Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 14:08

Tu vas faire quoi Noussa ?

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 14:17

pour ma soeur? je vais lui faire un mini sac à langer car moi je me souviens ça me saoulait de devoir prendre l'énorme sac à langer que j'avais pour 2 couches et un sachet de lingettes

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 14:18

Forum Dukan : repas de ce midi sorti du four

repas de ce midi sorti du four

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 14:18

Forum Dukan : et dans mon assiette

et dans mon assiette

sahra57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 16:31

salam aleikoum les soeurs ! ca va ??

Chadou merci pr ton pti msg! enfaite je quitte mon boulot et mardi je leur prepare un repas et le couscous a fait l'unanimité! je v essayer desquiver, de servir et de pas trop en manger inchaALLAH, le soir je faire PP et le lendemain aussi pr rattraper inchaALLAH en esperant vite me resaisir.

sinon pour ta question, ma collègue, qui fait aussi ce régime, ma dit que pour faire simple, ta quantité de protéine dois correspondre a ton poid en gramme. Donc si par exemple tu fais 80kg tu dois au final manger 80gm de protéine. (a vérifier wALLAH ou ahlem)

sahra57

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 16:32

j'ai trooop envie d'une tarte au fromage blanc les filles! quelqu'un a deja essayer une bonne recette ? jai trop la nef7a et jai pas envie d'etre deçue par le gout qu'elle aura

Utilisateur115208

Posté le 20/04/2013 à 20:24

Salam alaykoum les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée.Moi je suis exténuée, mes enfants m'ont rendu folle.J'ai eu la mauvaise idée de faire une balade avec eux et ils étaient dissipés; couraient partout et ne m'écoutaient pas.Surtout le dernier.J'ai dû lui mettre une fessé pour qu'il se calme.Donc là j'en est plein le dos.

Sinon niveau régime, la journée c'est bien passé.J'ai pas eu d'envie al hamdoulillah.

J'ai fait la recette de la brioche au profitar.Mais comme j'avais plus de fb quand je l'ai préparé, je mis 3 petits suisses à la place et arôme beurre fondu, citron et vanille.Je l'ai laissé bien cuire pour qu'elle ne dégonfle pas.Je l'ai mangé au goûter avec un café au lait.Je l'ai nappé légèrement de pâte à tartiner dukan et c'était pas mal.En tout cas ça m'a calé et sans toléré.

Je voulais faire du sport mais trop crevée ce sera pour demain incha Allah.

Noussa notre petite couturière, je trouve ça vraiment sympa de fabriquer toi même tes cadeaux.Je trouve que ça rajoute de leur valeur et ils sont uniquent.Macha Allah.

Sarah incha Allah tu vas y arriver et désolé j'ai déjà essayé un cheese cake au fb et j'ai pas aimé.

Finalement j'ai mangé les konjacs aux crevettes ce midi et j'y ai rajouté du saumon fumé pour plus de protéine et pour ce soir je me suis préparée des pignons de poulet en papillote au citron

http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_poulet_aux_herbes_et_au_citron_e(...)

Sinon quoi de neuf de votre côté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 21:30

ah les enfants chadou moi aussi ils me rendent folle

du coup bah j'ai pas avancer dans mes projets comme je voulais heureusement demain c'est dimanche

ce soit j'ai mangé des oeufs dur au thon, je suis calée j'ai plus faim j'ai même limite trop mangé un comble lol

demain je reprend le sport inch'allah, j'ai vu sur E=M6 la semaine dernière qu'ils expliquaient que pour bruler plutot les graisses au lieu des sucres (ce qui nous intéresse nous) le meilleur moment de la journée c'est le matin avant de manger, et aussi qu'on brulait les graisses quand on fait un effort physique modéré mais long (genre 45min à 1h de vélo avec un rythme type promenade). En fait quand on fait un gros effort court et intense on brule les sucres

donc demain inch'allah je vais faire mon vélo avant mon petit déj tranquillement mais au moins 45 min voire même 1h

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 23:13

Sarah je pense que je vais tester cette recette inchallah http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html

Il faut que j'achète du fromage et de l'édulcorant je n'en ai pas assez.

Noussa c'est trop sympa d'offrir un cadeau personnalisé c'est original je trouve. Je pense que ta soeur va vraiment apprécié !

Chadou je compatis. Mon fils qui a 4 ans c'est toujours la misère quand je sors avec. Vive l'école lol

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 08:28

sbah el kheir,

bon bah j'ai pas reussi à me réveiller c'est pas grave j'en ferai dans la journée quand même de ce fichu vélo

sinon ça va vous???? un peu de soleil mais il fait frais quand même

Utilisateur115208

Posté le 21/04/2013 à 09:24

Salam alaykoum les filles.J'espère que vous allez bien.

J'ai eu la courage de me peser ce matin est 1kg500 en plus, AAGGRRHHH je suis dégoûtée mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même.C'est de ma faute.Kheir incha Allah.

Ma motivation est revenue pour le moment et je ne compte pas céder aux tentations.Al hamdoulillah.

Noussa moi aussi je voulais faire du sport ce matin mais comme toi pas réussis à me lever.J'en ferai en fin de journée incha Allah.On m'avait déjà dit aussi que lorsqu'on faisait du sport, on brûlait les graisses qu'à partir de 45 min d'exercices.Avec de l'entraînement on finit par y arriver .

