez bien? Vous n'avez pas de recette au lapin pas a la moutarde j deteste |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.