Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

tous les muslims bienvenue dans le monde dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115208

Posté le 22/04/2013 à 17:18

Salam alaykoum les oukhtynettes.Subhanallah je suis super fatiguée.Je crois que demain je vais reprendre mes jours PL car là je me sens vraiment faible.Bon c'est dû aussi au fait que je vais avoir mes règles.Kheir incha Allah.

Saraah les efforts finissent toujours par payer.Continues ma belle .

Jazakillah pour ton soutien ma soeur.

Nanou macha Allah t'as réussi à gérer pendant le mariage de ton frère.En plus avec la danse, t'as dû éliminer un peu.Mais attention quand même à ne pas trop forcer sur ton corps.

Je suis allée chez ma belle soeur aujourd'hui et elle a gardé mes enfants.Y a personne à la maison.AAAAHHH, le silence ça fait du bien al, hamdoulillah.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:36

@Nanou fais attention à toi!!

@Chadou, jte comprends! moi osi kan g mes règles de suis naze! Kheir Inch'Allah, ça passera.

moi j'ai fais un peu de zumba ojourdh'hui je me suis bien défoulé mais je suis creuvée! g déjà envie de dormir!!

A demain Inch'Allah les filles!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 07:52

sbah el kheir les oukhtynettes,

ça va??????????? bon je vois que le post est de plus en plus déserté c'est dommage pourtant on se motivait ou remotivait bien je trouve allez on reviens et on y retourne de plus belle

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 11:12

Salam alaikoum!

En ZR en ce moment ca me deprime et la pesée pire encore donc cette semaine pr moi c'est -100gr soit 74,9kg pas tip top! Kheir inchAllah!

Vous cava? Qu'est ce qu'elle dit la balance?

Utilisateur115208

Posté le 23/04/2013 à 11:36

Salam les filles j'espère que vous allez bien.

Moi ce matin RAS sur la balance.Je suis dég' kheir incha Allah.Mais en ce moment, je me sens gonflée car ma ZR ne devrait pas tarder à venir?Et aussi j'ai pas encore eu le temps de faire du sport.La motivation est là mais comme je suis mal organisée j'ai pas 30 min pour en faire.Même pour aujourd'hui, je vais faire quelques aménagement chez moi, donc je serai prise toute la journée.

Sinon quoi de neuf pour vous?

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 11:44

Forum Dukan : salem alaykoum les filles comment ca va aujourd hui chadou et khadudu il ne faut pas desesperer il faut continuer

Salem Alaykoum les filles.

Comment ça va aujourd'hui ?

Chadou et khadudu il ne faut pas désespérer il faut continuer.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 13:32

Forum Dukan : apres lrs muffins de tofla que je recommande vivement pour midi une salade verte avec tomate cerise thon fromage de chevre dukan et deux steaks

Après lrs muffins de tofla que je recommande vivement, pour midi une salade verte avec tomate cerise thon fromage de chèvre dukan et deux steaks

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:15

moi aujourd'hui c'est PP

j'ai mangé 2 énormes cuisses de poulet grillées au four, je suis remplie j'ai plus faim je ne sais même pas si je vais manger ce soir

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:48

Salam les filles!!

Comment cava? Moi Hamdoulillah en ce jour, je suis toujours osi motivée. J'aurais jamais tenu un régime osi lontemps sans craquer!! Ça me fait meme un peu peur!! Mais bon Hamdoulillah, pourvu ke ça dure Inchallah.

Courage a vous mes sœurs!! 

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 16:48

C'est comme mou Sarah j'ai jamais tenu un régime plus d'une semaine là c'est juste un pur bonheur. Bin c'est vrai que je ne perds pas beaucoup par semaine mais je ne suis pas pressée.

Utilisateur115208

Posté le 23/04/2013 à 17:40

Miam miam miam!!!!

Rachichi c'est très alléchant ce que tu as préparé.

Noussa 2 cuisses de poulet te suffisent pour ta journée Macha Allah.

Moi je suis en pleine crise de ZR.Ce qui explique que ce matin sur la balance toujours le même poids.Kheir incha Allah.

Demain, on va encore profiter du beau temps pour repartir du côté de chez mes parents.Mon mari est en repos et le enfants en vacance c'est l'occasion.Je compte bien suivre le régime et pas faire comme la dernière fois.Mais j'avoue qu'avec mes trucs ça va être un peu difficile.Mais je me sens motivée, donc j'essaies de ne rien lâcher.