Utilisateur115208

Posté le 21/04/2013 à 09:43

Au menu PP

petit déj' : porridge dans lequel j'ai rajouté un peu de dudutella

déjeuner : 2 pignons de poulet au citron qu'il me reste d'hier et blinis de tofu avec terrine de foie de volaille voici la recette je vous dirai ce que j'en pense

http://www.proteinaute.com/recette_delice_de_terrine_de_foie_de_volaille-1375.html

goûter : café au lait avec un gâteau que je vais préparer c'est une variante de ma recette du moelleux chocolat amande.Je vais tous diviser par trois et rajoute 1 ou 2 dosettes de profitar pour qu'il soit plus ferme.

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_au_chocolat_amande-10324.html

dîner  : 2 filets de merlan en papillote et blinis avec terrine de foie de volaille qu'il me restera sûrement de ce midi.

1h30 de sport en fin de journée.1 séance renforcement musculaire, 1 séance abdos/fessiers, 30 min d'elliptique.J'espère que je vais y arriver.

Bon je vous laisse, je vais allez préparer tous ça.Je vous dit à tout à l'heure les oukhtynettes.

Salam alaykoum.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 09:48

Sabah el kheir.

Je vois que pour vous aussi le réveil a été dur.

Aujourd'hui pl ça va faire du bien de manger des légumes. Ce matin un thé avec le reste du gâteau au chocolat dukan.

Midi salade de mache avec tomates oeufs dur thon

Pour le goûter je fais retenter la brioche inchallah

Soir je ne sais pas encore

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 10:07

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=1588

J'ai trouvé cette recette qu'est ce que vous en pensez? Je pense que je vais la tester aussi

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 17:17

Forum Dukan : voila mon repas de ce midi

voilà mon repas de ce midi

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 17:17

Forum Dukan : et a l interieur

et à l'intérieur

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 20:41

Ça a l'air pas mal, c'est quoi ?

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:45

salam alaikoum les filles!

Vous allez bien? vous avez passé un bon weekend? moi comme d'hab ecart soubhanAllah toujours les weekend!!! grrr je vous avoues que dudu commence a me soulé :-(( j'ai vraiment du mal a reprendre soubhanAllah!! je me demandes si je ne vais pas faire juste un reequilibrage mais le hiv c'est que j'ai peur de pas atteindre mon objectif avant le ramadan inhchAllah vous en pensez quoi?

Chadou Allah i sahel!! tu n'aurai pas du te pesé mais bon c'est fait donc ne culpabilise pas et continues comme ci de rien était!!

Noussa mashAllah tes photos sont superbe j'imagines que tout est bon hihi!!

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:46

Rachichi je penses que c'est la brioche dont elle parlé

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 21:44

Forum Dukan : khadudu je pense que c est faisable que tu y arrives avant le ramadan inchallah

Khadudu je pense que c'est faisable que tu y arrives avant le ramadan inchallah.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2013 à 21:46

Pizza sans sons. Garniture oignons poivrons rouges et vert tomates thon

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 07:30

sbah el kheir les filles,

ca va????

et non c'est pas la brioche, je me suis lancé dans une recette à l'aveugle c'est on va dire un cake au colin, ça m'a tellement calée que je n'ai pas mangé le soir

Utilisateur115208

Posté le 22/04/2013 à 09:41

Salam alykoum les filles.J'espère que vous allez bien.Je suis passée hier soir et j'avais déposée un roman comme à mon habitude et mauvaise manip' tout à disparue.Trop claquée pour recommencer.

Aujourd'hui, je suis un peu dans les vapes et mes RRR vont bientôt arriver.

Quoi de neuf pour vous?

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 13:52

Coucou les filles!!

Comment cava? Moi g qqs allergies, les yeux ki pleurent et le nez qui coule! Lol mais sinon cava hmdl.

J'entame ma 4ème semaine de DuDu alors super contente. Je m'étais pesé samedi et j'étais remonté a 69.1 g t dégouté d'otant plus ke j'avais fais ocun écart et ke j'avais fait un peu de sport. Mais ce matin je me suis repesée résultat 68,0 kg donc trop contente et ça me remotive! Je pense ke g du faire de la rétention d'eau avc les légumes! Ça prouve o moins ke même si on reprend du poids sans avoir fait d'écart il faut pas craker parck le corps fini par céder tôt ou tard!! 

@Noussa bonne idée pr le cado du BB a ta sœur! Il sera unique comme ça. . Et t recettes ont toujours l'air osi bonnes!! Huuum

@Chadou moi je trouve ke c bien d'avoir eu le courage de te peser o moins tu c ou tu en es et tu peux avancer!! Courage en tout k.

@Rachichi ta pizza a l'air bonne. Tu t bien régalé?

@Kadudu ce qui est dur avc le régime Dukan c ke dès k'on commence les écarts c difficil de s'y remettre! Courage a toi en tout k.

Nanou2805

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 16:27

Salam les girls alors pour moi après mariage à mon frère ou je me suis plaisir sans abusé Biensur j'ai pas voulu me peser je préfère reprendre la diet et on verra Inchaallah à la pesée de vendredi!

Mais sérieux j'étais mal ce week-end parce vu que j'ai fais BCp d'effort avec les préparations du coup mes parents mont forcer à manger et quand je dansais j'avais l'impression que j'allais tomber dans les pommes mais hamdoullah sa va mieux et du coup j'ai pas été au boulot aujourd'hui bon sa fais 5jours que j'ai pas été!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.