Utilisateur115208

Posté le 23/04/2013 à 17:42

Sarah et Rachichi contente pour vous que vous tenez le coup ne vous sous estimez pas.On peux tous y arriver.

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 19:34

chadou ça me faisait quand même 400g de poulet sans les os à manger

bon j'ai quand même manger des oeufs durs

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 20:49

Chadou profite dy soleil et de ta famille mais prépare toi un petit panier repas pour ne pas faire un big craquage.

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 20:52

Je suis super fatiguée sûrement à cause du régime vu qu'il n'y a ni sucre ni féculent.

Ce soir j'ai mangé courgettes ronde farcis et tomates farcies un délice. C'est ma soeur Yassou qui m'a donné l'idée.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 21:48

Forum Dukan : mon diner konjac kefta poivrons oignons

Mon diner konjac kefta poivrons oignons

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 22:01

C'est juste appétissant khadudu

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 08:29

sbah el kheir les filles,

ça va aujourd'hui??? bon moi j'ai perdu 1kg encore et un en moins mais je dois me remettre au sport là car je vois bien la différence quand j'en fais et quand j'en fais pas mais j'avance petit à petit et je suis contente...

Utilisateur115208

Posté le 24/04/2013 à 08:55

Salam alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien.Moi j'ai pas assez dormi, j'aurai aimé dormir encore un peu mais peux pas faut s'occuper des enfants.

Bon je vous dit à plus tard incha Allah.

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 11:03

salam alaikoum!

Rachichi oui je confirmes c'etait tres bon mashAllah hihi!

Noussa c'est clair on voit la difference quand on fait sport ou non!

je comptes reprendre la wii fit inchAllah bon je fais du sport en salle mais c'est vrai que la wii m'aidé quand meme!

Chadou bon courage il fait super beau aujourd'hui profitez en inchAllah!

Sinon moi un peu mal au bide a cause de la ZR mais hamdoulillah la je me reprends en main avec dudu le temps passe super vite donc j'aimerai inchAllah vraiment dégommé ces fichus kg inchAllah!!

Je vous souhaite a toutes une excellente journée!!

noussa0211

845 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 13:28

moi j'ai la xbox360 avec la kinect faut que je me remette à la danse j'en faisais bcp avant

je prenais même des cours de danse orientale il y a quelques années j'aime bcp danser et ça brule bien les calories faut que je m'y remette mais là je suis motivée demain matin je me lève tot coute que coute j'y arrivais bien pour le taf faut que je me dise que j'ai pas le choix c'est tout

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 13:41

Coucou les filles. Comment cva?

Moi g pris 100g ojourdh'hui mais c pas grave ça redescendra avec un peu de sport Inchallah.

@Rachichi doucement mais sûrement!!

@Chadou merci pour ton soutien et courage avc tes enfants. Ça doit pas être facil tous les jours!!

@Noussa moi osi kesk j'aime danser un truc de fou!! En plus comme t'as dis ça brule bien!! courage a toi. C dur de commencer mais une fois k'on est lancé ça vient tout seul!!

Courage a toutes mes sœurs et bonne journée a vous!! 

Rachichi

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 14:43

Forum Dukan : salem alaykoum les filles je suis hyper fatiguee je n arrive pas a me sentir mieux pourtant j ai dormi assez tot hier soir je pense que je vais vraime

Salem Alaykoum les filles.

Je suis hyper fatiguée je n'arrive pas à me sentir mieux. Pourtant j'ai dormi assez tôt hier soir.

Je pense que je vais vraiment m'y mettre au sport. J'ai également le wii fit et le kinect avec le jeu de zumba je pense me lancer sur ça inchallah.

Mon repas de ce midi sandwich steaks mayonnaise

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:52

hummm rachichi bsaha!! ton verre de coca avec glacon me donne soif lool

Noussa parel je danse devant la wii aussi c'est quand on bouge on elimine super bien!!

Sarah Allah i sahel yes un peu de sport pour les dégommé inchAllah

J'avais envie de sortir aujourd'hui bah du coups je restes a la baraque j'ai mal au bide grrr

Aujourd'hui:

Matin thé a la menthe avec 2 biscuits dukan

Midi galette de son avec rillette de saumon et un coca frais!

Gouter je penses me faire un tit bol de cereal avec un fromage frais

soir aucune idee encore )

Khadudu

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:54

rachichi comment tu fais la mayo?

Dites je ne trouve pas de recette a base de carré frais auriez vous une recette? mes carrés frais encore une fois perime demain lol a chaque fois je dis sayé j'achete plus bah j'achetes pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.